Accéder au contenu principal
  1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels à Heidelberg
  4. Avis sur l'établissement Hotel Central Hauptbahnhof

Commentaires sur l'établissement Hotel Central Hauptbahnhof Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Kaiserstr. 75, 69115 Heidelberg, Allemagne

#81 sur 83 hôtels à : Heidelberg

Préférence des clients

Note des commentaires

Basée sur 48 commentaires sur l'hôtel

7,1

Répartition des notes

  • Propreté

    7,7

  • Confort

    7,3

  • Situation géographique

    8,3

  • Équipements

    7,0

  • Personnel

    8,2

  • Rapport qualité/prix

    7,7

  • Connexion Wi-Fi gratuite

    7,7

Commentaires 100 % authentiques

De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.

Voir plus- ouvre une boîte de dialogue
Laisser un avis

hôtels 1 – 25

  • Commentaire envoyé le 9 juin 2026

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    L’hôtel est très ancien , le bruit dans le couloir qui résonne dans la chambre

    La proximité avec la gare et des vélos à louer à deux pas

    Séjour effectué en Juin 2026

  • Commentaire envoyé le 28 septembre 2025

    7,0
    « Parfait pour une nuit ou deux en couple pour s'arrêter à Heidelberg ! »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 1 nuit

    Petit déjeuner pas donné non plus (15€/pers/jour)

    Chambre et salle de bain propres, petit déjeuner correct et hôtel pas trop loin du centre ville. Plutôt pratique.

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 25 août 2025

    8,0
    « Bonne adresse pour une nuit ou deux »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Quartier pas "fou"

    Pas loin de la gare, tram a côté

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 23 août 2025

    8,0
    « Très bon hôtel »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Quadruple
    • Séjour de 1 nuit

    Parking payant alors qu'on paye la chambre d'hôtel. Ascenseur fermé à partir de 21h (on était au 4eme). Entrée et salle de déjeuner un peu vieillotte en comparaison aux chambres rénovées.

    Chambre familiale spacieuse, 4 vrais lits (très qualitatifs) équipés avec table de chevet et branchements. Chambre propre lumineuse et insonorisée. Grande salle de bain. Petit déjeuner varié. Proximité du centre ville avec tram

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 9 août 2025

    6,0
    « Résidence pratique pour un passage rapide, pas d accueil avec personnel. »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Établissement pratique pour passer une nuit ou deux à proximité de la gare, rapport qualité prix intéressant

    Séjour effectué en Mai 2025

  • Commentaire envoyé le 13 juillet 2025

    8,0
    « Pratique, propre, personnel très serviable. »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Pas toujours du personnel présent à la réception (cependant possibilité d’appeler). Oreillers pas très agréables.

    Accueil très serviable, possibilité de rester dans le hall avec les bagages avant de prendre un train tard le soir.

    Séjour effectué en Juillet 2025

  • Commentaire envoyé le 6 avril 2025

    8,0
    « Un hotel dont je conserverai les coordonnées pour une prochaine fois. »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Économique
    • Séjour de 1 nuit

    L'oreiller trop volumineux ET le système de douche trop haut pour le régler (pour une personne de petite taille...)

    Propreté et confort de la chambre et de la salle de bain. L'accueuil aimable et la proximité avec la gare.

    Séjour effectué en Avril 2025

  • Commentaire envoyé le 31 janvier 2025

    8,0
    « Bon rapport qualité prix »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le seul point négatif fut la connection Wi-Fi dans la chambre qui n'était pas bonne

    La proximité de la gare centrale 5/6 min à pieds La chambre très propre le lit étais confortable. A 2 min d'un kaufland Les explications pour récupérer la clé

    Séjour effectué en Janvier 2025

  • Commentaire envoyé le 5 janvier 2025

    8,0
    « hôtel confortable avec prix correct, personnel sympathique »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 1 nuit

    le confort, le calme, la propreté de la chambre et de la salle de bain, la possibilité de parking (15 euros par jour)

    Séjour effectué en Janvier 2025

  • Commentaire envoyé le 18 décembre 2024

    7,0
    « OK en général »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Standard
    • Séjour de 2 nuits

    Wifi pas OK au 2ème étage

    près de la gare

    Séjour effectué en Décembre 2024

  • Commentaire envoyé le 2 mars 2024

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Ventilation sdb bruyante Peu de rangements dans la sdb pour poser nos affaires Sdb inondée quand on prend la douche

    Emplacement top à côté de la gare Grande chambre 👍 Très bonne literie Calme aucun bruit dans l' hôtel Personnel très sympathique

    Séjour effectué en Février 2024

  • Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Économique
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Malheureusement l'ascenseur était en panne durant mon séjour. Je trouve que les rues à côté de l'hôtel sont un peu sombre et pour rentrer seule le soir je ne me sentais pas très serraine après ce n est pas la faute de l'hotel (mais c est bon à savoir pour les solo travellers)

    Le personnel était très gentil et à l'écoute.

