Commentaires sur l'établissement Upper Room Hotel Kurfürstendamm 3 étoiles

Rankestraße 3, Charlottenburg-Wilmersdorf, 10789 Berlin, Allemagne

#507 sur 579 hôtels à : Berlin

• Chambre Quadruple Standard

Beaucoup, beaucoup de monde au petit-déj ! On se croyait dans une auberge de jeunesse. Le personnel n'est pas avenant du tout !

La chambre pour 4 était très grande et confortable, et très propre.

l'accès aux chambres à l'étage supérieur Contrairement à ce qui était indiqué, je n'ai pas reçu d'infos sur Berlin par mail

Ne correspond pas du tout aux photos. Pas du tout fait pour les personnes ayant des difficultés à marcher, il y a trop d'escaliers

Accueil peu agréable .Les escaliers sont en très mauvais état et sales. Les chambres du cinquième étage sont très petites sans table ne chaise et sous des verrières étouffantes au dessus de 20°C; l'aération est très difficile. Le prix est exorbitant .

• Chambre Quadruple Standard

L'accès, l'état du hall d'entrée qui a besoin d'un rafraichissement .

La chambre donnant sur la cour intérieur d'où l'absence de bruit, le petit déjeuner

• Chambre Quadruple Standard

Impossible de payer par carte bleue (on n'était pas prévenus)

Chambre spacieuse pour 4, salle de bain fonctionnelle et très propre Hotel très bien placé géographiquement. Petit déjeuner varié (sucré, salé)

• Chambre Quadruple Standard

Très déçue et gênée de n'avoir pas pu payer par carte: être obligé de payer en espèces une somme quand même conséquente( 3 nuits à 4) et d'aller chercher de l'argent à des distributeurs alors qu'on ne l'avait pas prévu est ennuyeux(et pourtant j'avais emporté une somme en espèces conséquente)

En visite à Berlin pour faire découvrir la ville à nos petits-enfants tout était très bien.La chambre pour nous 4, excellente, calme. Salle de bain super.Petit déjeuner buffet copieux et varié.Situation de l'hotel au top!!A 3 minutes à pied de l'hyper centre! Bref rapport qualité prix super.

• Chambre Quadruple Standard

hôtel vieillot, pas accessible pour des personnes handicapées, bar à proximité ouvert jusqu'à des heures tardives et trop bruyant.

hôtel très bien situé, grande chambre familiale et buffet du petit déjeuner varié

L'hôtel fait aussi "auberge de jeunesse" et accueille les groupes scolaires. Difficile d'atteindre le buffet du petit-déjeuner quand 30 adolescents italiens débarquent. Accueil du personnel purement administratif et peu chaleureux.

Chambre spacieuse. Emplacement près de la gare et métro

• Chambre Quadruple Standard

Personnel désagréable au plus haut point! Pas de sécurité dans l’hôtel n’importe qui peut entrer/sortir. Enormement de monde au petit déjeuner, salle trop petite nous n’avons pas pu nous y rendre 2 fois de suites. La wifi ne marche pas au dernier étage.

Bon rapport qualité prix

Il y a beaucoup de bruit dans la rue, pendant la nuit (deux cafés sont de part et d’autre de l’hotel). Le personnel n’est pas très agréable. Nous avons demandé des renseignements deux fois, et à chaque fois, on sentait bien qu’on dérangeait...

Le petit déjeuner est sympa. L’hôtel est à 5-10 minutes à pieds du métro, qui dessert les points principaux de Berlin.

• Chambre Triple Standard

Strict minimum en terme d'accueil à notre arrivée. Petit déjeuner copieux certes mais pas très qualitatif.

la situation géographique l'aspect ancien de l'immeuble. Le personnel du petit déjeuner très aimable.

• Chambre Triple Standard

mon fils n’avait pas faim au petit déjeuner a fait un petit sandwich à manger plus tard,le monsieur de l’équipe nous a humiliés publiquement en allemand qu’on comprend pas.

Le buffet au petit déjeuner, les lits de la chambre était reposant

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Literie trop dure, on a la sensation de dormir sur des planches. Ventilation de la salle de bains tourne pendant une heure avec un bruit insupportable. On a eu deux lits séparés alors qu'on a réservé un lit double. Mais personnel à l'écoute des plaintes.

Très propre et moderne, buffet de petit déjeuner extra. Bouilloire dans la chambre. Bien placé, surtout si on est sans voiture. Super bon restaurant de falafel en bas de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Un des réceptionnistes pas très aimable Pas d'ascenseur vers les chambres supérieures

La situation géographique, rue calme mais quartier trés touristique avec Zoo,centre commerciaux,magasins restaurants, transports Le petit déjeuner, personnel du restaurant hyper gentils et serviables

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

La configuration de cet hôtel, chambres petites et mal chauffé, pas de drap, , déjeuner très très moyen, l'accueil du personnel minable et déplorable. D'habitude je fais des photos de l'hôtel quand je suis satisfait, et pour celui là j'ai même pas envie d'avoir ce genre de souvenir!!

