2. Avis sur les hôtels de ce pays : République dominicaine
  3. Avis sur les hôtels à Bayahibe
  4. Avis sur l'établissement Hilton La Romana All-Inclusive Family Resort

Commentaires sur l'établissement Hilton La Romana All-Inclusive Family Resort 5 étoiles

PLAYA BAYAHIBE LA ROMANA 23000, 23000 Bayahibe, République dominicaine

#2 sur 16 hôtels à : Bayahibe

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Top »
    • Chambre Club Premium avec Lit King-Size - Vue Partielle sur Océan

Accueil , les infrastructures , la propreté

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Super séjour en famille »
    • Suite Familiale Club Premium

Les cocktails et gentillesse du personnel Très bel hôtel , parc aquatique très sympa , plage propre et adaptée aux enfants

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Magnifique »
    • Hébergement Club Premium avec 2 Lits Queen-Size et Accès Direct à l’Eau - Réservé aux Adultes

Les plats netaient pas trop bons. Une longue durée dattente dans les restaurants. Les serveurs négligent un peu leurs clients j’ai trouvé. Tres cher par rapport a la qualité donnée. Les excursions sont extrêmement chers et très touristiques non authentiques ( gâche dargent ). Les boutiques sont extrêmes cher Un tynelol a 12 euros … abusé

J’ai adoré la chambre très vaste très confortable. Letablissement est magnifique avec plusieurs piscines propres et jaccuzi. La plage est magnifique. Le restaurant sakura est le meilleur. Une vrai délice. Il faut juste faire attention de reserver pour le sushi bar. Le personnel est attentionné tres gentil et respectueux. Un remerciement spécial pour Marcia qui ma aide avec quelques soucis que j’ai eu.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

• Hébergement de Luxe avec Lit King-Size - Vue sur Jardin

Les restaurants ne sont pas 5 *. Il faut bien choisir le lieu car certains nous ont déçus : je recommande le buffet caoba, le Mare et surtout, le SAKURA meilleur restaurant de l'hôtel : sushi bar, live cooking et asiatique avec ou sans réservation nous avons été bluffés.

Nous avons passé un séjour d'une semaine à l'hôtel Hilton la Romana..dans un cadre exceptionnel ! J'avais hâte mais arrivés sur place nous avons eu le souffle coupé par le cadre ! Un paradis sur terre ! Je recommande +++ Nous avons eu un souci de chambre qui ne fermait pas à peine arrivés..et bien peu importe, le personnel a été aux petits soins : surclassement, personnel à l'écoute tout y était ! (Spécial thanks to Andy) nous avons eu un vol retour retardé de plusieurs heures : pareil, l'hôtel nous a trouvé une chambre et de quoi nous reposer. Le personnel vous dit se soucier de votre bien être. .et c'est le cas ! Tout le monde est accueillant ! Et le cadre ! Accès piscines et plage absolument magnifique (si vous êtes en couple et que vous réservez côté famille pour l'animation, vous pouvez profiter de l'accès côté adulte only pour certaines infrastructures plus sympas.) L'hôtel est immense mais sans faire "usine" simplement un petit paradis à part. Je recommande également la salle de sport très bien équipée et pas trop fréquentée ;)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Passer un très bon week-end »
    • Hébergement Club Premium avec 2 Lits Queen-Size - Vue Partielle sur Océan

Tout est bien

Très bien personnel au top

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Une parenthèse enchantée »
    • Hébergement de Luxe avec Lit King-Size - Vue sur Jardin

Un court de tennis et un playground serait top. Je n'ai pas du tout apprécié la perte de temps avec les vendeurs de Playa Collection. Ils sont lourds, insistants et désagréables quand ils comprennent qu'on ne signera pas de contrat!!!Gros point négatif!!!

