Commentaires sur l'établissement Berkeley 3 étoiles

2, Rue d'Odessa, 14e arr., 75014 Paris, France

#1161 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Nous nous sommes retrouvés avec deux chambres sur deux... »

Nous nous sommes retrouvés avec deux chambres sur deux niveaux différents. Quel dommage que nous n'ayons eu de considération quand a notre demande préalablement précisé !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Chambre confortable, bien localisé, ménage tous les jours »

La réceptionniste n’a pas donner toutes les informations (le mini bar est payant dans la chambre 3€ la boisson) on s’est retrouvé avec une facture de 18€ en plus Niveau propreté c’est bien mais le frigo n’a jamais était nettoyé

Chambre confortable, bien localisé, ménage tous les jours

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« proche gare montparnasse, bon rapport qualité/prix »

le petit déjeuner : pain congelé rassi, viennoiserie rassies, pas de citron pour le thé = très médiocre

la localisation, les chambres au bon rapport qualité/prix = 133 € la nuit avec lit double

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Proximité de mes lieux de rendez-vous, l'amabilité du... »

Manque d'insonorisation aussi bien coté rue que coté commun

Proximité de mes lieux de rendez-vous, l'amabilité du personnel à l'accueil, le confort de la literie

« Très bon lit,grande chambre bien équipée. »

Petite remarque, devrait aider à monter les bagages. Surtout quand c'est pour une dame de 80 ans. Heureusement que j'étais là

Très bon lit,grande chambre bien équipée.Salle de bain propre et fonctionelle.

« Chambre d'hôte idéale à proximité du lac de Vassivière »

Juste un petit bémol : le hameau de Beaumont étant totalement isolé, la voiture est obligatoire pour aller manger ! (Mais ceci n'est pas la faute des propriétaires)

- L'accueil des propriétaires anglais, charmants, serviables et discrets. - La décoration de la belle maison en pierres, le confort, la propreté, le calme, le petit déjeuner. - vraiment un très bon rapport qualité / prix pour une ou deux nuits.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Impossibilité d'avoir le Wifi, la chambre est exiguë ... »

Impossibilité d'avoir le Wifi, la chambre est exiguë ,le lit est inconfortable et la photo ne reflète en rien le lieu réservé ,un rapport qualité prix déplorable et les mots sont pesés , il y a également eu des taches sur les serviettes " propres" et malgré nos nombreuses relance au personnel, les réponses a nos problèmes ont été pour le moins farfelues .Je déconseille vivement cet hôtel et comprend que par ce type d'expérience l'essor d'airbnb. Ce n'est pas la première fois que un hôtel parisien me cause autant de tracas .

« Hotel idéal en plein 14ème »

Le petit déjeuner.

Lieu idéal à deux pas de la gare Montparnasse et du square Edgard Quinet, formidable pour ces terrasses et sa proximité avec la rue de la gaieté et ses théâtres. Le petit déjeuner est un peu juste....dommage.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Très bonne nuit très reposante dans cet établissement ! »

Très bon accueil, chambre disponible très tôt le matin, très agréable après un long trajet en avion. Personnel agréable, petit déjeuner correct, propreté impeccable. La chambre au dernier étage sous les combles est mansardée, mais très tranquille.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« La gentillesse et la disponibilité du personnel à l accueil . »

La literie . La tête de lit est en effet peu confortable pour regarder la télé au lit le soir, plusieurs oreillers rectangulaires et traversin seraient les bienvenus . Par contre draps très propres qui sentent bon, salle de bain très propre et agréable . La télévision marche très bien.

La gentillesse et la disponibilité du personnel à l accueil . Aide à la réservation d' un taxi, impression de la carte d embarquement du vol retour, tres bons conseils pour l itinéraire en métro pour rejoindre le lieu de ma formation.

« Déçu par le manque d’ecoute. »

Qu’on ne tienne pas compte de mes demandes faites 1 mois environ avant que j’arrive.

