Commentaires sur l'établissement Hotel Anna Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Oberer Kirchweg 2, 79410 Badenweiler, Allemagne

#5 sur 18 hôtels à : Badenweiler

9,7

9,7

« Je n'ai qu'un voeu, y revenir, y passer quelques jours. Surpris en bien, et pas que par la piscine! »
    • Chambre Simple Standard

En fait, pas grand chose. S'il fallait vraiment me forcer, je dirais de ne pas avoir pu disposer d'une solution nocturne pour la prise de clef. Car j'ai du sortir d'une soirée à caractère familial à 7 km de là pour venir la chercher. Sinon rien à redire.

Une situation à quelques minutes d'une sortie d'autoroute importante. Anna Hotel vaut le détour. C'est une affaire de famille et ça se ressent. Une forme de convivialité pétrie de respect, mais aussi de personnalité. Et puis soudain, je découvre la piscine, si chaude, et sa terrasse attenante, bordée d'hibiscus. Je découvre aussi l'excellent et copieux petit-déjeuner... Mon seul regret fut, en ce soir caniculaire, de ne pas avoir de clim!

« Ne correspondait pas à nos attentes »

La chambre au rez de chaussée sans vue sur le paysage ne donnant pas la possibilité d'aérer la chambre en notre absence alors que les températures extérieures étaient élevées. Je pense que cette chambre est réservée pour une résa booking. La partie spa où le descriptif de l’hôtel annonçait des installations nombreuses alors qu'il n'y avait en fait qu'une piscine couverte et un petit sauna qui ne fonctionnait qu'à certaines heures.(pas de jaccusi ni jets massants ou autres installations généralement présentes dans un hôtel de ce standing et à ce prix)

la propreté la tranquillité la salle de bain moderne la gentillesse de la propriétaire la vue depuis la terrasse la piscine couverte

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très agréable et reposant »
    • Chambre Double avec Balcon

L'heure du repas du soir , trop tôt,

Literie très confortable. Propreté de la chambre et sanitaires. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Nous reviendrons! »
    • Chambre Double avec Balcon

Pas de bar ou animation musique le soir

Piscine eau thermal. Dîner et petit-déjeuner frais et varié. Accueil et service chaleureux, propreté de la chambre et de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Le bonheur »
    • Chambre Double avec Balcon

L’extrême gentillesse de la patronne et de toute l’équipe. Un français impeccable. La literie super confortable la chambre avec 1 fenêtre 1 porte fenêtre et un balcon. La salle de bain suffisante. La douche très bien. Le petit déjeuner merveilleux. Les autres clients très aimables et tranquille.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bon et bel hôtel reposant. »

Très bon accueil par une des gérantes de l'hôtel ,personne souriante, agréable et qui parle français. Nous avons étés mis à l'aise directement. Elle nous a conduit jusqu'à notre chambre. La chambre était vraiment superbe, très fonctionnelle. Nous avions réservés chambre avec balcon. Salle de bain propre et fonctionnelle. Nous avions à notre disposition des peignoirs pour pouvoir profiter de la piscine qui est ouvert de 7h à 21h. Il y a également un hammam mais les horaires ne sont pas les mêmes. Il y a également possibilité de prendre rdv pour massage ou autres soins et il y a une petite salle de sport. Nous avions pris une réservation pour le repas du soir qui est à 23 euros avec buffet entrée, une soupe, le plat,le fromage et le dessert. Prix très correct pour la qualité du repas. Repas très bon. Repas servit entre 18h30 et 19h30. Hôtel calme, reposant et avec un personnel à nos soins. C'est très agréable. Petit déjeuner servit entre 6h30 et 10h30. Très grand choix et très bons. Possibilité d'avoir une omelette ou oeuf à la coque sur demande. Repos garantit dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Calme et confort »
    • Chambre Simple avec Balcon

la qualité du lit un peu étroit

la gentillesse du personnel;la qualité du restaurant, la piscine dans l’hôtel,le bain vapeur , les matériels de training à disposition le sentiment de dépaysement à 60 km de son domicile

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Accueil chaleureux ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Accueil chaleureux ! On a apprécié la superbe piscine avec jets et bulles . On peut se reposer sur une belle terrasse fleurie et calme. Les repas sont excellents et équilibrés. Un week-end de bien-être !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Hotel reposant et partie piscine excellente »
    • Chambre Double avec Balcon

absence de sauna alors que indiqué dans les caractéristiques de l'hôtel sur Booking la personne qui nous a accueilli a oublié de nous donner la clé de l'hotel pour rentrer la nuit et les cartes d'hotes pour les activités de la ville

la chambre et la piscine , le calme la proximité de la ville et le restaurant

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Un petit déjeuner de prince. »

Rien ne m'a déplu.

