Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Limoges L'Atrium 3 étoiles

22 Allee De Seto, 87000 Limoges, France

#11 sur 40 hôtels à : Limoges

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Supers prestations pour un super produit avec un excellent rapport qualité/prix »

La douche dans la baignoire un peu rétro.

Tout, grande chambre avec salle de bain et WC séparé, grande terrasse privative avec vue sur la belle gare de Limoges. Equipement de qualité et très bonne literie.

« Très satisfaisant »

Pas de prise électrique à proximité du lit lorsqu'on utilise un appareil pour l'apnée du sommeil .

Literie excellente. Petit déjeuner riche et varié .

« Bien le lit très bien même, les oreillers moelleux,... »

amélioré : le petit déjeuner était bon mais l'aménagement de la salle : bof triste

Bien le lit très bien même, les oreillers moelleux, silencieuse la chambre mais peut être était ce dû au fait que nous étions en pleine semaine

« Agréable et reposant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix du parking 5 € Le prix du petit dej 12 € par personne ça ne me dérange pas sauf si cela correspond à de l hotellerie premier prix... type F1. A ce prix la on s attend à dela bonne viennoiserie traditionnelle ou du fait maison Vraiment dommage ça ne reflete pas du tout le reste de l hotel et de ses prestations

Le personnel vraiment très sympa La propreté La literie confortable Les chambres très calmes Salle de bains propre et grande Les toilettes séparés Le prix de la chambre

« Trés correct »

La télévision a un problème de réception ce qui gêne son utilisation

L'hôtel a été refait entièrement. Les chambres sont spacieuses et propres. Le service du repas est assuré par le restaurant en bas avec une cuisine très correcte. L'hôtel est situé en face de la gare donc pratique pour les voyageurs de la SNCF.

« Bien dans l'ensemble mais quelques points à revoir au niveau de la restauration »

Les prix du restaurant sont trop élevés à mon avis. Rien en-dessous de 18€ pour un restau de gare... Le petit déjeuner du matin où les couverts/pinces ne sont pas mis à côté des plats ou corbeilles... Tout le monde plonge les doigts dans les fruits secs, touche les croissants avec ses doigts ce qui m'a vite rebutée...

La chambre était sympa et bien décorée. Le personnel à la réception était très avenant. La température ambiante à l'arrivée m'a fait me sentir bien immédiatement dans la chambre. Lit confortable. Prix de la chambre et du petit déjeuner raisonnables. Les bijoux dans l'entrée donnent envie...

« Pratique pour un court séjour »

Chambre exiguë et équipement minimaliste

Pratique pour un court séjour et un déplacement ferroviaire (situé près de la gare). Le restaurant accolé est top et livre sur demande un repas froid tardif

« La gare de Limoges »

je prefere beaucoup des heures de Wifi

L'hotel etait propre et j'aime le location pres de la gare. L'ascenceur est grand et pres du parking.

« séjour agréable au calme »

un choix trés malheureux de rénovation des moquettes: pyschédéliques, fatiguant. vraiment dommage alors que la rénovation est vraiment bien

La qualité de l'accueil , le parking, la qualité de la chambre

« Séjour agréable à Limoges »

La salle du petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un hôtel 3***, le prix du petit déjeuner est très cher par rapport au buffet proposé (12€) Le mobilier usé et papier peint décollé toujours dans la même salle

L'accueil du personnel, grande chambre,salle de bain et wc séparés Accès direct au restaurant Proximité du centre ville et de la gare Hôtel calme malgré la proximité de la gare

L"accès a la salle du petit déjeuner ( la marche entre la salle et le service café boisson est difficile pour une personne handicapée des genoux )

très bon petit déjeuner très bonne viennoiserie très bon café . TRES BON ACCUEIL .Le personnel est au TOP.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Confortable mais wifi à améliorer »

Mauvaise qualité du wifi Le restaurant : un peu cher, il manque une petite formule à emporter pour arrivées tardives. Ils n’appliquent pas la remise de 10% indiquée

Le son de la Tv La qualité de la Tv Le confort de la chambre et la baignoire (c’est rare maintenant)

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Excellent choix pour séjour d'affaires »

Chemin d'accès depuis la Gare pas forcément évident même si on voit l'hôtel depuis le parvis de la Gare.

Proximité immédiate de la gare, hôtel bien rénové et chambres calmes

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Le froid a bonnac-la-côte, le chaud a limoges. Tout est bien qui finit bien.  »

A l'inter hotel l'atrium : rien. Tout etait parfait.j'ai particulierement apprecie le son de la tele provenant des tetes de lit,c'est tres confortable.