J’avais demandé une chambre pour réviser tranquillement juste avant des examens importants (1 mois avant mon arrivée) . Je me suis retrouvé juste au dessus d’une chambre en plein travaux !! Impossible de réviser dans ces conditions. Lorsque j’ai demandé à changer, on m’a dit que l’hôtel était complet.

« Je conseille ce quartier de Paris, mais pas cette hôtel..... »

Besoin de changer la literie.... petit déjeuner 8 € ridicule, un café moyen, un jus d'orange en brique sans gout, 2 viennoiserie et un morceau de pain.... pour 12,50€ je suis aller à la Coupole (établissement renommer) super petit déjeuner.... Pas de gobelet dans la salle de bain, ni verre d'ailleurs, pour se brosser les dents...

La situation géographique pas loin des restaurants nombreux choix... galeries lafayette et centre proche de là..

« PDJ décevant »

Le petit déjeuner est inclus dans le prix mais trop limité, je préférerai payer et avoir accès à un buffet.

Le personnel de l'établissement est très accueillant et serviable

« Bien pour une nuit en transit entre gare et aéroport dans un quartier sympa. »

Le petit déjeuner bon mais frugal.

La chambre sous les toits,spacieuse. Bonne literie. Proximité de toutes sortes de restaurants(dîner chez un indien) Pouvoir prendre une boisson tardivement à la terrasse d’un café,pré de la tour Montparnasse. Très proche de la gare et des bus et navettes aéroport

« La qualité de l'accueil de la dame présente à mon... »

Le monsieur du lendemain matin : pas un mot, pas un sourire, accueil froid... Le prix très excessif de la chambre (très petite) (156,50€ sans petit-dej!) : rapport qualité/prix déplorable...

La qualité de l'accueil de la dame présente à mon arrivée mardi soir 15/05 vers 19h30. D'une gentillesse sincère, elle a pris le temps de sortir un plan et de m'aider à trouver mon point de RDV.

« Hotel à fuir »

La propreté de la chambre dans sa globalité, la chambre était complètement défraîchi avec des murs pleins de taches, de la poussière partout, une climatisation trop forte, un ascenseur qui ne dessert pas le 6 ème étage. On a donc un étage à monter à pied avec notre valise, pas pratique du tout. La porte de la chambre s'ouvrir et se referme très mal, la chasse d'eau n'avait pas été tirée avant mon arrivée.

L'emplacement de l'hotel

« Commode, rien de plus. »

Literie médiocre Moquette de la chambre et des couloirs fatiguée Numéros de chambre inscrits au stylo sur un papier collé sur la porte ? Pas gobelets, ni peignoirs, bouilloire, chaussons, savon, éponge de cirage etc... Pas de chaines câblées (C+, bein )

Salle de bain plutôt moderne et propre.

« Très bonne situation »

Pourrait être un peu mieux insonorisé. La déco est un peu spéciale, mais l'étage avait l'air d'être en train d'être refait...

Situation parfaite

« Bien dans l'ensemble, bonne literie salle de bain... »

Manque de relationnel avec le personnel à l'accueil le dernier jour, réceptionniste pas au top

Bien dans l'ensemble, bonne literie salle de bain fonctionnelle et emplacement impeccable bien desservie pour aller dans les 4 coin de Paris. Cependant quartier très vivant donc un peu de bruit

« Michel le réceptionniste très accueillant et nous a donné... »

La moquette dans la chambre . Pas bon pour es asthmatiques ..,,

Michel le réceptionniste très accueillant et nous a donné quelques noms de restos où prendre un brunch , poisson , etc ... très serviable . la salle de bains était bien et propre , le balcon permettait de mettre le nez dehors

« Visites supers, hotel très moyen »

- Propreté de la chambre, taches sur le dessus de lit - Propreté de la salle de bains, ampoule grillée - Très bruyant à l'extérieur toute la nuit - Femme de ménage au téléphone et qui par le très fort

Emplacement de l'hotel qui nous a permis d' aller vers nos destinations facilement

« Premiere et derniere dans cet hotel »

Le personnel intrusif dans les questionnements mais pas désagréable, literie tres mauvaise.

Parking inexistant il est situe dans un centre commercial 30€ la jrnee + 2€ de plus car le temps de mettre les valises dans le coffre forcement. Lit trop mou mauvaise nuit je sentais les ressorts! Je ne le recommande pas pour le prix il y a bcp mieux

« Je n irai plus dans cet hotel »

Petit dej pourri. Chambre vieillotte. Pas de rangement pour les vêtements en dehors d’une penderie. Rideau déchiré donc réveil avec le lever du soleil!!! Chambre bruillante avec fenêtre non insonorisée.

« La proximité des restaurants, quartier très vivant. »

Pas d'ascenseur pour accéder au dernier étage, donc j'ai du monter mes 2 bagages l'un après l'autre ,toute seule du 5ème au 6ème étage à 23h. Pas spécialement agréable.

La proximité des restaurants, quartier très vivant.

« très agreable »

la chambre 51 est peut être un peu trop petite. C'est bon pour une personne mais ça pourrais être trop séré pour deux personnes

situation géographique est impeccable - proche de la gare et le bus direct aux aéroports CDG et Orly. En même temps l'endroit est calme, le personnel est sympa et accueillant

« L'établissement est situé dans un quartier agréable. Dommage que ça ne corresponde pas à 3*. »

L'hôtel est très sonore, tant par les bruits de la rue que de la part des chambres voisines. Il n'y a aucun équipement de confort dans la chambre (absence de bouilloire et de café, thés ou tisanes...)

La situation géographique de l'établissement

« 1 nuit à Paris faute d'avion et de train »

Isolation phonique insuffisante par rapport à la situation géographique bruyante, en face de Montparnasse. Salle de bains assez petite, il n'y a même pas la place pour le distributeur de papier WC. Petit-déjeuner trop léger : un seul petit pain, un seul sachet de sucre, pas de salé, pas de yaourt

Très bon accueil de la part du personnel. Chambre rénovée et propre. Salle de bains équipée d'une douche à l'italienne, malgré sa petite taille. L'accès à pied depuis la gare SNCF ne prend que 3 à 4 mn, en ligne droite.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Situation géographique parfaite au coeur du quartier... »

Rangement compliqué (penderie inappropriée) Attention, chambre au dernier étage très mansardée. Coquette et calme, mais ne conviendrait pas à quelqu'un de grand.

Situation géographique parfaite au coeur du quartier agréable et animé de Montparnasse, et pile à la sortie de la station de métro

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bien situé avec des prestations correctes »

Salle petit-déjeuner un peu petite, literie trop moelleuse

Propreté de la chambre et de la salle de bains, personnel serviable, proximité des restaurants. Un hôtel où l'on peut plaisanter avec le personnel, à Paris, c'est rare

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« très bien pour un week-end »

chambre petites pour un court séjours cela ne pose pas de soucis, mais pour plus longtemps cela peux être gênant

proche métro, personnelles très sympathique,chambre propre et literie confortable.

« L'accueil , le personnel est charmant et... »

Le petit déjeuner vraiment pas terrible et la chambre sous les toits était moyenne. C'était juste au niveau propreté

L'accueil , le personnel est charmant et l'emplacement parfait

« La chambre était mansardée, plutôt petite. »

Juste pour un 3 étoiles, l'ascenseur ne monte pas au 6eme étage, pas de plateau de courtoisie, chambre petite.

La chambre était mansardée, plutôt petite. Propreté irréprochable.Très bien situé et personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« A éviter à tout prix »

Fuyez, personnel horrible qui vous insulte, mites alimentaires dans les chambres mal isolées à la douche pour liliputiens. Je passe une nuit par semaine à Paris et c'est le pire hôtel où je suis allé depuis des mois.

quitter l'hôtel

« confortable, bon équipement de la chambre et de la SDB mais déception sur le petit déjeuner, »

petit déjeuner vendu environ 13 euros par personne, servie dans une petite salle sans charme, au menu un basic pain individuel dur et des confitures bas de gamme. a ce prix, on s'attend à beaucoup mieux

« je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel. »

le lit était trop petit et inconfortable. j'ai réservé une chambre supérieure a 148 euros. je n'ai eu droit qu'a une toute petite chambre. Quand j'ai réclamé a la réception. la seule réponse que j'ai eu c’était " lorsqu'on est complet on vend toutes les chambres au même prix "c'est scandaleux .! Au bout du 2eme jours j'ai quitté cet hôtel pour un autre bien meilleur !.

juste l'emplacement . tout le reste n'était pas bien.

« Tres bon accueil »

Possible bruit en semaine car rue passante et animée.

L'accueil du personnel , la literie et la localisation proche gare. Nombreux restaurants à proximité.

« bien »

Au petit déjeuner, aucune proposition de fruits, laitage ou céréales. Viennoiseries et pain en quantité satisfaisante mais restrictif quand on ne consomme pas de gluten par exemple.

insonorisation, propreté, chambre fonctionnelle, situation très proche gare Montparnasse

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« correct sans plus »

petit dejeuner continental ni fruits ni yaourt, rien que un petit pain et 2 viennoiseries. Salle de bain au sol glacial, et entree etroite pour acceder a la douche wifi gratuit mais a duree limitee: obliges de se reconnecter toute les 10 min

lit confortable, douche spacieuse, localisation parfaite

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Le gardien de nuit est venu nous harceler parce qu'un... »

Le gardien de nuit est venu nous harceler parce qu'un collègue à nous étais dans la chambre à ce moment la avec nous, alors qu'il venais tout simplement nous voir .... quand on paye un hôtel on invite qui on veut.... Je ne mettrai plus les pieds dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« l’hôtel mériterait un service d'entretien des équipements plus présent. »

Manque d'entretien des équipements dans les chambres ; ampoules, poignée, support de la douche...etc absents ou ne fonctionnant pas.

Localisation parfaite et accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Très bon hôtel situé dans un super quartier »

Ascenseur jusqu’au 5e étage l’acces au 6e se fait par un escalier étroit. Pas de télé réglée et chauffage insuffisant

Propreté très bonne literie quartier très agréable

« La proximité de la gare Montparnasse  »

La très mauvaise isolation phonique des chambres! Nous entendions les bruits extérieurs comme si la fenêtre était ouverte! Le mobilier est vieillot. Ne correspond pas au standing d'un 3 étoiles!

La proximité de la gare Montparnasse La propreté de la chambre La salle de bains qui a du être rénovée récemment, contrairement au reste de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

La vue sur la Tour Montparnasse est un vrai plus. Le confort est adapté au besoin du voyageur. Le vrai atout de cet hôtel est le personnel très aimable, le personnel de chambre attentionné vous laisse une chambre propre et bien rangée. Remerciements également au Monsieur très sympathique qui sert le petit déjeuner ! Si je dois revenir dans le quartier pour le travail, j'essaierai d'y revenir.

« Très bon rapport qualité prix  »

L'ascenseur très vieillissant. Stationnement pas pratique si vous avez une voiture.

Chambre peu spatieuse mais très fonctionnelle. Douche pas trop étroite et propre. Literie confortable. Très bien placé. Bien isolé. Personnel présent H24 pour garder la clé de la chambre Personnel discret.

« Hôtel confortable dans un lieu idéalement situé non loin des transports et des sites à visiter. »

Pas de volets mais des double rideaux affleurant le plafond ne permettant pas toute la pénombre dans la chambre que nous occupions, le bâtiment étant en partie éclairé sur cette face. Mais ceci dépend de la qualité de sommeil de chacun.

Qualité de l'accueil via un personnel sympathique et souriant. Propreté : les chambres sont entretenues tous les jours. Le petit déjeuner est correct et servi à table avec une grande gentillesse.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« La proximité de bobino »

La salle de bain glaciale Le chauffage doit être poussé à 30 pour espérer avoir 18,il est super bruyant et donc ne peut pas être laissé la nuit

La proximité de bobino

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Moyen pour le prix »

Porte de chambre mal isolée, rideaux pas assez grands pas de noir complet. accueil du matin bof, accueil du soir meilleur. chauffage mal réglé : 18 degrés sur le thermostat mais il devait en faire 25. ascenseur lent.

Chambre rénovée et propre.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Excellent !!! »

L'éclairage dans la salle de bain (plafonnier inopérant)

Personnel accueil hyper gentil (le portier nous a conseillé un super restau à 300 m de l'hôtel Le service du petit déj' réalisé par un monsieur vraiment adorable Literie de grande qualité Salle de bain très propre (un peu petite néanmoins) En résumé, établissement à recommander !!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« C'est un peu dommage pour le petit déjeuner car partir sans café »

La simplicité de l'accueil et l'ascenseur

Je regrette d'avoir fait couler beaucoup d'eau avant d'avoir de l'eau chaude ! je regrette qu'il n'y ait pas de bouilloire dans la chambre et pas de petits déjeuners. C'est dur pour ceux qui partent de bonne heure

« Le personnel est très accueillant »

La chambre était très mal insonorisée (sortie de boite très bruyante...) L'eau était presque tiède et le plafond prêt à vous tomber sur la tête

Le personnel est très accueillant

Pas de baignoire alors que c'est clairement dit que c'est compris dans la description. Très mal isolé au niveau du bruit : on entends tous ce qui se passe dans les autres chambres. Et la porte laisse passer la lumière du couloir. Pour finir, c'est un peu petit. J'ai beneficié de tarif booking mais les prix standarts me semble un peu excessifs.

L'hotel est vraiment bien placé à coté de la gare et des métros. Le lit est confortable et le personnel est acceuillant.

« Très chouette hôtel! »

L'eau chaude met du temps à arriver.. j'ai du attendre 5 bonnes minutes ..mais une fois arrivé l'eau est trop bonne

Très propre ..et joliment décoré .. les lumières tamisees ! Literie confortable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Situation géographique  »

Chambre et salle de bains vraiment petites Pas de couverture d'appoint dans la chambre, impossible d'en obtenir une Pas de bouilloire dans la chambre Hauteur de l'armoire à cintres insuffisante : pas possible de suspendre un pantalon (le concepteur n'a pas testé) Au total prestation décevante pour un prix certes moyen à Paris mais trop élevé pour cet hôtel dont le standing est médiocre

Situation géographique Très bonne literie

« Très bonne situation géographique, consigne possible et tous les resteaurants à proximité »

Nous habitons dans un endroit très calme, du coup le bruit de la ville ne nous est pas familier. Un peu de poussière à enlever sur les moulures des meubles et entre les meubles et les murs.

Bonne situation géographique mais le quartier de Montparnasse est quand même assez bruyant. mais nous avons passé une bonne nuit. Chambre pas très grande mais très bien équipée. Parfait pour un court séjour sans compter que nous avons pu y laisser nos bagages en consigne. Super pour visiter tranquilement Paris.

« Utile pour sa bonne localisation et chambre correctes »

Pour 8€ jai vu de loin un pauvre verre de jus d'orange chimique, un croissant et un tranche de pain... déjà tout était posé sur les tables de manière individuelle j'ai fait marche arrière et suis sortie prendre un petit déjeuner ailleurs Les femmes de ménage d'une impolitesse... me regardant de haut en bas sans dire bonjour alors que je leur ai dit bonjour.. l'image que reflète Paris..

