2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Commentaires sur l'établissement Hotel El Castillo de Los Locos 1 étoiles

Acacio Gutierrez, 141, 39340 Suances, Espagne

#4 sur 24 hôtels à : Suances

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Emplacement et vue mer exceptionnels. Nuisances sonores du restaurant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit fait par le restaurant pour ranger les tables le soir sur la terrasse et très tôt le matin pour tout installer. Impossible de dormir.

La vue mer est exceptionnelle. Le personnel très accueillant. Le restaurant très bien situé et la carte est très bien.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

Le petit déjeuner

La vue est magnifique

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

C'est sûr que l'accès aux chambres avec un escalier en colimaçon n'est pas très pratique pour les grosses valises mais sinon tout était parfait.

Honnêtement quand j'ai lu les premiers commentaires j'ai eu un peu peur je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait qu'une étoile sur cet établissement, alors qu'il en vaut minimum 3 ou 4. La vue de la chambre est juste magnifique et le bar restaurant juste en dessous et très pratique avec une superbe vue aussi. Nous reviendrons sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« Très agréable »

Les voisins bruyants

Emplacement

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue exceptionnelle ,confort et gentillesse du personnel Service du restau/bar en chambre le pied total Situation idéale en haut de la falaise

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Confort et calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La faible isolation phonique, mais peu impactante car en hors saison.

L’emplacement, la simplicité et le sourire du personnel. La place disponible dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Un bijou, de vraies vacances à la mer! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La descente à la plage par des escaliers en bois, faut être en forme tout de même pour monter et descendre. ( ou du moins éviter d'oublier quelque-chose dans la chambre ) Sensation que salle de bain pas aérée mais nous avions un ventilateur dans la chambre qui a fait l'affaire. L'été où nous sommes venus à l'hôtel il faisait particulièrement chaud donc nous avons approché le lit de la fenêtre ouverte et merveilleusement bien dormi, bercés par le son des vagues et la fraîcheur, petite astuce :)

La vue est époustouflante! Vous avez la mer juste en face, c'est incroyable! Les petits déjeuners super copieux nous n'avions pas faim jusqu'au soir! Literie confortable. Personnel, bien que épuisé par la saison, aimables et à l'écoute. Resto bar très animé, la musique ne nous dérangeais point et était enlevée à partir d'une certaine heure donc parfait. Sensation d'avoir passé un excellent séjour et cet hôtel a grandement participé à tous les niveaux.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

Rien. Tout était parfait

L'emplacement. Les services. Le restaurant

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Séjour idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Attention cet hôtel n'est pas du tout adapté aux PMR ou personnes ne pouvant pas monter des escaliers raides en colimaçon. Pas de chambres en rdc.

L'emplacement était idéal. Au bord de l océan. Bâtiment atypique. La chambre au 2ème etage avec vue sur mer était très agréable. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer était parfait. Le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

« Super spot ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Cet hôtel n’a qu’une étoile car il n’est pas construit avec des matériaux luxueux, mais tout est là. Un lit plus grand aurait été plus confortable. Attention la plage accessible de l’hôtel est totalement recouverte à marée haute.

La vue exceptionnelle de notre chambre située au 2eme étage face à la mer. (Pas d’ascenseur, escalier en colimaçon) Le petit déjeuner est très varié avec bcp de choix sur une carte, (nous avons pris des œufs Bénédicte, très bons) tjrs face à la mer. Le café brasserie nous a aussi servi un encas, très bon et très vite. La chambre était grande, bien aménagée, la salle de bain avait une gde baignoire d’angle, possibilité de se doucher assis, agréable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

Rien tout était parfait

La vue Le cadre L'amabilité du personnel La taille de la chambre et le bow window Le petit déjeuner avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

Accès peu confortable pour chambre 2 ème étage/ manque d'aération salle de bain

Emplacement et vue sur la mer exceptionnels

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« magnifiques vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Attention pour les jeunes enfants: pas de yaourts ou nourriture adaptée pour notre fille mais on a fait des courses et mis dans le frigo du restaurant. Le personnel, même si ne parle pas français ou très peu anglais s’est toujours débrouillé pour nous aider avec les repas de la petite.

emplacement, vue, repas et room service parfait.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le personnel parle uniquement espagnol (à part une réceptionniste qui connaît quelques mots d'anglais), ce qui pose des problèmes de communication, notamment pour le choix des menus au restaurant (les menus sont rédigés uniquement en espagnol). La présence d'au moins une personne parlant anglais (le français vous oubliez) serait appréciée et apporterait un plus à l'établissement.

