Commentaires sur l'établissement Deltour Hôtel Mende Eco 1 étoiles

28, Av des Gorges du Tarn, 48000 Mende, France

#2 sur 7 hôtels à : Mende

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

il y a 2 hôtels Delta tour à coté l'un de l'autre avec une subtilité pas forcément lisible à la réservation: l'un est Eco , l'autre est City avec des prix affichés très similaires à 52 € pour les deux, et des fourchettes de prix selon période très proches... pourtant les environnements de 2 hôtels sont franchement différents... mais on n'a pas testé le plus beau!

L’accueil et le petit déjeuner

la literie.Le lit s enfonçait en son milieu.De même,nous avons été ennuyé toute la nuit par un bruit persistant et récurrent,comme un bruit de chaudière.

le petit déjeuner,avec de bons croissants

Le bruit dans une chambre jusqu'à 23h malgré les nombreux panneaux dans les escaliers qui demandent le silence absolu, inadmissible !

L'accueil et le professionnalisme de la jeune femme de permanance.

Restaurant "couplé" (mêmes locaux et certainement même direction) à éviter : - serveur faisant le minimum syndical - cuisinier servant (après une très longue attente) archi-cuite une viande demandée bleue - mauvaise volonté pour accorder une réduction de la note correspondant au plat principal immangeable...

Personnel de l'hôtel sympa. Petit déjeuner agréable

Impossible de rentrer dans l'hôtel avant l'arrivée du personnel à la réception . Je voulais prendre possession de la chambre à 14h00 mais la borne automatique n'a pas accepté malgré ma réservation et je trouve cela inacceptable !

Emplacement par rapport à la ville .Calme .Réceptionniste accueillante .

Facile d'accès, possibilité de parking sous l'hôtel, accueil sympathique et très rapide, chambre assez spacieuse, pas de bruit durant la nuit.

Trop chaud dans le chambre même sans chauffage. Bruit de la chute d'eau. Situé en ville, les distances indiquées sont calculées par rapport au centre ville ou à l'église.

Douche chaude, chambre propre petit déjeuné correcte

la vue depuis notre chambre donnait sur un rond point donc assez bruyant par manque d'isolation

excellent petit déjeuner (copieux et varié) literie confortable

Nous avons été tres bien reçu à la réception puis avons découvert une très joie chambre avec tout ce qu'il faut pour pendre des affaires, poser son sac, un bureau et une télé. Une petite mais pratique salle de douche et meme des produits d'accueil. Nous avons très bien dormi et le petit déjeuner à tout pour plaire, nous sommes content de notre séjour .

Séjour annoncé à 44.60 €, j'ai réglé 46,00. Peu d'écart mais je préfère le signaler.

La propreté, le lit confortable, le parking, le restaurant tout proche.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Les places de parking, l'odeur de tabac, Le cendrier extérieur qui a claqué deux nuits de suite contre les barrières alors qu'on m'avait dit qu'on l'enlèverait. Les clients passent aprés La politique "commerciale" qui finalement n'est pas si commerciale puisqu'elle est au détriment des clients !

La proximité à pied du centre ville

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons eu une urgence donc nous avons passé une seule nuit au lieu de deux qui ont été payées avec les petits déjeuners. Pas de recours?

Petit déjeuné copieux impeccable

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel économique. Rien à dire, tout est propre, standard et le petit déjeuner est même mieux que ce que l'on est en droit d'attendre pour cette catégorie d'hôtel. Pas de problème de Wifi et personnel sympathique. Nous avons diné à l'autre hôtel Deltour, en face, c'est aussi très bien.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

L'accueil même s'il est accueillant n'est pas très serviable et les chambres ne valent pas le prix