Rien, à part l'emplacement

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Nous avions choisi cet hôtel pour avoir quelque chose de plus authentique qu'un Ibis. Mais nous avons très vite regretté ! Accueil irrespectueux, qui reflète un service de très mauvaise qualité. Entre AUTRES, le personnel n'a pas été capable de trouver une solution pour nous sortir d'une chambre où le lit contenait des punaises de lit. Aucun responsable à contacter en cas de problème. Aucune excuse n'a été prononcée par le personnel chargé de recevoir la clientèle. Malgré nos plaintes, nous avons littéralement été conviés à nous recoucher dans un lit rempli d'insectes, comme si nous étions les fautifs. Une véritable honte pour le métier de l'hôtellerie. Si vous avez réservez, ANNULEZ AU PLUS VITE !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

La fraicheur des couettes tout simplement scandaleux ! Je me passerais des détails afin de ne pas dégoûter les lecteurs...

La proximité du centre ville, un petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Simple Standard

Personnel peu accueillant, il faisait trop chaud alors que le temps était frais à l'extérieur.

Malgré un couloir d'entrée peu avenant, la chambre était très moderne, propre, les chambres bien insonorisées.

-Acceuil desagrable et froid. -Pas de service de bagage sécurisé comme annoncé sur l'annonce. -Qualité du petit déjeuner très médiocre.

Proximité des transports en communs (bus et métro)

• Appartement de Luxe 2 Chambres

L'ectoplasme qui tient lieu d'accueil ; il parle anglais (et allemand )avec un gros accent russe et vous avez bien du mal à le comprendre ...dépourvu du moindre soupçon de politesse ; Il ne bouge pas (pour garder sa ligne),mange en vous parlant ,vous méprise et se moque de vous auprès d'autres clients ... Le prix est augmenté de 25 euros /réservation dès que vous entrez dans l'établissement . L'accès à la chambre est compliqué (un escalier ,un ascenseur à clé pour descendre -bouton pour monter-,une porte presque bloquée dans un petit parking ,un couloir ... Vous entrez enfin dans une très grande cuisine suivie de deux grandes chambres ...sombres. Vues sur parking d'un côté et local poubelles de l'autre . TV avec peu de chaines . Pas de wifi (il ne marche qu'un tout petit peu vers la salle de réfectoire . Petit déjeuner avec plein de trucs ...sans goût .

La taille de la chambre ;vous pouvez y faire du patin à roulette ... mais on les avait pas pris . La dame qui s'occupe du petit déjeuner est une charmante grande mère qui fait de bonnes salades de choux ...

• Chambre Quadruple Standard

Accueil très glacial, pas un sourire ni explications sur la ville ou un plan de ville. Ne donne pas envie de revenir. Salle de petit déjeuner très étroite. Il faut attendre pour avoir une place,personne pour t'aider. Petit déjeuner moyen. Il faisait chaud dans la chambre, pas de clim ni un ventilo seulement le chauffage. Impossible de dormir avec la fenêtre ouverte car rue trop bruillante. Système de ventilation de salle de bains assourdissant (comment un avion qui décolle.)

Chambre spacieuse avec un coin salon, lit confortable et proche de transports. Une bouilloire avec quelques sachets de tea très appréciable après une journée de marche.

Extrême froideur et impolitesse d'un des réceptionnistes : jamais de bonjour, de merci, de sourire. Un comble pour ce poste ! A remplacer d'urgence. Moquettes des chambres très sales. Escalier en colimaçon pour accéder aux chambres trop étroit, voire dangereux.

Personnel de service de table serviable et sympathique.

• Chambre Simple Standard

l accueil de l hotel assez froid la réception est au 3eme étage et ma chambre a été cambriolé donc pas de sécurité et selon la police et l agent accueil le faite que la réception est au 3eme étage les vols dans les chambres sont fréquent et zero empathie, de la part du réceptionniste qui ma d abord demandé si rien a été cassez dans la chambre car je pense que se sont les gens de l hotel qui o t fait çà ,si vous sortez laissez rien de précieux, sinon comme moi vous allez courir entre commissariat et ambassade.

la proximité avec le centre et très bien desservie et plein de restaurant autour

Désastreux. Pas de wifi pendant 2 jours, stores dans la chambre cassés, climatisation inutilisable depuis 3 ans selon l'accueil de l'hôtel. Le personnel n'est pas agréable, la propreté laisse à désirer (tâches partout de la moquette aux draps de lits). Petit déjeuner de très mauvaise qualité.

