Commentaires sur l'établissement Senator Barcelona Spa Hotel 4 étoiles

Cardenal Reig, 11, Les Corts, 08028 Barcelone, Espagne

#428 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bien mais ne vaut pas 4 étoiles »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien à voir autour de l’hôtel, petite piscine sur le toit superbe spa mais hors de prix et restreint pour les enfants dommage que les équipements (parking spa... ) soient payants en plus de son séjour déjà coûteux

Bonne literie belle chambre petit déjeuner très appréciable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« super sejour touristique tres beau souvenir. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

pour moi et toute ma famille il n y a rien a reproche sur la prestation attendu nous nous sommes sentie comme des coq en pates .

l hotel le personnel la proprete de l hotel la gentillesse du personnel ont été a la hauteur de nos attentes nous en gardons un super souvenir encore aujourd hui.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« 4 étoiles non méritées »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre ne mérite absolument pas 4 étoiles, désuète minibar inexistante, vue sur les chambres d’en face à même pas 2 mètres donc impossible d’ouvrir les rideaux. je réserve une « chambre familiale » avec enfants 1 et 3 ans: 2 lit jumeaux et un canapé lit?!?!? Ou était censé dormir le bébé? Personnel d’accu Très désagréable, heureusement très bon personnel de sécurité. Plus de 150€ la nuit, j’ai visité des 3 étoiles bien plus agréable que cet établissement 4 étoiles !!!

La situation

« La piscine sur le toit, chambre bien équipée et propre. »
    • Chambre Lit King-Size

Hotel un peu loin du centre. Beaucoup de touristes bruyants. Le Spa est payant en supplément et pour y accéder il faut aussi payer pour avoir des tongs et autre matériel.

La piscine sur le toit, chambre bien équipée et propre.

« Sympa mais vieillissant »
    • Chambre Lit King-Size

Hôtel vieillissant, d'un niveau d'un 3* de base en fait. Le SPA est payant en plus (20 €).

Hotel propre. Grand lit. Le parking est moitié prix si on le prend à l'hotel. La piscine sur le toit est sympa

« Hôtel pratique pour les activités à Barcelone  »
    • Chambre Lit King-Size

Bonjour le bruit dans le couloir et l'extérieur

Nous avons aime la salle de bain avec la douche Italienne,le lit spacieu et matelas très confortable, la chambre propre avec mini bar et bouilloire à disposition inclus .

« Établissement bien situé et facile d’accès aux principaux... »
    • Chambre Lit King-Size

Piscine non chauffée. SPA payant ce qui est incompatible avec le nom de l’établissement

Établissement bien situé et facile d’accès aux principaux sites touristiques que ce soit en bus ou en métro

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le parking est une arnaque 25€ euro pour le parking de... »
    • Chambre Lit King-Size

Le parking est une arnaque 25€ euro pour le parking de l’hôtel c’est du vol surtout pour une 4 étoile Dans le mini une petite bouteille d’eau , le wifi inexistant et payant en option ! Bref je déconseille,c’est dommage car l’hôtel et jolie et de bonne qualité mais 100€ la nuit pour ça , y a Beaucourt mieux pour moins chère ! Et avec parking compris !!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« hotel calme, personnel serviable et professionnel, pour le reste .....? »
    • Chambre Lit King-Size

les prestations promises pour le prix payé ne sont pas conformes (refus de fourniture du peignoir alors que lors de la réservation aucune différence était prévue en fonction des tarifs payés, en somme prix Booking ne donne pas droit au peignoir) bidet inutilisable car pas de place suffisante entre la cloison et le bidet pour passer une jambe malgré le paiement de la fourniture du petit déjeuner du lendemain, lors de mon arrivé au restaurant j'étais inconnu au bataillon et tres logiquement la question de savoir si j'avais droit ou pas au petit déjeuner s'est posé mais la responsable a donné son accord en faisant confiance à ma parole l'ensemble des anomalies(il y a eu d'autres) a fait que le réception de l'hotel m' a proposé de me déménager dans une chambre de catégorie supérieur, j'ai refusé car cela avait lieu 12 heures avant mon départ

le personnel le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Petit déjeuner parfait, tout ce que vous voulez y sera ! »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre un peu vieillotte, porte de salle de bain ne se ferme pas.

