Accéder au contenu principal
  1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Danemark
  3. Avis sur les hôtels à Copenhague
  4. Avis sur l'établissement M18

Commentaires sur l'établissement M18

Meinungsgade 18, Nørrebro, 2200 Copenhague, Danemark

#119 sur 126 hôtels à : Copenhague

Préférence des clients

Note des commentaires

Basée sur 42 commentaires sur l'hôtel

6,4

Répartition des notes

  • Propreté

    6,7

  • Confort

    6,9

  • Situation géographique

    8,2

  • Équipements

    6,6

  • Personnel

    6,5

  • Rapport qualité/prix

    7,0

  • Connexion Wi-Fi gratuite

    7,9

Commentaires 100 % authentiques

De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.

Voir plus- ouvre une boîte de dialogue
Laisser un avis

hôtels 1 – 25

  • Commentaire envoyé le 4 mai 2026

    5,0
    « Très bon emplacement. Je conseille cet appartement dès lors que la porte sera réparée. »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Studio Familial
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le four est absent contrairement à ce qu’il y avait écrit sur le descriptif La porte d’entrée qui se trouvait juste à coté de notre appartement (de notre tête de li) était défaillante et extrêmement bruyante, nous empêchant de dormir la nuit. Il y à plusieurs appartements et locataires avec des allé et venues toutes différentes. Apparemment prévu pour 4 personnes avec seulement une seule cuillère.

    Son emplacement L’appartement est très grand

    Séjour effectué en Avril 2026

  • Commentaire envoyé le 23 septembre 2025

    7,0
    « Bon séjour, bon emplacement et bon rapport qualité-prix »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Studio Familial
    • Séjour de 4 nuits

    La moquette tachée dans les 2 chambres (4 et 17)

    Ma première chambre (numéro 4) était très bruyante à cause de la porte d'entrée électronique. La gestionnaire m'a alors changé dans la chambre 17, plus petite, mais très silencieuse, merci à elle.

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 2 juillet 2025

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • groupe d'amis
    • Chambre Lits Jumeaux Économique
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Nos chambre était en sous-sol, ça faisait cave !

    Nous avons pu garer nos motos dans un parc fermant à clé.

    Séjour effectué en Juin 2025

  • Commentaire envoyé le 25 novembre 2024

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • groupe d'amis
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Il était noté que le ménage était quotidien, or sur la moquette qui est aussi bien dans la grande salle sue dans les chambres dans un état plus sue médiocre, l'aspirateur n à pas été passé.

    L emplacement

    Séjour effectué en Novembre 2024

  • Commentaire envoyé le 28 août 2024

    5,0
    Passable
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Draps sales, ne correspond pas aux photos, moquettes sales,

    Séjour effectué en Août 2024

  • Commentaire envoyé le 5 août 2024

    5,0
    « Correct pour un court séjour. »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Familiale
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Moquette très tachée dans la chambre, un autre revêtement de sol serait plus approprié. Dans la cuisine commune, un seul torchon, inchangé en 3 jours.

    Literie et chambre correctes. Proche des transports en commun.

    Séjour effectué en Août 2024

  • Commentaire envoyé le 27 juillet 2024

    6,0
    « Ordinaire pour le prix. »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Familiale
    • Séjour de 5 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Super sale. Douche bouchée. Café en sachet et bouilloir toute sale. J'avais demandé chambre familiale pour avoir de la place et il n'y avait qu'un lit double. Aucune place pour les valises.

    À 8min du métro et des cafés. Super bon restaurant vietnamien à deux pas.

    Séjour effectué en Juillet 2024

  • Commentaire envoyé le 7 juillet 2024

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Pas de mail avant l'arrivée pour le code de la porte comme il était prévu. Nous avons attendu devant l'établissement que quelqu'un du personnel vienne nous ouvrir . Nous n'étions pas les seuls dans cette situation. C'est arrivé à 3 autres personnes durant notre séjour.

