3. Avis sur les hôtels de cette région : Midi-Pyrénées
  4. Avis sur les hôtels à Toulouse
  5. Avis sur l'établissement Plaza Hotel Capitole Toulouse - Anciennement-formerly CROWNE PLAZA

Commentaires sur l'établissement Plaza Hotel Capitole Toulouse - Anciennement-formerly CROWNE PLAZA 4 étoiles

7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France

#26 sur 87 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Bien »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas très moderne en général …

Emplacement accueil literie

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le personnel est très sympathique juste le personnel nettoyant elles étaient deux nous sommes passés à côté d'elles en leurs souriant et nous leurs avons dit bonjour elles nous on même pas tourné le regard vers nous elles ont continuée à discuter entre elles juste devant notre porte j'ai pas réellement apprécié surtout que je suis moi même du métier est je sais se que c'est ce travail mais cela ne m'empêche pas d'être aimable et souriante envers les personnes. Nous avons eu droit à un crachat le soir sur la terrasse pendant que nous buvons notre verre nous en avons avertie la personne au bar qui a était très choqué elle c'est même déplacé c'était la chambre située au dernier étage mais bon cela malheureusement vous n'y pouvez rien sinon j'ai apprécié la discrétion ainsi que l'amabilité du personnel. Top je recommanderais votre hôtel avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Idéal pour voir et vivre Toulouse. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Établissement central, parking à proximité, service parfait. Chambre au calme, bien isolée de la rue. Petit déjeuner remarquable, salle petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Très bon établissement pour un court séjour sur Toulouse »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Les conditions de stationnement devraient être précisées en amont de la réservation, car tel que libellé, sur Booking du moins, on pense que l'hôtel dispose de son propre parking, or ce n'est pas le cas. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, et la possibilité de se stationner. Si le parking public avait été complet, et que nous avions été en difficulté pour nous stationner, nous n'aurions pas apprécié et aurions l'impression de s'être fait berner. Heureusement ce n'est pas le cas. Les équipements de la chambre pourraient être améliorés: des oreillers de meilleure qualité (plus fermes), et dans la sdb : une offre de produits d'hygiène plus étoffée (seuls du gel douche - à l'odeur très masculine et forte - et du shampooing sont proposés)., Il n'y a pas de brosse nettoyante pour les toilettes (apparemment connu de l'établissement). Le lavabo de notre chambre était bouché (signalé lors de notre départ).

Situation géographique idéale pour visiter à pieds. Les principaux sites d'intérêt touristique se situent à max 15 min à pieds. Jolie vue sur la place du Capitole depuis les fenêtres. Bonne insonorisation nonobstant l'agitation nocturne sur la place (chambre au 4ème étage, un peu en décalé par rapport à la place) Chambre propre et fonctionnelle. Mise à disposition d'une bouilloire pour faire du thé et du café, ainsi que d'une petite bouteille d'eau par personne. Literie globalement correcte (sauf les oreillers trop "mous"). Pas d'avis sur le petit déjeuner buffet que nous n'avons pas pris à l'hôtel. PI le petit-déjeuner de l'hôtel (buffet) est à 19€ par personne. Plusieurs établissements sur la place au pied de l'hôtel proposent des formules petit-déjeuner entre 7€ et 15€, avec une jolie vue sur la place. La possibilité de se stationner moyennant une quinzaine d'euros par jour (tarif négocié de l'hôtel, sinon c'est le double), Néanmoins attention il ne s'agit pas d'un parking privatif appartenant à l'hôtel mais du parking public Capitole qui se trouve sur la place, donc le stationnement est conditionné à la disponibilité de places au moment où l'on arrive. L'hôtel propose simplement des tarifs préférentiels, mais ne dispose pas de places réservées, donc si à votre arrivée, le parking est complet, vous devrez trouver une autre solution. Sachant que l'hôtel dispose uniquement d'un espace dépose minute devant son entrée.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Hôtel au coeur de la ville et de la vie »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

La localisation, la propreté, le petit-déjeuner, le personnel, tout en fait. Je n’irai pas chercher ailleurs si je devais revenir sur Toulouse, l’hôtel est top.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

C’est dommage qu’il n’y ai pas les peignoirs en chambre avec cette catégorie d’hôtel

Tout de l’arrivée au départ Superbe literie Calme

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Agréable moment !!! »

Hôtel vieillissant

Emplacement

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Emplacement, décoration, petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« A refaire au plus vite »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit-déjeuner était parfait , complet

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La chambre semblait fermée depuis longtemps et nous a donné beaucoup d’allergie.

