Commentaires sur l'établissement Hôtel 2 Vallées 2 étoiles

10 Avenue du Gros Grelot, 60150 Thourotte, France

#1 sur 2 hôtels à : Thourotte

Excellent rapport qualité prix. La literie était confortable et la chambre propre. La grandeur était suffisante, nous avons d'ailleurs pu installer notre lit bébé sans problème

ATTENTION : si vous arrivez après 21h, il n'y a plus personne à l'accueil, vous êtes obligé de passer par une borne électronique. Si vous n'avez pas de CB ou si vous n'avez pas votre nom de réservation, vous serez coincé dehors. Trace d'humidité dans la chambre et la salle de bain.

L'accueil. La disponibilité du personnel. Le petit déjeuner. Le calme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Un peu de condensation/humidité (?) dans la chambre, heureusement que nous ne restions qu'une nuit.

Chambre familiale, ce qui n'est pas toujours facile à trouver dans ce genre de petit hôtel d'étape. Bonne isolation acoustique: on n'entendait pas le bruit de circulation.

Nous n'avons pas eu de chance: fuite de chasse d'eau dans notre première chambre. Tout de suite, personnel nous attribue une autre chambre où là nous n'avions que l'eau froide. Pas grave, mais je pense que le plombier a vraiment besoin de faire le tour!

Nos couples amis sont très satisfaits et nous pour eux puisqu'ils étaient nos invités.

Malgré les indications que j'ai fournies lors de ma réservation je n'ai pas trouvé de lit pour mon bébé à notre arrivée dans la chambre. Et pas de personnel pour nous aider...

La situation géographique est parfaite

rien car tout est parfait

le parking fermé- la situation hors agglomération de l'hôtel-sur de retrouver nos bicyclettes le matin (fixées sur notre véhicule)

J'ai eu un problème avec l'ouverture du portail du parking, je n'arrivais à l'ouvrir avec ma carte heureusement que j'etais partir avec des amis qui avait la carte de leur chambre. Plus de place parking extérieur.

Pas de serviettes de bain pour 2 Distributeur de savon vide Pas de personne à la réception le soir

Le silence la nuit Équipements de chambre de complet, mais pour une personne!

Machine à café cassée. Portes à claquer pour fermer. Croissants petit déjeuner durs. Voisins tirent la chasse d'eau , le bruit revient chez nous

Recommander aux clients de faire silence dans les couloirs la nuit, ainsi que le matin très tôt.

La sécurité avec un parking clos,la mise à disposition des chambres avant l'heure réglementaire. Le très bon accueil.

La literie, c'est un matelas en mousse, beaucoup trop dur. Un sur-matelas permettrait de le rendre plus moelleux.

La disponibilité du personnel d'accueil

hotel dans une zone industrielle , proche de la grande route mais doubles vitrages . parking gratuit et fermé grande chambre pour 3 personnel sympathique et accueillant

On était deux et il n'y avait qu'une grande serviette et une petite serviette... Au lieu de deux de chaque.

Accueil souriant et courtois. Chambre très propre et literie confortable. Petit déjeuner très satisfaisant dans une salle agréable et bien agencée. Pour le prix modique, c'était top !

L'odeur de cigarettes dans notre chambre ( surtout salle de douche) du à l'incivilité d'autres clients

La simplicitée d'utilisation des équipements, le lit de grande taille est fermé à souhait.

j avais réservé pour 2 chambres et indiqué que je réservai pour d autres personnes que moi et que ces personnes régleraient eux meme , mais j ai été débité des deux chambres . Au moment de prendre les clés j ai envoyé un de mes amis , en indiquant que j avais 2 chambres de réservées , mais à l'accueil , on ne voulait ne lui en donner qu'une et il m'a fallu les appeler et leur réexpliquer ., il faut qu ils revoient leur peur de ne pas être réglé !!! çà ne leur coûtait rien d attendre les clients pour régler , sur la resa il était indiqué que les coordonnées bancaires était facultatives et que le règlement se ferait sur place , c'est bien le premier hotel de tout ceux que j'ai déjà réservé qui a peur de ne pas être payé et ne respecte pas ses engagements . La prochaine fois , je réserverai ailleurs pour des amis .

