2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hambourg
  4. Avis sur les hôtels à Hambourg
  5. Avis sur l'établissement NYX Hotel Hamburg by Leonardo Hotels

Commentaires sur l'établissement NYX Hotel Hamburg by Leonardo Hotels Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

16 Frankenstraße, Hammerbrook, 20097 Hambourg, Allemagne

#30 sur 367 hôtels à : Hambourg

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Magnifique Hambourg »

Super établissement

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« L’hôtel idéal pour la découverte de Hambourg »
    • Chambre Double Confort

Un magnifique hôtel moderne et confortable. Petit déjeuner super. Bonne ambiance chaleureuse. Un rapport qualité/prix très appréciable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Séjour très agréable a Hambourg »

Très bel hôtel à Hambourg

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

« Une belle découverte »
    • Chambre Double Confort

L’hôtel est un peu excentré (15 ou 20 minutes en bus depuis la gare). De plus, actuellement, il y a des travaux tout autour de l'hôtel et sur la route cela gâche un peu le "paysage". D'autre part, je ne sais pas si cela est dû à une isolation peu efficace, mais il y a eu une manifestation de mécontentement sur le ring et nous entendions les klaxons des camions à partir de 6 h du matin et ce de manière régulière.

La décoration de l'accueil, de l'espace Bar et du restaurant réalisée par des artistes est incroyable. On s'y sent vraiment bien. La décoration des chambres également nous a beaucoup plu. Nous avons diné au restaurant, le plat choisi était excellent. Le petit déjeuner est également très bien.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

« Bon séjour »
    • Chambre Double Confort

La décoration très particulière ne nous a pas ému, c’est le moins qu’on puisse dire, mais on le savait au moment de réservation. Les produits du petit déjeuner sont de qualité inégale, certains très bons, d’autres plus moyens malgré une offre plus que satisfaisante. L’insonorisation des chambres est plutôt très bonne bien que des bruits de tuyauterie se font régulièrement entendre.

Nous sommes restés 3 nuits et la chambre ainsi que l’hotel de manière générale étaient confortables. La situation proche du S-Bahn est un plus pour rejoindre le centre assez rapidement car le quartier d’affaires en construction n’est pas (encore) très attrayant.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« court sejour formidable dans cet hotel que je recommande »
    • Chambre Double Confort

Tout . c’est un tres bel établissement , proche des transports , au calme , avec une deco moderne , un bar et un restaurant tres agréables . le personnel est jeune et tres a l’ecoute .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Agréable et confortable »
    • Chambre Double Confort

Je recommande sans hésiter, hôtel très beau et spacieux. Chambre propre, au calme et de taille convenablement. équipement en très bon état et très bonne literie. A 10min à pied du métro et du train.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

• Chambre Double Confort

La propreté, les chambres accueillantes et confortables, la proximité des transports

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Confort

Sur la tablette numérique de la chambre, insistance un peu lourde pour savoir si on veut vraiment que la chambre soit nettoyée tous les jours. L'hôtel n'a qu'à proposer des remises, et on verra.

Très confortable. Bon petit-déjeuner, bien fourni. Proche d'un équivalent RER, utile dans un quartier sans intérêt. Le restaurant est d'autant plus appréciable ainsi que bar.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Un hôtel bien situé et confort »

Le prix

Le super accueil et le fait que l’hôtel est situé à proximité d’une ligne de S Bahn Le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Porte de salle de bain qui n'isole pas beaucoup la nuit.

Hotel moderne et bien équipé, dans une rue au calme. A proximité des transports, et à 20 minutes à pied du centre-ville. Le restaurant de l'hôtel est bien aussi.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

• Chambre Double Confort

Petit déjeuner varié et beaucoup de choix. Très bon. Joli buffet

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Super séjour »
    • Chambre Double Confort

Quartier alentour peu vivant.

La décoration, le confort et l'atmosphère de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

• Suite

Avons demandé une place de parc au parking lors de la réservation. A notre pas de place de parc au parking et il nous a été dit de nous chercher une place dans la rue en face de l'hôtel, rue qui était en travaux.