Petit déjeuner parfait, tout ce que vous voulez y sera ! Service impeccable, toujours à disposition et souriant. Localisation top, proche des transports en commun ( payer 22€ pour 3jours en illimité par personnes)

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Spa hors service...  »

Le spa était hors service. Il aurait été judicieux et juste de le préciser à la réservation nous aurions choisi un autre hôtel...

Le personnel et la propreté

« Bon rapport qualité - prix  »
    • Chambre Lit King-Size

Effectivement l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement. La salle de bain : rideau de douche, pas top et usagé, un peu de moisissure sur les joints. La chambre : des tâches sur le fauteuil. Le solarium et la piscine n'ont pas l'air très entretenus mais pour simplement prendre un peu le soleil c'est suffisant. Le hall d'accueil est plutôt sombre, c'est un grand hôtel avec beaucoup de chambre. L'hôtel est au milieu de bâtiments d'habitations.

Le rapport qualité - prix , 555e pour 7 nuits en chambre lit king size. Le grand lit 180x200. Équipement chambre, bouilloire. Hôtel situé au calme.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hôtel a éviter  »
    • Chambre Lit King-Size

La propreté des lieux n'était pas vraiment au rendez-vous sachons que c'est un hôtel 4etoiles Le service de chambre est a déplore on change les dras tous les 3 a 4 jours Matelas pas du tout confortable on a mal au réveille

Bon emplacement près du camp nou pour les amoureux du foot et du fcbarcelona

« Calme et agréable. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

J'ai dû remonter du spa, une première fois, parce qu'il fallait payer avant le soin. J'avais pensé que ce serait mis sur ma note de chambre. Pour un peu j'aurais du refaire l'aller-retour, une seconde fois, parce que la jeune femme avait oublié de me dire qu'il fallait une pièce pour fermer le casier. Elle a finit par me prêter 0.50 €, mais cela ne semblait pas évident pour elle. ==> Prévoir de dire aux clients, ce qu'il faut précisément, au moment de la réservation.

Le massage que j'ai reçu au spa était vraiment, vraiment, très bien!

« Un hôtel agréable assez éloigné de la vie Barcelonaise »
    • Chambre Lit King-Size

L'hôtel n'est pas très bien situé sauf pour les fans du fc Barcelone. La qualité de la literie est très moyenne, elle aurait besoin d'être un peu plus luxueuse pour un tel hôtel. La piscine est très petite.

Le personnel est très attentif et très aimable. Les quelques salles de vie sont belles, très chaleureuses. Le petit déjeuner est très complet, bien mieux que dans la plupart des hôtels (serait un endroit quasi parfait si l'architecture des tables étaient repensées à la hausse). Un service avec les taxis très rapide.

« Déco de la chambre un peu vieillotte et horaire piscine... »
    • Chambre Lit King-Size

Déco de la chambre un peu vieillotte et horaire piscine restreint et pas de surveillance pour laisser un peu de place aux adultes et pas qu aux enfants. Bouteilles d eau en produit d acceuil uniquement le premier jour...un peu radin pour un 4 étoiles et rien dans le mini bar !

« La propreté de la chambre et douceur du matelas de la... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Je suis satisfait de se voyage mai déçu de la piscine et du parking et le faite qu'on devait payer 15€ par jours et par personne pour accéder à la piscine intérieure j'étais déçu je pence que je réfléchirai deux fois avant de réserver

La propreté de la chambre et douceur du matelas de la chambre

« C’etait Nul »

Je n’a rien aimé dans cette hôtel là piscine n’est pas du tout comme sur les fotos le personnel est non chalant et les fenêtres ne s’ouvre pas l’hôtel est loin de tout

« Le personnel du bar étais agréable  »

A notre arrivé, anarque sur le prix, vol d’argent à la réception. Chambre simple sans plus. Piscine sale. Étant donnée le prix payer aucun accès au spa tout étais en supplement. Nous avons écourté notre séjour, très déçu de l’hôtel . Booking.com donne une publicité mensongère sur la qualité des hôtels qu’il propose Très loi. Du 4 étoiles.