La situation exceptionnelle de l'hôtel, en bord de mer près de la belle plage de Los locos. Vue sur la mer de deux côtés. La qualité des chambres. J'ai bénéficié de la chambre n°10 qui semble être la plus belle de l'hôtel. Très spacieuse avec un petit salon. La literie de grande qualité. Propreté impéccable des chambres, de la salle de bain. L'amabilité du personnel. Le restaurant intégré dans l'hôtel qui propose une bonne variété de plats. Le petit-déjeuner original avec choix dans un menu . A base d'oeufs pochés ( je vous recommande l'egg royale). Eviter le "continental" : un grand croissant avec beurre et confiture, c'est un peu léger si vous avez faim le matin.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le monsieur de l'accueil a l'arrivée ne m'a donné aucune informations juste le strict minimum : clé et numéro de chambre.. même si je ne parle pas espagnol je peux comprendre mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de faire un effort. Une feuille de bienvenue en anglais par exemple comme j'ai vu dans d'autres hôtels dans ce cas serait nécessaire pour avoir des infos sur le petit déjeuner les horaires du restaurant et autres infos éventuelles....

La chambre était parfaite et l'emplacement au sommet entre les plages de los locos et suances spectaculaire !!! Même la chambre sur le côté avait au final une vue mer des deux côtés en regardant par la fenêtre. Le personnel du restaurant était également super , mention particulière au brun rasé qui m'a accueillie l'après midi et également au petit déjeuner il est vraiment aux petits soins et c'est très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

« parfait »

vue specctaculaire, calme

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

« tres bonne implentation »

la vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La mauvaise isolation entre les chambres (2eme étage)

La vue

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2023

« Fabuleux »

non

la vue l’accueil le service on se sent bien Que du bonheur

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Tout est idéal, même si rien n'est jamais parfait, comme l'escalier en colimaçon, pour accéder aux étages.

Tout est parfait. La chambre N°10 au 1er étage, possède une alcôve avec 2 fauteuils. Vue latérale sur la mer. Splendide endroit de détente. Douche excellente, literie parfaite, calme avec le ronronnement de la mer, bon petit déjeuner, amabilité de tout le personnel, propreté absolue, terrasses au soleil, promenades proches, parking gratuit au pied de l'hôtel. Décoration de la chambre; superbe, sobre et élégante, mélangeant, bois, miroir de style unique, rideau donnant un confort intime. Bref, cet hôtel, entouré par l'océan, les vagues, les plages, les rochers, les chemins en bord de mer, est unique et à considerer comme un endroit rare, unique et paradisiaque, en tous les cas en janvier.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L'escalier vraiment très étroit pour accéder aux chambres

Parfait. Chambre spacieuse et très propre. Excellente literie.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

« un établissement très agréable dans un bel endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

le restaurant est prisé des locaux pensez à réserver

Très bel emplacement et superbe point de vue. les chambres sont spacieuses lumineuses et très propres. Le personnel est très sympathique et disponible. le restaurant est très bien, bon rapport qualité/prix avec un superbe panorama. Le parking public gratuit devant l’hôtel est un plus, mais attention en fin de semaine ou en haute saison les places disponibles sont rares.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2022

« Je garde un excellent souvenir et reviendrai sûrement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Quelques prestations supplémentaires… frigo, coffre, bouilloire ….

Chambre exceptionnelle Confort et surtout une vue sur l’océan magique Je recommande cet établissement sans aucune hésitation

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Emplacement exceptionnel. Très bon rapport qualité prix.