• Chambre Triple Standard

La reception au 4eme étage non indiquée avec un ascenceur seulement à partir du 1er... arrivée galère

La chambre lumineuse et au calme. Le petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Pas d'air climatisé, pas de petit réfrigérateur dans la chambre, besoin urgent de rénovations dans la hall d'entrée, manque de papier-mouchoirs durant deux jours, personnel pas accueillant, petit déjeuner pas appétissant.

localisation géographique, beaucoup de restaurants aux alentours

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Quadruple Standard

Le ton un peu sec du personnel dirigeant le matin comme l'après midi

La situation géographique le style rétro rococo mais pas accessible aux personnes à mobilité réduite car nombreuses marches tres

• Chambre Triple Standard

l'accueil et les renseignements très difficile à obtenir

La proximité du métro qui nous a permis de nous rendre très facilement dans divers lieux que nous voulions visiter

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

la chambre 103 ne correspondais pas du tout a la photos de reservation , chambre minable et exigue , moquette dégoutante , matelas tres inconfortables , personnel pas sympathique. montée d'escalier et ascenceur hors d'age

les petits dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

L'acceuil froid Le personnel méprisant et pressé de finir sans oublier qu'ils font le menage pendant que l'on prend le petit déjeuner. Les chambres sans frigo La publicité mensongère: on nous promet une vue sur ville pour à la fin avoir une chambre sur cours. Un jour pour obtenir une couverture en plus. Propreté des lieux et hygiène du personnel approximative.6

Acceuil déplorable lors de notre arrivée. Le matin lors du petit dejeuner on nous interdit de choisir la piece ou l'on souhaite prendre notre petit dejeuner. Personnel deplorable. Je déconseille vivement cette etablissement.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Le manque de sens commercial du responsable qui nous a fait payé une réservation plus une annulation car le city trip à ete semble t il réserve deux fois par erreur Aucun geste commercial pour un couples de très jeunes etudiants

La situation,

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

c'est sale, poussiéreux, les photos sont trompeuses. Chambres pas insonorisées. accueil glacial, hall dégoûtant et ascenseur jamais nettoyé depuis son installation. Du grand art pour tromper les gens !!!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Ascenseur en panne, et pas de possibilité d'acheter de l'eau à l'hotel

gentillesse du personnel, et volonté de nous trouver des solutions. Beauté du hall d'entrée. Déjeuner copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Quadruple Standard

L'attente au petit déjeuner, la cage d'escalier.

La situation géographique, la chambre, le petit déjeuner, la possibilité de laisser les valises jusqu'à notre heure de départ.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Quadruple Standard

Le personnel pas chaleureux; en particulier le plus jeune réceptionniste; très maucause connexion wifi c'est mieux dans le métro! Literie très inconfortable ; oreillers en plumes et vieux; attentions démangeaisons allergiques! Pas assez de prises, salle du Petit dej très étroite et pas de choix et de viennoiseries; immeuble très vieux charmant; Mais sombre et poussiéreux; On a quand même passer un super séjour en famille

L'emplacement proche des transports et toutes commodités;

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

la réception est au troisième étage, et aucun moyen de communication n'est prévu entre les chambres et la réception ! la porte de l'immeuble claque fortement à toute heure du jour et de la nuit ! trop de bruit, c'est infernal : impossibilité de dormir ! l'escalier est vétuste et dans un état de délabrement indescriptible : moquette collée avec de l'adhésif ... peinture et tapisserie arrachée ...

la situation ! (et par chance nous sommes parties le matin de l'attentat !)

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Auf deutsch : sehr schlechte Staff. Unhöflich und unangenehm es ist unglaublich ! Bitte, sie sollten einen anderen Job machen. Le personnel est tout simplement exécrable. Ça a déjà été dit dans plusieurs commentaires, pour vous dire, ils ne disent ni bonjour ou au revoir. Check out après 11h refusé même contre paiement d un supplément. Ce ne sont pas des murs qui séparent les chambres mais de fines cloisons. A réserver si vous etes par exemple en voyage d affaire et seul, mais à eviter impérativement pour les touristes qui sont la pour le plaisir. Il sera certainement gâché.

La situation est effectivement très pratique. Le fait que la femme de ménage ait laissé des linges propres sur la porte car j'avais laissé le panneau ne pas déranger.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

J'ai détesté cet hotel! Le personnel est infecte ni bonjour ni aurevoir, 4 etages à monter sans aide ni rien. Chambre sale avec grosse tache sur la moquette. Petit dej très limite stricte minimum pas de viennoiseries pas de lait chaud. Bref rien n'est bien dans cet hôtel vaut mieux mettre 20 ou 30€ de plus dans un vrai bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Un peu plus d'ustensiles de cuisine dans l'appartement de luxe aurait ete apprécié.