Le personnel du bar étais agréable

« Très belle chambre lit confortable digne d un 4 étoiles... »

Le prix du spa et le prix du parking ayant très peut de place autour prenez votre mal en patience mais possible sans prendre le parking

Très belle chambre lit confortable digne d un 4 étoiles espace piscine sur le toit très agréable avec une belle vu

« Semaine à Barcelone »
    • Chambre Lit King-Size

L'ascenseur principale est trop long, et le billard est payant. Le petit frigo de la chambre ne refroidit pas il maintient juste au frais

Le spa, le bar de l'hôtel, le serveur et la femme de ménage.

6,0
    « Bon hôtel dans l'ensemble, on arrive à se faire comprendre. Parking un peu cher. »

La carte du restaurant, le choix est un peu limité. Les tarifs parking et spa un peu trop élevés à mon goût.

Bouteille de champagne offerte pour mon anniversaire. Rapidité du room service. Personnel bilingue. Bonne nourriture. Chambre confortable.

« Vacances détente 😍 »
    • Chambre Lit King-Size

L’hôtel est un peu loin des grandes places mais se fait rapidement en bus ou métro pour pas cher environ 20 minute de bus pour 2€.

Établissement impeccable avec un accueil chaleureux, les chambres toujours propres, un personnel compétant. Hôtel calme avec un bon rapport qualité prix. Belles chambres spacieuses.

« Jet de douche est bon, clim bonne, A 10 mn à pied de la... »
    • Chambre Lit King-Size

Pour un 4 étoile, il pourrait comme rafraîchir les chambres en peinture, bcp trop de taches sur les murs et niveau restauration pas top du tout personnellement

Jet de douche est bon, clim bonne, A 10 mn à pied de la station métro collblanc, à côté du camp nou, personnel de l’hôtel à votre écoute et conseil bien

« Le lit la salle de bain la matière des meubles la propreté. »
    • Chambre Lit King-Size

La climatisation qui s'éteint quand on part de la chambre c'est inacceptable car avec le décalage de température quand on revient dans la chambre le temps que la climatisation marche fait qu-on est tombé malade. Une honte ! Le fait que la fenêtre ne s'ouvre pas entièrement pour fumer on n'est pas en prison ! Pourquoi imposer une chambre non fumeur et nous demander seulement sur place si on veut une meilleure chambre alors que la chambre est déjà payée.

Le lit la salle de bain la matière des meubles la propreté.

« Confort chambre et salle de bains. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Service lent et personnel desagreable. Obligation de payer avant de prendre la chambre....rarement vu cela apres des dizaines de voyages et d hotels frequentes a travers le monde et aussi en utilisant booking...

Confort chambre et salle de bains. Bonne proprete.

« Bon séjour à l hôtel à proximité du métro pour se déplacer c est top »

La piscine paraît plus grande sur les photos Sinon sa température est bonne. Et le bar ferme un peu tôt le soir 00h Le parking payant en plus de la chambre

Le petit déjeuner est copieux et très bon L hôtel en lui même est confortable et agréable . Le personnel agréable même si ils parlent très peu français. Le fait d un parking est un plus

« Déçu  »
    • Chambre Lit King-Size

Pas à la hauteur d'un 4 étoiles La piscine et la terrasse sont trop petites, terrasse sale avec des mégots. La décoration des chambres n'est pas moderne . Le prix du spa est trop élevé et pas précisé lors de la réservation. Le parking est trop cher.

Le personnel est gentil La literie est confortable.

• Chambre Double (1 Adulte)

Par contre le robinet de la salle de bain à revoir.. il coince, difficile de s'en servir.

