2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhénanie du Nord - Westphalie
  4. Avis sur les hôtels à Cologne
  5. Avis sur l'établissement Dorint Hotel am Heumarkt Köln

Commentaires sur l'établissement Dorint Hotel am Heumarkt Köln Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Pipinstr. 1, Altstadt-Nord, 50667 Cologne, Allemagne

#75 sur 240 hôtels à : Cologne

7,6

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Nous avons quand même passé 3 nuits dans cet hôtel et ils ne sont pas venus nettoyer notre chambre une seule fois. Ni même changer les serviettes. Pour 3 nuits... je pense cela aurait dû être fait 🤔🤷🏾‍♀️. Nous n'avons pas apprécié le fait qu'on nous ait changé de chambre. Nous étions au 6e étage...puis on a descendu au 2e étage, soit disant parce qu'ils devaient changer le tapis de l'étage... alors que tous les jours, nous avons rencontré des personnes qui venaient du 6 étage. Bref

Très bien situé. Nous étions littéralement au centre de tout. C'était parfait. Pas loin du musée Lidwig, du musée du parfum ou de la magnifique Cathédrale. Beaucoup de restaurants autour. L'emplacement est vraiment top 👌🏾

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Excellent hôtel en plein centre de Cologne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’emplacement était parfait, et le personnel au petits soins. Le petit déjeuner était lui aussi à la hauteur de nos attentes.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« très bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

je ne peux vraiment rien critiquer

on a bien aimé le petit déjeuner et l'emplacement de voiture dans la maison / l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

« Agréable dommage pour les accès piscines et spa »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L’accès à la piscine spa et salle de sport est payant 🙄

Emplacement et taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard

La propreté sous les lits étaient très moyenne. Le tarif de parking de l’hôtel est exorbitant.

L’emplacement et le personnel.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Double Confort

La literie... Le lit était vraiment petit.. Pmanque de propreté sous le lit

La vue sur la cathédrale, le bar de l'hôtel, les décorations et chants de Noël et l'emplacement géographique !

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La carte (clé) a dû être changée deux fois sur une nuit 😂

Propre, très luxueux, personnel à l’écoute et réactif. Très confortable. Parfait

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

« Hôtel vivement conseillé et recommandé, même pour des personnes exigeantes. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambres : Juste améliorer un peu la modernité des chambres qui date des années 2010. Couloirs : Rafraîchir les murs des couloirs et la moquette au sol.

Emplacement : Hôtel en plein centre de Cologne à moins de 100 mètres des magasins. Hôtel à 7 minutes de la Cathédrale. Chambres : Modernes des années 2010. Propres, fonctionnelles et spacieuses. Acoustiquement bien isolées. Literie bonne. Parking : Facile d'accès, places larges et directement dans l'hôtel. Prix très correct : 31 € par 24 heures. Personnel: Très accueillant et sympathique. Bravo à eux. Et merci pour le geste commercial. Continuez comme ça.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

« Super séjour »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le prix du parking public. Même si ce n'est pas de la responsabilité de l'hôtel. Un prix plus avantageux que 31 euros la nuit pour les résidents pourrait peut-être être négocié par la direction de l'hôtel.

La gentillesse du personnel L'emplacement Hôtel moderne et bien équipé L'espace déjeuner L'hôtel dispose de sa propre entrée dans le parking public souterrain.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

« très très bien »
    • Chambre Lit King-Size Standard

la lenteur du service au bar avant qu un responsable arrive

chambre petit déjeuner amabilité ...

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Formidable ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le jus d orange n’était pas spécialement très bon , il s agit plus de goût plutôt que d’une critique :)

Le personnel super sympa ! L emplacement n en parlons pas à côté de tout ! nous avons eu une chambre confort + très spacieuse 👌🏽 parking accessible directement via l hôtel Large buffet au petit déjeuner 👍🏼

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

• Chambre Lit King-Size Standard

Un petit effort supplémentaire serait apprécié pour le ménage, il y avait encore des cheveux sur la grille du siphon de la douche Il manquait une machine à café dans la chambre

La situation était excellente pour les marchés de Noël, on a pu tout faire à pied. Très bon petit déjeuner Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

« Découvrir Köln dans des conditions optimales »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Le prix extrêmement élevé.

L'emplacement central pour découvrir la ville historique et ses musées, la proximité du Rhin et des marchés de Noël... La chambre confortable, sa vue et la salle de bain avec baignoire et douche. Le petit-déjeuner pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

« endroit très pratique et confortable »
    • Chambre Double Confort

la literie (lit trop petit, matelas enfoncé), système de porte de la toilette/ douche mal foutue , pour cette qualité d'hôtel, il serait mieux d'avoir une toilette bien séparée, prendre une douche équivaut à mettre de l'eau dans la toilette et devant le lavabo malgré la porte

La gentillesse du personnel, le calme dans les couloirs, l'accessibilité aux étages, le petit-déjeuner bien diversifié, le parking, le proximité des marchés de Noël, grande chambre et grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Très bonne situation géographique pour visiter cologne. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Très bonne situation près du piétonnier et des marchés de Noël. Chambre confortable. Parking sur place appréciable.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Excellente expérience ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La chambre spacieuse, l'insonorisation excellente ( particulièrement par rapport à la rue) . Tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je viens chaque annee, j avais demande pour avoir un numero de chambre et non pas eu. Au ptit dejeuner, il manque jus d orange frais presse , baked beans , des saucisses, j ai l impression qu il descend en qualite pour le prix .

L emplacement

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

« Ok, »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Manque un frigidaire dans la chambre.

L’efficacité et le service rendu

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Les oreillers étaient trop doux pour moi. Peut-être prévoir la possibilité d'obtenir des oreillers plus ferme.

L'emplacement par rapport aux magasins et marchés de Noël.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

« Je recommande ! Très bon hôtel ! »

Les oreilles ! Et le prix +++

Emplacement au top, tout près de l’avenue commerçante ainsi que des marchés de noël. Chambre très spacieuse. Salle de bain au top avec baignoire et douche Très gros hôtel, avec bcp d’espaces.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

nous avons bouger le lit pour récupérer un objet ... la propreté laisse à désirer

buffet petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le déjeuner aurait pu être mieux Et le parking si on reste + que 24h on a une amende...( 49€ d'amende de 11h jusqu'au lendemain 13h)

Le lit, la couette gonflé un pur bonheur... Une.chambre immense avec douche à l'italienne + baignoire...Le top

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Excellente localisation, bel hotel très confortable, j'y retournerai volontiers. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai été surpris que le petit déjeuner soit aussi cher, et dans une salle assez bruyante. Soit vous prenez le petit déjeuner ailleurs, soit vous prenez une formule dans laquelle il est inclut. L'interrupteur des lumières "Master" dans la chambre, à côté des lits, oblige à tout allumer la nuit si on veut se lever... impossible de juste allumer une seule petite lampe. Bref, on réveille celui ou celle qui dort.

L’hôtel est très bien situé, proche des rues commerçantes, à côté d'un "department store", à côté d'un métro, proche de la cathédrale (et du musée du chocolat). La vie dans le quartier est animée, et on trouve de très bons restaurants. La chambre était vraiment spacieuse et très calme. Les lits sont confortables, et l'équipement dans la chambre rend le séjour très agréable. Le personnel est souriant et vraiment prêt à vous aider. Le bar de l'hôtel est également très agréable pour boire un verre avec des amis.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023