3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les hôtels à Robion
France Robion Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Gîte de l'Escanson un temps pour soi Note des commentaires : 10

« Tout était très bien. Camille et Hélène sont de véritables amours. Très disponibles, à l’écoute et arrangeantes ;) »

• la fée viviane et michel l'enchanteur Note des commentaires : 9,4

« L'accueil et la gentillesse de la fée et l'enchanteur . le logement et l'emplacement. le petit déjeuner parfait. Sans hésiter nous y retournerons »

• Gîte le Luberon Note des commentaires : 9,7

« Logement très propre, spacieux et bien rénové. Petites attentions sympathiques ( café, gâteaux, savons...) Bien placé pour les activités et visites touristiques. Au calme avec une terrasse. Literie neuve et confortable. Très bon séjour. »

• Hestia Note des commentaires : 9,7

« Logement magnifique dans un super cadre ! Marion est très accueillante et sympa. Nous avons passé un très bon séjour. Je recommande ! »

• la fée viviane et michel l'enchanteur Note des commentaires : 9,4

« Viviane & Michel, leur acceuil, leur gentillesse et leur monde onirique et enchanté qu'ils partagent volontiers. De beaux et bons moments passés dans ce lieu hors du temps et merveilleux. Et tous leurs conseils sur la région !!! »

• Hestia Note des commentaires : 9,7

« Nous avons passé un superbe séjour en famille dans cette très belle maison d'hôtes particulièrement confortable et dotée d'un magnifique jardin. De plus, l'hôte est très accueillante Nous reviendrons avec plaisir. »

• B&B dans Mas en pierres Note des commentaires : 9,3

« L'emplacement La propreté Le confort Les équipements L'hospitalité et la gentillesse des hôtes. »

• Hestia Note des commentaires : 9,7

« Tout était parfait, un petit paradis sur terre, ou plutôt un spacieux paradis sur terre, un havre de paix ou tout contribue à ce qu’on passe un séjour merveilleux. On recommande à 100 %. »

• Hestia Note des commentaires : 9,7

« Hestia est un véritable havre de paix où règne une ambiance paisible et chaleureuse. La qualité de la literie et du petit déjeuner, les équipements, la propreté tout y est ! Marion est une hôte très accueillante et prévenante. Je vous recommande fortement cet établissement »

Robion - les 10 meilleurs hôtels