Hotel pour une étape imprévue...plutôt bon rapport qualité prix.. .. très bien...

« C'était sympa malgré la surprise ratée! »
    • Chambre Lit King-Size

Seul bémol, la communication avec l'hôtel car j'ai voulu offrir une surprise pour mon 7e anniversaire de mariage et ça ne s'est pas bien passé... Il existe une option "romantique" avec pétales de roses et tout mais je n'étais pas au courant et au lieu de faire un geste commercial, on m'a juste proposé une suite de luxe à payer en supplément. Déception dès l'arrivée donc!

Le buffet du petit dejeuner est extra, l'hôtel est somptueux et les chambres sont plus que correctes. L'hôtel est très bien situé au calme, loin des fêtards et de l'agitation de Barcelone! Idéal pour être tranquille mais pas loin du métro et des bus qui vont partout!

« Le confort  »
    • Chambre Lit King-Size

Sortie de parking un peu gênant car la machine ne fonctionne pas pour ceux qui payent le parking

Le confort L’accueil Le fait qu’on parle un peu français Chambre spacieuse

« Emplacement. »
    • Chambre Lit King-Size

Le racisme de la dame chargée de l accueil à l entrée du restaurant ;elle accueille aimablement les Européens .mais moi musulmante et porteuse de voile non?!!!

Emplacement. Propreté.

« Bon séjour dommage qu ils ont oublié de nettoyer notre... »

Bon séjour dommage qu ils ont oublié de nettoyer notre chambre 1 fois est on a perdu 2 h a la réception pour rien car pas de Solution au final n est en moins il nous ont fait un geste commercial le Lendemains Ne pas mangé à l hôtel

« Super contente »
    • Chambre Lit King-Size

Malheureusement le petit frigo dans la chambre ne refroidissait pas assez. Mais sinon tout le reste était nickel!

La chambre était très belle et spacieuse. La salle de bain idem. Les employés sont très sympathique. Leur petit snack est délicieux. Et après le repas nous avons apprécier jouer au billard. Le coin piscine, jaccuzi était magnifique! On en a prit pleins les yeux! On a beaucoup apprécier notre séjour! Je recommande!

« Grande chambre très confortable, belle salle de bain... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Grande chambre très confortable, belle salle de bain également. Loin du centre et de la plage mais en voiture c’est correct. Le parking de l’hôtel est à 15€ / jour pour les clients.

« Avec le sourire tout serait mieux »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

accueil à la réception et au petit déj. pas chaleureux, piscine minuscule et espace solarium sans vue sur la piscine pour observer les enfants, un jour pas de papier de toilette, pas de pile pour le lit (jamais reçue), coffre ne fonctionnait pas au début

excellent petit déjeuné, bons lits, bonne clim grande chambre, confortable pour 4

« Une étoile de moins  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre vieillotte pour un 4 étoiles assez éloigné du centre, mérite 3 étoiles.

La piscine, le spa , personnel parlant français et le hall d'entrée est sympa

« Le petit déjeuner copieux et varié »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix relativement élevé par rapport à la qualité de l'hôtel. La piscine très petite. Le prix du parking de l'hôtel ne correspondait pas ce que qui était annoncé. 15€ par nuit annoncé et prix payé de 72€ pour 3 jours. 2 petites bouteilles d'eau dans le mini bar à l'arrivée, c'est peu pour le prix de la chambre.

Le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Proche du Camp Nou a 5 minute a PIED  »
    • Chambre Lit King-Size

Pas du tout proche de la ( SAGRADA FAMÍLIA ) , PLAGE prendre le métro De même pour l’aéroport prendre le taxi.....