Un petit déjeuner de prince. Une chambre parfaitement propre. Un balcon avec vue sur la plaine d'Alsace. La piscine et la terrasse spacieuses. Et un petit gout de Forêt-Noire typique. Un personnel dévoué. Et des petits plus comme les bâtons de marche ou le sac à dos à disposition. Si on veut, une demi-pension d'excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Vacances parfaite ! »
    • Chambre Simple avec Balcon

Piscine et spa excellent, personnel très aimable, petit déjeuner très bien, repas delicious , establishement super propre , très bien située , calme vue agréable sur vignes et campagne.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Piscine intérieure vaste et bien chauffée »

La patronne a prétendu ne pas avoir reçu la réservation par Booking.com. Nous sommes convenus du même prix, soit 140 euros...

Piscine intérieure vaste et bien chauffée

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Le cadre, l’amabilité du personnel, le prix des repas et des... »
    • Chambre Double avec Balcon

Le cadre, l’amabilité du personnel, le prix des repas et des boissons, la propreté de l’établissement, la piscine.

« A recommander fortement »

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Comme chez des proches »

La chaleur du personnel

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Detente automnale. »

L'ensemble du service.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« L accueil,le confort,la piscine. »

L accueil,le confort,la piscine.,la situation.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« accueil chaleureux, trés bon petit déjeuner, l'hotel est... »

accueil chaleureux, trés bon petit déjeuner, l'hotel est tres bien placé : proche de 2 parcs superbes

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour au calme dans un superbe environnement »
    • Chambre Simple Standard

L'emplacement, l'ambiance, l'attention du personnel, le confort de la chambre, la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Magique ! »

Hôtel très cosy. Très bon accueil. Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

Hotel bien situé au calme avec un personnel accueillant et chaleureux au petit soin avec vous.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« la chambre avec balcon et la piscine »
    • Chambre Double avec Balcon

l absence de menu ou de carte au restaurant,ce qui rend l' endroit tres "pension de famille"

la chambre avec balcon et la piscine

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« ressourçant »

propreté, calme, piscine intérieure, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« tout, l'ambiance de l'hôtel, l'accueil... »

Je pensais trouver un petit frigo dans la chambre mais vraiment si ce n'est que cela !!

tout, l'ambiance de l'hôtel, l'accueil chaleureux dès la réception, le service dans la salle à manger, la cuisine super. Rien à critiquer

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Un personnel très accueillant et dynamique  »

Un personnel très accueillant et dynamique On se sent comme à la maison La piscine est très agréable Nous étions enchantés de notre séjour. .merci

• Commentaire envoyé le 2 avril 2015

« - la piscine,  »

- 2 lits individuels séparés - couettes trop petites - le petit déjeuner était censé faire partie du prix global sur booking or nous avons du les payer en plus une fois sur place - le prix annoncé par la propriétaire concernant le repas, soit 20 euros, ne tenait pas compte de la TVA que nous avons découverte après coup...

- la piscine, - l'emplacement, - la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« L'accueil, le cadre, le paysage. »

Je cherche encore.

L'accueil, le cadre, le paysage... Après un dernier petit déjeuner, offrez vous un dernier moment, tôt le matin dans la piscine de l hôtel. Vous barbotez avec comme paysage la foret noire qui s’étale devant vous. Un régal!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Un superbe accueil personnalisé  »

tout est parfait

Un superbe accueil personnalisé Un excellent repas Un personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Un personnel à l' écoute vraiment très sympathique et... »

Un personnel à l' écoute vraiment très sympathique et très accueillant. ..un très bon rapport qualité- prix. Félicitations

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« La piscine  »

Pas de chaîne française sur la TV

La piscine l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« La piscine est superbe. »

Aucun point négatif

La piscine est superbe. Le personnel très serviable.c'était parfait pour tout!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« Spa, hammam, politesse et attention du personnel »

Dommage qu'il n'y ai pas eu de climatisation

Spa, hammam, politesse et attention du personnel