Commentaires sur l'établissement Campanile Cergy-Pontoise 3 étoiles

Rue Pierre-de-Coubertin, 95300 Pontoise, France

#2 sur 3 hôtels à : Pontoise

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

La télécommande était sale et la présence de moquette dans la chambre est plutôt désagréable. Aussi je trouve que la pièce sentait le renfermé et qu'il n'y a pas assez de lumière dans la salle de douche

Le parking accessible et le personnel à l'accueil plutôt agréable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

faire réparer le portail électrique serait tout à fait utile, afin de sécuriser le parking

chambre basique, largement suffisante pour une nuit.... la télé ne fonctionnait pas, le personnel d'accueil nous a fait une ristourne !

Établissement bien placé et propre. Buffet d'entrée un peu léger et choix limiter. Parking réservé à l'hôtel, la propreté de la chambre. Assez calme malgré des clients irrespectueux des autres.

Le repas du soir et le petit-déjeuner étaient très moyens limite insuffisants. Ce campanil n est pas à la hauteur de beaucoup d'autres

Simplicité de l'accueil

NOUS ETIONS A LA CHAMBRE 19 AU REZ DE CHAUSSEE ET DEVANT CETTE CHAMBRE L ESCALIER D ACCES AUX ETAGES ET UN CENDRIER ET DONC JE VOUS DIT PAS LE BRUIT QUAND LES CLIENTS VIENNENT FUMEES PLUS LES ODEURS DE FUMEE ET LA FUMEE ELLE MEME QUI RENTRE DANS LA CHAMBRE PAR LES HUISSERIES DE LA PORTE .TOUT CELA JE L AI SIGNALE A L ACCEUIL EN PARTANT ET LA PERSONNE N A PAS EU L AIR DE PRENDRE CONCIENSE DU PROBLEME.DONC HOTEL A PROSCRIRE

5 euros pour un animal de compagnie, je trouve ça un peu cher

Chambre spacieuse et pratique avec petit coin bureau. Salle de bain avec baignoire, assez grande et fonctionnelle. Personnel très agréable. Parking privé et fermé est aussi très appréciable. Prix très convenable en réservation de dernière minute, Je reviendrai !

Claquer la porte de la chambre quand on sort pour etre sur qu’elle soit fermée Est plus que gênant

Personnel accueillant et disponible Chambre bien située et avec literie confortable

il manque juste à mon avis un tapis de douche mais rien d'autres sinon.

Accueil très sympathique et serviable,chambre très propre et spacieuse,très belle salle de bain avec baignoire,parking privé et fermé,très bonne literie,bouilloire avec café et thé à disposition,bon emplacement à côté de beaucoup de restaurant.

La chambre moyenne,propreté moyenne, le télévision fonctionne quand elle veut !! Lévacuation difficile dans les toilettes., bruyant +++dans la chambre comme dans la salle de restauration on se serait cru dans un poulailler.Petit déjeuner moyen les viennoiserie pas cuite etc...

Le parking

La chambre est trop petite, hôtel très bruyant, pas de rangement, hôtel mal situé, parties communes vétustes. Ne correspond pas au prestige qu'avait les hôtels Campanile d'autrefois.

la possibilité de boire un café ou thé à l'arrivée dans la chambre, la literie confortable,la douche agréable et la télé assez grande.

La zone industrielle et commerciale alentours, la présence physique sonore et envahissante de chinois tant au restaurant que devant les chambres sans respect pour le personnel pourtant disponible et serviable

La proximité de mon lieu de stage.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

FRANCK Ma fait Des avance pervaire et a été très désagréable avec moi et mes amies. Le soir du 2 au 3 un groupe d'une entreprise du nord à fait un énorme tapage nocturne sous sa surveillance et celui ci ne c'est rendu compte De rien

L'accueil chaleureux de oceane

Le cadre et les prestations sont identiques à la description sur le site Pas de mauvaises surprises Week-end de printemps avec des paré terres de fleurs très jolis Personnel efficace et discret Très professionnel !! Bravo à l'équipe

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil froid et neutre du personnel à l'arrivée et au petit déjeuner. Le sourire n'est pas compris dans le service ni même un petit mot gentil

Petit déjeuner varié dans un cadre agréable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'environnement, les cars de touristes asiatiques peu discrets, la vue cours coté parking .

Accueil Sympathique, dans une zone industrielle ceinturée de voies rapides. La possibilité de déjeuner et de diner sur place est bien utile vu la distance de toute activité de service en dehors du entre commercial à 300m .Plats du jour variés et équilibrés. Petits déjeuners complets.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La porte a un problème d'étanchéité. De ce fait l'air froid a pénétré, nous avions mis un coussin pour calfeutrer un peu. Le radiateur étant juste à côté, ce n'est pas très économique.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Pas de balayette pour W.C. L' attente du personnel de nettoyage dès 9h45 devant la porte de la chambre pour effectuer le ménage alors que l' heure de départ maximum est 12h00. Très désagréable ce genre de comportement ! Un peu plus de sourire de la part des gérants seraient aussi un plus.

Le calme

Equipement des chambres un peu sommaire.

Bon rapport qualité-prix du restaurant de l'hôtel. Patron très sympathique et arrangeant. Une entrecôte parisienne (300 gr.) pour 19 euros, rien à redire. Bar très sympathique, bon accueil et apéro agrémenté des planchettes (viande froide et fromage) du patron.

Le chauffage a du mal à chauffer la chambre et la salle de bain, pas assez de serviette mis à disposition

Parking gratuit et privé, le centre commercial à proximité, l’acces a l’hotel

La chambre était propre, au calme. Présence d'un séchoir à cheveux, d'une télévision et le plateau de thé était très appréciable. Présence d'un veilleur de nuit appréciable car on est arrivé très tard (vers 1 h) et ça n'a posé aucun problème. Nous avons même reçu un appel le jour même pour valider notre venue ainsi que l'heure.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un peu de bruit dû à la foire de la St Martin + échos de sono, tard dans la nuit (peut-être une soirée ponctuelle à proximité de l'établissement) mais rien d'insoutenable

Une notable amélioration de la qualité des buffets (variété, fraicheur des produits) Personnel sympathique et à l'écoute, accueil cordial , service à table discret et efficace.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

J’aurai préféré un petit déjeuner avec du jus d’orange pressé et peut être des oeufs brouillés et des pains au chocolat et croissants de plus petites tailles. Je n’ai pas apprécié la bruyance dont faisaient preuve les autres clients de l’hôtel les matins vers 7h. Ils claquaient leur porte sans aucune gêne.

La chambre était très confortable malgré l’absence de « Kleenex ». J’ai adoré le miroir chauffant. Le personnel était très sympathique. J’ai apprécié la possibilité de déjeuner et diner à l’hotel pour un rapport qualité/prix très interessant.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la chambre à 2 lits était bien agencée, suffisamment spacieuse pour une nuit, et la salle de bains attenante était confortable avec en plus une baignoire. Pas de nuisance sonore avec les chambres mitoyennes. De plus comme nous venions dans la région pour un mariage, nous sommes rentrés dans la nuit sans déranger qui que ce soit. Tout en sachant qu'il y avait un veilleur en cas de besoin. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux. Merci .

le petit déjeuner est bon mais a plus de 10€ c'est vraiement pas extraordinaire, meme pas de quoi se faire cuir un oeuf. l'acces par GPS de google nous enmene via un sens interdit

Chambre silencieuse, accueil correct

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Le comportement du directeur adjoint qui ne sait ni parler, ni écrire Quel niveau d'études a t il pour gérer un tel établissement???????

Je ne retournerai jamais dans un campanile car faute de mauvaise saisie j'ai été prélevé 3 fois de mon unique hébergement Merci de ne plus m'écrire bien que j'ai deja demandé à être rayé des destinataires vous continuez à m'écrire

la lecture du menu au restaurant du Campanile n'était pas claire en matière de prix. La majorité des plats comportait un supplément de 4 euros et était mélangée avec les deux sans supplément. A aucun moment, le serveur nous a renseigné et il avait oublié de noter sur la commande le dessert .

tout est fonctionnel , l'information claire et lisible , bien en vue et détaillée concernant les prestations. Le petit déjeuner était tout à fait correct.

Les manques au PDJ ( pas de fromage, pas de fruits frais, pas de fruits coupés )

La chambre PMR , le dîner, copieux et varié, et la sécurisation du parking

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit -Déj cher pour ce que l'on nous propose, des petits hôtels indépendants offre plus de produits pour moins cher et de plus avec la bouilloire plus de petits en-cas c'est pourquoi je recherche plus facilement des hôtels indépendants par rapports au prix et des services offerts

Ces un Campanile, et si vous y séjournez régulièrement, vous retrouvez le même type , par contre celui-là, c'est une douche à la place des baignoires, faudrait que les autres de la chaîne s'en serve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on risque pas en prenant une douche de glisser dans la baignoire ????

Le personnel d'accueil n'était pas performant, pas très aimable limite hautains . A oublié deux jours de suite de réassortir les collations dans la chambre malgré mes demandes. Du fait , quand j'ai demandé à prendre un café pour palier ce manque à l'accueil on me la facturé 4€ sans me le préciser...Pas correct et surtout pas commerçant.

Le serveur du restaurant était très aimable ainsi que les femmes de chambres. Le petit déjeuner était correct sans originalité. Emplacement de l'hôtel assez calme. Dans l'ensemble très correct

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

1 petite fissure dans le lavabo .... Pas d'importance pour mon appréciation. Y'a des gens néanmoins très pointilleux

L' accueil sympathique et professionnel,le parking,la proximité des transports en commun qui relie Paris centre en moins d'une heure

Evacuation cuvette toilettes insuffisante bruit nocturne en provenance du logement de fonction situé au-dessus de notre chambre 212.

buffet petit déjeuner correct. eau bien chaude pour la douche

La chambre était côté "jardin" et il y a le bruit de l'autoroute. A été rénové il y a 5 ans, mais il a mal vieilli, c'est à refaire

Pour une nuit c'est encore possible

Le petit déjeuner était médiocre. Le diner (qualité, quantité, choix) étaient encore plus médiocre. Certes le prix n'est pas élevé.

La chambre d'hotel et l'infrastructure étaient très bien

Pas de climatisation... Le systeme de ventilation etait tres faible. La fenetre sur le passage. (chambre en rez de chaussée. la porte d'entrée. directement sur le lit. le petit dejeuner un peu cher pour le niveau de l'hotel... ' 8 a 9 euros étaient tres suffisant)

Le parking securisé. le personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

La propreté des chambres : tâches sur les murs ! Pas assez au petit déjeuner, surtout quand les lieux sont envahis par un car de chinois !

Le restaurant est bien, le petit déjeuner aussi. Lit confortable et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

- La situation géographique, obligé de passé par Uber pour se déplacer -je n'avais pas de véhicule. - Le lavabo est certes neuf mais trop peu profond (pas pratique pour se laver les mains). - Le logo Campanile n'est pas très visible de l'extérieur. Le logo de Formule 1 à côté du campanile est lui beaucoup plus visible. - Matelas qui grince, peu confortable. - Pas de climatisation avec une chaleur étouffante.

- Plutôt calme. - Personnel accueillant. - Sèche-cheveux présent

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

La douche n'avait pas été nettoyée (cheveux sur les parois de douche). Les oreillers décoratifs étaient pleins de tâches, de même le jeté de lit décoratif était très sale. Beaucoup de bruit, l'insonorisation est à un niveau zero, on peut entendre ce qui passe à côté en dessous et au dessus de notre chambre. La chambre s'ouvre sur un couloir et un escalier extérieur : pas du tout sécurisé.

Le lit assez confortable. Le bureau.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Evier bouché, débouchage au bout de deux jours. Ecoulement des WC également non fonctionnel et non réparé propreté des fenêtres et des plafonds à revoir Déçu par cette chambre. Il s'agit de ma 3eme ou 4eme visite de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

La chambre était très propre, RAS. On a été bien accueillie. On n'a pas été au restaurant, mais ça reste un plus à l'hôtel. La gare de Pontoise est à 12 min à pied c'est très pratique. Autour de l'hôtel rien d'exceptionnel, un terrain de foot, une école sup et d'autres hôtels. Aucune nuisance sonore pendant le we.

la literie est un scandale c'est quand même la chose la plus importante quand on réserve un hôtel !!! il serait très sérieusement judicieux de remplacer les matelas du moins celui de notre chambre 111 !!!! pour la propreté c est le minimun syndicale .... hôtel TRES TRÈS BRUYANT

les petite pains et le jus d orange du matin

2 chambres réservées, l'une sentait le tabac froid alors que c'est censé être des chambres non fumeurs et l'autre chambre, il devait y avoir une fuite quelque part, la moquette devant l'entrée de la salle de bain était fortement mouillée....

Proximité de notre lieu de rendez-vous sur Cergy

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

la vétusté générale du bâtiment et des abords le service en chambre 1 er jour tapis de douche et 2 serviettes le 2eme plus qu'une seule serviette

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La literie n'est pas forcément top; en rapprochant les deux petits lits je me rends compte que l'aspirateur n'est pas correctement passé; et il y a plein de taches (comme si on avait écrasé des petites bêtes) aux plafonds de la salle de bain. J’étais en CHAMBRE 102

Les repas sont justes succulents ! Le personnel est à votre écoute et est super.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

L'hôtel est très bruyant Nous avions l'impression d'être dans la même chambre que nos voisins Le petit déjeuner n'était pas au niveau des campaniles

Accueil correct

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

se trouver dans une chambre communicante quand on paie pour une chambre supérieure c'est inattendu ! Le bruit était tel (aucune insonorisation avec la chambre voisine) que j'ai demandé à changer de chambre. Heureusement cela a été possible mais sans lit double (2 lits simples)

la propreté

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le non accueil de ma petite chienne (4 Kg) pour le petit déjeuner et le repas, de ce fait nous sommes partis dès de premier jour au lieu de trois et nous avons dus partir petit déjeuner dans un café du coin. De plus, nous avons été facturé de la chambre à un prix supérieur à ce qui avait été convenu avec booking. Je déconseille cet établissement qui mériterais d’être entièrement rénové et qui ne mérite absolument pas 3 étoiles..

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

L'isolation phonique de la chambre. J'ai été réveillé plus tôt que prévu par des voisins un peu bruyants. Mais cela est fréquent dans les hôtels.

Le tartare était très bien préparé et les petites crêpes du matin .. un régal !

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

L'accueil est a revoir la jeune femme en avait rien à faire de nous et du fait que nous devions partir tôt le lendemain sans petits déjeuners puisqu'ils n'était pas ouvert et aucun moyens de les joindre

La personne qui se trouver à l accueil été très désagréable j'avais l impression que je la déranger plus qu autre chose aucun sourire froide cela m'a beaucoup déçu

Distributeurs de savon liquide quasiment vides. C'est de plus en plus fréquent dans les hôtels. C'est inadmissible. Du coup, j'ai maintenant toujours du savon sur moi... Heureusement.

L' accueil : aucune information quant à la localisation de la chambre j' avais une valise trés lourde j' ai du la monter dans l' escalier en colimaçon et faire plusieurs couloirs avant de trouver la chambre .

le calme de l' hôtel .

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

- Chambre qui sentait la cigarette : pas de solution proposée mis à part asperger la chambre de désodorisant. - Repas au restaurant de qualité moyenne - Les ressorts du lit font mal au dos - Manque de propreté (notamment les coussins tâchés posés sur le lit).

- Le buffet des desserts est bon

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

L'entretien des toilettes est à améliorer.

Le restaurant est très bien avec ses deux buffets et options plats chauds. Le lit parfaitement grand et la bouilloire et les sachets qui l'accompagnent sont un grand plus.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

De nouveau le petit dejeuner n'est pas à la hauteur de son prix,le pain bien trop cuit (industriel!) cette fois les criOissants et pains au chocolat étaient très bien cuits et croustillants. L'amelioration générale devrait aussi donner du jambon de meilleure qualite.

Tres bonne literie.parkings agréables.dommage que la petite porte extérieur ne ferme pas.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Les produits du petits déjeuner sont pas à la hauteurs d'un bon rapport qualité/prix. Voir à améliorer au moins la cuisson des produits.

Le calme et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Cet hôtel mériterait d'être rafraîchi. Les portes que l'on doit claquer font du bruit. L'accès bus n'est pas très proche.

L'accueil était très bien. Le wifi fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Sentiment d'arnaque. Après une réservation via Booking.com, l'hôtelier n'accepte pas le tarif promotionnel et je dois payer 34 euros de plus que prévu!!! Personnel très désagréable.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Excellent rapport Qualité/prix , rien à redire , tout a été conforme aux attentes. L’hôtel est un peu compliqué à trouver mais on y arrive.La literie semble neuve , matelas ferme , nickel .

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Les chambres ouvrant directement sur l'extérieur, lorsqu'il gèle : il peut faire un peu frais à l'entrée... Mais le chauffage fonctionne bien !

Calme, bonne literie, très propre, parking sécurisé

être réveillée à 6 h du matin, parce qu'un groupe de touristes étrangers n'arrêtaient pas de parler fort.

En effet, les croissants étaient chauds mais un peu salés.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

chambres pas assez isoles, trop de bruit, pas d eau chaude au troisième jour a peine tiède.je estimerai cette chambre a 30 euros la nuit pas plus.

les petits déjeuners bien que copieux ne valent pas 10,90euros.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

l'escalier extérieur lépreux le chauffage insuffisant l'espace réduit de la chambre le diner buffet médiocre

le parking la salle de bains en bon état

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Les coursives extérieures. Le choix au petit déjeuner , et le fait que l'on ne puisse pas s'installer où on veut dans la salle parce que le maître d'hôtel à installé des sets papiers sur les tables pour le déjeuner à 9:30 du matin

Parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La localisation: très difficile à trouver et difficilement accessible à pied -

La sympathie de la personne à la réception le matin (ce qui fut moins le cas le soir)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

L'odeur de la chambre qui n'est pas censé être une chambre fumeur mais pourtant la chambre était imprégnée de l'odeur de cigarettes

Proximité avec les commerces

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Les femmes de ménages qui tape sur la porte.. ils sont censé savoir si la chambre est occupé ou non et pour combien de jours. Et ils sont là à taper sur la porte et hurler si ya quelqu'un ou pas. Pas assez d'eau chaude.

Le lit grand confortable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Le week end au restaurant : uniquement un buffet d'entrées et desserts : 16€90 : cher en raison de la faible quantité et du peu de plats proposés

Accueil trés aagréable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Si le décor immédiat de l'établissement est sympa l'environnement est triste (en face des bureaux et un terrain de sport). Ce n'est pas bien indiqué pour trouver l'établissement.

Établissement propre et literie confortable. Le personnel est souriant et sympathique. Le décor moderne et relaxant. L'environnement est calme on est loin des routes de grand passage.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

L'hôtel n'est pas simple à trouver si on ne connaît pas les lieux. Le prix du petit déjeuner.

L'ensemble de la chambre est correcte. Personnel très accueillants.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la femme de ménage qui est venue à plusieurs reprises alors que j'avais prévenu que je garderai la chambre jusq'à 12h. et qui est même entrée changer les serviettes pour les suivants sans mon accord !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- pas de possibilité de liaison internet avec Google chrome - bruit dans la salle à manger le soir - desserts (le rapport qualité/prix n'y est pas) - bruit du personnel d'entretien le matin

- repas le lendemain midi en terrasse

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Petit déjeuner très minimaliste aux regards du repas et et des buffets proposés le soir

Chambre et restaurant du soir associé à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nuisances sonores, personnes bruyantes tard dans la soirée et réveillée au petit matin par une personne qui vomissait

Absence de ménage - Prix disproportionné par rapport à la qualité de l'hotel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L’attitude choquante et lamentable de la responsable présente Au petit déjeuner Le 31.5 face aux touristes chinois « va là bas avec tes amis toi »