Le parking sous le bâtiment est pratique en hiver pour éviter de gratter la voiture. Le petit dej était correct.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Cet établissement, premier prix à Mende, nous a réservé une très agréable surprise quant à la qualité de l'ensemble des prestations. Accès très facile par la borne pour récupérer la clé et payer en cas d'arrivée tardive. Nous étions au calme, côté rivière et nous avons très bien dormi. Chambre bien équipée et propre avec des sanitaires bien conçus (étagères, porte serviette) et fermés. Le petit déjeuner était au delà de nos espérances avec des produits de bonne qualité et correspondants à un bon petit déjeuner européen. Cerise sur le gâteau, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Nous reviendrons si besoin.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Possibilité de connecter 2 appareils (téléphone+ordi) rideau de douche

l'espace, la gentillesse du personnel, la taille de la chambre, pouvoir ouvrir la fenêtre, radiateur facile à régler

Tres bon hotel pour un court sejour rapport qualité prix excellente.proche centre ville.restauration à proximité et parking pour la voiture.tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

La structure bien qu'en excellent état est vieillissante, le petit plus qui pourrait équilibrer serait de passer vos linges et serviettes avec un adoucissant parfumé ...

L'accueil été chaleureux. Le repas du soir a été aisément trouvable et le petit déjeuner excellent.

Se doucher dans la pénombre. Une lumière dans les douches ou éclairant davantage serait un plus.

L'atmosphère de la chambre en général : literie, télévision, rangement, isolation.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

manque d'ascenseur car j'avais une tendinite qui me faisait beaucoup souffrir et la montée au second m'a été pénible après 350 km de moto.

Simple mais de bon goût cet établissement est idéal pour une étape de travail avec un très bon restaurant au service rapide et efficace. Parking couvert pour la moto.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

chambre qui donne directement sur la rue et le rond-point, mais la circulation n'est pas très dense, et le bruit très supportable

accueil : politesse, amabilité. Bonne température dans la chambre , sans mettre le chauffage, à ma grande surprise, malgré la fraicheur extérieure. Croissants à volonté au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

J'ai apprécié la taille de la chambre et la décoration simple, la propreté générale des lieux, la facilité d'accès et la proximité d'un restaurant. j'y ai très bien dormi. Un conseil: demander une chambre coté rivière c'est plus agréable.

les croissants, qui n'étaient pas de la boulangerie, mais surgelès... petit déj trop basique !!

, l'accueil du personnel, la ville et le restaurant tout proche...

pas de clim.Il faisait vraiment chaud à cette période. bruit fenêtre ouverte ...sur la gare ..sur l'hôpital..ce jour là nous avons eut droit au va et vient de l'élico...pour un accident.

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

le parking pourrait être un peu mieux entretenu.

Chambre donnant sur la rivière, très propre et au calme. Petit déjeuner simple mais très correct, à volonté. Pas de restauration sur place mais restaurant au grill de l'hôtel en face, avec 10% de réduction. Très bon rapport qualité/prix.

Pour un hôtel de cette catégorie, on ne peut pas être exigeant. Donc, bien sûr, il y aurait des choses à améliorer mais pour le nombre actuel d'étoiles, tout va bien.

Le personnel était très agréable et nous a aidé pour notre séjour à Mende en nous offrant un plan et en nous indiquant ce qu'on devait voir.

Le fait de travailler avec La Pataterie n'est pas le mieux! Mais, nous avons vu qu'il n'y avait rien d'autres! Je pense qu'avec les clients de l'Hôtel, celui-ci maintient son établissement! Le film plastique des verres n'étaient pas soudés ???? Cela n'est pas très hygiénique, pour les clients? On s'est posé la question : s'il n'avait pas déjà SERVI ?????? A remédier s'il vous plaît! Merci pour les suivants. Par contre, au niveau produits de bienvenue, il me semble qu'un échantillon de Gel douche+ shampooing serait convenable, en plus du verre et de la savonnette. Ce n'est pas un reproche, mais partout ailleurs cela se fait, et je pense que vos clients pourraient apprécier.

L'accès facile et, facile pour prendre la direction que l'on voulait! Le petit déjeuner très copieux, ce que j'apprécie énormément! Je suis pour un petit déjeuner très équilibré, lors de mes déplacements.

accueil coopératif compte tenu de la demande exprimée de laisser des bagages dés l'arrivée vers 11h

L'ensemble est simple. Seul petit détail la prise de courant accessible pour un rasoir électrique, c'est dans la chambre, est peu compatible avec la place du miroir.

