2. Avis sur les hôtels de ce pays : Finlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Finlande-Orientale
  4. Avis sur les hôtels à Kuopio
Finlande Kuopio Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• 120 yrs. old log house in Kuopio city centre Note des commentaires : 8,3

« L’emplacement et l’environnement , le cachet de la maison »

• Camping Atrain Note des commentaires : 7,2

« La vue, le prix »

• « L’appartement était idéalement situé entre le lac et le centre ville, la place du marché et l’église notamment, tout en étant dans un quartier très calme. Nous avons apprécié le confort, l’équipement, la belle surface et le sauna agréable après les journées de route. L’agencement était à la fois pratique et confortable. »

• Boutique hotel Sawohouse Note des commentaires : 8,4

« Le petit déjeuner. »

• Spa Hotel Kunnonpaikka Note des commentaires : 8

« Site familial et sympathique où on voit vivre les finlandais. Personnel très gentil. Plage, installations, jeux, chambres : tout est propre, fonctionnel et propre. Restaurant très honnête. Rapport qualité prix très favorable »

• Tahkontilhi Note des commentaires : 9,4

« Top du top, de la propreté à l’ensemble général de la prestation. Un excellent rapport qualité prix que je recommande. Nous sommes arrivés avec nos draps tout le reste était disponible, des couverts au matériel de cuisine en passant par le sauna. Merci aux propriétaires qui ont su mettre en valeur leur bien. »

• Cozy lake view room by city center Note des commentaires : 7,7

« La flexibilité d'Orkun, c'est un homme interessant et il est pas complique. »

• Vaajalahden yksiö Note des commentaires : 9,1

« Très bel appartement dans un quartier calme et tranquille - Idéal pour un séjour serein - Facile d accès - Place de Parking En bordure de la forêt et près d’un lac !! Bonheur !! »

• Bella Lake Resort Note des commentaires : 9,5

« Propreté, vu sur le lac, reposant »