Commentaires sur l'établissement Avenue Hotel Copenhagen 3 étoiles

Aboulevard 29, Frederiksberg, 1960 Copenhague, Danemark

#30 sur 102 hôtels à : Copenhague

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Calme, agréable, personnel souriant! »

Il manque des tentures dans la chambre pour éviter le réveil dés l'aube. Il y a beaucoup trop peu de prises électriques dans la chambre. Petit déjeuner identique chaque matin, peu de choix sucré hormis laitages et croissant.

Très beau lobby confortable et accueillant. Personnel jeune et souriant. Chambre propre au calme. Jardin très agréable, fleuri pour un repos ou prendre le petit déjeuner

« Un coin tranquille à Copenhague »

Le prix est raisonnable pour Copenhague, mais c'est quand même cher! Le nombre limité de restaurants de qualité aux alentours.

La terrasse extérieure très agréable pour prendre le petit déjeuner ou un verre en fin de journée. Les 5@6 où l'hôtel offre un verre de vin. Sans être très central, l'hôtel est assez bien situé, car à quelques minutes de marche d'une station de métro.

« Heureusement il y avait le petit-déjeuner et un personnel souriant... »
    • Petite Chambre Double

Chambre donnant sur un boulevard très passant donc extrêmement bruyante alors que j'avais demandé un lieu calme. Moquette sale, lustre poussiéreux et salle de bain rénovée de façon plus que légère (j'ai du revisser moi-même le robinet). Mauvais rapport qualité prix pour ce séjour de 5 nuits!

Le petit déjeuner est très copieux et à base de savoureux ingrédients bio. Super!

« Pas mal du tout, mais peut mieux faire! »

Très cher! De belles grandes chambres mais pas de différence majeure entre la double et la junior suite (sauf le prix!). Prestation de base. Nous sommes restés 2 nuits et n’avons pas eu de nouvelles bouteilles d’eau ni de produits douche/shampoing. Un peu surprenant.

Bon emplacement, pas trop loin du centre. Très propre et joli design.

« Personnel plutôt accueillants. »

La propreté dans la salle de bain était très moyenne . Pas de bouilloire dans la chambre ni de frigo et des prises difficilement accessible car obliger d’enlever la lampe de chevet pour charger le portable. La lampe principal ne fonctionnait pas .

Personnel plutôt accueillants. Le petit déjeuner était bon on aurait simplement espérer plus de choix dans ce qui était proposer. Hôtel plutôt bien placer prêt d’une station de métro. Hôtel agréable dans l’ensemble.

« Tout était parfait ! »

Juste : cher à mes dates ( 1000 Euros pour 4 nuits ) mais c'est le Danemark... La salle de bain mérite vraiment un rafraichissement.

Tout était parfait ! Personnel extrêmement agréable.

« Hotel agréable à cinq minutes du centre historique »

Quelques remontées d'odeurs des égouts dans la salle de bains. Evitez les extras au bar, les prix sont sans le 50% de taxes. Un verre de vin, un café et trois snacks-> 40 Euros. C'est commun au Danemark. L'environnement de l'hôtel n'est pas top.

Le rapport qualité/prix (élevé) est correct surtout si le petit-déjeuner est compris Sinon il faut compter 30 Euros par personne comprenant 50% de taxes. Il y a une station de métro (Forum) à cinq minute à qui ramène au coeur de Copenhague en 2 stations, mais aussi directement à l'aéroport en 20 minutes. L'hôtel est agréable avec un bon petit-déjeuner. Personnel ++.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Bonne expérience »
    • Petite Chambre Double

La chambre coté rue est vraiment bruyante. L'isolation phonique pourrait être meilleure. Peu de chaines TV internationales

communication avec le personnel, le confort de la chambre, la salle de bain, connexion internet

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Les espaces communs de l'hôtel sont très bien (accueil,... »

Les chambres sont vieillottes, et chères pour la qualité proposée (salle de bain avec douche au niveau du sol, et rideau de douche ... )

