3. Avis sur les hôtels de cette région : Nord-Pas-de-Calais
  4. Avis sur les hôtels à Valenciennes
  5. Avis sur l'établissement Capsule Gaming balnéo & billard & babyfoot & sauna 2 chambres

Commentaires sur l'établissement Capsule Gaming balnéo & billard & babyfoot & sauna 2 chambres

3ème étage appartement 3 15 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 59300 Valenciennes, France

#65 sur 120 hôtels à : Valenciennes

7,7

7,6

7,7

6,7

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2024

• Appartement

Qu'il n'y avait pas d'eau chaude pour se lavé ou profiter de la baignoire

La décoration, les équipements.

Séjour effectué en Septembre 2024

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2024

« Un super et mémorable WE »
    • Appartement

Manque d’info quant à l’utilisation du jacuzzi pour avoir de l’eau chaude

Accessibilité - aménagement de l’appartement

Séjour effectué en Septembre 2024

• Commentaire envoyé le 27 août 2024

• Appartement

Le balneo qui avait mal été entretenu des résidus son sorti des mitigeurs plus odeur donc pas pu l utiliser et pas de geste commercial Les 500e de caution qui est pas notifié avant la réservation nous avons la surprise de recevoir une demande de retrait de 500e pour si nous voulons maintenir la réservation il faut prévoir car si c etait votre budget pour les loisirs de a côté les 500e son retirer de votre compte encore quelque jour après votre séjour Pas le lieu car un bar à thème en bas de la rue pietonne musique à font encore à minuit donc pour les personnes qui cherche le calme pour dormir c est pas top Et il manque un plan d accès car la rue du bâtiment est pas accessible en voiture si vous chercher se garer et continuer à pied ! La propreté dans le halle de la grille a la porte du bâtiment

Le sauna les jeux la disposition des pieces Les douches dans chaque chambre La rapidité de réponse en cas de problème Les digicodes du bâtiment et de l apparemment Celui de la grille avait un souci Le parking public pas trop cher pour la nuit 3e jusqu'à 11h Les restaurants rapide en bas de l immeuble La literie très confortable

Séjour effectué en Août 2024

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2024

« Parfait pour se détendre et s'amuser »
    • Appartement

Les extérieurs ne sont pas avenants mais nous n' y sommes pas allez pour ça. Donc ça ne nous a pas du tout déranger.

L'emplacement est très bien pour un weekend entre amis, on est à proximité du centre-ville et des bars. Donc pas besoin de la voiture. En ce qui concerne le logement, il est très bien équipé, tout était fonctionnel et la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2024

• Appartement

Les équipement et la déco

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

• Appartement

Réservation de dernière minute vers 22h, nous avons eu très rapidement toutes les informations et indications pour le lieu qui est exceptionnel et très agréable pour se déconnecter.. Nous avons pris la gaming room, cela correspond bien aux indications cette capsule est parfaite pour un moment d'évasion avec tout à disposition dans la propreté le tout dans une déco canon. L'espace spa est top et très bien pensé dans le lieu très grand plus pour le rapport qualité-prix. Nous revenons rapidement, Merci de votre professionnalisme. À bientôt.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

« Déçue du séjour qui est très cher pource que c’est »
    • Appartement

On dirait un bâtiment à l abandon Court pas propre , escalier et immeuble qui ressemble à un endroit abandonné

L emplacement

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Appartement fun dans un environnement qu'il l'est bcp moins »
    • Appartement

Le logement n 'était pas d'une propreté irréprochable. Odeur d humidité et ménage moyen par endroit. L'arrivée dans l'immeuble est assez repoussante. Très mauvaise odeur dans la cour et pas du tout accueillante. Idem dans l' escalier, sale et odeur nauséabonde.

Appartement agréable très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Appartement

L'odeur pas agréable, manque de papier toilette et dommage que Netflix ou prime vidéo ne sont pas inclus

Le sauna, jaccuzi et aussi le vidéo projecteur

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Fabuleux »
    • Appartement

J avoue que c'était au troisième étage c'était un peu fatigant de monter les escaliers

L appartement le concept.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Bel appartement avec quelques petites choses à revoir surtout si on reste plus d’une nuit »
    • Appartement

L’accès à l’appartement odeur dans les escaliers de renfermé Odeur d’évacuation de la douche dans une des chambres et revoir au niveau de la bonde car eau peut déborder vite Canapé sale

Les équipements rétroprojecteur console. L’aménagement des espaces superbe cuisine coin salon

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

« On s’est bien amusé et soirée chill »
    • Appartement

On avait plus d’eau chaud Manette très compliqué à charger Sauna émet une odeur Queue du billard le bout s’enlever Pas le cd d’un jeu vidéo « crash bandicok » Propreté à revoir Fuite du sauna

Les jeux qui est proposé.