L'hôtel est très bien entretenu. Le personnel est très prévenant et agréable. La nourriture est variée, il y en a pour tous les goûts. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

• Hébergement de Luxe avec Lit King-Size - Vue sur Jardin

Le fait qu'on est des documents a signer (règles de l'hotel, parc aquatique) qui ne soient pas dans notre langue et qu'acune copie ne nous soit remise et quil ny ait pas d' explication orale. Pour un si grand hotel il devrait avoir une version dans toutes les langues. Je n'ai pas trouvé le lit confortable mais mon compagnon lui a très bien dormi... sinon pour être pointilleuse puisqu'il s'agit d'un 5*, le mobilier, la peinture à certains endroits étaient un peu abîmés. On a trouvé qu'il manquait des animations typiques du pays cependant nous sommes restés que 2 jours, on a donc pas tout vu.

Le cadre de l'hôtel, les piscines, le parc aquatique, le large choix de repas, et le personnel au petit soin. L'hôtel est bien situé également pour visiter le sud est de l'île

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« génial »
    • Hébergement de Luxe avec Lit King-Size - Vue sur Jardin

le buffet est bon mais rien d’exceptionnel

la propreté , personnel sympathique et souriant les installations superbes les piscines aussi sont géniales avec plusieurs installations

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« le meilleur hôtel de République dominicaine »

RAS !

tout était vraiment parfait

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« Un excellent séjour, reposant et amusant »
    • Hébergement de Luxe avec Lit King-Size - Vue sur Jardin

Le fait que les enfants de plus de 12 ans ne soient pas acceptés côté adultes, en particulier dans les restaurants qui sont bien meilleurs que les restaurant côté famille, pour les avoir essayés entre adultes!

Le cadre idyllique, le fait que l'hôtel s'intègre bien dans l'environnement, le parc aquatique, la gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture et des cocktails avec des alcools de marque. Les spectacles sont de très grandes qualités! L'ambiance est plutôt sympathique. La possibilité de faire du catamaran.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

« les pieds dans l’eau »
    • Hébergement Club Premium avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

revoir le rapport qualité prix des vins & spiritueux versus la positionnement haut de gamme HILTON : les bulles ne sont ni un champagne ni un sparkling / mousseux mais une boisson pétillante à base de vin à 4,5% .. Idem pour les vins de la Casa peu qualitatif. Sinon très beaux choix de cocktails si on passe sur les alcools premiums.

Proximité de la plage. diversité des piscines, bars, restaurants. Sensation d’espace et de sérénité avec les espaces verts entre les bâtiments. Facilité pour utiliser les sports nautiques. Pas de queue pour les restaurants avec une belle qualité de service & de nourriture. recommandation : prendre le service Premium pour profiter d’avantages exclusifs

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2022

« excellente 🇩🇴 »
    • Hébergement de Luxe avec Lit King-Size - Vue sur Jardin

impossible de prendre un uber ne parler pas aux commerciaux en blanc et beige au niveau de l’accueil ils vont vous faire perdre votre temps.

personnel de qualité très gentille et souriant hôtel très propre , équipement au top une équipe charge d’animé l’hôtel tte la journee à la plage la piscine. les restaurants sont très très bons (et encore on a pas goûter poulet et viande) les show sont exceptionnel tt les soirs une animation pour enfant puis pour tout le monde. vraiment il merite son prix.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

• Hébergement Club Premium avec 2 Lits Queen-Size - Vue Partielle sur Océan

Restaurants pas a la hauteur du standing de l'hotel. Transat "reservé" toute la journée.

Personel vraiment agréable. Belles prestations

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

« un séjour inoubliable »

tout est parfait

emplacement remarquable personnel au top restaurants au top excellente animation

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« fantastique »

j ai tout aimé

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

« séjour à refaire pour sûr! »
    • Hébergement Lit King-Size Premium - Vue sur Jardin

séjour magnifique service au top accueil digne de la renommée de la chaîne chambre super confortable food is good

• Commentaire envoyé le 9 avril 2022

« Séjour exceptionnel »
    • Hébergement de Luxe avec Lit King-Size - Vue sur Jardin

Un peu de bruit dans les couloirs

La gentillesse du personnel et le cadre exceptionnel

• Commentaire envoyé le 2 avril 2022

« Très agréable »
    • Hébergement de Luxe avec Lit King-Size - Vue sur Jardin

La propreté de la plage et des transats

L'hôtel, son emplacement et les restaurants

• Commentaire envoyé le 17 mars 2022

• Chambre Club Premium avec Lit King-Size - Vue Partielle sur Océan

Les chambres sont magnifiques... Accueil vraiment TOP !!! Plage paradisiaque... Juste la nourriture à revoir !