Les espaces communs de l'hôtel sont très bien (accueil, bar, salle petit-déjeuner)

« Agréable et cosy, tres bon accueil. »

Juste le fait que les femmes de ménage font un bruit incroyable des 8h du matin Portes claquees Cris Vraiment frustrant car sinon le reste est vraiment ideal Presque parfait en somme

Accueil et excellent staff Bar et petit déjeuner Musique live Apéritif Velos en location Tres bien situe

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Copenhague est magnifique même sous la pluie ! »
    • Petite Chambre Double

Difficile d'accès sans payer 13 euros de taxi depuis la gare centrale. Malgrès qu'il soit tout proche du métro Forum cette information n'était pas donné sur le site de Booking. Temps d'attente agaçant pour récupéré ça clef à l'accueil quand il y'a du monde. Salle d'eau dans un état discutable.

Hotel sympathique ou nous avons très bien dormi et pris un excellent petit déjeuner. le personnel est vraiment serviable et les petites attentions sont très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« À recommander ! »
    • Petite Chambre Double

Plus grand choix au petit-déjeuner : oeufs brouillés, pancakes, roulés à la cannelle (connus au Danemark) par exemple ?

Lit confortable, chambre petite mais agréable. Personnel très sympathique. La ville et ses habitants le sont tout autant !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« design très commun rien d'extraordinaire »

Meme avant d'occuper notre chambre le personnel nous a demandé de régler le séjour ce qui est impensable. La location vélo nous a été facturé une journée plaine alors que les vélos ont été ramené après 3 heures à cause de la pluie. Les vélos enfants étaient dans un état très moyen donc il a fallu opté pour un vélo d'enfants de 5 ans pour ma fille de 10 ans qui nous a été facturé à un prix normal.

« Situation proche du centre mais calme. »

Avoir plus de chaines sur la TV. Les produits d'hygiène sont basiques et agressifs pour le cuir chevelu et les cheveux. Avoir des produits d'hygiène d'une meilleure qualité (type occitane en Provence ) ne serait pas un luxe dans ce type d'établissement.

Situation proche du centre mais calme. Personnel charmant dont plusieurs de langue française. Petit déjeuner sympa. Vin offert le 5 à 6H. Vélo disponibles pour les clients. Internet très efficace.

« Très bon hôtel, salle de bain à améliorer »

En fait 1 seul point "négatif" : la salle de bain. Aucun problème niveau propreté mais exigue, pas de baignoire et réglage de la temperature de l'eau difficile.

Literie, petit dejeuner excellent, personnel accueillant, souriant et disponible, proche du métro, calme, wifi gratuit...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Malheureusement »

Très cher pour la prestation délivrée. Personnel aimable mais sans plus. Finalement plutôt loin du centre ville. Vélo obligatoire.

Literie très confortable. Chambre spacieuse. Petit déjeuner offert pour les petits (-4)

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Nuit épuisante à l'hotel Avenue »

J'avais demandé une chambre à l'arrière, mais l'hotel m'avait réservé une chambre sur l'avenue. L'avenue est très bruyante, même en pleine nuit, et l'insonorisation est inadéquate. Nous n'avons pas fermé l'oeil. Evitez les chambres sur l'avenue !! Le buffet petit déjeuner est hors prix !

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« J'y retournerai ! »

Une bouilloire dans la chambre, ce serait bien.

Le personnel très gentil et disponible. L'ambiance cool, le salon/bar très agréable. La proximité des transports en commun du centre-ville mais on peu également s'y rendre à pieds. Le petit déjeuner très complet. La terrasse même si je n'en ai pas profité (pluie & froid).

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Bel hôtel dans une belle ville »

Tout était parfait ! Peut être une bouilloire dans les chambres ?

