Commentaires sur l'établissement Hôtel Acacias 3 étoiles

2 rue de la cavalerie, 13200 Arles, France

#9 sur 42 hôtels à : Arles

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La chambre cosy . »

Hormis la jeune fille qui nous a réceptionné le samedi et que nous avons trouvé souriante , l accueil du dimanche petit déjeuner et réception était un peu glacial , malgré ma demande pas de petite tasse pour un café ristreto!!!

La chambre cosy ...L emplacement

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Idéalement placé pour visiter Arles »

Parking de l'hôtel payant et fermé la nuit.

L'accueil très agréable. L'hôtel Acacias est situé près du centre et des sites historiques. Très facile d’accès à pied ou en voiture. Parkings à proximité (payant). Possibilité de stationner au parking de la gare, que lui est gratuit.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« L accueil est super  »

L accueil est super N est t il pas extrêmement rare que l'on vous explique tous sur un plan (resto bar lieu touristique ) Merci pour tous ces renseignements alors que vous rien demandé

« Séjour trop rapide pour faire le tour de la question... »

La salle de bains, trop petite et vieillotte, le lavabo minuscule avec la tablette en verre qui gênait considérablement, le manque d'espace pour les objets de toilette, la baignoire glissante pour prendre la douche. Une salle de bains à moderniser sans aucun doute. Petit déjeuner un peu cher, mais il me semble avoir compris que la direction devait le revoir.

L'accueil chaleureux du personnel sympathique, la proximité de l'hôtel avec les lieux de visite/centre et la possibilité de garer la voiture au parking immédiatement hors-les-murs.

« Je saurai où m'adresser si je dois repasser par Arles ! »

Pas de parking à part celui de la ville, payant : 6€ pour 2h.

Accueil courtois, de bon conseil et très professionnel. Bel établissement, très bien conçu, impeccable, confortable et facile d'accès puisque situé le long des remparts.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Confort mais accueil peu sympathique »

Le peu d'amabilité du personnel, accueil peu chaleureux ; nous avions nos habitudes dans cet hôtel depuis des années, tout a changé, il est peu probable que nous revenions .

Quasiment tout

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Visite d arles »

La chambre un peu petite

L'hotel est en pleins centre ville, le personnel est geniale, je remercie la receptioniste qui a bien voulu garder nos affaires avant le check in, ils etaient tres aimable. La decoration est top. N'hesitez surtout pas

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Séjour agréable et bien situé »

Dommage , qu'il n'y ait pas eu de bon pain frais (pain de mie ou biscottes)

les personnes sont accueillantes, et il y a des produits de bonne qualité au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Belle découverte à pied d'une ville chargée d'Histoire »

L'emplacement en bordure de la vieille ville permet de se promener à pied et de visiter Arles - accueil très sympathique et personnel à l'écoute - bonnes adresses de restaurant proches de l'hôtel

« séjour très agréable, je recommande »

la salle de bain est petite pour une chambre pour 3 personnes, et trop peu de commodités pour poser valises et affaires de toilettes

l’hôtel est refait à neuf avec beaucoup de goût, la bonne tenue de l'hôtel, la propreté, la décoration très personnalisée, l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Sympathique »

Rue bruyante le matin, petit déjeuner voulant être de qualité mais résultat mitigé : des produits locaux côtoient des produits industriels....jus de fruit industriel....dommage

Accueil chaleureux, bons conseils pour la visite de la ville et surtout pour les restaurants. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Petit déjeuner très bien  »

Une lampe de chevet aurait été apprécié. Un endroit où poser ses affaires dans salle de bain également.

Petit déjeuner très bien Accueil très sympathique

« excellent séjour dans un hébergement très bien situé. Excellent accueil et disponibilité »

chambre un peu petite pas de rangement dans la salle de bain

l'accueil et la disponibilité la situation dans la ville les petits déjeuners variés et copieux la climatisation facile à régler

« Situation géographique à l'entrée de la vieille ville,... »

Salle de bain vétuste, rideau de douche et bac à douche présentant des moisissures

Situation géographique à l'entrée de la vieille ville, confort de la literie

« Arles en un jour »

chambre petite, prise de chambre tardive par rapport à la moyenne (à 15h, normalement dans les autres hotel c'est 14h) et pas de flexibilité de la prendre à un peu à l'avance, et check-out anticipé par rapport à la moyenne (11h et pas à 12h) et pas de flexibilité de quitter la chambre un peu plus tard. Petit-dej pas terrible. Propriétaires pas très sympa: au-delà de l'impossibilité de prendre la chambre un peu plus tôt que 15h ou la quitter à 12h comme pour tous le autres hotels, le propriétaire m'a vue sortir de ma chambre avec 4 valises à l'heure du check out, j'étais clairement en difficulté, il ne s'est pas proposé de m'aider, alors que tous les deux on allait vers l'accueil.

bonne situation géographique, chambre propre

« Bien situé mais équipement à revoir... »

La climatisation de la chambre etait défaillante, même au minimum l'air craché était tout juste frais.. Sèche cheveux un peu vétuste et manque de puissance pour madame.

Localisation tip top

« Il y a mieux sur Arles a ce prix! »

Trop gros décalage entre la chambre représentée avec balcon sur le site de la réservation et les disponibilités réelles de la chambre supérieure (correcte mais sans plus /pour le prix : prés de 100€ la nuit) Information sur la non disponibilité de la chambre avec terrasse après avoir fait la réservation (pas très correct) Mauvais odeur lors de notre séjour à la réception !

« Séjour tres agréable, les propriétaires sont très a l'écoute »

Pour une personne en fauteuil roulant : porte de la chambre, trop lourde à ouvrir de l interieur et le système de gonds non modifiable Pas assez de prises électriques dans la chambre ou leur acces difficile

La disponibilite du gerant ; l emplacement de l'hôtel à la lisière du coeur de ville, et à deux pas du Rhône, hyper chouette pour les soirées à la fraîche

« L'hôtel est très bien situé. »

L'hôtel est très bien situé. Le parking sur place est très pratique. Les chambres sont de tailles convenables ainsi que la salle de bain. Seule la décoration est un peu vieillotte.

« Hotel surcoté »

Sous équipé, surtout dans la salle de bain. pas de brosse pour les toilettes. :-) Chambre et SDdouche peu spacieuses, accès aux rangements très difficile (impossible d'ouvrir le placard à cause du lit!!!!) C'est subjectif certes mais je doute fort que quelqu'un aime la déco, que ce soit les parties communes ou les chambres. En tout cas cela compte enormément lorsque la chambre est petite.

L'accueil Le petit dejeuner

« Très bon rapport qualité / prix proche du centre et des Arènes »

Hotel très bien situé par rapport au centre ville, très bon rapport qualité / prix, équipement simples mais bien entrentenus et propres. Propriétaire très aimable et de bon conseil. Une très bonne découverte.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« très bien pour une pause de qqs jours »

attention à la douche sol très glissant; pas beaucoup de rangement dans la salle de bains

La situation de l'hôtel est parfaite pour une visite de la ville; le parking même payant est à proximité de l'hôtel la dimension de la chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Arles est une ville superbe et cet hôtel est très bien situé pour découvrir la ville. »

la machine à café était - ce matin là- très, très lente ce qui provoquait une longue file d'attente. Dommage !

L’accueil chaleureux, le calme, la proximité du centre (on peut tout faire à pied), le petit déjeuner bien fourni, un bon lit, le prix raisonnable, ......

« Fortement déconseillé  »

Personnel peu accueillant voire desagreable, très mal insonorisé on entend les conversations de nos voisins de chambre, décoration sordide, petit dej tres cheap economies faites sur tout. On vous annonce la presse or dernier journal dispo date d'avril!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Le manque de chaleur humaine avec un accueil froid. »

Le manque de chaleur humaine avec un accueil froid.tout au long du petit déjeuner la patronne surveille les clients en gardant la main sur la cafetière!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« pour l'emplacement et le prix »

chambre petite, salle de bains minuscule odeur très forte et désagréable dans tout l'hôtel

accueil charmant, l'hôtel est très bien situé, petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« on et arrive en moto et il nous on Prosser de suite le... »

on et arrive en moto et il nous on Prosser de suite le garage très bien petit des jeuner super la chambre rien a dire et pour le soir il nous on indiqué quatre restaurants rien a dire on a bien manger merci a eux pour leur contact et les renseignements

« Hotel très propre avec des chambres de bonne grandeur... »

Hotel très propre avec des chambres de bonne grandeur,excellent déjeuner.À quelques pas de l'arène et de plusieurs monuments historique et une quantité de restaurants . Cet hotel est à 35 km de la Carmague qui est un magnifique endroit.

« bon rapport qualité/prix »

hôtel un peu vieillot, les chambres sont peu insonorisées, on entend le bruit de la rue

Bon emplacement, personnel aimable qui nous a donné plein de conseils

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« accueil très agréable, renseignements pour les visites,... »

accueil très agréable, renseignements pour les visites, souplesse horaire pour le parking de voiture par rapport à l'horaire de départ, ce qui nous a permis de prendre notre temps avant de quitter la ville.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Si vous allez visiter Arles et ses environs,allez impérativement à l hôtel Acacias »

La ville...l hôtel Acacias est à recommander ...il mérite ses 2 /voir 3 étoiles tout récemment. Les propriétaires sont très accueillant...à l écoute..l hôtel est bien situé pour tout...il est très beau et propre...le petit déjeuner est bon ..dans le choix proposé...et le côté goûteux...j y retournerai avec grand plaisir 😊!!

« AGREABLE »

Il serait bien d'adapter les quantités du petit déjeuner au nombre de clients de l'hôtel... Chambre triple ne disposant que d'un très petit bureau pour déposer ses objets personnels et prendre des notes !!!

Chambre située au 3e étage avec vue sur les arènes. Literies confortables sauf les oreillers, comme inexistants pour les personnes avec des problèmes de dos ou de cervicales... Petit déjeuner buffet copieux si l'hôtel n'est pas complet, ce qui n'était pas le cas du dernier jour de notre séjour... Le patron prend le temps de nous renseigner sur ce qu'il faut voir et les endroits sympas pour manger.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Un hôtel bien tenu »

L'hôtel est situé à proximité du centre historique piétonnier et des sites remarquables. Il a été entièrement rénové. Notre chambre était très propre et dotée d'une salle de bain immaculée.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Idéal pour quelques nuits a ARLES »

Il manquait un tout petit peu de chauffage dans la salle de bains.

L'accueil, les conseils de visite, l'amabilité du personnel. Les possibilités de restauration à proximité, la facilité de parquer la voiture, le calme. "Les Sales Gosses" un bon petit resto très sympa en face de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Pas déçu dans l'ensemble on reviendra »

Manque de rangements dans la salle de bain (juste une petite tablette dessus lavabo) ça fait juste pour poser les affaires Pas de voilage à la fenêtre vis à vis obligé de laisser double rideau. Une deuxième machine a café et thé ne serait pas de trop nous avons dû faire la queue et pourtant nous étions en basse saison

Calme de l établissement et la propreté, proche du centre à pied Accueil sympathique et de bon conseil

« Petit hôtel »

Le petit déjeuner buffet n a pas de fruits frais. Une seule sorte de pain. Un peu limité. La chambre était très petite.

Situation centrale mais tranquille.

« La courtoisie et l'amabilité des propriétaires. »

Pas de balai brosse WC .... dans salle de bains/toilettes ... et quand nous sommes 3, petit problème quand même !!!

La courtoisie et l'amabilité des propriétaires. Le petit déjeuner.varié. Le garage fermé pour le véhicule. La chambre à 3 lits, petite mais bien agencée.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Bien situé et propre »

Sèche cheveux cassé, matelas un peu bancale, facture papier donnée devant mon invitée (mail/Internet?).

Très propre et calme. Nous a prêté un sèche ceheveux car celui de la chambre était cassé.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Interessante le jour tristounette la nuit »

Ville "morte" la nuit apres 20h y compris les restaurants - seuls 1 place "vivante"

Proche des sites d'interets + des points de communication (TGV - Bus) Confort de la chambre et salle de bains

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Excellent emplacement pour visiter la vieille ville! »

L exiguïté de la chambre. L électricité par système de carte. Un accueil correct mais peu chaleureux.

La proximité du centre ville. Le parking proche. La propreté.

« Bon hôtel accueillant. »

Connexion internet via l'ordinateur de l'hôtel très lente.

Personnel accueillant et chambre propre. Bon emplacement entre la gare et les expos photos. Une connexion à Internet. C'est tout ce qui me fallait.

« Situation idéale, bon confort et accueil exceptionnel »

La climatisation ne fonctionne pas quand vous sortez de la chambre, de sorte qu'au retour cela nécessite un peu de temps pour retrouver des températures normales après une journee de canicule. Y aurait-il possibilité de fonctionnement ralenti ( pour ne pas trop consommer de Kw) dans la journée ?

Excellent accueil et très bons conseils des propriétaires. Hôtel récemment rénové. Chambre petite mais bien équipée (climatisation, TV). Salle de douches pratique, une étagère pour poser les trousses serait bienvenue. Petit-déjeuner complet, de bonne qualité et peu onéreux. Un parking couvert est possible près de l'hotel pour 7€ par nuit. Situation idéale pour une découverte pédestre de la ville.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Trés apprécié par jeunes ados et grands parents »

S'il faut trouver quelque chose : à défaut de proposer des oeufs brouillés ou au plat au petit déjeuner , mettre une machine pour faire les oeufs à la coque . C'est un détail de gourmand ...

Amabilité du couple de propriétaire situation prés du centre propre et confortable à un prix raisonnable bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« agréable mais un peu cher pour les prestations »

chambre et salle de douche un peu petites petit déjeuner correct sans plus (cher quand même 7,5 euros sans plat chaud)

emplacement proche du centre ville et parking à proximité accueil très aimable chambre bien insonorisée et climatisée

« Très bonne localisation, près du centre et de la gare. »

La literie aurait pu être un peu plus confortable à mon goût, mais pour un court séjour cela est suffisant.

Très bonne localisation, près du centre et de la gare. Personnel sympathique.

« Séjour d'une nuit trop court »

Des fruits frais au petit déjeuner auraient été appréciés

La proximité du centre ville. Le parking voiture gratuit vers la gare des bus. L'amabilté du personnel Douche agréable Wifi gratuit Calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Un séjour confortable à un détail près »

C'est sans doute un détail, mais pas pour moi qui dois dormir la tête relevée : la taille des oreillers est petite et il n'y a pas, dans la penderie, d'oreiller supplémentaire comme on le voit dans beaucoup d'établissements de la même catégorie.

Hôtel très soigné et bien tenu, d'une très grande propreté et à l'accueil sympathique, placé à mi-chemin entre la gare et les arènes romaines. La salle du petit-déjeuner est vaste et donne sur l'enceinte de la ville ancienne par une vaste baie qui permet de contempler ce vieux mur. On peut être étonné par une décoration qui joint le traditionnel (fresques camarguaises de flamands roses comme on en faisait dans les années 50) à une "modernité" datée (tableaux abstraits en bois épais) dans les couloirs des chambres.

« A recommander pour un bref séjour à Arles, dans cet hotel chaleureux, simple, pratique et agréable. »

L'accueil et la gentillesse. Le confort et la propreté de l'ensemble. Et la situation géographique, idéale, entre la gare toute proche et le centre ville du vieux Arles.

« Séjour très satisfaisant. »

La qualité des produits du petit-déjeuner pourrait monter d'un cran. Les chambres sont suffisantes pour un court séjour, mais probablement trop petites pour un séjour prolongé.

Localisation pratique "en ville" et, en même temps, proche des gares SNCF et routière, de l'entrée-nord de la ville et d'un vaste parking public. Accueil, tranquillité, climatisation, propreté conformes aux descriptions trouvées sur internet.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Emplacement idéal à l'entrée de la vieille ville et à environ 500 m de la gare. Très bon accueil du propriétaire qui nous a recommandé de bons restaurants, chambre très propre et bien équipée, petit déjeuner copieux sous forme de buffet.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La propreté, l’amabilité du personnel,  »

La propreté, l’amabilité du personnel, Le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Hotel bien situé dans le vieux centre d Arles »

Le personnel de l accueil formidable!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« bonne situation pour voir le spectacle le soir »

le frigo

le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« bien situe mais peu attractif »
    • Chambre Double avec Terrasse

pas de voilage aux fenetres avec vis a vis, mal insonorise, terrasse inutilisable sans interet(mobilier sal...)

situation geographique

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Emplacement »

Deco

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« excellent rapport qualite prix avec l'accueil en plus »

Extreme gentillesse du personnel tres bonne situation un rapport qualité prix exceptionnel bravo aux hôteliers pour leurs choix

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Il n’y a pas de parkings »

Il n’y a pas de parkings

« L odeur en rentrant dans l hotel »

L odeur en rentrant dans l hotel

« situation géographique »

ras

situation géographique

« bonne impression »

le bruit des portes

l'emplacement

« l'emplacement idéal pour la visite d'ARLES, la... »

l'emplacement idéal pour la visite d'ARLES, la proximité du parking de la gare gratuit.

« Tranquille »

Accueil, situation, équipements

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Hôtel bien situé. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Correct »

Chambre trop petite - manque d'équipement de la salle de bains en rangement

La situation

« Très très bien »

« Agreeable mais petite chambre sans amenites »

Peux d'amenites dans les chambers ni une bouilloire ni garde-chooses secures

Accueil chaleureux et attentif

« Rien à dire »

Rien à dire

« Bon rapport qualité prix, très bon emplacement »

Accueil très chaleureux. Déco basique mais très propre, petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« L'emplacement au centre ville »

Pas de parking gratuit proche

L'emplacement au centre ville

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Petit déjeuner buffet très varié et complet. »

Petit déjeuner buffet très varié et complet.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Absence de savon dans la salle de bain. »

Absence de savon dans la salle de bain.

« Proche des ARÈNES tout de suite dans l'ambiance....! »
    • Suite

La situation

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Propreté et literie satisfaisante, salle de bain de taille... »

Accueil peu agréable et petit déjeuner très moyen pour le prix payé

Propreté et literie satisfaisante, salle de bain de taille convenable bien équipée

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Agréable et reposant. »

Chambre double relativement petite.

Très bien situé, très propre et fonctionnel.

« excellent séjour »

la vue sur le Rhone, la tranquilité