Proche du Camp Nou a 5 minute a PIED Piscine petite mais convenable pour ce relaxer avec transats Supermarché a 2 minute

« Rien du tout nul trop chère pour le service propose  »

Personnel Les chambres Les conditions proposés

Rien du tout nul trop chère pour le service propose Ils devraient avoir 2 étoiles oui Service de chambre nul Pas de clim

« A part la literie, mon séjour fut bien »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Confort de literie, je n'ai pas dormir, eu des douleurs au dos. La réception, réponse reçu:"retourner le matelas, me changer de chambre avec lit plus petit". J'ai gardé ma chambre, dormi sur le canapé

Le service petit déjeuner est bien avec un buffet de qualité. Le personnel de ce service est en alerte aux clients et à l'écoute. Le service de chambre est très professionnel, accueillant. Assez bien

« Le personnnel au top!!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel un peu vieillot, la piscine trop petite et la chaleur dans les parties communes

personnel très souriant et accueillant et qui parle (ou qui essaie Au moins de parler) français!!! Les chambres et la salle de bain sont spacieuses.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le personnel a l'écoute malgré le fait que nous ne... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pour le prix (160 euros la nuit) nous avons eu le droit à une baignoire abîmée, un piscine très petite. On avait l'impression que c'était un peu abandonné. Et le spa payant même juste pour la piscine ! A ce prix là... Le parking payant 15 euros par jour.

Le personnel a l'écoute malgré le fait que nous ne parlions pas espagnol. Nous sommes tombés sur une jeune fille qui le parlait un peu à l'accueil. On nous renseigne bien pour les visites. Le petit déjeuner très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Chambre propre, agréble avec clim et ventilateur plafond,... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuner prix un peu élevé.

Chambre propre, agréble avec clim et ventilateur plafond, réfrigerateur, salle de bain agréable.. Piscine gratuite sur le toit.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bon séjour, je recommande »
    • Chambre Lit King-Size

La piscine un peu petite, mais ce n'est pas dérangeant ;)

Accueil très agréable à l’hôtel. Le personnel a été accueillant (cadeau de bienvenue dans le frigo) La chambre était d'une très bonne taille, avec une superbe literie (un très grand lit). Plusieurs kit offert à l'arrivée (produit de soin, dentifrice, brosse à dent, peigne, lime à ongle,etc...) Bien plus que je n'imaginais. Nous avons passé un très bon moment.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Lit King-Size

Établissement très moyen! Le personnel est agréable mais j’ai dû refaire mon pass chambre tous les jours! C’est juste déplaisant de faire la queue à l’acc Plusieurs fois. La piscine est loin d’etre Propre et pas de bar à la piscine 🏊‍♀️

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Que la réception nous raccroche au nez, pour une demande de... »
    • Chambre Lit King-Size

Que la réception nous raccroche au nez, pour une demande de la porte communicatif à celle de la chambre à côté ne soit pas fermer à clef... et que la carte de la porte n'a pas marcher pour la piscine du 1er coup donc du redescendre à la réception

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Satisfaite  »
    • Chambre Lit King-Size

Propreté de la chambre Emplacement de l’hôtel (À côté du Camp Nou) Station de métro/ Arrêt de bus à proximité Piscine au dernier étage Accueil chaleureux

5,5
    « le petit déjeuner (cher) »
    • Chambre Lit King-Size

la lenteur du personnel à l'accueil le rapport qualité prix défavorable la situation excentrée de l’hôtel l'environnement au milieu des immeubles, idem pour la piscine de toit visible de toutes les fenetres

le petit déjeuner (cher)

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« bon hôtel un peu excentré »
    • Chambre Lit King-Size

problème d'éclairage dans ma chambre: impossible de n'allumer que la salle de bain

bonnes prestations dans l'ensemble, petit déjeuner varié, chambre spacieuse et confortable, garage, proximité métro

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Toutes les prestations de l hôtel sont en (gros) supplément »
    • Chambre Lit King-Size

Le spa en supplément Le parking de l hôtel en supplément (arrivée le vendredi à 22h, départ le dimanche à 10h: 45€ de parking) Ouverture de la piscine à heures restreintes Petits déjeuners hors de prix

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel idéalement placé pour aller voir jouer le Barça, à un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Aucun restau digne de ce nom à proximité, aspect vétuste de l'hôtel (mais tjs très propre), 2 des 4 ascenseurs d'une lenteur affligeante, le buffet du petit déjeuner correct mais sans plus...

