Commentaires sur l'établissement ibis Styles Poitiers Nord 3 étoiles

215 Avenue de Paris, 86000 Poitiers, France

#11 sur 38 hôtels à : Poitiers

R.A.S

Chambre très spacieuse et calme. Salle de bain et WC séparés. Très bonne literie. Très propre. Proche du Futuroscope. Parfait ! Si j'ai l'occasion je reviendrais sans hésiter !

• Suite Familiale Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Jumeaux

Nous avions réservé une suite familiale 1 lit double et 2 lits jumeaux et avons eu 1 chambre familiale 1 lit double et 1 lit canapé. Une réclamation a été ouverte auprès de Booking, l'hôtel disant qu'ils n'ont pas de suite familiale et qu'il s'agit d'une erreur informatique de Booking.

L'hôtel est dans une ZAC, il n'y a pas grand chose autour, à proximité immédiate un quick et une mie câline. Nous étions venus pour le Futuroscope et étions en véhiculé. La décoration de l'hôtel est sur le thème rétro geek, pack man, street fighter, etc. Il est lumineux, moderne, propre et bien entretenu. Le personnel est à l'écoute et agréable. Le petit déjeuner est varié, de qualité et régulièrement fourni par un personnel disponible et souriant. La chambre est propre et joliment décorée, comme sur les photos (jolie référence à Tétris dans la salle de bain et à Pacman dans la chambre ^^).

La piscine était hors service et eau verte....dommage j’avais apporté mon maillot de bain !!! Il manque aussi un distributeur de savon dans la douche

La décoration de la chambre était très bien, télévision de qualité, literie confortable

Chambre agréable, très bonne literie, belle salle de bains avec grande douche Petit déjeuner excellent : un large choix sucré et salé, des produits de très bonne qualité

Le confort, l’emplacement de l’hotel (pas loin du Futuroscope), l’espace de la chambre, la décoration (retour en arrière avec Pac Man !), la propreté également !

Le service est minimaliste que ce soit l'accueil, le restaurant ou le bar. Certains clients se croient sur la plage. Le téléphone omni présent et dérangeant ! Beaucoup de va-et-vient : un hall de gare ! Un rafraichissement des parties communes ne serait pas de trop.

La situation, la surface de la chambre, le parking

Pas de table ni de bureau dans la chambre !!! Pas terrible pour un hotel d'affaires... Pas de possibilité de mettre la climatisation (car le système était réglé sur chauffage uniquement) alors que de nombreuses chambres sont orientées sud. Air très sec. Je n'ai pu dormir qu'en entrouvrant la fenêtre (impossible de l'ouvrir entièrement car système de blocage)...et en mettant des boules Quiès à cause du bruit de la route (rond-point à proximité).

Chambre rénovée

• Suite Familiale Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Jumeaux

Réservé une suite pour 4 (2 adultes et 2 enfants) avec un lit 2 places et 2 lits 1 place en pensant avoir un peu d’espace. Sauf que c’ Le canapé-lit qui dispose de 2 matelas une personne de qualités très moyenne (on entend les ressorts lorsque la personne bouge, alors en pleine nuit...!).

Assez proche du Futuroscope et petit déjeuner inclus.

La chambre pourrait être aménagée d'un mini frigo, pour les personnes arrivant de loin, nous n'avons pas pu mettre nos bouteilles au frais! Les oreillers sont trop mous Nous sommes restés 2 jours et nos serviettes n'ont pas été changées

Le petit déjeuner très copieux et diversifié.

Seuls les occupants (une garderie d'enfants ???) de l'étage du dessus sans éducation ni respect (et encore moins d'honnêteté pour le reconnaître) font du trampoline sur les lits, courent en tapant du pied de 21h à 21h45 (intervention du personnel de l'accueil), puis recommencent à 23h et dès 08h ... L'hôtel est parfait, hélas des «sauvages» y séjournaient en même temps que moi.

Tout était très bien et très propre. Petit déjeuner extra, copieux et complet

Les horaires pour rendre la chambre, nous avions lu 14h00 sur le site...

Le petit déjeuner était très bien! Croissant fromages il y en avait pour tous les goûts! Le personnel est très accueillant ils ont su répondre à toutes nos questions. Le petit hall avec les chaises et les jeux est très sympathique. Merci.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

La litterie est géniale, les chambres vastes, propres, agréables. Mais ma fenêtre donnait sur la 4 voies et il se trouve que locamat commence les bips de recul des engins de chantier dès 6h30, moi qui comptais me reposer le matin, l'horreur ! La decoration n'est pas du tout de mon goût, jaune vif sur gris .... J'ai ete enthousiaste sur certains ibis style, là je ne réitérerai pas.....

Le petit déjeuner ne rendait pas justice à ce que l'on m'avait vendu même si il était très bon et une baignoire aurait pu être intéressante mais la douche est très bien malgré tout.

Le lit était très moelleux et le personnel acueillant.

Choix de cet hôtel pour faire étape entre le Sud-Ouest et Paris. Très bonne localisation à la sortie de l'A10 mais loin du bruit. Calme, literie excellente, sanitaires parfaits, bon petit déjeuner. Très bon restaurant dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le froid glacial dans les couloirs donnant sur l'extérieur. Une seule bouteille d'eau dans une chambre double occupée par 2 personnes, un peu mesquin ! Un peu excentré, à proximité d'une zone commerciale, mais bien commode quand même !

Personnel sympathique. Parking vaste, et on échappe au moins pour la nuit aux problèmes de stationnement dans le centre-ville ! Chambre propre, aux dimensions correctes. WC séparé, très appréciable ! Présence d'un restaurant sur place, restauration de qualité, carte variée, prix identiques à ceux pratiqués en ville. Buffet du petit-déj très bon, varié, abondant, avec jus d'oranges fraîchement pressé !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Hall de réception plutôt petit et un peu froid mais réceptionniste très sympa

Grande chambre très bonne literie douche à l’italienne Très bon restaurant bon petit déjeuner

Moins aimé le carrelage de la salle de bain ! Trop de couleurs et trop marquant.

Chambre spacieuse, double porte pour l'isolation du corridor. Belle rénovation. Fort bien mangé le soir au resto de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

La température dans la chambre était bien trop élevée et nous n'avons pas réussi à la régler. Nous n'avons pas osé téléphoner à l’accueil en pleine nuit....Le décaféiné n'est toujours pas disponible en machine à café dans les styles et il faut se satisfaire des dosettes (pas trop mauvaises néanmoins)

Petit déjeuner plus que correct. Repas du soir au restaurant de grande qualité avec un service impeccable

Un personnel accueillant Lit extrêmement confortable et géant ! TV de grande dimension ( cool ) et la connexion wifi est parfaite Buffet copieux et de qualité Des jeux vidéo ( anciens ) a libre disposition, tout est très bien conçu

• Suite Familiale Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Jumeaux

Bonne qualité de la literie, tranquillité, buffet du petit déjeuner et sa variété de choix pour les petits comme pour les grands. Proximité du Futuroscope.

Lors de notre arrivée il n'y avait pas de réservation à notre nom bien que j'avais reçu la confirmation de Booking.com. Heureusement que l'hôtel n'était pas complet ce jour là. C'est bien la première fois que cela m'arrive et j'espère ... la dernière !it

A notre arrivée, bien qu'aucune réservation n'était inscrite à notre nom pourtant faite un mois avant via le site "booking.com", la personne de l'accueil très agréable et très souriante a pris en compte notre demande dans les mêmes conditions que Booking.com L'hôtel "ibis Styles Poitiers Nord" est tout récent, tout est neuf, moderne et lumineux et bénéficie d'une climatisation réversible très efficace et silencieuse également dans les chambres. La vue de la chambre donnait sur le patio du restaurant à cette période plutôt calme Grande salle de bain moderne très lumineuse donnant sur une chambre spacieuse 24 m2 avec un lit immense très douillet. L'ensemble était très bien équipé tout est très propre et une petite attention à notre arrivée ... quelques petits bonbons ;-) La salle du petit déjeuner équipée de grand écran (dommage ;-) donne sur une piscine qui était fermée à cette période de l'année comme annoncée sur le site. Le petit déjeuner était très complet avec également des fruits frais, des fruits secs de toutes sortes, des céréales, toutes sortes de thé et de tisanes, différentes sortes de pain, tout est frais et délicieux .... Un vrai régal !... Un excellent restaurant très cosi est situé dans l'hôtel où nous avons diner le soir de notre arrivée. L'hôtel est très bien situé à 10 mn en voiture du Futuroscope juste à la sortie de l'autoroute Je recommande vivement cet hôtel pour un point d'étape ou pour visiter la région. même si quelques odeurs d’égout dans certaines parties du couloir mais sans effet dans notre chambre.

