Commentaires sur l'établissement Hotel Bercher 4 étoiles

Bahnhofstraße 1, 79761 Waldshut-Tiengen, Allemagne

#1 sur 7 hôtels à : Waldshut-Tiengen

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Propreté de la chambre. Ecoulement de la douche. Nappes au restaurant pas changées après le repas. Atmosphère confinée au restaurant: aérez, svp.

Petit-déjeuner excellent et varié. Nombreuses sortes de pain à choix. Parking proche. Tranquillité de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Par rapport aux photos de la chambre sur le site, la chambre était spacieuse mais vieillotte..Rien à voir avec ce que j'avais vu. La salle de bain d'une autre époque. A l'espace sauna, dans la salle de repos on entendait les vas et viens des clients et tous les bruits de la petite pièce où se trouvait les boissons mise à dispositions. Dommage car l'espace détente est vraiment beau et agréable. On a aussi oublié de noter notre réservation au restaurant. le samedi soir. La solution était de nous emmener au bierstub à l'étage en dessous. il a fallu passer par le bierstub fumeur...beurk

La literie était très confortable La chambre spacieuse Le sauna est joli et bien entretenu Le buffet du petit déjeuné était complet et le personnel de l'établissement sympatique.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

L'adresse : Bahnhofstrasse 1 - Waldshut-Tiengen laisse croire que nous sommes entre la vieille ville de Waldshut et sa gare. Or nous sommes à la gare de Tiengen, à quelque 8 km de la ville de Waldshut ! C'est trompeur ! Il faudrait écrire : Bahnhofstrasse 1 - Tiengen.

J'aurais sans doute beaucoup aimé si je recherchais le wellness (piscine, sauna, ...). Mais ce n'était pas mon but...

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Super litterie et excellent Diner et petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Personnel très accueillant, très près du centre. Très bon restaurant. Buffet du petit- déjeuné très bon et varié.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

le manque d'une piscine

tout

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Très bon accueil, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Le service impeccable.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double Exclusive

Chambre superbe. Personnel parfait.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Rien de particulier

La dimension et le confort de la suite Le parking gratuit en face de l'entrée La qualité du petit déjeuner Le calme du quartier

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

personnel souriant et a l’écoute de nos désirs