2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Berlin (état fédéral)
  4. Avis sur les hôtels à Berlin
  5. Avis sur l'établissement mk hotel berlin

Commentaires sur l'établissement mk hotel berlin Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Osloer Straße 100, Mitte, 13359 Berlin, Allemagne

6,9

7,3

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Chambre Simple Économique

Propre, fonctionnel Pas l’hôtel de charme en soit mais juste rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

« Simple et efficace »
    • Chambre Double Économique

On a eu une chambre à côté de l'escalier extérieur, on ne pouvait donc pas aérer la chambre comme on le voulait car des personnes passent par là Il était donc très difficile de faire sortir la chaleur surtout que la chambre n'a pas de climatisation

L'hôtel est proche d'une station de métro et de tramway ce qui est très pratique Le petit-déjeuner est un buffet avec un large choix, dommage qu'il n'y ait pas de lait chaud pour faire un chocolat chaud

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2022

• Chambre Double Économique

Pas de reception a notre arrivée : compliqué pour rentrer dans notre chambre. Receptionniste le matin malpolie, nous nous sommes enfuit sans petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2022

« Un hôtel moderne, mais qui donne de mauvaises surprises quand on veut juste rentrer dans sa chambre… »
    • Chambre Simple Supérieure

Aucun réceptionniste dans l’hôtel. L’accueil se fait soir par une tablette à l’entrée (qui était cassée et ne fonctionnait pas), soit par Internet (et ça ne marche pas non plus). J’ai dû appeler le numéro donné « en cas d’urgence » pour faire ouvrir ma porte à distance… Résultat : 1h de lutte pour pouvoir enfin rentrer dans ma chambre.

L’hôtel est moderne et propre.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2022

« manque d'explication »
    • Chambre Double Économique

18H pas de réception, une porte close, une borne de retrait de clé de chambre qui ne sert à rien. UN numero d'urgence auquel personne ne répond. Si on a pas de smartphone on ne peut pas entrer dans l'hôtel car on a besoin de son smartphone pour ouvrir les portes. Il nous a fallu à 3 personnes 25min pour comprendre comment entrer. pas de savon, ni pour les mains ni dans la douche un oubli certainement mais comme il n'y a personne à la réception, très ennuyant

Pour un hotel 2 etoiles la chambre est plutot spacieuse

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

« Fatiguant et chahuté »
    • Chambre Double Supérieure

Lors du séjour, la première nuit le 26/08 à 2h du matin s'est déclenchée l'alerte incendie sans raison valable d'après les informations transmises. La nuit du 28 au 29/08 les radiateurs de ma chambre se sont mis à vibrer au niveau des têtes de robinet. J'ai du jongler et alterner leur ouverture et leur fermeture pendant la nuit. J'ai fait constater par la responsable sur site qui m'a dit qu'elle allait voir de quoi il pouvait s'agir. Mes connaissances en langue étrangères étant limitées je n'ai pas pu expliquer correctement ma problématique. La nuit du 29 au 30/08 les vibrations sont revenues. Bref j'ai profité de deux nuits normales sur les 5 que j'ai passé à l'hôtel. Je ne sais comment fonctionne votre service commercial, mais je saisi l'opportunité de cette enquête de satisfaction pour vous faire part de ces remarques. Avez-vous une quelconque possibilité de dédomager votre client ou pouvez-vous vous mettre en relation avec le prestataire. J'espère que votre activité ne se résume pas uniquement à assurer des réservations et des locations et que vous disposez d'un service commercial qui sera à même d'apporter la réponse à laquelle en tant que client insatisfait je peux m'attendre. Dans l'attente de votre retour, de votre geste commercial qui justifierai de la prise en compte de ma réclamation, des diligences qui vous sembleront opportunes d'être prises... bien cordialement didier CHANTRE

L'hôtel se situe à proximité du domicile de ma fille, la gestion est assurée en direct tous les matins.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2022

« Je déconseille fortement »
    • Chambre Double Économique

Pas d'accueil ni de réception, pourtant nous sommes arrivées vers 17h un samedi. Pour avoir quelqu'un il faut forcément appeler un numéro Allemand ou par l'interphone ou on ne se comprend pas. Si une personne nous réponds, elle est fortement désagréable, je ne parle pas un anglais parfait. Donc même en ayant un problème la personne ne s'est pas déplacée et n'a pas cherché à réglé mon problème, juste me dire "do you understand english ?" J'avais un problème de télécommande. Donc pas d'accès à la télévision à part avec les boutons sur le côté. On a du attendre le lendemain pendant le petit déjeuner pour avoir un réponse. Oui nos piles ont été changées mais la réceptionniste n'a pas vérifié si la télécommande fonctionnait. Donc deuxième jour sans télécommande. De plus tout n'est pas traduit en anglais. Et la literie ainsi que l'oreiller ne sont pas confortable du tout (tout est trop mou). Pas bien insonorisé : on entend les portes de dehors claquer et tout ce qui se passe dans le couloir. Et aucune consignes pour le départ. On doit chercher les infos dans le "journal" pour la wi-fi, les créneaux du petit déjeuner... En résumé : Accueil déplorable. Literie pas terrible. Quartier loin du centre à pied (10-15min en transport) avec peu d'animations. Je déconseille fortement cet hôtel surtout pour un deux étoiles.

Le petit déjeuner Proximité des transports

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2021

Passable

Pas de volet, et appuis de lumière qui l'a empêcher de dormir des 4h du matin

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

« horrible, jai eu froid impossible de monter le chauffage. Le sol était très moyennement propre »
    • Chambre Simple Économique

Le prix est disproportionné par rapport à la prestation.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023