    Séjour effectué en Juillet 2024

  • Commentaire envoyé le 16 juin 2024

    6,0
    Agréable
    • famille avec enfants
    • Studio Familial
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Équipement cuisine insuffisant pas de four, manque de vaisselle

    Emplacement ok, literie très confortable

    Séjour effectué en Juin 2024

  • Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Familiale
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    la porte d'entrée bruyante

    La chambre

    Séjour effectué en Juin 2023

  • Commentaire envoyé le 18 juin 2026

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La porte d'entre du bâtiment est un peu capricieuse sur l'ouverture.

    La chambre est très spacieuse. L'arrivée en chambre se fait à n'importe qu'elle heure (systeme de boite à clef) et le personelle s'il n'est pas présent sur place repond très rapidement par message. L'emplacement est excellent on est à 10/15min du cœur historique de Copenhague, le quartier est calme.

    Séjour effectué en Juin 2026

  • Commentaire envoyé le 7 juin 2026

    8,0
    « Un peu plus de souplesse et le lieu devient magique »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Familiale
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le manque de souplesse et d’amabilité de l’hôte Ambiance militaire

    Le lieu etait magnifique La chambre sympa tout était très propre

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 8 mai 2026

    9,0
    « Bon rapport qualité prix et tout le nécessaire pr 1-2nuits »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Pas des plus convivial si volonté de se poser a l'hôtel. Bien pour quelques nuit et vadrouiller

    Localisation au calme complet et proche des rues enjouées dans un quartier sympa La chambre a tout ce qu'il faut même si la bouilloire ne marchait pas, the café et bouilloire disponible en bas dans l'espace commun Micro onde aussi et évier + tasses Luggage room disponible Arrivée facile bien indiquée

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 2 mars 2026

    10
    Exceptionnel
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Lits Jumeaux Économique
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    On se sent au chaud, protégé par la porte à code, c’est propre, et il y a le confort necessaire pour manger sur place ce que l’on apporte.

    Séjour effectué en Mars 2026

  • Commentaire envoyé le 18 septembre 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Les rideaux intérieurs ne cachent guère la lumiere

    Grande chambre et grande salle de bain Hotel bien placé le centre ville est accessible à pied en 20 minutes Plateau bouilloire dans la chambre et coin cuisine accessible à tous au rez de chaussée

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 1 août 2025

    4,0
    « Cave humide, hôte grincheux, prix dément - bonne localisation »
    • Séjour de loisirs
    • en groupe
    • Chambre Double Économique
    • Séjour de 3 nuits

    PROPRETÉ Araignées dans la chambre, poussière sur les fenêtres, une seule douche + toilette pour 3 chambres (elle est tout le temps inondée parce que pas de fenêtres et pas de VMC). La chambre est humide et ne peut pas être aérée comme il se doit. Bonne chance en hiver. INSTALLATIONS Tous les robinets branlants, la chambre est littéralement une cave qui donne sur le trottoir, sans barres pour la protéger, les portes ferment mal notamment celle de la salle de bain. Il n'y a pas de savon à disposition. L'entrée se trouve à côté des poubelles. Mais tout pour cuisiner + frigo. ORGANISATION ET ACCUEIL Lamentable. 0 instructions avant notre arrivée alors que nous devions en recevoir. L'hôte (s'il mérite bien ce nom), nous a vus par la fenêtre et n'a pas réagi alors que nous étions clairement incapables de rentrer. J'ai dû appeler le service client. Pas un sourire. SÉCURITÉ La porte d'entrée principale est ouverte H24, n'importe qui peut rentrer. Les prises électriques font des étincelles. J'aurais voulu être constructif, mais à 100 euros la nuit, je n'en ai pas envie.

    La localisation était bien. Les draps étaient propres.