Bel emplacement proche de la station de métro "Forum", (à 5' à pied). Très bonne literie, moquette épaisse au sol ; chambre bien chauffée. Salon très agréable et petit déjeuner "organik" copieux. Ambiance très Huggy...(cocon), selon le modèle scandivave : parquet, canapés, tapis, bougies... Le personnel est très avenant. Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel pour visiter Copenhague. Tous les quartiers sont accessibles par les transports en commun (métro, trains...). Voiture inutile et pas du tout tendance dans cette ville... Les vélos sont rois, même sous la neige... Au delà d'une capitale, on découvre un art de vivre...

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Personnel très aimable  »

Nous avons eu une première chambre très bien mais salle d'eau spartiate côté rue bruyant . Ils nous ont permis de changer de chambre Demander côté cour même si de temps en temps des personnes sortent fumer dans la cour , chambre silencieuse avec salle de bain

Personnel très aimable Petit déjeuner très bien Chambre supérieure très bien

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Séjour de 3 nuits en couple pour visite urbaine »

- Literie très confortable - Petit déjeuner excellent. Varié et bon. - Personnel serviable et agréable - Proximité station de métro pour centre et aéroport

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Très beau séjour dans cet hôtel . »

Une des 2 chambres spacieuse . Le salon et les canapés très confortables . Nous y avons fêté en famille Noel ! Avons loué des vélos à l'hôtel , en très bon état et très bien .

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Etablissement qualitatif et charmant »

Les tasses que nous avions utilisées pour le thé/café n'ont jamais été changées lors du séjour malgré le passage du personnel de chambre. Idem pour les serviettes (même si pas toujours nécessaire). Le sèche-cheveux manque clairement de puissance. La chambre dans laquelle nous dormions était située contre la cage d'escalier et nous entendions très fortement le va et vient des clients.

Hôtel calme très bien situé dans un quartier résidentiel trendy, personnel discret mais très aimable et souriant, terrasse charmante, buffet petit-déjeuner copieux et varié, chambre spacieuse, élégante et confortable, bar de l'hôtel avec des jeux de société et de la lecture. Nous avions bénéficié d'un special upgrading, nous ne pouvions qu'apprécier cet établissement !

« positionnement parfait et d'un bon rapport qualité prix pour découvrir Copenhague »
    • Chambre Triple Standard

Accueil et écoute du personnel ; établissement agréable, lumineux, propre, simple mais avec tout le nécessaire, chambres agréables lumineuses;excellents petits déjeuner.

« Personnel très souriant et avenant  »

Bruit de la route / bcp de bruit difficile de dormir Prix qualité / prix un peu trop élevé Nous étions à 20min du centre et le prix de la chambre un peu trop cher.

Personnel très souriant et avenant Petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Une bonne adresse, si on obtient un bon tarif. »
    • Chambre Triple Standard

Le parking est limité et exigu Les couloirs mériteraient un petit coup de peinture.

Déjeuner copieux, belles chambres, personnel souriant, bonne hygiène, service attentif

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Un manager...disons moyen »
    • Chambre Triple Standard

Deja la manager du soir s est palnte dans notre réservation de chambre en nous donnant une chambre double alors qu il etait stipulé chambre triple ( 2 adultes un enfant et un bb. Elle a essayé de nous faire payer le surclassement et nous disant que le bb compte comme un adulte.Heureusement que booking nous a aidé à traiter l affaire. La chambre qui nousa ete donne se trouvait au 1er etage au dessus du bar extérieur avec la musique et à cote de l escalier centrale où les gens passent et repassent . Bonjour le calme. ( vengeance de la manager parce que booking les a appelle?). Alors que l hotel n est pas rempli...et qu il y avait des chambres. Apres sur la chambre...comment dire . La trape telephonique ouverte et seulement remsie en place le lendemain

La situation geographique de l hotel est assez bonne pour visiter copenhague. A pied on est à peine à 15 mn de l hyper centre. Le personnel du matin est sympathique et efficace.