L'emplacement de l'hôtel est excellent, proche de la grande gare du zoo, grande chambre. Le personnel est agréable. Les commerces sont tout proches, un grand magasin étant juste à la porte à côté.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

accueil froid, personnel fait son job mais pas friendly du tout, très difficile d accès pour ceux chargés de valises malgré un ascenseur dans l immeuble que du 1er au 4e étage donc au rdc vous avez des escaliers, arrivés au 4e encore des escaliers, puis arrivés a la reception encore des escaliers très petits étroits et aucune aide proposée donc brace yourselves pour les escaliers sinon globalement correct

la chambre, la propreté, l emplacement très centrale et surtout le rapport qualité/prix

• Chambre Triple Standard

Absence de bureau dans la chambre comme annoncé sur le site Personnel de mauvaise fois ne cherchant pas à résoudre le pb Wifi insuffisant pour accéder au net (on peut juste recevoir des mails Odeur de pipi de chat dans le couloir

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Triple Standard

L'accueil, personnes peu aimables, la salle du petit déjeuner trop petite, beaucoup trop de monde le matin et qualité moyenne. L'ascenseur s'apparente plus à un monte charges et les escaliers pas toujours propres et un peu vétustes. Pas de climatisation. Si vous êtres trois avec un ado ne prenez pas la chambre numéro 4 trop petite. Autrement les chambres sont très prores et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Triple Standard

Le personnel n'est pas très souriant, ni très accommodant.

Une très bonne chambre et un petit déj très copieux et excellent. Un bon emplacement pour visiter Berlin. Le plus la location de vélo possible à la réception qui est un excellent moyen de visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le personnel n'est pas du tout accueillant. Pas la peine de leur demander des infos sur la ville, ils communiquent très peu. Et un conseil, parler l'allemand pour pas vous laisser faire.

Bon petit déjeuner Chambre propre et nettoyée tous les jours

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Triple Standard

Les oreillers sont en plume, attention aux allergies! Mais il vous les échanges au besoin

Super situation pour visiter Berlin, le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

L'accueil : personnel à la réception hyper désagréable certains jours, fuite sous le lavabo de la salle de bains, wifi qui ne fonctionne jamais

personnel du petit déjeuner hyper performant et très professionnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Accueil

accueil à améliorer ; propreté de la moquette;

lit confortable ; petit dejeuner copieux ; localisation tres bonne

L’escalier à colimaçon de la réception au dernier étage,difficile avec des valises

Le petit déjeuner très copieux,avec un coin bio

Sa citation est exelente

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Triple Standard

Le pack du petit déjeuner pour un départ très tôt n’etait pas fait....

Situation et originalité immeuble

Les personnelles à améliorer

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Simple Standard

Chambre petite et entrée, escalier, couloirs de l'hôtel délabrés.

Le lit

Le personnel

Propre, bien situé

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Triple Standard

Hôtel pour séjour de groupes Au petit déjeuner vous serez comme à la cantine!

Le quartier

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

acceuil et lieu, petit déjeuner.. c etait vraiment magnifique

Parking non disponible

Hôtel très très bien situé et petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Rien à signaler

Acceuil du personnel surtout la dame qui s’occupe du petit dejeuné les lit sont confortables just les coussins st un peu mince 😂

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Personnel pas aimable du tout. Je n'ai jamais vu un accueil aussi deplorable dans un hôtel.

L'emplacement et le petit déjeuner

l accueil est un peu froid.les gens ne sont pas bcq chaleureux

la proximité

Les étages sans ascenseur

La situation très bien placé

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

chambres vieillissantes, pas nickel. Wifi très lents

• Chambre Simple Standard

Le personnel est désagréable, impoli et injoignable par téléphone ou par email.

Bonne situation géographique

Établissement correct.

un peu désuet

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

un accueil assez froid, une chambre avec moquette tachée dégoutante qui ne faisait pas tres net

la grandeur de la chambre et bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

l'escalier de l'entre

excellent petit dejenner ; literie tres propre et le personel gentil

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Triple Standard

Hôtel bien situé et accès aux lieux touristiques facile car bien desservi par les transports en communs

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

propreté, excellente literie, salle de bain très correcte, petit déjeuner super mais mauvais accueil car trop de monde dans un petit espace

Accueil Accessibilite des chambres Indications de l'hotel

Situation géographique

• Chambre Simple Standard

La saleté et la vétusté de tout sauf la chambre. ...

La chambre single petite mais fonction elle

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Triple Standard

Le personnel en cuisine pas tres aimable

La propreté des locaux

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Triple Standard

Le personnel en général, la qualité des produits proposés au petit déjeuner

L'emplacement à Kurfürstendamm, la proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Bon matelat. Salle de bain propre. Près de shoppingmall. Transport en commun à 2min. À pieds.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Triple Standard

l'ascenseur n'est pas malheureusement dans une parfaite état.

les chambres sont excellentes