Commentaires sur l'établissement Hotel Garni Julia

Rurstrasse 31, 52441 Linnich, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Linnich

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

-moquette de ma chambre un peu tachée, déco un peu désuète: c'est un choix, le confort est en rapport avec le prix -apportez votre shampoing et gel douche -WIFI instable en cas de forte occupation de l'hôtel -intérêt de la région?

-bonne prestation générale pour le petit prix, super propre, je reviendrai -petit hôtel à gestion familiale -personnel attentif, communiquant et serviable, même si l'anglais est approximatif -déco salle petit-déjeuner sympa -petit-déjeuner satisfaisant -places de parking adjacent gratuites assurées mais pas très larges -pizzeria au RDC de l'immeuble bien -aucun bruit de circulation (interrompue durant les travaux de voirie en décembre)

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

rien puisque j'avais prix une chambre mini prix. D'où les légers manquements sont dûs à mon choix ( pas de sèche-cheveu par ex.)

Bien placé pour mon activité. Confort en rapport avec son prix mini, propreté OK, cadre intérieur TB

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

bon déjeuner bon lit bonne hospitalité

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

Nous adorons le petit Déjeuner très copieux. 👍👍👍👍👍