Ben etant donné qu il n'y n'avait personne pour leur demander si ils souhaitaient prendre le petit dej au moment ou mes deux amis sont arrivés et personne non plus à l heure ou ils sont partis , il n'ont pas pu se restaurer !!!! Et sont donc allé se restaurer ailleurs !!! En fait in n'ont jamais vu personne !!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

- Manque sèche cheveu :-)

- Offre le café et le thé - Micro ondes à disposition - Un accueil chaleureux - Un personnel serviable, aimable et attentionné

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

- Manque sèche cheveu - manque 1 serviette dans la salle de bain (il y avait 1 tapis de bain, 1 petite serviette (mains) et 1 grande serviette). Quand je me lave les cheveux, j'aime bien avoir une serviette pour les cheveux. - Manque Kleenex dans salle de bain - Chambre très petite pour pouvoir ouvrir en grand sa petite valise :-)

- Literie très bien - accueil au top

Le très léger bruit intermittent du chauffage-clim

Lits confortables,chambre à plusieurs lits pour toute la famille, la bonne isolation sonore et thermique de la chambre, mise à disposition à l'accueil de jeux de société, de magazines et de prospectus de la région

ch 215 matelas un peu fatigué, douche a l etroit et particularite en triangle petit dejeuner en we a partir de 8 h un peu tard , prix hors saison assez cher pour un 2 etoiles plus cher qu Avignon a cette meme époque !!! (étant résident)

acces facile par la route, accueil charmant

la chambre était insuffisamment chauffée pour s'y détendre en fin d'après midi et du coup, pour la douche !. pour la nuit par contre s'était suffisant.

L'accueil et l'ensemble des prestations.

Ce n'est pas vraiment la chambre de la photo proposée lors de la réservation finale, et ça, c'est dommage. Parce qu'on s'attend à une grande chambre et on atteri finalement dans une petite chambre. La douche n'est pas fonctionnelle et met du temps à chauffer (vraiment). La télévision est toute petite petite !

Literie confortable, personnel sympathique

- le prix du petit déjeuner bien trop cher par rapport au choix et à la qualité proposés - les équipements sanitaires pas du tout à la hauteur du prix de la chambre (2 serviettes dans une chambre quadruple, 1 seul petit savon, les joints "dégueulasses" et très usagés, la chasse d'eau qui fonctionne une fois sur trois et qui se met à couler en pleine nuit. - impossible de sortir du parking après avoir rendu la carte de la chambre, il a fallut attendre quasiment 10mn et finir par klaxonner au risque de réveiller les autres clients et faire de grands gestes dans l'espoir d'être repéré par le réceptionniste.

Le lit confortable, hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Rien tout était bien.

accueil très sympa, hôtel situé au calme. Parking gratuit et bien situé dans l'enceinte de l'hôtel. Chambre très bien conçu. Petit déjeuner normal.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

la douche est un peu vétuste, mais propre !

confort et accueil , personnel bien sympa ! emplacement géographique , thourotte est calme . beaucoup de choses à voir dans la région . situé entre compiègne et noyon, l'hôtel est super bien placé.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Rien à dire perfect

Très bien rien à dire...absolument top rapport qualité prix. Personnel hyper agréable, bedrooms très bien, excellente literie...rien à dire...Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Excellent rapport qualité prix pour 50 € la nuit c'était juste très très bien. Propre, chambre agréable et assez grande. Hôtel rénové. Je n'ai pas pris le petit déjeuner car j'ai dû partir le soir suite à un rendez vous professionnel

impossible d'avoir internet dans ma chambre qui se trouvait au premier étage. Pour avoir une connexion à la wifi, il fallait être au rez-de-chaussée.

le petit déjeuner excellent la chambre confortable

Le débit de la carte bleue dès la réservation et l'impossibilité d'annulation en contradiction avec la demande de réservation.

acces facile ; endroit calme malgré la proximité d'une voie rapide

rien a part qu un distributeur de boissons chaude serais ideal dans le hall d acceuil bien que le personel nous offres le cafe meme si on ne prend pas le petit dejeuner

l acceuil et la politesse du personel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

par contre la douche nous a gêné, comme c'était une chambre pour mobilité réduite, il n'y avait pas d'accroche au mur pour tenir le pommeau de douche (juste un mais en bas) et pas de rideau donc une fois la douche prise il y avait de l'eau partout ainsi que sur les WC.

Surprise par la taille de la chambre qui était bien grande (chambre pour mobilité réduite ce qui peut expliquer cette espace) literie très bonne

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Rien. Je sais dans quel hôtel je suis et je n'exige pas des choses que je paierais le triple ailleurs.

Super petit déjeuner et couple très sympa. Bien situé pour visiter Compiègne et environs. Chambre classique avec le nécessaire pour dormir et se laver.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

propreté qui pourrait être meilleur, et mobilier un peu vieillot. Insonorisation perfectible.

Chambre standard, mais bien équipé pour un hôtel de cette catégorie. Chambre propre et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Chaque fois que j'arrive dans cet établissement l'accueil est assez froid, manque la convivialité que l'on trouve ailleurs. Heureusement l'établissement est correct.

La propreté et l'écoute du personnel car nous avons eu un problème avec la télé et l'équipe a tout de suite sans discuter fait un geste commercial, ce que nous avons apprécié de leur part

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

chambre à côté de l ascenseur on entendait tout et les bruits de chasses d eau qui nous réveil

accueil/confort/chambre spacieuse/formule snacking le soir/propreté /wifi rapide

Le distributeur de carte d'accès qui ne fonctionnait pas malgré les 3 solutions pour s'identifier...nous avons du dormir dans la voiture.

La chambre assez vaste idem pour la sdb.NB nous avions eu une chambre pour handicapés.Dommage juste à côté de la réception et de l'ascenseur.

L'accueil a été succint, je n'ai pas trouvé le personnel très accueillant. Le coin du petit déjeuner n'avait pas l'air plus accueillant et je pense à la lecture des autres commentaires que j'ai bien fait de décliner le petit déj.

L'accès à l'hôtel était rapide et le parking excellent. La chambre était assez spacieuse pour nous 5 (3 adultes, 2 enfants de moins de 6 ans). Bonne insonorisation, la nuit a été calme.

La chasse d'eau des toilettes qui se met à couler sans raison au milieu de la nuit..

Facilité de récupérer la clé alors que l'accueil n'était pas ouvert.

Odeur légère de moisi dans la salle de bain. De la rouille au niveau du bas de la porte de la salle de bain. La literie n'était pas terrible, bon il ne faut pas oublier que le tarif du jour était de 46 euros...... Mais à l'avenir je mettrais plus cher!!!! Ce fut un arrêt sur notre chemin du retour.

L’accueil de la réceptionniste était parfait.

Un peu limite que la femme de chambre vienne nous demander à quelle heure nous pensons quitter la chambre 😐

La mise à disposition de la clé après l'heure du check in

L'expérience a été globalement mauvaise. Nous voyagions en groupe d'amis pour un mariage : - une amie n'a pas pu accéder à sa chambre avec le check-in automatique sur machine qui ne marchait pas : elle a dû se trouver un autre hôtel à 22h. Aucun geste commercial - la patronne est venue frapper à nos portes à 9h30 le jour du check out (qui est normalement à 12h) et est rentrée dans la chambre en se faisant passer pour la femme de ménage. L'objectif était de nous réveiller et de s'assurer ainsi que nous ne serions pas en retard sur le check out (nous étions beaucoup du mariage à rester dans cet hôtel) - ne prenez pas le petit déjeuner : il est cher et mauvais, tout est industriel - il y avait un seul fer à repasser pour tout l'hôtel, pas de sèche cheveux - certains lits étaient confortables, d'autres pas du tout

Les chambres étaient propres

Nous n'avons pas pu accéder à notre chambre à notre arrivé(2h du matin).Impossible de retirer la carte d'accès à l'hôtel via l'automate,malgré toutes nos tentatives( bug informatique),personnes n'a repondu au numéro de téléphone en cas de problème.Nous avons finalement passé la nuit dans la voiture jusqu'à 5h30 dans le froid et la pluie avant que quelqu'un nous répond enfin et nous permet d'entrée dans la chambre(après la 5°tentative téléphonique).Mais je félicite la réactivité du responsable un bon geste commercial nous a été fait.En plus les petits déjeuners nous ont été offerts.

La propreté des lieux ainsi que le calme des environs.Nous avons apprécié le petit déjeuner bien garni pour un hotel 2 étoiles.

Problème d'étanchéité de la douche ce qui fait que l'eau s'infiltre dans le "hall d'entrée" de la chambre sous la moquette. Donc moquette constamment trempée et donc très désagréable. De plus quand nous rentrions le soir cela engendré une odeur de moisissure jusqu'à ce que nous ouvrions la fenêtre pour aéré.

Literie confortable et chambre spacieuse. La climatisation est un grand plus.

Le petit déjeuné un peu sommaire.

Le calme et la proximité de la 4 voies. Le rapport qualité prix. Bonne réaction de la réception suite panne ascenseur.

L'emplacement le prix mais il y aurai juste des rénovations à faire dans la salle de bain les joints sont noirs tout autour cela ne fait pas propre, sinon le ménage rien à redire

Un peu plus de choix pour le petit-déjeuner serait bienvenu.

Hôtel bien situé et très bon rapport qualité/prix. Nous avons demandé un lit parapluie pour notre bébé de 18 mois et il a été mis à notre disposition tout de suite, sans augmentation du prix de la chambre. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

plage horaire du petit dejeuner un peu juste (week end) si l'on doit partir tôt

l'accueil,la disponibilité, le calme , la climatisation (bon fonctionnement) 2ème séjour, même satisfaction que la 1ère fois

rien à part le café

le calme, on a très bien dormi, la literie est confortable. le petit déjeuner est assez complet, il manquait juste des bols et un peu juste en jus de fruits mais nous n'avions pas prévenu que nous le prenions et nous l'avons pris tardivement ,donc ... par contre le café n'est pas terrible

Hotel pas du tout indiqué en venant de la gare, aucun panneau.

La facilité d'accès mêle en dehors des heures d'ouverture de la réception (distributeur carte accès selon Resas ). Accueil sympat, bon dej, chbre impeccable, calme, retour tardif possible.

le petit déjeuné vraiment très sommaire a 9h30 il n'y avait plus de croissants décongelé,la machine expresso etait en panne ..........a 7,50 euros c'est vraiment très cher la salle de petit déjeuné est minuscule..... et l’établissement se trouve dans une zone industrielle

hôtel de passage de dépannage .........personnel agréable a notre arrivée chambre confortable,et très calme

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Le fait qu il y ait 12 euro de différence en plus entre ma réservation sur Booking.com et une réservation faite en ligne directement sur le site de l hotel

Le lit sentait très bon

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le service du week-end : Cette autre réceptionniste ainsi que la personne qui sert les plateaux repas le soir ne sont aucunement courtoises; l'une d'entre elles est même à la limite de la vulgarité. La chambre n'a pas été refaite le samedi, sous prétexte (donné par la réceptionniste) que l'on m'a vu quitter la chambre à 9 heures, y être revenu à 9h 15, et la quitter à nouveau à 9h 30. Sauf qu'entre 9h 30 et 18h je visitais le région!! Impossible d'avoir un petit déjeuner avant 8h 00 (c'est encore fermé à 7h 59 !)

Le confort de type Ibis budget en un peu plus spacieux., Ma note basse pour le personnel ne concerne pas la réceptionniste du Jeudi. Arrivé le Jeudi 15/6/17 vers 14 heures, j'ai aimé L'accueil par la réceptionniste présente, et sa courtoisie; son service pour le petit déjeuner (buffet de 06:30 à 09:00) du lendemain vendredi, La propreté de la chambre refaite le vendredi au soir.

rien tout etait top

en arrivant j'ai ete receptionne par une personne charmante , souriante qui ma explique le fonctionnement des carte ouverture porte et lumiere , avec une proprete des locaux au top , coin salon avec micro onde

bas de portes de salle de bain qui montrent un vieillissement avec de la rouille bien présente. tables au petit déjeuner couvertes de miettes des précédents clients - un petit coup d'éponge rapide afin de s'installer sur une table nette auraient été appréciable.

Chambre classique mais convenable - salle de bain minimaliste mais fonctionnelle - vieillissement notable avec rouille apparente. Mais au regard du prix convenable. bonne literie - petit déjeuner où on retrouve l'essentiel : viennoiserie, laitage, charcuterie. Petit coin salon au rez de chaussée avec distributeur de boissons, quelques tables et chaises en extérieure qui permettent de se détendre en soirée.

J'ai été contacté la veille suite à une erreur de prise en compte de ma réservation modifiée. A l'arrivée, il ne m'a pas été possible d'obtenir les cartes et les numéros de téléphone affichés se sont avérés inopérants. Après un moment, un rappel nous est toutefois parvenu pour devoir ensuite patienter encore 30 minutes. Étant accompagnés d'une personne âgée et devant nous rendre au baptême de notre petit-fils, ce dysfonctionnement à été très difficile à gérer.

Problème de carte magnétique qui s annule à partir de 11h30 , parking encombre par des camions , accueil un peu froid , mais le reste du personnel agréable , grande "salade" pour le règlement !!!

Situation proche des axes routiers , lit confortable

Les indications pour trouver l'hôtel à améliorer dans les ronds-points.

L'espace de la chambre très bien, la disposition fonctionnelle, le calme, l'espace de verdure bien fait.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

ARRIVe sous la pluie à 15h30 , le "robot 'ne reconnait pas la carte bancaire,ni le nom;et ce malgére plusieurs tentatives devant temoin;le n° de tel 06.... (appel en cas de difficultés) renvoie sur la boite d'un 07....!!!!!!17 h00 arrivée de "la gardienne" qui effectue la manip avec le robot:succes!!!COMME Quoi le robot reconnait les siens: resultats deux h de perdu sans pouvoir accil s'agirait d'un pb de vetusté du materiel!eder à la chambre retenue!

Remarque sur votre questionnaire: j'ai une epouse et non un ou une partenaire!quelle société;

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

la lampe qui éclaire normalement le lavabo - problème de contact nous a dit la réceptionniste trois petits déjeuners inscrit par la réceptionniste : je lui précise bien qu'il n'y en aura deux et malgré sa promesse de rectification, j'ai eu trois facturations. Obligation de passer par un remboursement.

le confort du lit le calme : pas de bruit extérieur la douche assez large : on ne se cogne pas dans le mur eau chaude correcte parking correct

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

la présence d'un frigo serait apprécié un petit souci à la douche qui avait une fuite

acueil, petit dejeuner trés bien, chambre de taille raisonnable, trés propre, linge de toilettes en quantité

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

J'ai été réveillé par la femme de ménage alors que j'avais informé l'accueil que je travaillais de nuit. Pas ou très peu de réseau portable, heureusement qu'il y avait la wifi pas toujours facile à se connecter

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Accueil inexistant. Difficulté pour obtenir la clé de la chambre à partir du numéro de réservation pourtant démarche faite comme indiquée sur la borne. Dans la douche, les joints autour du bac étaient noires d'humidité, les accessoires de douche (porte-savon) rouillés.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La réception est remplacée par une machine automatique... c'est glauque Le bruit de fond léger de la ventilation dans la chambre Peu d'informations sur les équipements de l'hôtel (parking fermé découvert en partant)

Literie très confortable Chambre simple, propre, jolies couleurs et jolies photos Salle de bains bien agencée

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Seul bémol: odeur un peu trop forte de produit d'entretien dans la chambre.

