3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Île-de-France

2,5

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Pas terrible. »
    • Appartement 1 Chambre

Ce n’était pas rangé ni nettoyé, il y avait des emballages de saucissons qui traînait par terre dans l’appartement. Si le lit est déplié on ne peut pas ouvrir la porte.

La proximité

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Literie décevante »
    • Appartement 1 Chambre

Drap sale. Literie sale. Armoire pas accessible. pas assez de papier toilette

Proche de tout à Paris

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« Appartement très moyen. »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement très petit. L’appartement fait la taille du canapé-lit 2 places. Une fois ouvert, il n’est plus possible de circuler. La couverture laisse vraiment à désirer, la literie aussi. Le retard sur les informations pour accéder au logement. On entends tout ce qui ce passe dans l’allée.

L’emplacement de l’appartement.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Frigo ne fonctionne pas . Propio au courant .Assez décevant ,,,, »
    • Appartement 1 Chambre

Le frigo n'est fonctionne pas . Le câble est cassé . Pour le brancher il faudra passer devant la porte d'entrée et donc pas possible d'ouvrir la porte . Dit a propio mais jamais venu . Il le savait. Le pommeau de douche est cassé . Sors de l'eau partout . Le canapé lit quand s'ouvre est juste avec l'armoire et la porte . Il faut saute dessus pour passer d'une côte à l'autre . L'odeur a tabac dans la pièce . Canapé et habitation pas très propre, reste de vêtements et une masque d'un autre personne

L'emplacement , un sdb privé et un micro ondes

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

2,0
    « Bon emplacement mais pas assez pratique »
    • Appartement 1 Chambre

L’appartement n’est pas un T2 mais un studio, est beaucoup plus petit que ce qu’il parait sur les photos. Il est plus petit qu’un appartement CROUS. Si vous voyagez avec de lourds bagages c’est à éviter à tout prix. Le rapport qualité prix n’est pas du tout présent.

L’hébergement est bien situé au centre de Paris près du métro.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

2,0
    « N’attendez absolument rien de ce placard si ce n’ai de pouvoir tout juste passer la nuit. »
    • Appartement 1 Chambre

Plein de chose ne vont pas! Photos non mise à jour et assez différente de la réalité, appartement très très très petit, aucun équipements proposé même si ils sont indiqués sur le site, description fausse, voisin bruyant,…., n’en vos pas le prix. Je souhaite juste un endroit pour passer la nuit et croyez j’ai quand même été déçu!

Si vous souhaitez juste dormir ça suffit! Mais n’en attendais pas plus. Même si ça reste quand même très chère

• Commentaire envoyé le 7 février 2023

2,0
    « Ne le conseille à personne »
    • Appartement 1 Chambre

Logement sale (toile d'araignée, crasse au sol, tâche sur literie et linge de lit, hygiène toilette à revoir) Lit canapé inconfortable (matelas plat et ressorts qui grincent) Vétusté de l'appartement (tuyau de douche cassé, pas de lumière dans la salle de bain, radiateur bancal, rideau abîmé, tapisserie décolée, taches sur murs, vices dangereuses qui dépassent du meuble de cuisine, prise electrique qui se désolidarise du mur...)

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2023

« Pour quelques euros de plus allez plutôt dans un hôtel, vous ne le regretterez pas, croyez moi ! »
    • Appartement 1 Chambre

Taille minuscule, une fois le canapé lit ouvert on ne peut plus circuler car taille canapé ouvert égale taille studio. Draps déchirés, pas repassés (espérons qu'ils étaient lavés) Coussins canapé tachés par on ne sait pas quoi (et on veut pas le savoir) Rideau pour occulter la fenêtre qui repose sur le haut du radiateur, obligé de dormir sans occultation pour ne pas risquer de périr dans un incendie.Manque cache interrupteur entrée, ne pas utiliser les mains mouillées. Certes c'est le moins cher mais le rapport qualité/prix n'y est pas

Proximité Métro Pigalle

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2022

« Vraiment en cas d’extrême urgence »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement extrêmement petit, mal entretenu, forte odeur de peinture ou je ne sais quoi, on a retrouvé un mégot par terre, vraiment passez votre chemin quitte à mettre un peu plus cher