    Séjour effectué en Juillet 2025

  • Commentaire envoyé le 8 mars 2025

    9,0
    « Bon séjour pour visiter Copenhagen avec mes amies »
    • Séjour de loisirs
    • en groupe
    • Chambre Familiale
    • Séjour de 8 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Il manque quelques trucs important pour un voyage encore plus impeccable : un frigo car dans la chambre 18 là où j’étais on avait pas de frigo donc pas facile pour garder des aliments . Il manque aussi un étendoir pour le linge . Et dans la cuisine commune il manque une plaque de cuisson car on a manger très souvent des plats froids et c’est pas pratique. Aussi la propreté de la vaisselle est à revoir.

    Le mobilier est bon , la chambre est de bonne taille , l’emplacement de l’hôtel est très bien situé .

    Séjour effectué en Mars 2025

  • Commentaire envoyé le 26 janvier 2025

    10
    Exceptionnel
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Propre fonctionnel et on est autonome. Merci

    Séjour effectué en Janvier 2025

  • Commentaire envoyé le 17 novembre 2024

    10
    Exceptionnel
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Lieu agréable

    Séjour effectué en Novembre 2024

  • Commentaire envoyé le 2 octobre 2024

    1,0
    « A FUIR »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Studio Familial
    • Séjour de 5 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Moquette tachée, logement qui sent la poussière, joints de douche plein de moisissures. nous avons dû faire le nettoyage de la vaisselle et de la bouilloire à notre arrivée. Logement situé à côté de la porte d'entrée du bâtiment (très bruyante à chaque fois que quelqu'un rentre). Nous avions réservé 5 nuits, nous sommes partis le 2eme jour. Prix beaucoup trop élevé par rapport à la qualité.

    L'emplacement

    Séjour effectué en Octobre 2024

  • Commentaire envoyé le 24 septembre 2024

    4,0
    « Déception liée à l'absence de réponse du personnel face à des équipements non fonctionnels »
    • Voyage d'affaires
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 2 nuits

    Pour le prix, on s'attend tout de même à mieux. -Problème de conformité entre ce qui est indiqué sur Booking et ce qui est réellement présent dans la chambre : certains équipements ne fonctionnent pas. -En fonction de l'emplacement de la chambre, on entend le bruit dehors qui peut être très matinal alors il faut en réalité prévoir des boules quiès (j'imagine que toutes les chambres ne sont pas concernées par cela). -Le personnel (à distance) n'est pas à l'écoute, personne ne répond sur le fil de discussion sur Booking ou au téléphone, ce qui peut être inquiétant si à un moment donné, on a besoin de quelque chose de manière plus urgente. Je n'ai reçu aucune excuse ni geste commercial et personne ne s'est proposé pour rendre l'équipement accessible pendant le séjour, puisque je n'ai reçu aucune réponse à mes messages. Je pense qu'ils se retrouvaient dans l'incapacité de fournir l'équipement alors ils ont préféré ne pas répondre, ignorer mes messages, ce qui n'est pas respectueux ni pro...

    La chambre est agréable, le nécessaire pour la douche y est.

    Séjour effectué en Septembre 2024

  • Commentaire envoyé le 13 septembre 2024

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Familiale
    • Séjour de 1 nuit

    Pas de volet surtout dans la mansarde sans meme de rideau

    Le confort necessaire suffisant pour passer une bonne nuit

    Séjour effectué en Septembre 2024

  • Commentaire envoyé le 15 juin 2024

    4,0
    « Séjour compliqué »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    L’organisation déplorable

    Le calme et l’emplacement

    Séjour effectué en Juin 2024

  • Commentaire envoyé le 18 mai 2024

    8,0
    « Très bien »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le manqué d’équipement comme des cuillères.

    Localisation

    Séjour effectué en Mai 2024

hôtels 1 – 25

Nous ajustons nos tarifs
Nous ajustons nos tarifs
Tarifs attractifs • Pas de frais de réservation • Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Nous vous remboursons la différence !