« Le petit déjeuner  »

Les chambres donnent sur le boulevard et sont bruyantes - impossible s’ouvrir la fenêtre L’hôtel est assez loin du centre

« Lit vraiment très moelleux. »
    • Chambre Simple Standard

Douche beaucoup trop étroite !

Lit vraiment très moelleux. Petit déjeuner frais et varié, très agréable. Personnel adorable et souriant.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Très bel hôtel, accueillant et proche du centre historique  »

Très bel hôtel avec beaucoup de charme. Le personnel est particulièrement chaleureux et efficace. Et le petit déjeuner, un must !

« L accueil, le petit déjeuner,le coin salon. »
    • Petite Chambre Double

La surface de la chambre et l insonorisation côté rue

L accueil, le petit déjeuner,le coin salon.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Le lit était parfait la chambre Supérieure donnant sur la rue vraiment grande et pas bruyante

« L'emplacement géographique, assez bruyant car donne sur... »
    • Petite Chambre Double

L'emplacement géographique, assez bruyant car donne sur un grand boulevard

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très agréable séjour, bien situé par rapport au Centre de Copenhague. »
    • Petite Chambre Double

Le receveur des WC était trop petit...

Très bon accueil petit déjeuner très copieux et de qualité, décor agréable

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Une catastrophe »

Tout dans la chambre - une honte et rien à voir avec le photos sur booking

Le déjeuner

« Trés bon petit déjeuner. »

chambre bruyante qui donne sur le boulevard.

Trés bon petit déjeuner. Bar avec une belle variété de boissons. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Proche métro et université  »
    • Chambre Simple Standard

Chambre et douche petites

Proche métro et université

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Salle de bain »

Salle de bain

« mauvaise isolation des fenêtres sur l'avenue »

mauvaise isolation des fenêtres sur l'avenue

« La terrasse, la qualité et variétés du petit dej, et le... »

La douche

La terrasse, la qualité et variétés du petit dej, et le chauffage au sol de la salle de bain

« Très mauvais rapport qualité prix »

La salle de bain La localisation Le prix !!

La taille du lit

Le bar

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« agréable »

accueil, le confort, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Très bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Hôtel très agréable, proche du métro. Bon petit déjeuner avec des produits très frais.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Petit-déjeuner incroyable :-) »

Salle de bain un peu vieille (bruit de goutte à goutte dérangeant)

Buffet petit-déjeuner incroyable! :D

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Le personnel accueillant et souriant, jeune, joli décor,... »
    • Petite Chambre Double

Le personnel accueillant et souriant, jeune, joli décor, petit déjeuner bon, à 20 m de marche du centre.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Bel hotel, confortable, un peu loin du centre. »

Chaleur dans la chambre.

Grande chambre fonctionnelle, bon petit dejeuner.personnel grntil.

« À recommander »

Situation géographique, la qualité du petit déjeuner, le parking, la terrasse extérieure, le personnel.

« Hôtel charmant »

Hôtel charmant, ambiance familiale sympathique

« Belle découverte! »
    • Chambre Triple Standard

Personnel très serviable et sympathique. Vélos à disposition dès notre arrivée. Beau cadre. Accès direct vers le centre

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Excellent petit déjeuner, large choix de produits frais de... »

La salle de bains mériterait une rénovation, joints de carrelage et de baignoire totalement moisis.

Excellent petit déjeuner, large choix de produits frais de qualité. Personnel attentif. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont calmes. Métro à moins de 10 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« superbe hôtel à proximité du centre ville (10mn à... »

juste de prévoir la pose double rideaux dans les chambre.grand jour à 4h du matin au 14 mai.

superbe hôtel à proximité du centre ville (10mn à pied)propre et très bien équipé. grande chambre lumineuse très bien insonorisée. le petit déjeuner très copieux et local. l'apero offert dans le salon chaque soir de 17h à 18H. Superbe terrasse en bois. location de vélo super pratique pour aller découvrir la ville. en tout point superbe hôtel......