Pas de climat, pas de prise de courant dans la salle de bain, petit déjeuner dégueulasse, pain surgelé, croissant surgelé, et très peu de choix. Je n y reviendrai pas hôtel de très bas de gamme. À ne pas recommander.

Accueil très sympathique, grande chambre, salle de bains confortable. Restaurant de l'hôtel à proximité, bon rapport qualité prix et très bons plats régionaux !

rien de particulier

Petit-déjeuner léger mais frais et bon la ville de Mende, médiévale, est à visiter. Bons restaurants. Des ballades sont à faire sur le mont mima. Attention, ça grimpe. Environ 2h aller-retour. Région magnifique

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres pour trois personnes donnent sur la route en face du rond-point où le passage des voitures est très intense. Petit Parking. Petite chambre pour trois personnes, literie de mauvaise qualité, la propreté de la chambre était à désirée. Bien qu'il y ait du choix pour le petit déjeuner, les produits proposés restent de médiocre qualité (pain et brioche notamment). Je ne recommande pas cet hôtel.

L'accueil de l'hôtesse quand nous sommes arrivés

De l'arrivée au depart tout a été parfait ! Au point que ns avions reservé 2 nuits et y sommes restés 3 nuits ! Le restaurant proche le grill de la Tour est excellent aussi dans son rapport qualité:prix

Le label " Eco" ne justifie pas tout. Chambre vraiment vieillotte, pas d'amélioration depuis 10 ans, pas de Shampoing/douche, obligé d'acheter ou amener le votre; uniquement 2 petits savons, chambre petite; Ne correspond plus aux normes d'aujourd'hui pour ce prix. Deltour se laisse aller.

La jeune fille à l'accueil est vraiment sympa et bonne conseillère pour les restos. Très propre, SdB et chambre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

la salle de bain qui aurait besoin d un petit rafraîchissement.... le fait que l hôtel est vraiment en bord de route...

le personnel au top!le confort de la chambre et le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Il manque une bouilloire et des kleenex !!! Mais ce ne fut pas un handicap. Il suffit de s'organiser et de prévoir pour la prochaine fois !

pas de restauration sur place mais cafétéria de l'hôtel Deltour ** de l'autre côté de la rue qui mène au centre commercial. 10% de remise pour les clients du Deltour Eco. Propre et très bon état. Petit déjeuner correct. Personnel agréable et disponible. Ma chambre située au 2è et dernier étage sans ascenseur donnait sur le Lot. Calme. Très bon rapport qualité-prix. Nombreuses places de parking en bordure du fleuve. Le centre-ville de Mende est médiévale et chaleureux. Les nouveaux commerçants s'emploient à créer de l'ambiance. Ce sera mon pied-à-terre lorsque je reviendrais.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

D'abord arrivé par erreur à l'hôtel 2*, j'ai été accueilli par une "espèce de général de Franco" tant l'accueil était glacial qui m'a quand même permis d'attendre plus d'une heure que l'hôtel 1* situé en face veuille bien ouvrir ses portes. 35° et pas de climatisation ! Et ce n'est pas mieux au restaurant : impossible de manger la salade, elle est pourrie !

Au restaurant , plusieurs plats sont arrivés pratiquement froids , repartit en cuisine ils sont revenu plusieurs minutes après ..... mais les assiettes inversées et la quantité n'était plus la même ☹️☹️☹️

La chambre un peu étroite,et le manque de mobilier,pour suspendre,ou ranger les vetements..

Tout,était ,me concernant,vraiment parfait...Attention!!!,je ne suis pas non plus a la recherche d'un prix "ultra-bas",et d'une qualité "ultra-haute"..La concordance,doit a peu-prés etre égale.....

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

Hôtel très bien. L'accueil extraordinaire, la gentille réceptionniste, m'a même changé de chambre au dernier moment car j'avais mal au genou, et nous a mis au 1èr étage au lieu du 2ème. Petit déjeuner varié et copieux. Nous avons diner en face parce qu'il pleuvait et je ne recommande pas, piètre cuisine, patronne désagréable et serveuse qui se fait caresser devant les clients. Nous retournerons dans cet hôtel lors de nos prochains voyages dans la région.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

petit déjeuner resté sur ma faim car adepte pain complet ou graines ; pas de choix sur cette disposition : pain blanc industriel semblant congelé.

bonne literie insonorisé

A 11h pile on a frappé à ma porte, pour me dire qu'il fallait partir à 11h. Je le savais, j'étais entrain de finir de tout mettre dans mon sac de voyage. J'en avais encore pour 5'.

Très bon lit

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

L'environnement urbain habituel des entrées de ville : routes, ronds-points, béton...

L'aménagement de la salle de bain : plusieurs porte-serviettes et - qualité rare - un porte-savon dans la douche ! Lit confortable. Propreté. Calme malgré l'emplacement. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

La connexion Wi-Fi n avait pas un très bon débit Il est dommage pour le petit déjeuner qu il ne soit proposé que du sucré cependant il est copieux et nous sommes rassasié jusqu au repas

Personnel très chaleureux souriant et aimable Le lit et les coussins sont confortables. Le service canal +

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Très bruyant, on entend la circulation, l'hôtel est très proche de la route. Le petit déjeuner est moyen, le pain et les croissants sont industriels et ressemblent à des biscottes tellement ils sont cuits.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Pas d'eau chaude le soir , gérant très incorrect voir limite "bète" car en raison de neige elle n'a pas voulu enlever la neige pour que les client puissent partir avec leur véhicule.

Le petit déjeuner était correct!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

fenêtre trop petite / manque de puissance radiateur / parking peu pratique

personnel très souriant / bonne cabine de douche / wifi bon débit

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Vu le -12° extérieur, un sèche-cheveux serait le bienvenu et ferait gagner du temps pour sortir ! Il n'y a que du savon mis à disposition, prenez votre shampoing!

Chambre bien chauffée , avec température facilement réglable directement sur le radiateur! Petit déjeuner -buffet basique mais complet.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Lé parking n à pas ete déneige, l employée à y est mise en rechignant et partiellement, j ai donc fini moi même par le faire avec une dalle trouvée dans un coin, l employée ne voulant pas me laisser utiliser La pelle. Parking en pente, pas évident de sortir ma voiture non équipée car n habitant pas La region

Lit confortable

Excellent rapport qualité/prix, chambre petite mais confortable, idem pour la sdb, peu d'espace pour la trousse de toilette, mais tout à fait correct et propre. Plutôt bien insonorisé. Petit déjeuner à la française et à volonté. Parking. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Les reproches de la gérante qui refuse de tamponner la carte de fidélité si réservation par Booking.com. Fait des reproches à son hôtesse devant les clients... pas cool!!👎

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

j'avais commandé et essayé de manger un tournedos ....Rossini ? viande très dur, j'ai pas pu finir , épuisé de mastiquer !

chambre bien chauffée lit très bon.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'est dommage que la connexion wifi ne soit limité qu'à une seule personne.

Chambre un peu petite, mais malgré tout sympathique! La télé fait plaisir, quand aux lits ils étaient très mou et agréable pour dormir.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Le parking un peu petit, le manque de pression dans la douche .impossibilite d'ouvrir la fenêtre trop de bruit de la route pour moi c'est pas grave c'est l'hiver mais cet été , surtout que l'hôtel n'est pas climatisé

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

La porte d'entrée de l'accueil aurait besoin d'un réglage (très bruyante). Le prix sur booking est identique à celui affiché devant l'hôtel !!?

L'accueil très agréable, le restaurant à proximité, le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Problème d'insonorisation entre les chambres. Entendre à 2 heures du matin les autres clients discutés, se laver quand on a l'ouie sensible par dessus c'est compliqué de passer une bonne nuit. Pour des clients comme moi, pensez à mettre des bouchons anti-bruit à disposition ce serait bien.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Salle d'eau un peu ancienne et simple

Très bon accueil. Personnel souriant. Chambre très propre. Petit déjeuner copieux et agréable. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

L'ajout de savon liquide pour douche et shampooing serait un plus apprécié.