• Commentaire envoyé le 16 mars 2022

• Hébergement de Luxe avec Lit King-Size - Vue sur Jardin

Séjour parfait, un hôtel et un parc magnifique, des piscines spacieuses, la mer à proximité, la gentillesse du personnel...

• Commentaire envoyé le 7 mars 2022

« Humainement exceptionnel »
    • Hébergement Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue Partielle sur Océan

Le personnel a été exemplaire. Un malheur familial nous a touché durant la période de notre séjour et nous avons dû rentrer précipitamment. Tout le monde a été présent pour nous aider afin d'organiser notre retour et effectuer le remboursement de l'hôtel. Merci encore à José qui était présent ce jour là à la réception et qui à tout fait pour rendre ce moment moins compliqué et René le manager qui a accepté notre requête de remboursement. Muchas gracias. Nous reviendrons le plus rapidement possible

• Commentaire envoyé le 7 mars 2022

Isolation phonique des chambres

Si votre objectif et d'aller passer une semaine à ne rien faire à vous faire servir en mangeant de la nourriture moyen haut de gamme alors c'est parfait par contre il faut noter que les chambres sont très mal isolées et que si l'on tombe comme nous sur des teenagers anglais alors vous êtes obligé de demander à l'accueil de changer de chambre sinon votre séjour tourne au cauchemar

• Commentaire envoyé le 13 février 2022

« PARFAIT! Tous les équipements et le personnel étaient géniaux. »
    • Hébergement Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

Insonorisation: on entendait nos voisins.

PRESQUE PARFAIT! Séjour en section "family".Etant 2 adultes nous avions accès aux équipements dédiés à la zone adulte: piscines, zone de la plage dédiée, restaurants, hall, cafés etc. Moins cher que de payer une chambre dans la zone "adults only" avec les même avantages. Chambre: très grande, propre, bien équipée. Lits pas hyper confortables pour moi, mais ma soeur a au contraire beaucoup apprécié. Il y avait un balcon également. Salle d'eau: grande, très bien équipée, tout le nécessaire y est et fonctionne. Douche très spacieuse et agréable. Merci à la femme de ménage CLARA pour son travail impeccable chaque jour avec en prime des petites attentions comme des fleurs et pétales disposés de part et d'autre dans la salle d'eau et la chambre, ainsi que les jolis petits pliages qu'elle faisait en forme de coeur et autres, avec les serviettes. Hôtel en général:incroyable, très propre, grand mais pile ce qu'il faut, décoration très belle, soignée. Repas:2 buffets et 8 restaurants à la carte (family et adults confondus). Nous avons testé les 2 buffets (un en zone family et l'autre en zone adults) et 5 restaurants et tout était très bon. Pour les autres restaurants, un était fermé tout le séjour, l'autre était fermé le jour où nous voulions y aller et pour le dernier il y avait trop de queue ce soir là. Plage: très jolie, pas d'algues, pas de courant, bonne température. Seul bémol: Petite! et il vaut mieux mettre sa serviette à 8h du matin pour réserver son transat sinon difficile de trouver une place. Piscines et jaccuzi: très beaux et propre. Idem, réserver son transat. TOUT le personnel est adorable et aux petits soins! C'est surprenant. Spéciale dédicace aux animateurs absolument géniaux: Rene the Rock, Rafal aka Shanty, Yuliana, Madelin, Hector, William, Pablo Picasso, Manuel, Freddy, Franco, Maria Yunyuo. Merci à tous les serveurs/euses qui sont de vrais amours dont Joel, Ariel ET TOUS LES...

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2022

« Très agréable et relaxant séjour! »
    • Hébergement Club Premium avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

Bien maintenu, spacieux ce qui évite d’être mal à l’aise pour la covid, personnel professionnel et très gentil, bars et restaurants excellents, plage et piscines magnifiques.

Séjour effectué en Janvier 2022