Chambre simple, très correcte Ascenseur Personne à l'acceuil très gentils

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« L hôtel est très bien situé par rapport au metro »

Les chambres sur les photos sont rénovées mais cela ne concerne pas du tout toutes les chambres. Le petit déjeuner n est pas excellent on dirait que les viennoiseries datent de la veille

L hôtel est très bien situé par rapport au metro

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Situation géographique excellente mais chambre petite single... »

Situation géographique excellente mais chambre petite single ou en couple, mal insonorisée, salle de bain à revoir propreté ( plus petite ds la chambre pour deux personnes que 1personne) pour un trois étoiles

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Hôtel à déconseiller »

Chambre très petite , exposée sur carrefour ... petit déjeuner indigne (sommaire -pain et viennoiseries rassis !! ). Ménage Sd bains douteux . Prix injustifié. ( 316 euros ) pour un. Hôtel. 3. Étoiles .. absence de produits en salle de bains

« L'hospitalité parisienne »

Un petit défaut, s'il en faut un c'est le bruit en ouvrant la fenêtre, mais c'est la faute de personne et quelle chance de loger au cœur de Paris

Un emplacement idéal à Montparnasse,si vivant avec ses cinémas,,théâtres,petits restos pour cet hôtel moderne, raffiné et propre, doté d'un personnel attentif et discret Merci pour ce bon travail

« Bien RAS »

La wifi inexistant dans la chambre obligé de descendre à l'accueil pour être connecter de nos jours c'est impensable de ne pas être connecté à internet.J'avais des dossiers pour mon travail que je n'ai pas pu lire comme je voudrais.

À proximité de beaucoup de choses(métro;bus;restaurant;commerces).

« Chambre avec petite et mauvaise literie, bruit et éclairage de l'extérieur. »

Les lits pas assez larges (80), le bruit extérieur assourdissant, les rideaux qui laissent passer la lumière extérieure, la moquette, pas d'eau chaude pour la douche ... bref mécontent de cette chambre.

La situation à côté de la gare.

« Ayant passée tres peu de temps à l'interieur de la... »

La grandeur de la chambre Le rapport qualité prix Le personnel

Ayant passée tres peu de temps à l'interieur de la chambre (heureusement ) je ne pourrais pas dire grand chose. Tout d'abord on nous a dit qu'il y avait un minibar dans la chambre hors il n'y en avait pas ! La réceptionniste n'était pas souriante contrairement à son collégue Parfois on a envie de les dires pour le prix qu'on paye vous pouvez sourire Et en parlant du prix , nous avons trouvés cela assez cher pour le niveau des prestations

« Cool »

Petit hotel donc petite chambre mais vue sur la tour Montparnasse.... Venu pour visiter Paris, chambre juste pour dormir

Tres central, proche du metro, RER, cinemas, restaurants du quartier, personnel très gentil, service h 24 Propre et bien insonorisé alors que nous étions sur le quartier. cinquième étage top.

« Décu »

hôtel vétuste. Personnel de l'acceuil toujours envahi de papier et peu enclin au dialogue. L'accueil est un métier et la comptabilité un autre. Petit déjeuner trés moyen au regard d'autres expériences au même tarifs dans des hôtel de la même rue. Nous avons renoncer à déjeuner sur place et sommes allé à l'extérieur. Les photos des chambres sont beaucoup plus avantageuses que la réalité. Ambiance triste.

la localisation de l'hôtel proche des métros et des restaurants.

« à deux pas de la gare Montparnasse »

Les parties communes, comme le couloir sont vieillotes et moins propres que la chambre. Je n'ai pas aimé la moquette au sol.

Etat neuf et propre de la salle d'eau. Amabilité du personnel. localisation.

« Séjour à paris »

Trop bruyant, dans une rue trop passante toute la nuit / literie de mauvaise qualité (matelas beaucoup trop mou) Arrivé pour le check-in, on nous a redemandé de payer la chambre car nous ne pouvions pas présenter la carte utilisée pour le paiement (carte virtuelle) en nous promettant ensuite un remboursement suite à de trop nombreux impayés Afin d'éviter tout ça nous avons du prouver le bon prélèvement sur notre compte...

