2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Passeig del Moll, 15, 07550 Cala Bona, Espagne

#10 sur 16 hôtels à : Cala Bona

7,7

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« On s attendait à mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

La salle de bain un peu vieillotte avec des toilettes collées à la baignoire ce n'est pas pratique. L odeur d humidité qui nous surprend lors de notre arrivée dans l hôtel et la fréquentation de l'hôtel qui est assez " âgée " je ne sais pas si c'est parce que nous sommes venus au mois d octobre et qu'il y a beaucoup de groupe de 3 age mais apart cela ça a été.

Le lit confortable et spacieux. La localisation vraiment pratique, on peut sortir se promener le soir il ya des restaurants, des pubs et de la musique tout le long de la promenade c'est agréable. La piscine chauffée un vrai plus pour se détendre en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Super week-end »
    • Suite avec Piscine Privée

Seul bémol le personnel ne parle pas français. Uniquement la personne qui fait les œufs le matin qui a fait l effort de nous dire 2 ou 3 mots en français, c'était appréciable 😀

Emplacement face à la Marina dans un environnement calme Large choix pour le petit déjeuner Confort et aménagement de la suite unique au dernier étage du bâtiment...au top!

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Hotel idéal pour se reposer en couple, paisible et avec des infrastructure de bonne qualités. »
    • Suite Junior

Le personnel tres sympas, les repas très bon, les chambres très bien nous avions une suite junior franchement elle etait parfaite. L'emplacement de l'hôtel idéal pour des vacances au calme et paisible Je recommande vivement cette hôtel

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double Lune de Miel avec Terrasse - Vue Panoramique sur Mer

Un jus d'orange frais au petit déjeuner aurait été un plus. La piscine avec ses transats bloqués et réservés par les serviettes en attentes des résidents de l'hôtel

La vue magnifique sur le petit port et la mer. Une chambre spacieuse et calme au dernier étage. La qualité des petits déjeuners très variés. Le repas du soir de la demi pension très correct sous forme de buffet.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Un bon séjour, dans un hôtel agréable, même si ça n’est pas vraiment un 4* »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La Clim est bruyante; l’établissement bien que très propre mériterait une petite modernisation pour ses 4 étoiles. L’eau de la piscine était assez … opaque. Petit déjeuner copieux mais très… continental.

L’emplacement de l’hôtel, sur un petit port très vivant, avec une belle vue. Les chambres vue mer sont agréable. Excellente literie.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Les transats de la piscine ont besoin d'un bon coup de karcher. Nous ne sommes que début juillet et ils sont plein de poussière et de marques de crème solaire. La tenue vestimentaire de nombreux clients aux repas. L'hôtel ne devrait pas permettre aux clients de passer à table à moitié dénudés ou en bikini. Une tenue correcte devrait être exigée.

Le personnel est remarquablement gentil. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

• Chambre Double Supérieure Lune de Miel - Vue sur Mer

le buffet du dîner

très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Super séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Montagnes

J’y était avec un ami de mon âge ( 35 ans ) et sur notre période, vraiment peu de personnes de notre âge.

Super hôtel. Un emplacement de choix, le personnel vraiment agréable et souriant. Le petit plus, la piscine couverte et chauffée !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

Repas diner

Chambre et emplacement

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« Un bon endroit où séjourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Montagnes

Le hammam hors service, le manque d'entretien uniquement dans la zone de piscine couverte (pour le reste c'était très propre)

Séjour de 3 jours. La chambre spacieuse et confortable avec vue sur mer, le petit déjeuner très varié. Le personnel agréable. Nous recommandons vivement l'établissement

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

• Chambre Double avec Terrasse - Vue sur Piscine

R.A.S

Tout était parfait, surclassés à l'arrivée avec vue sur port ,le personnel est top,, très acceuillant et agréable. Chambre confortable. Piscine nickel, déjeuners et repas variés, parking à proximité. On a aimé Cala Bona et les alentours. On recommande !!!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« Plutôt pas mal »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Demi pension style cantine assez moyen Pas de parking, il faut se garer dans la rue Piscine extérieure froide, personne ne s'y baignait, celle intérieure était plus chaude et agréable Une communauté allemande à Majorque qui fait que cette langue est clairement présente, le français pas du tout, sur toute l'Ile. Quel dommage, même la culture espagnole n'est pas vraiment présente. On me parlait allemand, on me prenait pour une allemande.

Demi pension avec du choix mais pas terrible Chambre jolie et confortable Une vue sur mer et même sur la baie juste magnifique ! Belle hôtel Salle de sport très bien équipé, piscine intérieure agréable Super emplacement en bord de mer pour un lever de soleil splendide :)

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

« Séjour au calme au port de Cala Bona »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Bâtiment pas tout jeune (mais bien retapé), ruelles en travaux derriere le bâtiment, manque un peu d'animation sur le port en avril.