Un accueil souriant de l'arrivée au départ. Un grand lit très confortable, des oreillers supplémentaires à disposition, une grande télévision, une salle de bain avec douche très récente et confortable, WC séparés, canapé, tout était parfait ! un plus : une petite bouteille d'eau, des bonbons et un petit mot de bienvenu. Et un excellent petit déjeuner !

L'hôtel était très propre, nous avons apprécié d'avoir une douche et non pas une baignoire comme dans tous les hôtels. Nous avons beaucoup aimé le restaurant et le petit déjeuner avec un vrai jus d'orange.

Faire en sorte que les déjeuners pris au bar par un groupe ne débutent pas trop tôt et juste à côté du lieu des particuliers engendrant une nuisance conséquente pour démarrer la journée.

Soit je n'ai pas réussi à me servir de la climatisation soit elle avait un petit soucis et n'excédait pas 22 degrés. (chambre 243)

le petit déjeuner complet avec, entres autres, du jus d'orange pressé minute, de nombreuses boissons chaudes, des biscuits de la région, et même du lait de soja, ce qui est plutôt rare. Enfin, la chambre était très propre et la literie était très bonne.

Le mauvais temps ! Pas pu profiter de la piscine !

Le repas au Patio, très bon restaurant avec un menu de qualité, accueil et service très agréable et appréciable !

j'ai passé une nuit dans cet hôtel en partant sur mon lieu de vacances et je m'y suis sentie bien donc j'y ai de nouveau passé une nuit lors de mon retour

Nous regrettons de ne pas avoir eu de serviettes dans notre salle de bain (qui nous ont cependant été gentiment porté à la demande). Mais en réalité nous nous sommes rendus compte que la salle de bain n'avait pas été lavé correctement non plus (traces noires dans la douche). Par ailleurs il serait appréciable d'avoir un parking fermé.

La chambre est très spacieuse et la literie très confortable. Le restaurant délicieux.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Chambre très spacieuse et impeccable. Restaurant le soir très appréciable : qualité de la nourriture et amabilité des serveurs et serveuses. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité, serveuse très aimable et disponible.

manque un emplacement dans la salle de bain pour mettre les beauty case

le calme - le balcon - la bouteille d 'eau- le confort de la chambre- le choix important au petit dejeuner

Très sincèrement avec le recul de quelques semaines, seul le petit déjeuner gagnerait à être enrichi. Sauf erreur, nous n'avons pas trouvé de thé de Ceylan ou Darjeeling alors que des sachets aromatisés divers étaient bien présents.

La situation, suffisamment proche de l'autoroute pour le côté pratique sans en subir les nuisances, le parking, la qualité de l'accueil, la deco fraîche et contemporaine, le patio pour dîner ou petit déjeuner. Etape agréable pour les voyageurs, en solo ou en famille.

• Chambre Familiale avec Lit Double et Canapé-Lit

Dommage que la piscine n'est pas chauffée.....

Super accueil .....hôtel très propre et très calme...bien d avoir à disposition une bouilloire du café du thé et de l'eau aussi le petit déjeuner est excellent et copieux

Menage non fait dans la chambre juste nouvelles serviettes sans récupérer les anciennes

Services petit déjeuné, décor et confort proche du futuroscope et de restaurant

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Suite Familiale Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Jumeaux

nous n'avons pas apprécié le manque d'insonorisation, les lits mal refait et tache sur serviette de toilette, ca se n'était pas terrible.

nous avons apprécié l accueil et la disponibilité du personnel, lieux propres, décoration sympa à thème, jeux vidéo pour les enfants et gratuit en plus ! la piscine et les chambres confort absolus. Nous reviendrons.

Personnel souriant et à l écoute de nos demandes. Le personnel du restaurant est serviable. L espace qu' il y a dans les chambres. La décoration récente. Proche du futuroscope.

le confort des lits; la chambre spacieuse avec une antichambre séparée où donnent WC et salle de bain ainsi que rangement. Etablissement trés bien insonorisé Tout parait neuf agréable

• Suite Familiale Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Jumeaux

La "suite familiale" est simplement une chambre (assez petite) avec un canapé convertible. Le titre de "suite" est donc mensonger et le tarif ne se justifie pas.

Proprete et equipements recents

le design de la chambre est très agréable. la literie fort confortable l'espace de la chambre est bien étudié,nous avons appréciés la porte de séparation qui isole des bruits du couloir

La chambre n'était pas prête à 14h comme indiqué sur booking. Nous aurions aimé être prévenu ou un geste commercial.