Bien situé par rapport à l'objectif que nous avions. Une propreté irréprochable. La piscine sur le toit bien sympa pour se délasser après une journée de boulot intense. Le parking grand et accessible (très rare à Barcelone à ce niveau de prix)

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« A éviter  »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre standard très petite, mal insonorisée. Wifi qui ne fonctionne pas sur ordinateur et uniquement sur smartphone. Une seule chaîne TV française. Minibar pas frais. Lumière aléatoire selon les nombreux interrupteurs. Le téléphone de chambre ne permet pas d'appeler la réception.

Mais le personnel fait de son mieux.

« Le cadre idéal pour à la fois se reposer et apprécier la ville de Barcelone. »
    • Chambre Lit King-Size

Les horaires de la piscine est du spa ne sont pas toujours très clairs ou très pratiques. Il nous est arrivé de payer cher le spa pour seulement 30 minutes au lieu d'une heure entière car tout s'est fermé une demie heure à l'avance ( normalement seulement les bassins), mais en fait sauna et hammam compris. Nous avions pourtant bien eu confirmation qu'en dehors des bassins le reste serait disponible.

L’hôtel est parfaitement situé pour les transports en communs. La ligne du métro est à 5 minutes et permet de se rendre sur quasiment tous les lieux touristiques de Barcelone. Le petit déjeuné est bien garni est la propreté du lieu et l'entretien des chambres sont impeccable. Extrêmement appréciable d'avoir le lit fait, des serviettes propres et gel douche à chaque fois !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très agréable et plutôt confortable mais malheureusement trop court »
    • Chambre Lit King-Size

La longueur des démarches administratives à notre arrivé et le ticket du parking qui n'ouvrait pas la barrière à la sortie. Prix un peu élevé

Proximité avec le Nou Camp, le confort en général de l'établissement

« C’est un hôtel pour séminaires, pas pour touristes »

Prix très élevé pour un hôtel excentré où tout est en option. Le resto ne fonctionne que pour les groupes en séminaire. La piscine est fermée Spa à payer en supplément. Fermé le lundi. Parking à payer en supplément Climatisation non disponible.

Literie, parking

« Formidable  »
    • Chambre Lit King-Size

Manque de proprepeter dans les toilettes du bas à lacceuil

Le spa était vraiment bien le massage vraiment bien fait la chambre était impeccable et le personnel très agréable et le petit déjeuner excellent

« A peine arrivée une envie urgente de repartir »

La salle de bain trop petite ,des odeurs d’égout dans la chambre , très très très mal insonorisée... Le bruit dans l’hotel Et l’acces Au spa limité pour les enfants !!! Le petit déjeuner très bas de gamme et très minimaliste sur le buffet. Prix très excessif pour les prestations de cet hôtel Rapport qualité prix très mauvais

Le parking, la réception.

« Près du stade Barcelone 5 mn à pied  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pour le prix même pas accès au spa Spa très cher. Insonorisation inexistante Pas top pour un 4 étoiles Prix élevé

Près du stade Barcelone 5 mn à pied Bon accueil

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bons souvenirs »
    • Chambre Lit King-Size

Le frigo ne fonctionnait pas. On nous indiquait la possibilité d avoir des glaçons mais sans succes

La situation de l hôtel sur la ligne directe du métro vers l aeroport. Même station pour le centre ville Bon déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Peux mieux faire »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre petite , le décor dans la chambre vieux. La nourriture au resto pas bon du tout.

La literie très bien , le petit dej aussi et l emplacement .

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Un confort très en-dessous du prix payé. »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre froide à l'arrivée, et le chauffage très insuffisant à cette époque de l'année. La literie fatiguée et le mobilier vieillot.