Buffet très complet, personnel sympathique, chambre avec belle vue mer, parking gratuit a quelques mètres, petit port tranquil.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« Un établissement confortable très bien placé et d'un bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Montagnes

Si la vue mer est très agréable, il y a de la musique le soir sur le front de mer qui pourra gêner les couche-tôt, surtout en été, de plus la chambre prend la chaleur dès le matin et l'air conditionné devient vite indispensable. Une odeur désagréable furtive se fait sentir par moment mais l'ouverture de la baie vitrée suffit à l'éliminer. Certaines évaluations mentionnaient des cartes magnétiques au fonctionnement aléatoire, nous n'avons pas eu de problème particulier mais il y a bien une certaine façon de passer la carte dans le lecteur.

A la place de la vue montagne réservée nous avons disposé d'une grande chambre avec balcon donnant sur le charmant petit port, celle-ci semble avoir bénéficié d'une rénovation récente, spacieuse et fonctionnelle nous en avons apprécié le confort. La salle de bain est très bien équipée avec de belles prestations (cabine de douche ergonomique, miroir chauffant, accessoires de toilette), petit bureau, éclairage correct et prises électriques en nombre suffisant, ainsi qu'un petit coin salon complètent les équipements. Bon petit-déjeuner avec un grand choix de salé et dîner correct. Wifi efficace, bon accueil et plateau de courtoisie rendent cette étape très agréable. Pas de parking privé mais un parking gratuit à proximité où nous avons trouvé à nous garer sans difficulté (avril). Nous n'avons pas testé la piscine, le spa ou les équipements sportifs à disposition. Certains commentaires négatifs nous avaient fait hésiter à choisir cet établissement mais nous ne regrettons pas du tout d'y avoir séjourné.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

« Superbe hotel, personnel gentil et à l'écoute »
    • Chambre Double Supérieure Lune de Miel - Vue sur Mer

Nous devions avoir une coupe de fruit dans notre chambre lors de notre arrivée comme indiqué dans notre réservation Booking mais il n'y en avait pas. Juste une petit bouteille de vin mousseux de qualité moyenne. Le personnel ne parle pas un mot de français et c'est très dommage. Heureusement que je parle espagnol et anglais sinon cela aurait été compliqué de se faire comprendre.

L'emplacement et le calme face au petit port de pêche

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

« Excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Les mouches au bords de la piscine étaient désagréables.

Le petit-déjeuner était fabuleux et gourmand.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2022

« Hotel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Montagnes

Hôtel bien situé. La chambre est spacieuse et confortable. Le soir c'est un peu bruyant à l'extérieur. Le petit déjeuner est varié.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

« très bon séjour dans cet hôtel »

ras

la chambre était spacieuse c’était propre le personnel très agréable les repas et petit déjeuner étaient bon

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

« Parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Personnel agréable, chambre avec une vue superbe. Petit déjeuner copieux et varié. Propreté impeccable. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022

• Chambre Double avec Terrasse - Vue sur Piscine

Petits signes de vieillissement. Pas simple de trouver le fonctionnement de la douche.

Très bon emplacement. Beau balcon appréciable qui donne sur la mer. Attention l'hôtel n'a pas de parking mais il y a une place à proximité, et c'est gratuit. Belle piscine extérieure et intérieur (où l'eau est bien chaude). Très bon petit-déjeuner, très complet.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

• Chambre Simple - Vue sur Montagne

La nourriture est variée mais n'est pas exceptionnelle. Trop basique. La piscine est très petite

Personnel très attentif et sympathique. La chambre et la literie de bonne qualité. Jaccuzzi dans la piscine

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Montagnes

chambre très confort, salle de bain spacieuse, piscine agréable avec beaucoup de transats, petit déjeuner très complet/ beaucoup de choix, situation géographique pratique, personnel disponible

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

« nous étions très bien, la literie est super très grand lit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Montagnes

établissement très bien situé pour visiter les belles plages. l’hôtel est calme, propre, les petits déjeuner sont copieux assez de choix, le repas du soir est tôt 19h 21h30 les repas sont simples mais suffisant pour le soir. il manque sur les balcons des étendoirs pour faire sécher les maillots de bains, dans les chambres à notre arrivée nous avions 2 petites bouteilles d’eau avec des biscuits une petite bouteille de vin pétillant au frais dans le frigo.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

« Superbe chambre avec balcon et vue mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Montagnes

La piscine (pas très grande) et le Spa (qui ne donne pas envie d'y aller, la preuve nous n'y avons même pas été !)

Le surclassement en chambre vue mer (merci encore au personnel !), le confort de la literie, le petit déjeuner (pancakes et gaufres réalisés à la demande, devant vos yeux), les cocktails du petit bar de la piscine, l'emplacement de l'hôtel face au petit port de plaisance.