Le petit déjeuner buffet est excellent. La piscine à disposition un vrai bonheur :) la proximité avec le futuroscope et d'autres activités au top. La chambre vraiment spacieuse et disposant d'une poubelle et bouteille d'eau.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

tout était parfait .

très bon accueil, établissement très propre, petit déjeuner copieux beaucoup de choix, chambre agréable, propre, bonne literie vraiment un excellent établissement ainsi que la piscine personnel accueillent très sympatique .

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Très mauvaise isolation. Les chambres rayonnent autour d'un patio qui sert de restaurant et on profite de la musique jusqu'à tard ainsi que des discussions et de la douche de la chambre à côté.

Clim, sdb conforfable, petit déjeuner compris dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

La piscine, le patio pour dîner, le personnel très agréable, les toilettes séparées de la douche, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.

Il manque un plan de travail pour les voyageuses- voyageurs d affaires ; il y a seulement une tablette (genre hopital) mais plus design et un chaise ; soit vous faites comme au USA (dans les films) travailler sur le lit avec tous les dossiers le portable etc... ou vous choisissez un autre établissement

Très bon accueil ; personnel très disponible ; chambre propres et faitent tous les jours ; petit déjeuner sucre ou salé selon le goût ;

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Il y avait un mariage et la compagnie creole nous a empêchés de dormir jusqu'à 2h du matin. C'était infernal. . . Surtout avec des enfants et un réveil qui devait être très matinal

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

La protection du surmatelas ( synthétique) est bruyante quand on bouge dans le lit. Le sèche cheveux souffle un air à peine tiède.

Chambres bien insonorisées ( on entend à peine les voisins directs).WC séparé . Literie de très bonne qualité et grande dimension.Grande télé . Chambre spacieuse (244) avec un rideau qui occulte efficacement la lumière.Le petit déjeuner est simple mais tout à fait suffisant.Petite bouteille d'eau+petit sachet de bonbons de bienvenue.Présence d'un restaurant qui a l'air bien ( nous n'y sommes pas allés).

C'est dommage que les buffets petit dejeuners n'incluent pas de produits sans gluten mais c'est un reproche que je fais pour tous les hotels en general

Tres agreablement surprise par la chambre. De l'espace un petit divan un lit avec un tres bon matelas une douche a l'italienne et une toilette separee la decoration moderne et jeune tout d'une proprete exemplaire et une tres bonne insonorisation ... si je reviens c'est cet hotel qur je choisirai de nouveau

Des travaux sont en cours pour terminer la rénovation de l'hôtel. Nous aurions aimé être informés lors de notre réservation sur booking. Il y avait de nombreux courants d'air et la température au restaurant était très moyenne.

Chambres refaites à neuf. Service hôtelier impeccable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Tout est bien, rien a redire propreté, acceuil, parking , abords agréables et fleuris silence surface de la chambre qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Passage simplement

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Le calme le cadre

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Lits et petit déjeuné supers

Accès rapide& facile au futuroscope . Hôtel propre & confortable .Personnel agréable & sympathique .

Rien de négatif

Calme, propre, chambre confortable

Très bon repas : foie gras et pavé de bœuf aux morilles Breakfast impeccable

La moquette au sol.

Le parking.

Restaurant très agréable, hôtel renové

Toilettes peu spacieuses chambre

Insonorisation correcte en chambre

• Chambre Familiale Standard avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Prix un peu élevè a mon gout Pain du matin n’etait pas tres frais

Lit confortable Acces au chaine payantes de television

Manque une machine à café

L'environnement

Le confort de la literie La decoration des lieux

Bon buffet petit déjeuner

• Chambre Familiale Standard avec Lit Double et Canapé-Lit Double

La chambre avec un lit supplémentaire pour ma fille.

Très bon rapport qualité prix ! Chambre calme et confortable.

Piscine non accessible. Déco vétuste.odeurs nauséabondes

Pas beaucoup de choses à faire à pieds manque un mini frigo dans la chambre

Confort du lit toilette séparé

Mauvaise odeur par intermittence dans la salle de bain

Très calme et confortable Excellent petit déjeuner

Le restaurant de l'hôtel est juste excellent !

Petit déjeuner incomplet (œuf, charcuterie, etc.)

Chambre spacieuse. WC séparé de la salle de bain..

Le jet de la douche qui manque de pression

Les grandes chambres modernes et propre

Lit confortable ,bonne étape

La réception ouverte 24/24

Propreté confort gentillesse

• Chambre Familiale Standard avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Moquette au sol - mauvaise odeur