La literie tres confortable.la proprete, l'espace disponible. Apres ma déception du chateau de saint antoine a bonnac la cote que j'ai du annuler en catastrophe apres avoir visité la suite que j'avais retenu,qui etait tres loin de la description faite sur la confirmation de reservation.il n'y avait meme pas de TV.(cela m'avait échappé dans la profusion d'équipements proposés : tous absents : bouilloire,four,plaque de cuisson,grille pain,barbecue,refrigerateur,table a manger etc.....) les meubles etaient vieillot,l'eclairage triste,les clients qui ont attribué une note de 9,1 n'ont pas du avoir la meme chambre !seul point tres positif : l'extreme gentillesse de la personne qui m'a reçu qui m'a meme proposé gentiment de m'installer une television. J'ai proposé de la dédommager, elle a refusé, Neammoins "BOOKING" m'a ponctionné de 50,85 €.Je trouve cela scandaleux. Reservation : 1816.682.739 code confidentiel : 9023 du 19 au 21 octobre 2017.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« bonne expérience. »

Le service du restaurant brasserie a cote de l’hôtel n'est pas à la hauteur du tarif . Bien dommage d'autant que la qualité des plats est très bonne.

l'accueil, l'espace de la chambre , la literie, les repas, l'acces, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Bien pour le restaurant surtout - »

Le décor des parties communes un peu froid. Odeur de la chambre pas très agréable en rentrant; le parking très peu accessible.

Le restaurant annexe était excellent.

Personnels très accueillants, petit problème de réservation (chambre avec un seule lit alors qu'on avait réservé une familiale) mais réglé de suite et sans supplément. La chambre vraiment agréable, propre. Hotel silencieux, aucun bruit. Malgré que nous n'ayons pas pris de petit déjeuner, l'hotesse d'acceuil a quand même offert un pain au chocolat à nos enfants. Le restaurant associé à l'hotel est vraiment excellent. On y mange très bien et le rapport qualité est parfait. L'hotel fait désormais parti de notre liste d'etape incontournable pour partir en vacances.

« Finalement convenable »

Mauvaise communication entre Booking.com et l'hôtel. J ai réservé une Chambre pour 3 personnes, petits déjeuners inclus auprès de Booking.com. L'hôtel avait une Resa pour deux, sans petits déjeuners !!! Stress à notre arrivée. J ai dû appeler Booking.com pour des explications à 23:30 !

« Très bien situé. »

Très bien situé. Etablissement près de la gare mais totalement insonorisé. Déjeuner très satisfaisant Bien pour une famille. Nous voyageons avec notre petite fille de 7 ans

« Hotel trés bien situé »

hotel très propre,grande chambre. Il faut aimer la couleur des couloirs! Accés vers la ville pas très pratique la ville n'a pas nettoyé le chemin;5 minutes à pied.

« sans mauvaise surprise. »

Les lits d'appoint sont mentionnés comme des lits normaux. Mais celà permet de loger une famille à moindre coût. Les bruits (légers) des trains pour ceux qui ont le sommeil très léger. Parking privé payant.

L'accueil 24/24 est très appréciable. La proximité de la gare. Parking privé, sécurisé. La description sur booking est fidèle à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Pas de grasse mat »

Des travaux de rafraichissement (peinture, moquette) avaient lieu à l'étage de notre chambre. Pour accéder à la chambre il fallait slalomer entre pots de peinture et rouleaux de moquette et le matin à 8 heures réunion de chantier dans les couloirs. Donc pas de grasse mat alors que notre séjour avait pour but de se reposer au max

la literie de très bonne qualité

« Petit weekend en amoureux »

Le fait que les femmes de chambre ouvert les portes même si qu'on avait mis la pancarte de ne pas déranger,en deux reprises ya eu des personnes qui sont venus ouvrir la porte.

L'établissement très bien décoré,les petits coin de détente dans le hall très sympa et conviviale,le lit très confortable.

« Déception pour un hôtel pourtant de qualité »

pb de clim dans la chambre: pas de chance mais nuit trés mauvaise du coup. le wifi n'est pas digne d'un tel établissement. il y a un parking...mais faut pas être distrait lors de la sortie et de l'entrée tellement c étroit.

le petit déjeuner était excellent car trés varié. la chambre est spacieuse et trés propre. La literie trés bien et le personnel trés à l'écoute.