Jolie corbeille de fruits dans la chambre avec des frits frais et de saison. Fort apprécié tout comme les macarons. Merci

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Chambre Double Confort

Emplacement écarte du centre ville mais ça reste très accessible grâce aux transports.

Bel hôtel avec de très belles chambres spacieuses. Petites attentions top comme le café. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

• Chambre Double Confort

L'hôtel est résolument moderne, tant dans sa décoration que dans l'équipement des chambres, avec des détails très utiles : lumières liseuses en tête de lit, prise de courant complété avec des ports USB .... La literie est exceptionnelle avec des matelas d'une épaisseur rare. Le petit déjeuner est particulièrement varié et bon. La rue est calme et l'hôtel très bien insonorisé. Station de train Hammerbrook (ligne S3) à 2mn - privilégiez cette station pour accéder à l'hôtel à partir de l'aéroport. Certes, vous devrez faire un changement à Hauptmanhof mais elle est équipée d'escalator - contrairement à Berliner Tor préconisée par Booking dont les escaliers vertigineux sont très difficiles avec des bagages - même si nous pouvons vraiment compter sur l'aide des allemands dans ce genre de situation.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Quelques jours à Hambourg »

Ménage à améliorer

L'emplacement et les services proposés. On mange très bien au restaurant

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Formidable »
    • Chambre Double Confort

Manque un espace sauna/piscine pour un établissement de ce standing

Le petit déjeuner gargantuesque, la salle de bains, la déco de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« un très beau sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

manque de propreté dans certaines recoin, pas de gel pour les mains dans la salle de bain, porte salle de bain transparente

confort lits, décorations, modernité, salle de bain, bouteille d’eau gratuite

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Séjour au top ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La porte coulissante en verre de la salle de bain n’isole pas beaucoup niveau sonore et lumière.

Le personnel est gentil et aux petits soins (merci Vincent pour l’accueil et les conseils). L’hôtel est situé tout près d’une des stations du S-Baan. Il est dans le quartier des affaires mais le centre est accessible à pied aussi. Exemple le musée Miniatur Wunderland est a 2,7km à pied. Petit déjeuner très bon également ! 2eme fois que je dors dans un hôtel Nyx et à chaque fois je suis très content.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« A éviter »
    • Chambre Double Confort

La très mauvaise insonorisation. Notre première chambre était située à proximité d'une porte de séparation du couloir qui produisait un bruit de claquement chaque fois qu'une personne l'ouvrait, de jour comme de nuit. La nuit a été très pénible car on en entendait aussi claquer la porte du niveau du dessous et celles des chambres à côté. Nous avons ensuite changé de chambre à notre demande pour une localisation plus calme, ce qui nous a permis de mieux dormir ensuite. Lotterie donc. La salle de bain est séparée de la chambre par une simple porte coulissante en verre. Aucune intimité et bruits réguliers de canalisation provenant du siphon de la douche. Le quartier est sans aucun charme, pas de commerces et plein de travaux.

Proximité de la gare Hammerbrook. Le fait d'avoir pu changer de chambre suite à une première nuit très difficile. Un vrai parti pris sur la décoration originale.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

• Chambre Double Confort

L'accueil était très froid. Pas d'aide pour transporter ses bagages

Les espaces

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Une fois mais pas deux… »
    • Chambre Double Confort

Le personnel absent a l’accueil, j’ai attendu un bon 20 min puis la personne arrive sans dire un mot ! Quand vous appeler la réception soyez patient, j’étais mise en attente plus de 6 minutes. J’ai ensuite appris que même si le restaurant fermé qu’à 22h39, les commandes ne sont plus prises après 21h30 (j’appelais a 21h38 pas de chance !). Su j’avais pas attendu 20 min pour avoir la clé puis 6 pour passer ma commande j’aurais pu manger chaud. Dommage ! La vue de ma chambre n’était pas non plus hyper séduisante (la 1ere photo) mais c’était très jolie du côté de la salle du petit dej. Le parking avec seulement une dizaine de places, rapidement plein. Le bar très bruyant, la musique très forte.

Hôtel tout neuf, accès facile, le calme et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

Passable

propreté

Eau dans la douche, serviette par terre, propreté moyenne