Commentaires sur l'établissement Mercure Düsseldorf Kaarst Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Königsberger Strasse 20, 41564 Kaarst, Allemagne

#6 sur 11 hôtels à : Kaarst

« Petit déjeuner qualitatif  »
    • Chambre Simple Standard

Carte du restaurant un peu trop sommaire On apprécierait quelques salades au choix en plat principal en cette saison

Petit déjeuner qualitatif Chambres propres

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le petit déjeuner est très bien. »

L'accueil au check in a été austère. Tentative de nous compter les 2 petits déjeuner alors qu’ils étaient inclus dans notre réservation. La chambre était surchauffée et climatisation faisait un bruit d'enfer. Impossible d’y passer la nuit… C'est à contrecœur que l'on nous a donné une autre chambre... le parking est payant alors que sur le site booking ce n'est pas clairement reprit comme cela. La piscine n'est pas très grande, et il n'y a pas de serviettes de bain... Vous devez utiliser les serviettes de bain de votre chambre...

Le petit déjeuner est très bien. Au check out le personnel était vraiment souriant et aimable. Nous avons été surclassés suite au problème de bruit de la climatisation dans notre chambre. L’hôtel est au calme, et il y fait calme.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Accueil chaleureux, infrastructures de qualité, bel espace... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Parking de l'hôtel payant ! INSUPPORTABLE, pas digne d'un 4 étoiles.

Accueil chaleureux, infrastructures de qualité, bel espace wellness et piscine. Chambre accueillante.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« très bon accueil, personnel sympathique, bonnes prestations, buffet sympa ; je recommande cet hôtel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

2 aspects à signaler : - le fait de payer 8 € de parking supplémentaire et le prix du petit déjeuner un peu élevé.. - étant étrangers, nous avons mal interprété l'adresse de l'hôtel dont le libellé prête à confusion car nous avons inscrit düsseldorf au lieu de kaarst sur notre GPS ; nous avons fait un détour de presque 40 kms aller-retour dans la ville (nous venions du salon boot....) et perdu 1 h 15

très bon accueil à notre arrivée et très bon accueil de notre serveuse au buffet du soir, elle a été très gentille et dévouée avec nous ; le +, elle parlait très bien français

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« L'accueuil : rapide et efficace. »
    • Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner, un peu cher, pas de jus de fruits frais, vienoiserie assez basique. Le parking extérieur payant.

L'accueuil : rapide et efficace. La propreté. Le bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Tres moyen »
    • Chambre Simple Standard

Éloignement géographique /le rapport qualité prix / faire payer le wifi à 9,8 euros pour 3 j/ les femmes de chambres qui claquent les portes à partir de 8h du matin /aucun respect pour les demandes des clients / absence de bidet dans les salles de bain/pas de petit déjeuner vu le prix exorbitant de l'hôtel

« tres bien »

l'emplacement, la gentillesse du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« il n'y avais pas de minibar dans la chambre mais... »

il n'y avais pas de minibar dans la chambre mais c'est peut-être plus le standard.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Bonne literie, confort des chambres même pour la catégorie... »

Parking payant !

Bonne literie, confort des chambres même pour la catégorie de base. Services disponibles dont salle fitness.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Grand hôtel avec tous le nécessaire pour un bon séjour. »
    • Chambre Privilège Lit Queen-Size

Pas de prises USB accessible sur la télévision pour regarder ses films personnels.

Grand hôtel avec tous le nécessaire pour un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Séjour agréable et le personnel super sympa. »

Ne changez rien.

le séjour était parfait. A recommander

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« la piscine est petite et ne permet pas de nager. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

la piscine est petite et ne permet pas de nager. Nous n'avons pas trouvé de peignoir pour remonter de façon confortable dans notre chambre

• Commentaire envoyé le 17 février 2016

« La chambre : propreté et bien etre , le restaurant , le... »

Le parking payant alors que l'hotel est loin de la ville. Le petit déjeuner self est très bien , mais Le personnel est moins attentif et réactif si l'on cherche quelque chose (ex: pas de filtres à thé).

La chambre : propreté et bien etre , le restaurant , le personnel à l'accueil et au restaurant.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Chambre très confortable. »

Pas de vrai restaurant. Uniquement un self service. Surprenant pour un hôtel 4 étoiles, alors qu'il n'y a pas d'autres restaurant dans les alentours.

Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« L'accès à la piscine et sauna. »

A l'accueil on ne vous explique pas tout. Personne ne parle français pour un 4 étoiles c'est moyen.

L'accès à la piscine et sauna. La cafetière dans la chambre et le rapport qualité prix de booking, 48 euros qui dit mieux!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« J'ai aimé l'hôtel dans l'ensemble. »

Sans voiture je pense que c'est assez difficile d'accès car se situe dans une impasse, on voit l'hôtel vraiment qu'au dernier moment.

J'ai aimé l'hôtel dans l'ensemble. L'entrée est très classe, un grand hall et un personnel très souriant et serviable derrière le comptoir. Les coussins et couvertures sont vraiment douillet. Le peignoir fourni dans l'armoire dans la chambre est nickel. Il y a à disposition dans la chambre une machine tassimo avec des capsules (café et thé).

• Commentaire envoyé le 4 février 2015

« Situation géographique proche de düsseldorf. »

le lit étaient très inconfortable, j'ai pas pu dormir alaise. le chauffage parfois dégage une mauvaise odeur dans la chambre.

Situation géographique proche de düsseldorf. Accès facile pour autoroute vers cologne.bonne décoration et meubles modernes, mc donalds er subway pas loin de lhotel a 5 minutes en voiture.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2015

« Personnel très affable, courtois, au service du client et... »

Client depuis les années 90, ayant vécu les différentes transformations et changement de proprietaires, il me semble que puis la dernière transformation la salle de resto est devenue plus petite. Impression ou réalité? En tout cas vers 21.00hres la salle n'offrait tjs. pas de place dans sa partie conviviale. Bien sûr à droite du buffet pleine de place, mais aucune convivialité, un peu cantine,places des punis ;). Toutefois finalement avons pu manger à une petite table sympa du côté bar.

Personnel très affable, courtois, au service du client et attentif aux besoins Chambre et salle de bain, neuves, claires, propres, assez grandes et confortables. Côté TV, une ou 2 petites chaines francophones en plus seraient pas de refus. Literie d'excellente qualité. Resto et bar bien à la hauteur d'un bon hotel, pas de gastronomie, mais un menu entrée plat dessert à 22€, correct pour un hotel. Vins: +/- 30€ pour un convenable mais petit Italien ou moyen Rioja, allez bon on accepte Petit dej. continental bien fourni en tout. Pour nous bien situé, à +/- 15' de la Messe. A recommander

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Chambres spacieuses et très bien équipées! »

Place de parking privée payante

Chambres spacieuses et très bien équipées!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« grande chambre et lit confortable »

le buffet du dîner est une catastrophe

grande chambre et lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« chambre agréable, propre et calme. »

le parking payant!

chambre agréable, propre et calme. la piscine au sous sol. proche sortie d'autoroute a 20mn de Dusseldorf messe

• Commentaire envoyé le 2 mars 2016

« La grandeur des chambres et des espaces communs. »

La grandeur des chambres et des espaces communs.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« le confort des chambres, la piscine »

le confort des chambres, la piscine

• Commentaire envoyé le 13 juin 2015

« Hôtel 4 étoiles pour 25 euros la nuit, royal ! »

La chambre n'a pas été nettoyé une fois en trois jours, mais on se levait pas avant 14h...

Hôtel 4 étoiles pour 25 euros la nuit, royal !