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« la localisation, le design, la terrasse »

restés 4 nuits : le ménage a été insuffisant, surtout dans la salle de bains : pas de renouvellement de savon, shampoing,..., tapis de bain, aspirateur pas passé dans la salle de bains attentes pour prendre le petit déjeuner par manque de personnel qui n'arrivait pas à préparer les tables et à réapprovisionner le buffet

la localisation, le design, la terrasse

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Le petit déjeuner varié et de qualité. »

Si vous souhaitez une chambre au calme, demandez une chambre sur la cour. Le traffic côté rue est très important.

Le petit déjeuner varié et de qualité. Le personnel efficace et sympathique. L'emplacement prêt du métro.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Si sur cour parfait sinon hyper bruyant sur l'une des... »

Si sur cour parfait sinon hyper bruyant sur l'une des artères principale de la ville. La literie est très agréable et la chambre comme dans un petit appartement très calme sur la cour avec vue sur un grand arbre. Ambiance très berlinoise pour les chambres à grandes fenêtres et belle hauteur sous plafond. Propreté de la salle de bain plutôt bonne, mais la douche avec carreau à même le sol a un aspect un peu usé qui terni l'image d'ensemble, après c'est loin d'être dramatique, et c'est tout de même très propre. Beau lobby, très confortable. Ils font des efforts c'est vrai. Une degustation de vin est organisée en fin d'après-midi tous les soirs. Le personnel est aimable. Petit déjeuner pas mal du tout, même si peu de choix. Beau petit hôtel très confortable et relaxant juste en face du nouveau quartier à la mode. En revanche presque un peu cher pour le rapport qualité / prix, mais n'est-ce pas le lot de la plupart des hôtels de Copenhague ?

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« L'accueil courtois et le parking privé. »

La salle de bain vieillotte. La mise en place du lit pour la troisième personne sans enlever de la chambre le bureau.

L'accueil courtois et le parking privé. Les parties communes.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« Station de métro forum à 7 minutes de marche. »

Pas de bouilloire dans la chambre Facturation du thé en dehors du petit déjeuner. Chambre petite Salle de bain froide.

Station de métro forum à 7 minutes de marche. Fontaine eau à disposition

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« Très joli cadre et personnel charmant. »

La propreté est très limite. Les installations sanitaires vétustes. Plus de 160€/nuit pour ce type de chambre est un très mauvais rapport qualité prix.

Très joli cadre et personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« Personnel très agréable qui répond a toutes les questions. »

L'hotel n'est pas situé en plein centre mais a Copenhague tout se fait en vélo et on peut rejoindre n'importe quelle partie de la ville en moins de 10-15 min

Personnel très agréable qui répond a toutes les questions. Un excellent rapport qualité prix pour la ville Le ssalon et les grand canapés sont très agréables

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Le site internet »

La chambre sale et delabrée (poils, taches sur la moquette, carrelages casses, ...), le personnel incapable de répondre aux plus simples demandes

Le site internet

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« L'hotel en général est bien situé car métro... »

L'hotel en général est bien situé car métro "Forum" tout proche. Notre chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner est super copieux et très bon! Le personnel est super souriant et très aimable. Si je devais retourner à Copenhague, je choisirais cet hôtel sans soucis et je le recommande à tous!

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« le style architectural est ancien  »

il faut marcher environ 15 à 20 minutes pour aller au centre ville mais c'est possible même avec des enfants

le style architectural est ancien la terrasse est vraiment bien conçue le confort est excellent le hall et surtout le salon est spacieux et chaleureux

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Personnel très sympathique et disponible lorsqu'il a... »

Notre chambre donnait sur l'avenue principale : énormément bruyante la nuit. A pied, facilement 15-20 min du centre-ville

Personnel très sympathique et disponible lorsqu'il a fallu régler un souci de paiement. La terrasse et les salons sont très agréables.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« L'accueil très sympathique, les espaces communs, la... »

Les rideaux qui laissent passer la lumière, l'espace du petit déjeuner trop étroit au niveau desserte. Lors du paiement, une faute curieuse : la personne n'a pas imprimé la facture avant le paiement, ce qui est malpoli.