    Séjour effectué en Novembre 2023

  • Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

    7,0
    « Bien situé mais cher »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Standard
    • Séjour de 2 nuits

    Cher, une seule machine à café au petit déjeuner avec une queue importante

    Propre, personnel agréable, bien situé

    Séjour effectué en Octobre 2023

  • Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

    8,0
    « Conforme à la description du site »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    J'avais demandé une place de garage et en fait il n'y en avait pas de disponible

    Petit déjeuner copieux et a volonté

    Séjour effectué en Juillet 2023

  • Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

    6,0
    « Pour une nuit d'hôtel, séjour correct. »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Quadruple
    • Séjour de 1 nuit

    Ascenseur en panne pour aller au 4e étage. Store électrique en panne (pour un avoir un réveil tardif pas très agréable). Manque de propreté entre les matelas des lits.

    Accueil simple et accessible après les heures d'ouverture de la réception. L'hôtel s'est mis en contact avec nous avant notre arrivée pour confirmer. Près de la gare central et des arrêts de bus et tram. Salle de bains propre.

    Séjour effectué en Juillet 2023

  • Commentaire envoyé le 15 mai 2026

    9,0
    « Très bon séjour! »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Accueil très chaleureux

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 13 novembre 2025

    10
    « Je recommande »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Ras

    Emplacement à quelques minutes de la gare,commerces, restaurants.... Propreté, réactivité du personnel Ayant eu un léger problème de douche, évacuation bouchée. J'ai eu une autre chambre dans les 5 minutes. Merci pour tout

    Séjour effectué en Novembre 2025

  • Commentaire envoyé le 26 octobre 2024

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Très bon rapport qualité prix. Les boiseries discrètes des parties communes ont un petit goût désuet des années 50 ou 60 qui prend lentement mais sûrement du cachet. Les chambres, elles, sont tout à fait modernes. Bien situé près de la gare (qui n'a pas l'air mal fréquentée), et le centre est joignable raisonnablement à pied.

    Séjour effectué en Octobre 2024

  • Commentaire envoyé le 5 août 2024

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Les chambres sont plus modernes que les parties communes, le lobby de l'hôtel.

    Les chambres sont confortables, assez spacieuses et équipées. Petit plus en temps estival - les ventilateurs. Emplacement pratique près de la gare.

    Séjour effectué en Août 2024

  • Commentaire envoyé le 18 avril 2024

    9,0
    « Confortable »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Salle de bain un peu étriquée

    L’emplacement proche de la gare, la flexibilité, chambre calme, bonne literie, très propre.

    Séjour effectué en Mars 2024

  • Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

    1,0
    « Très mauvaise expérience. »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Studio avec Balcon
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Très mauvaise expérience. Studio avec 2 portes fenêtres une seule avait un volet qui ferme, l'autre le volet n'était pas fonctionnel et était bloqué en position relevé et bien sûr cette porte fenêtre n'avait pas de rideau occultant. J'ai été obligé de démonter le rideau occultant de la porte fenêtre qui avait le volet fonctionnel pour l'installer celle sans volet et espérer avoir une peine ombre pour dormir. En plus la baignoire était pleine de cheveux. Les espaces verts proches de l'hôtel sont un lieux de rendez-vous pour boire donc pas très fréquentable quand vous rentrez tard.

    Rien.

    Séjour effectué en Octobre 2023

  • Commentaire envoyé le 12 juin 2026

    7,0
    Bien 
    • Voyage d'affaires
    • voyageur individuel
    • Studio avec Balcon
    • Séjour de 2 nuits

    Ce client n'a pas laissé de commentaire.

    Séjour effectué en Juin 2026

  • Commentaire envoyé le 22 mai 2026

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Standard
    • Séjour de 1 nuit

    Ce client n'a pas laissé de commentaire.

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 11 mai 2026

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Quadruple
    • Séjour de 1 nuit

    Ce client n'a pas laissé de commentaire.

    Séjour effectué en Avril 2026

hôtels 1 – 25

Nous ajustons nos tarifs
Nous ajustons nos tarifs
Tarifs attractifs • Pas de frais de réservation • Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Nous vous remboursons la différence !

Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :