Accéder au contenu principal
  1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : République dominicaine
  3. Avis sur les hôtels à Saint-Domingue
  4. Avis sur l'établissement Hotel Class Colonial

Commentaires sur l'établissement Hotel Class Colonial 3 étoiles

Calle Conde #464, Esq. Espaillat Segundo Nivel, Quartier colonial, 10210 Saint-Domingue, République dominicaine

#28 sur 86 hôtels à : Saint-Domingue

Préférence des clients

Note des commentaires

Basée sur 117 commentaires sur l'hôtel

8,6

Répartition des notes

  • Propreté

    8,8

  • Confort

    8,7

  • Situation géographique

    9,3

  • Équipements

    8,4

  • Personnel

    9,4

  • Rapport qualité/prix

    8,9

  • Connexion Wi-Fi gratuite

    8,7

Commentaires 100 % authentiques

De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.

Voir plus- ouvre une boîte de dialogue
Laisser un avis

hôtels 1 – 25

  • Commentaire envoyé le 1 juin 2026

    10
    Exceptionnel
    • Voyage d'affaires
    • en groupe
    • Chambre Simple
    • Séjour de 1 nuit

    J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel aux tarifs très raisonnables, je le recommande vivement. Les réceptionnistes sont très pros et sympathiques !

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 20 mars 2026

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Très bon emplacement situé à proximité de la zone coloniale. Le personnel est très gentils et à l’écoute. La literie est bonne.

    Séjour effectué en Mars 2026

  • Commentaire envoyé le 18 mars 2026

    8,0
    « Bien et personnel très aimale »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits

    Musique un peu forte le soir

    Bien

    Séjour effectué en Mars 2026

  • Commentaire envoyé le 17 mars 2026

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La gentillesse du personnel qui est vraiment très arrangeant. La qualité de la literie, l’emplacement, le petit déjeuner. Bref tout a été parfait.

    Séjour effectué en Mars 2026

  • Commentaire envoyé le 13 mars 2026

    10
    Exceptionnel
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    L'accueil, la décoration, la zone, le petit déjeuner

    Séjour effectué en Mars 2026

  • Commentaire envoyé le 12 mars 2026

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La rue un peu bruyante la nuit. Dans la salle de bains la fenêtre composée d'ailettes orientales qui laissent passer le bruit. Le petit déjeuner très limité

    L'emplacement de l'hôtel dans la principale rue piétonne de la zone coloniale. La chambre avec balcon en plus value qui nous a permis de prendre nos repas après avoir été déçu par la restauration locale. A 200 mètres une supérette ouverte tous les jours. Toute la zone coloniale très facilement à visiter à pied

    Séjour effectué en Mars 2026

  • Commentaire envoyé le 11 février 2026

    8,0
    « Hôtel rétro à l' étage »
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le bruit, nos fenêtres donnait dans la rue Condé rue piétonne bruyante

    L' emplacement donnant dans la rue piétonne de la zone colonial

    Séjour effectué en Février 2026

  • Commentaire envoyé le 11 février 2026

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Les portes ne sont pas étanches. La lumière du couloir reste allumée toute la nuit. De ce fait la chambre est éclairée. C'est dommage qu'il n'y pas qu'une luminaire d'ambiance qui permettrait de circuler sans éclairer l'intérieur des chambres. Un joint pourrait être mis autour des portes.

    L'hôtel est bien situé. Il est à proximité des restaurants et visites à pieds. La rue est calme. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner était correct. Le personnel est aimable et accueillant.

    Séjour effectué en Janvier 2026

  • Commentaire envoyé le 21 janvier 2026

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Très bon hôtel bien situé, le lit immense et super confortable, très bon petit déjeuner et le personnel très gentil à 2 pas de la zone coloniale mais toutefois au calme. Je recommande cet hôtel

    Séjour effectué en Janvier 2026

  • Commentaire envoyé le 4 janvier 2026

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Rien a signaler

    Proximite de la rue commercante

    Séjour effectué en Décembre 2025

  • Commentaire envoyé le 3 janvier 2026

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le personnel est accueillant et à l'écoute.

    Séjour effectué en Janvier 2026

  • Commentaire envoyé le 31 décembre 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Bon emplacement, le personnel est accueillant et a l'écoute.

    Séjour effectué en Décembre 2025

  • Commentaire envoyé le 21 décembre 2025

    10
    « Hôtel a dépassé mes attentes - il est superbe (et je suis une voyageuse avec expérience más o menos) »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Tout etait parfait!!

    Il est incroyablement bon cet hotel et je suis restee dans les hotels differents a Santo Domingo. L’emplacement est central dans la Zone Coloniale, mais dans une ruelle tranquille. La chambre etait spacieuse (la mienne n’avait pas de fenetre, chose commune pour les hotels la-bas) et il y avait un frigo, ce qui etait precieux. Bonne literie, confortable!! La salle de bain tres propre et la douche amovible avec une excellente pression d’eau, ce qui etait vrsiment superbe. Le petit dej etait inclus, mais je ne l’ai pas pris, donc rien à dire à ce sujet. Tres belle deco de l’hotel et le service et attention superbes du personnel, j’en suis tres reconnaissante.

    Séjour effectué en Décembre 2025

  • Commentaire envoyé le 27 août 2025

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit

    Des améliorations ont été portées

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 25 août 2025

    8,0
    « Très bon séjour à l’hôtel class colonial ! »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Malheureusement l’eau ne s’écoulait que très peu dans la douche.

    Le petit déjeuner, l’accueil, le personnel, l’emplacement, le lit

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 13 juillet 2025

    10
    Exceptionnel
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Très bon emplacement, accueil chaleureux et très pro. Le petit dej dans le jardin est à ne pas louper !

    Séjour effectué en Juillet 2025

  • Commentaire envoyé le 14 juin 2025

    9,0
    « Petit hôtel charmant dans le quartier colonial »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Difficulté à stationner dans la rue car elles sont très petites.

    . Super emplacement au coin de la rue piétonnière El Conde et à 10 minutes de marche du parc Colon où se trouve la grande cathédrale et autres sites d’intérêt. . Procimité du restaurant Paco . Cour intérieure sympa pour le petit-déjeuner. . Grand lit king confortable . Petit hôtel charmant avec de hauts plafonds. . Propreté

    Séjour effectué en Juin 2025

  • Commentaire envoyé le 30 avril 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    L’emplacement et la qualité de la literie impeccable

    Séjour effectué en Avril 2025

  • Commentaire envoyé le 21 avril 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Chambre qui manque de lumière car pas de fenêtre Petite bouilloire dans les chambres aurait été top

    Personnel très sympathique et accueillant Bon emplacement pour visiter le centre Bon petit déjeuner Hôtel sécurisé

    Séjour effectué en Avril 2025

  • Commentaire envoyé le 12 avril 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Par contre j'étais déçue de la chambre qui n'avait pas de fenêtre.

    Séjour effectué en Avril 2025

  • Commentaire envoyé le 3 avril 2025

    8,0
    « Très apprécié »
    • Séjour de loisirs
    • groupe d'amis
    • Chambre Simple
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Tout etait bien sauf le déjeuner ….déjeuner vraiment décevant

    Séjour effectué en Avril 2025

  • Commentaire envoyé le 27 mars 2025

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Tout était parfait!! emplacement, personnels souriants petit déjeuner varié et chambre propre

    Séjour effectué en Mars 2025

  • Commentaire envoyé le 25 mars 2025

    8,0
    « Bonne escale d’une nuit »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Difficile de se garer, un parking existe mais le propriétaire fait payer 1000 DOP

    L’hôtel est beau à l’intérieur, décoré avec goût. Le petit déjeuner est nickel.

    Séjour effectué en Mars 2025

  • Commentaire envoyé le 21 mars 2025

    8,0
    « Très agréable, »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit

    C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel très bien situé dans la zone coloniale. Petit déjeuner très correct (avec plusieurs formules) dans un petit patio très agréable et très propre ! Un grand merci à Wilker pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse !! Nous reviendrons !!

    Séjour effectué en Mars 2025

hôtels 1 – 25

Nous ajustons nos tarifs
Nous ajustons nos tarifs
Tarifs attractifs • Pas de frais de réservation • Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Nous vous remboursons la différence !