Personnel accueillant et serviable (réception, renseignement, réservation de taxi). Hôtel parfaitement situé compte tenu de nos besoins.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Séjour memorable avec mon amoureux »
    • Chambre Lit King-Size

Confort du lit humidité salle de bain bruit conduite d eau manque d'information dans la chambre concernant les tarifs pour le spa avec les cautions et le règlements

Le personnel et l agent de sécurité. La réception top le bar super sympa la proximité du stade de foot le hall majestueux. Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Génial et inoubliable »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Je n’ai pas aimé le fait de partir à 12h00. Du coup j’ai payé 40€ de surplus juste pour quelques heures en surplus. Bof

J’ai adoré la situation géographique. Proche du cam nou car j’aime le FC BARCELONE et nous nous sommes rendu à pieds. Perfecto !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très bon hôtel , la propreté est parfaite ! »
    • Chambre Lit King-Size

Très bon hôtel , la propreté est parfaite ! Une odeur douce est présente partout dans les couloirs ! La salle de bain été niquel ! Le personnel très sympathique , parfait !

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Beaucoup trop cher pour ce que c’est. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le petit déjeuner a été d’une tristesse, des produits surgelés avec un choix extrêmement limité, un manque d’animation et de lumière. L’hotel donne l’impression d'être fermé.

La propreté

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Rien »
    • Chambre Lit King-Size

Mauvais emplacement. Prix excessivement cher pour une chambre petite et d'un autre temps. À l'arrivée ils propose directement un upgrade de chambre. On nous fais directement comprendre que la chambre réservée est nul. Ce qui est vrai. Dans l'ascenseur un panneau affiche la même chose d'ailleurs. Très vieillot.Nous avons été pour le match de foot à côté de l'hôtel. Mais après notre expérience on aurai preferer loger au centre ville et ce deplacer une fois pour le match

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Déçu ne vaut pas les 4 étoiles  »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre qui sentait la cigarette signalé a la réception un produit à été mit mais aucun effet Très désagréable pr nous qui ne fumons pas Inacceptable pr un 4 etoiles Parking de l.hotel a 24 euros pr même pas 24 h!!

L'emplacement par rapport au stade

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Confort d’un 4 étoiles  »

Confort d’un 4 étoiles Très propre et très agréable aussi . Le décor est super, le coin piscine génial. Belle vu et très bien situé Je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Une bonne adresse , a recommander »

un peu bruyant dans les couloirs

nous n'avons pas pris de de ptit dej , et ils nous ont laisser se servire d un tres bon cafe , gratuitement et avec un grand sourir

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Super week »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Manque un bouquet tv français, le prix du minibar de la chambre qui devrait être gratuit comme dans tout les 4 ou 5 étoiles...

8eme fous dans cet hotel, jamais déçu. Propretée de la chambre en surclassement au top. L'accueil, le parking sécurisé, Lit king size, accessoires, l'emplacement de l'hotel est a 500m du camp nou, 500m du metro. Les avantage de carte "senator". Le spa.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel. Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'emplacement n'est pas idéal, vers le Camp Nou, donc plutôt éloigné de Barcelone. Bouche de métro à 10 minutes à pied.

Bon rapport qualité/prix. Bon petit-déjeuner buffet. Nous avons apprécié le SPA gratuit et ouvert aux enfants de 10h à 11h30.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Je n'y retournerais pas »

Pour un 4 *tres loin du centre Ne parle pas français heureusement une personne a l'accueil à notre écoute en anglais Resto nul Trace de moisissures dans nos 4 chambres Enfant interdit si pas 4 ans Metro et bus indispensable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Un bonjour  »
    • Chambre Lit King-Size

Serveuse pas sympathique manque de sourire et même pas un bonjour au reveil sauf la petite jeune au long cheveux noir extrêmement aimable

Spa et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le lit très confortable, le fauteuil relaxant dans la... »

Le manque de choix au restaurant le soir et une odeur d’egout persistante suite à une fuite (réparée rapidement) dans une des 2 chambres

Le lit très confortable, le fauteuil relaxant dans la chambre et la grande douche pluie