L’emplacement est excellent et le petit est bon aussi.

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Un pilier avec un montant bas entre les lits: désagréable si on est grand.

Proximité avec la place du Capitole et le parking. Le calme.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Emplacement privilégié »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Présence d’une baignoire et pas de douche

Emplacement. Chambre spacieuse.Personnel agréable.Calme.

« Très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

La déco des chambres, malgré leur réel confort, mériterait un petit coup de jeune. Le tarif du petit-déjeuner nous a fait changer nos plans.

Accueil et le personnel très agreable et professionnel, le confort des chambres et de la literie est à noter. La situation de l'hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Petit dejeuner pas terrible. La salle mériterait une rénovation.

L'emplacement est idéal. La chambre très confortable. Un super lit.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Séjour formidable, très apprécié par mes filles et moi ! »

Peut-être le bruit du piano du restaurant d'en dessous jusqu'à 23h

Buffet petit déjeuner super ( varié, viennoiseries et pain savoureux, fruits frais) Parking Capitole tout proche, avec tarif préférentiel Emplacement parfait, permettant de visiter la ville à pied, sans déplacer la voiture

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Une salle de bain un peu en dessous du standard

La taille de la chambre, la disponibilité et la cordialité du personnel

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Fuite d'eau dans la salle de bain.

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Hôtel très bien placé, propre et moderne »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Localisation sur la place du Capitole mais pas bruyant

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Séjour décevant. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

il faudrait améliorer plein de petites choses : . Pas de patères pour mettre un manteau par exemple. . Le porte bagage est dans le chemin pour entrer dans la chambre. . Le fauteuil (très confortable) tourne le dos à la télévision et il est trop grand pour le retourner. . Pour le bar, deux petites tasses à café seulement et pourtant il y a deux sachets de thé (vert uniquement) . Pas d'infos en chambre pour avoir le service petit déjeuner ou autre service, rien non plus sur le clavier du téléphone. Il faut demander à la réception et ne pas oublier le numero que l'on vient de vous dire oralement. . il y a un surmatelas, mais mais pas dans la taille totale du matelas. . Un problème d'information dès l'arrivée : à la reception, en arrivant, j'explique que j'ai une entorse, on me dit "il n'y a pas de room service". Il faut aller voir au restaurant si "eventuellement" il est possible de faire monter quelque chose en chambre, choisi sur la carte du restaurant. Les prix sont très chers. J'arrive dans la chambre (la dernière au bout du couloir, sympa pour mon entorse) et je découvre, en allumant la télévision un menu spécial "room service" avec des prix plus raisonnables. Le plateau de ma commande arrive sans cuillère à soupe pour le velouté, sans cuillère pour le dessert. Une chance, il y a deux petites cuillères sur le plateau bar. Pour le petit déjeuner, pas de confitures. Peux-être il fallait préciser ? Bref, je ne vois pas ou est la 4ème étoile ! je ne faisais une joie de cette halte à Toulouse. Décevant.

La chambre est confortable. Les oreillers sont de qualité, c'est tellement rare. J'ai apprécié d'avoir une baignoire.

« Un très bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Certains équipements de la salle de bains : douchette toute petite et débit de l’eau peu vigoureux, serviettes trop petites, sèche cheveux très poussif.

La localisation, le confort et la taille de la chambre, l’amabilité, la compétence et la serviabilité du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Nous avions des chambres pour 4 personnes mais seulement deux bouteilles d'eau et deux verres par chambres, curieux.

L'équipe est très professionnelle, jeune , dynamique et surtout disponible.

« Emplacement idéal »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

La vue depuis la chambre. Décoration des chambres un peu vieillot.

Emplacement de l’hôtel remarquable !! Très calme

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Séjour à Pâques »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Globalement l'hôtel mériterait d'être un peu rafraîchi mais reste très confortable. Néanmoins, certaines chambres sont un peu plus fanées que d'autres. La literie était moins confortable que d'habitude. La baignoire était assez abîmée.

L'hôtel est idéalement situé et les chambres sont vraiment spacieuses.