L'accueil très sympathique, les espaces communs, la chambre superbe, les vélos. Hotel chaleureux et très confortable. Une équipe souriante a part la personne le samedi lors du paiement.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

« Le lobby très sympa, très belle carte des vins  »

Pas de cuisine Petit déjà loin des standards danois, Salé de bain très limite pour ce tarif

Le lobby très sympa, très belle carte des vins Déco des chambres Terrasse bien aménagée Situation géographique extra à 100 m du métro Forum et en plein quartier Fredericksberg, lieu de la Movida de Copenhague

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

« nice atmosphere  »

tiny shower even for a single shower curtain should be plumbed or changed for a glass or normal shower door - it glues to the skin when one washes... Very unpleasant !

nice atmosphere really good breakfast (though they removed the pancakes) good location

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Personnels très accueillant. »

Propreté laisse un peu à désirer dans la chambre (tapis). Chambre très petite.

Personnels très accueillant. Endroit tranquille situé dans le "quartier ethnique" Épicerie tout près de l'Hôtel. Les déjeuners sont SUPERS!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

« Etablissement bien placé, de bon rapport qualité/prix... »

2 remarques : 1) le personnel, notamment celui de l'accueil, qui est insignifiant (ni bien, ni mal). Léger mieux pour le personnel de l'housekeeping et du petit-déjeuner. 2) l'organisation du petit-déjeuner qui n'est pas optimisé compte-tenu de la concentration des produits dans un espace réduit !

Etablissement bien placé, de bon rapport qualité/prix compte-tenu des prix pratiqués à Copenhague ! La chambre pour trois était un peu petite mais ce n'est pas un réel problème. Elle était calme car elle donnait sur la cour et les jardins (attention à celles donnant sur le grand boulevard). Le sol chauffé de la salle de bains est un réel plaisir.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

« Personnel très aidant  »

Un peu en dehors de Copenhague Un peu cher niveau nourriture On doit payer pour le berceau

Personnel très aidant Bon petit déjeuner complet Location de vélo avec un siège bebe et casque adapté Possibilité de commander des pizzas

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

« Le charme en général,  »

Rien d'essentiel. Peut-être le bruit dans la cuisine (membres du personnel/vaisselle) juste à côté de la salle du petit déjeuner.

Le charme en général, la décoration de bon goût, l'atmosphère du lounge, le calme de ma chambre à l'arrière du bâtiment, la disponibilité du personnel, le petit déjeuner fourni, la localisation

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

« Le petit déjeuner, la disponibilité du personnel, le calme,... »

la mauvaise odeur de la chambre due sans doute au manque d'aération et à la moquette.

Le petit déjeuner, la disponibilité du personnel, le calme, la dimension de la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

« bel hôtel, sans être au centre ville très accessible de... »

bel hôtel, sans être au centre ville très accessible de l'aéroport par le métro (15 mn direct station de métro à coté) et ville à portée de vélo! Personnel très discret mais sympathique. Petit déjeuner copieux et délicieux.chambre petite pour 3 mais comme nous ne rentrions que pour dormir, cela n' a pas posé de problème.

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

« L'hôtel est bien suté, le personnel très sympa. »

Le bruit... Les chambres ne sont pas bien insonorisée et si vous êtes au premier et que votre chambre donne dans la cours vous entendez quasi tout. Pas agréable pour se reposer et dormir ...

L'hôtel est bien suté, le personnel très sympa. Petit déjeuner buffet et il ne manque rien. Chambre très propre et literie très bien.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Personnel très attentif et aimable. »

Personnel très attentif et aimable. Hôtel à proximité de tout. Possibilité de louer des vélos à l'hôtel. Très bon séjour!

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.