J'ai apprécié le fait de pouvoir arriver tard (en l'occurrence 23h30), grâce au système électronique à l'entrée qui délivre la carte pour le parking et pour la chambre. J'ai trouvé la chambre assez bien équipée, fonctionnelle et propre, avec un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Les oreillers trop petits. La couette sans housse n'est certainement pas changée puisqu'il y a un drap dessous, qui, en plus, gêne.

Très bien situé par rapport à Ourscamp (Abbaye), Compiègne, Noyon. Bien insonorisé.

l'accueil laisse à désirer.la personne qui nous a reçu ne connais pas la politesse et pourrais etre un peu plus aimable.je ne pense pas que l'on reviendra

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

La salle de bain n'est pas équipée de barres d'appui surtout la douche. Le petit déjeuner était très quelconque

La facilité d'accès et le prix très raisonnable

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Je suis juste surprise de l'heure de fermeture de la zone d'accueil et du parking qui diffère en fonction de la personne en poste !! Par ailleurs, j'ai moyennement apprécié le fait d'avoir été débitée de la totalité du séjour (4 nuits) bien avant mon arrivée, même s'il j'ai profité d'une offre promotionnelle

- La chambre fonctionnelle, calme, bien équipée et adaptée aux besoins en voyages d'affaires - un bon rapport qualité / prix - un accueil sympathique, simple et à l'écoute des clients J'espère retrouver ces mêmes qualités lors de mes prochains séjours dès la semaine prochaine

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Absence de Thé noir (juste thé vert ou aux fruits) au petit déjeuner malgré ma demande auprès du personnel. Quelque soit le bouton sur lequel on appuie, la machine à café ne sort qu'un espèce de mélange de flotte/chocolat/café ?? Reste un seul croissant dans la panière et peu de produits au petit dej ? Le tour pour 7 € le petit dej, c'est de l'arnaque. A noter également courant d'air sous la fenêtre de la chambre, cloison mal insonorisée !! L'hôtel a visiblement changé de main. Personnel pas très avenant avec les clients surtout le matin. Hôtel à éviter malgré son prix attrayant.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

la localisation n'est pas facile à trouver, et un peu loin de l'autoroute, GPS nécessaire pour ma part ... mais ça en valait la peine!

prestations de très bonne qualité pour les tarifs pratiqués EXCELLENT petit déjeuner tant en qualité qu'en quantité et diversité (salé-sucré / fruits, laitages, céréales ...) gérant fort agréable, à l'écoute de sa clientèle. chambres confortables même si l'isolation phonique pourrait être meilleure

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Je n'ai pas pris de petit déj, cher.

Le petit plus, possibilité de prendre un repas chaud, assez qualitatif. Une option qui semble nouvelle. La chambre était spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

La mise à disposition d'un sèche cheveux dans les chambres .

Petit déjeuner de qualité et très bien approvisionne ( sale et sucre ) . Tres bonne literie. Gérant tres disponible : nous devions nous rejoindre , notre fille en provenance de Chine (Roissy) et nous , de Bretagne ; a bien voulu accepter notre demande de rapprocher nos chambres respectives ( avant l'arrivée de notre fille ) ; de plus lors de son arrivee tardive , notre fille n'a pu récupérer sa clé au guichet automatique , la proximité et la disponibilité immédiate du gérant ont réglé ce problème .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Pour 63 euros la chambre est biens mais pas assez eclaire les lumiete ne fonctione pas toutes. La salle de bains trop petite et pas du tt pratique avec un enfant.

La chambre etait super les leiux tres propre rien a dire et le personnel ous a pas presse pour quitter les lieux pour midi pile.

La convivialité du personnel . La chambre et la salle d'eau spacieuses . Les équipements . Les horaires d'arrivée très larges . Le petit déjeuner copieux et varié . Bravo !

Problème technique sur l'automate pour accéder à notre réservation, 2h00 d'attente, personne à l'accueil le samedi, dommage a part cela le séjour c'est bien passé.

Oui