L"accueil et les sourires de toutes les personnes de l'hôtel rencontrées. Le confort de la chambre pour un prix correct.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Télévision qui fonctionne pas absence de réception, chambre froide, porte de secours du couloir à proximité de la porte de la chambre restant ouverte et laissant passer le froid et le bruit, j'ai tenter de la refermer à trois reprises mais tous le monde la réouvre, toile d'araignée dans un angle de la chambre, douche avec un rideau pas très hygiénique, insonorisation entre les chambres très mauvaise ...

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Bruyant à côté de la route en plein carrefour, l'hiver c'est ok car on n'ouvre pas la fenêtre Je n'ai pas compris la différence entre les 2 bâtiments

Pas de chauffage dans la salle de bain Le parking Un restaurant tout proche

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Pas de sèche cheveux

l acceuil propreté excellent rapport qualité prix parking couvert quantité très satisfaisante au petit dej et choix très correct au vu du prix 6 euros

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Trop bruyant! Pas d'isolation des chambres. J'ai été très gênée par des voisins qui ont parlé très fort (voir crié) un grande partie de la nuit. Et on entend beaucoup la circulation.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Température dans la chambre un peu basse : Chauffage central pas en fonction je suppose

Petit déjeuner généreux et prix correct Chambre fonctionnelle propre : excellente literie - salle de bain correcte et très propre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Un tout petit peu excentré - mais tout à fait réalisable à pied de se rendre en ville car prend tout juste un petit quart d'heure :)

Très bon accueil (contrairement à l'établissement "non éco" de l'autre côté de la rue qui porte le même nom) et personnel disponible et agréable qui vous facilite l'installation et le séjour. Petit déjeuner et prestation globale d'un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Ce que nous n'avons pas apprécié : chambre un peu petite, la piscine on nous la pas proposé et l'avons vu que le soir quand nous somme allez diner( resto accueillant ,chaleureux et bon). Avons eu une inondation dans les toilettes qui a endommagé mon vanity case et l'on nous a accusé d'avoir touché le robinet des wc. La personne a l'accueil n'a absolument pas entendu mon mécontentement!...!!...!

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Un peu de bruit extérieur de circulation Goût du café pas terrible

Accueil très convivial Acceptation d animal Insonorisation entre chambres impeccable

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Situation geographique pratique. Chambre très propre et literie très confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Mention spéciale à Eric le réceptionniste pour sa serviabilite et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Rien .

Tout . Très propre , excellent rapport qualité-prix , bon petit-déj , facilité d'arrivée et parking pratique , brasserie à proximité . A recommander .

trop loin a pied de la gare

le sens du service du responsable qui m'a meme emmenée en taxi a la gare car il n'y avait pas de taxis et qui a pris sur son temps personnel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Amateur de bon pain, celui du petit déjeuner devient très dur dés la coupe. Dommage car le petit déjeuner est à volonté et très abordable

Le rapport qualité prix sans égal.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

L'accès à l'hôtel pas très pratique car mal placé au niveau d'un carrefour.

L'accueil du personnel très agréable. La literie impeccable.

Pas grand chose car tout es ok.

Accueil très chaleureux. Petit déjeuner copieux et suffisant. Chambre confortable et adaptée (sauf les coussins mais duû à mon âge et l'habitude de coussins ergonomiques!!!).

Le petit déjeuner, peut être un peu de charcuterie et du pain plus frais.

Chambre spacieuse. Lit confortable. Personnel accueillant , à l'écoute et de bon conseil

au bord de la nationale, chambre un peu petite, hotel loin du centre si on ne veut pas reprendre la voiture.

accueil agréable, parking couvert, petit déj buffet copieux

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Un hôtel très bien placé pour découvrir la superbe région Une équipe efficace et très sympathique Prestations que l'on trouve habituellement pour le double du prix Une seule étoile mais brillante