Proximité de la gare Montparnasse

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Hotel très bien situé à Montparnasse, la chambre était un... »

Hotel très bien situé à Montparnasse, la chambre était un peu petite mais relativement propre; attention pour les allergiques , il y a de la moquette partout! globalement c'est un bon hotel que je conseille mais comme tout les hotels à Paris c'est très cher; selon moi le tarif est trop élevé par rapport à l'hébergement qui est proposé.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Pratique pour un transit d'une nuit »

Petit déjeuner réduit au strict minimum. Le pain et les viennoiseries semblaient de la veille. Pas de yaourts ni céréales. A l'accueil on a fait une photocopie de ma carte bancaire sous prétexte que des pré payements sont parfois refusés; Pratique illégale??? Notre chambre 506 donnait face à une boite de nuit en terrasse avec musique et spots une bonne partie de la nuit

Très proche de la gare. Restaurants et metro à proximité

« Bon séjour pour un bon rapport qualité prix  »

Le hall de réception et la pièce des petits déjeuners et les parties communes

Hotel très bien situé par rapport à la gare Montparnasse. Les chambres sont de bonne taille et la climatisation fonctionne très bien. Les parties communes sont un peu défraîchies. Le petit dejeuner continental est copieux mais il est servi dans une pièce aveugle au décor suranné.

« petit dej très moyen en qualité viennoiserie et pain , salle... »

petit dej très moyen en qualité viennoiserie et pain , salle de bain trop petite !!!! poussière mur et rideau coté mur toile araignée. plus de produit de douche dans la douche

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Plein de charme impeccable »

La très petite salle du petit déjeuner

Accueil très bien confort tres bien insonorisation parfaite petit déjeuner très bien Situation impeccable A recommander

« nous avons apprécié la gentillesse et la réactivité du... »

nous avons apprécié la gentillesse et la réactivité du personnel . Nous avons rencontré un problème de climatisation dans notre chambre et on nous a changé de chambre dés le lendemain.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Dommage que la salle de bain ne soit pas à la hauteur. »

Chambre au 6°mais ascenseur jusqu'au 5°seulement (nous ne le savions pas, très compliqué avec de lourds bagages surtout lorsque l'on est plus tout jeune. Attention, la salle de bain présente un plafond autour du velux tout décrépi le joint de la baignoire est à refaire, le miroir :angle droit supérieur cassé. À ce prix là il est inadmissible qu'il ai autant de détails laissant à penser à un laisser-aller. Si besoin j'ai fait des photos Pour un 3* on s'attend à une chambre parfaite.

Espace dans la chambre, La climatisation.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Pas mal »

Les chambres avec du vieux mobilier étaient au même tarif que les chambres ayant bénéficié d'un rafraîchissement (table, chevet, tête de lit, luminaires...)

Une clim qui fonctionnait très bien alors qu'il faisait 35° à Paris. Bonne literie. Et bonne insonorisation vers l'extérieur. Emplacement idéal : à la sortie du métro, et quartier animé.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Belle situation pour un établissement médiocre »

Par une chaleur caniculaire, la climatisation n'était pas en marche lors de notre arrivée vers 18 h. Les sanitaires étaient propres mais le confort et la propreté de la chambre ne sont pas à la hauteur d'un établissement classė 3 étoiles. L'oreiller de type camping me laissait envisager une nuit difficile, ce qui fut le cas (je suis toujours dans l'attente d'un second oreiller). Quant au petit déjeuner, je passe sur les qualités gustatives du jus d'orange. Au prix proposé il vaut mieux sortir de l'hôtel, faire quelque mètres et se trouver en terrasse d'un café.

La situation de l'établissement et la rapidité de la prise en charge.