Commentaires sur l'établissement City-Hotel-Lahr Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Alte Bahnhofstrasse 6, 77933 Lahr, Allemagne

#12 sur 28 hôtels à : Lahr

« Magnifique incroyablement »

Le manque de place De parking

La chambre était très grande très spacieuse très propre ! Je reviendrais !! Literie au top ! Facile à trouvée et ce situé

Nous ne parlons pas un moment d'allemand et qu'un peu d'anglais et cela a été difficile de se faire comprendre car le personnel ne parlais pas le français alors qu'il est noté que le français fait partie des langues présentes au sein de l'hôtel.

Le confort de la chambre, elle est spatieuse et bien agencée. L'hôtel est très bien situé près de beaucoup de choses. Nous avons pas pris de petit déjeuner dans l'établissement donc nous ne saurons dire si il est de qualité ou non. Sinon super établissement vraiment top !

« excellent je reviendrai sans hesiter »

peu de place de parking la premiere nuit pas de place je me suis garé sur le parking en face de l'hotel comme on me l'a dit et surprise une amande de 10 euros !! 3 ème petit dej chocolat froid

la chambre était spacieuse la literie extrêmement confortable grande salle de bain avec double vasque puissant seche cheveux immense douche à l'italienne grand lit tres confortable chambre tres propre beaucoup de rangement réfrigérateur machine a café bouilloire wifi ... un plaisir de rentrer à l'hotel. personnel tres agréable grand choix pour le petit dejeuner

« Excellent hôtel et rapport qualité/prix »

L'hôtel mérite vraiment à être connu. Les chambres sont plus que spacieuses, très propres, le personne est chaleureux, le buffet du petit déjeuné, même s'il n'est pas immense, est très bon et propose du jeu d'orange pressées. C'est la 4ème fois que j'y séjourne et j'y retournerai encore la prochaine fois que je serai dans la région.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Hôtel idéal pour visiter l'expostion annuelle Chrysanthema »

Pas de restaurants dans les environs de l'hôtel comme annoncé dans la description.

Excellent petit déjeuner, proximité du centre ville, grande chambre tranquille car donnant sur l'arrière, parking sécurisé gratuit.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Bien situé, mission demandée accomplie, mais uniligue ou presque. »

absence des chaussons promis dans la pub, absence de peignoir idem, pas trop grave, le personnel ne parle pas français comme indiqué dans la pub, juste un peu anglais, ai bien dit un peu, chambre hyper chauffée. AUCUNE information sur la ville ou autre, juste ,,,, un plan d'accès à l’hôtel !! Ce dernier point est vraiment dommage je trouve. Mais correct en général. Un peu froid, dû à la langue ou au pays ?? 2 restaurants de la pub inaccessibles pour nous !!

Excellent petit déjeuner, chambre spacieuse dans notre cas, parking dans la cour de l'hotel ce qui est appréciable à Lahr !!

« Mieux que prévu ! »

Le robinet de la salle de bain

Chambre spacieuse, lit moelleux

Le petit déjeuner était super du choix et de qualité La chambre étais très grande c’etait Super !!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Une étape idéale ! »

Magnifique grande chambre donnant sur un jardin, proche du centre, avec places de parc gratuites. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Chambre très spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« L'hôtel est très agréable, le service est vraiment... »

L'hôtel est très agréable, le service est vraiment impeccable. C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hôtel et nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la région.