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2022

2,0
    « La prochaine fois on va a l'hotel juste à coté pour 60 euros la nuit. »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement était aussi grand que le lit. Il n'y avait pas de cafetière meme que le propriétaire m'avait confirmé il y avait une appareil Nespresso, il n'y avait rien. Les etageres étaient tres sales. Dans le placard il y avait un four et une valise. Un tiroir ne marchait pas. Le prix de 90 euros était vraiment trop élevé pour ce logement. Et le prorietaire ne m'a pas répondu quand je lui ai contacte pour le cafetière. Tres peu de papier toilette. Les serviettes ne sentaient pas bon et étaient encore un peu mouillé .

Le rideau de douche était propre, il y avait de l'eau chaude. Le lit était bien. C' était calme. Le frigo ne faisait pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2024

LA CATASTROPHE.

Rien du tout

Séjour effectué en Septembre 2024

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

• Appartement 1 Chambre

L'appartement est en très mauvais état, tout comme le bâtiment. Nous avons dû attendre au moins 1 à 2 heures avant de pouvoir entrer, car le code de la boîte à clés était incorrect. Le frigo ne se ferme pas, il n'y a pas de chasse d'eau, et le lavabo fuit. Rien de tout ca n'avait été signalé par le propriétaire. De plus, il est impossible d'ouvrir la porte de l'appartement lorsque le lit est déployé. Ça ne correspond absolument pas aux photos sur Booking. Pour finir les murs sont également abîmés, écaillés, l’armoir ne se ferme pas…. En résumé, n'y allez pas.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Appartement 1 Chambre

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Une honte!!! »
    • Appartement 1 Chambre

Logement vétuste. Tout est délabré. Minuscule, pour déplier le canapé crasseux le propriétaire a du découper l'angle de l'armoire. Pas de porte au coin toilettes douche, on dort quasiment la tête dedans ! Odeur forte de tabac. A fuir!!!!!

Le seul bon point est la situation

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« à fuir »

propreté, confort, équipement

rien, lit crade et inconfortable, appartement immonde

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

• Appartement 1 Chambre

très petit impossible de circuler si le lit et mis pas d’intimité au toilette y’a pas de porte qui sépare le salon et les toilette.. zéro réseau le personnel très froid se trompe de code un sdf qui dort sur le pallier on l’entendais ronfler impossible de dormir très déçu

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

Extrêmement salle Escroquerie

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

« Décevant. »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté quasi nulle. Sol de la sdb répugnant, poils, cheveux, frigo qui sent le moisis et qui ne fonctionne pas. Fuite dans la sdb. Mais le summum de cet apart, c’est quand même l’armoire-penderie découpée à la scie sauteuse pour permettre au « canapé lit » inconfortable de se déplier complètement……………. Vendeur de sommeil.

La localisation est bonne, et il n’y a que ça de bon.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Une nuit à Paris »
    • Appartement 1 Chambre

J'ai attendu longtemps pour avoir des instructions pour entrer au studio à mon arrivée. Studio minuscule. Heureusement que je n' allait pas faire la cuisine, mais les ustensiles sont impossibles à attraper tellement ils sont en hauteur! Placard cassé, occupant beaucoup d' espace. Pour une nuit ça peut faire l'affaire.

Près du métro, centre de Paris.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

• Appartement 1 Chambre

Vraiment abuser pour le prix une armoire casser un canapé lit qui se depuis male et c'était pas propre

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

Insalubre.....

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Je ne recommande pas sauf pour dépanner en cas d’urgence ou si vous n’avez pas le choix, beaucoup trop cher »
    • Appartement 1 Chambre

L’état général du studio, pas de papier toilette ni de savon, le côté négligé des équipements, aucun accueil, le prix beaucoup trop élevé pour ce qui est proposé, le fait que le canapé doit être déplacé pour passer en mode couchage, l’odeur du linge de lit etc etc

Il m’as permis de dormir à l’abris mais rien de plus

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Appartement 1 Chambre

L'espace était très restreint pour le prix payer

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Tres mal passé, j’ai pas eu le code avant mon heure d’arriver, une fois arriver devant la porte impossible d’accéder a l »

Absolument tout

La gentillesse du gardien