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

Tout

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Chouette même si petit bémol... »
    • Appartement

Manque d'eau chaude (certainement petit boiler). L'entrée et rue ne fait pas très accueillant ( cela cache bien son jeu, ce qui évite sans doute les intrusions)

Bel appartement bien équipé avec chouette jacuzzi et sauna entr'autre. Proche d'endroits pour aller manger (même s'il y a tous ce qu'il faut pour préparer à manger sur place)

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

« Tout est parfait sauf l'emplacement »
    • Appartement

L'emplacement. L'appartement est situé à côté de la gare ce qui peut avoir des avantages, mais qui a aussi des gros inconvénients. On s'est senti en insécurité dans ce quartier et nous n'avons pas pu dormir de la nuit en raison d'un bar avec musique jusque tard dans la nuit puis de nombreux hurlements et groupe qui avait élu la rue comme terrain de fête toute la nuit.

L'appartement est très propre, bien décoré et les équipements sont de qualité. Tout est fonctionnel et nous avons passé une bonne soirée dans cet appartement.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« J’ai adoré »
    • Appartement

J’ai eu du mal avec le code et un petit problème avec l’eau chaude mais rien de méchant

L’originalité et le calme

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Appartement

L'entrée de l'appartement est un inacceptable la mauvaise odeur et l'eau usée s'écoule à la porte..les escaliers est catastrophique ,l'emplacement n'est pas sécurisé. Le personnel et le propriétaire sont des profiteurs et ne sont pas flexibles..une fois payé vous avez perdu. A éviter...

Le décor et les équipements.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

• Appartement

Quantité de détails négligés : ni savon ni serviettes pour se laver les mains, pas de maniques pour sortir les plats du four, PS5 annoncée, mais c'est une PS4 et il n'y a qu'une seule entrée HDMI donc faut chipoter pour y jouer.

Le concept est cool et c'est bien équipé. Impossible de ne pas passer de bons moments dans l'appartement. Nous avons passé un excellent week-end.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« fun et agréable pour court séjour »
    • Appartement

le prix est un peu élevé par rapport à l’aspect global de l’herbegement. il ne faut pas être trop regardant sur les finitions.

mobilier confortable, atmosphère gaming, climatisation

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« top pour passer un week end entre amis mais propreté à revoir »
    • Appartement

La propreté est à revoir: drap troué, canapé taché, poussière, vitre taché, on a même trouvé des sous vêtements dans les peignoirs …

l’appartement est très bien équipé en loisir et il est très bien conçu. Il est très facile de se garer dans les alentours et l’emplacement est idéal pour sortir et faire tout à pied L’hôte est très réactif, nous n’avions pas d’eau chaude à l’arrivé et un technicien est intervenu dans les 10 min pour régler le problème

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

« Sympa mais certaine chose a améliorer. »
    • Appartement

La connexion wifi est très lente dommage car nous avons eu des difficultés à regarder Netflix. Prévoir vos jeux de PS4 car les jeux sur place sont des jeux pour jouer seul pour la plus part. De plus pas assez d'eau chaude pour la baignoire balneo. La table de massage été rangé et plié, dommage.

Le plus les équipements (PS4, baby foot, billard, sauna et baignoire balneo ) un réfrigérateur et cuisine équipée sur place.

• Commentaire envoyé le 9 février 2023

« Très bon séjour ! Appartement au top ! »
    • Appartement

petit problème avec l’eau du jacuzzi (trop chaude sans possibilité de rajouter de l’eau froide)

le concept avec le jacuzzi, le sauna, le baby-foot et le billard, c’était super de pouvoir faire toutes ses activités

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2023

« excellent séjour »

les extérieurs

les prestations

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2022

« appartement gaming »
    • Appartement

vous devriez préciser l entrée dans la cour difficile et glauque ainsi que la cage d escaliers... j ai eu quelques difficultés avec l organisation ds l emmenagement dans mon 2 em appartement une personne de booking me donne l autorisation d y aller a 13h et en arrivant nous avons été refoulés jusqu a 17h je pense qu il y a un manque de communication enorme entre tous les interlocuteurs on m a changé le code d entree de l appartement sans me prevenir mais en disant que si mais tt s est réglé apres un coup de télephone les appartements sont tres chouettes

nous avons apprécié l originalité des appartements,leurs décorations,leurs emplacements,leurs equipements extraordinaires