« Le petit déjeuner est copieux »

Le matelas n'était pas bien du tout, quand on se couchait on va vers le milieu et en plus la chambre était comme un "four" et on a dû ouvrir la fenêtre toute la nuit mais la lumière nous a empêché de bien dormir et on ne pouvait pas laisser notre chienne seule dans la chambre car elle etait trop chaude et elle avait dû mal à respirer la pauvre

Le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« hotel surestimé à mon avis! »

hotel triste déco démodée un splendide piano mais pas de pianiste petit déjeuner très médiocre

pas grand chose! la vue sur la magnifique gare de Limoges depuis le restaurant le soir...

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Une excellente étape »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien. J'ai réservé pour le retour

Accueil agréable chambre confortable sommeil impeccable et petit déjeuner varié et copieux Une excellente étape !!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Prix du petit déjeuner un peu cher, même si excellent

Hôtel confortable, bien situé, bénéficiant d'une belle vue sans être bruyant. Accueil très sympathique. excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« L'emplacement avec une jolie vue sur le bâtiment... »

Le prix du petit-déjeuner. Nous aurions apprécié un plateau avec bouilloire.

L'emplacement avec une jolie vue sur le bâtiment historique de la gare. Chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Equipement BB pour petit déjeuner compliqué voir inexistant ! Ce qui ternis le global lors d'un voyage en famille !

LA place dans les chambres ! LA situation DU centre ville ! LA propreté ! LA disponibilité DU personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Qualité constante, bravo. »

Qualité constante, je connais cet établissement depuis 10 ans maintenant et y retourne avec plaisir à chacun de mes déplacements à Limoges . Je le recommande chaudement

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« séjour d'une nuit pour étape vers les vacances »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité moyenne du repas proposé dans le restaurant associé à l'hôtel

- Accueil et écoute du personnel - Chambre confortable et pratique - Calme : malgré la présence d'une gare en face, aucun bruit dans la chambre - Parking (de la gare) juste en face de l'hôtel - facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Je recommande »

Limoges

Les equipes et les chambres tres agreables

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« L'environnement proche de l'hotel  »

L'environnement proche de l'hotel Peu de rangement

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Literie impeccable, propreté parfaite et petit déjeuner... »

Literie impeccable, propreté parfaite et petit déjeuner complet.

« Au total nous pouvont indiquer que l'offre de cet hôtel est un des meilleurs dans la région »

La qualité des repas au restaurant

La propriété des chambres.

La réceptionniste à l'accueil qui a des préjugés

Très bon établissement

« Un bon hôtel à 2 pas de la gare »

la déco de la salle du petit déjeuner très fonctionnelle style collectivité année 80

Très bonne literie et super équipement sonore dans la tête de lit

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le buffet du petit déjeuner était décevant

Hôtel très propre et refait à neuf ; personnel très accueillant

« Chambre confortable et spacieuse  »

Alarme incendie déclenchée à 2h du matin par erreur

Chambre confortable et spacieuse Tres propre moderne Parking

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Excellence  »

Rien à signaler

Excellent hôtel, confortable propre silencieux et très bien situé

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« au total un peut cher mais super séjour . Peut être le garage devrait être compris avec la chambre . »

un peut bruyant pour la gare on entend toutes les annonces .

très bon lit moelleux et chaud et super son pour la télé

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

La grandeur de la chanbre Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« très bien »

tout va bien

Avoir un peu du café et thé dans la chambre c'est pratique pour les gens qui n'ont pas le temps pour petit déjeuner

« Calme et central »

L'espace repas

Belle vue sur la splendide gare. Silencieux

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Très bon raport qualité prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre très grande avec tout le confort. Coup de coeur: le piano

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Le son dans la tétée de lit, une sensation très agréable. »

Le son dans la tétée de lit, une sensation très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Hôtel très bien situé devant la gare sans aucune nuisance sonore »

Atmosphère triste dans la salle du pot dej Mobilier vétuste aucune atmosphère cosy

Petit dej varié bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Bruit environnement gare »

Bruit environnement gare

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Très bon accueil »

La VMC dans la salle d'eau était très bruyante. Seul point négatif de ce séjour.

Très bon accueil

« Attention proximité gare »

Le réveil à 5h30 à cause du haut parleur de la gare juste en face...

Chambre

« le confort de la chambre, la grandeur. »

Il manque la possibilité de faire du thé l'après-midi.

le confort de la chambre, la grandeur...

« emplacement et prestations de qualité »

ras

Très bonnes prestations et rapport qualité prix la brasserie au Rez de Chaussée de très bonne facture est un très grand plus pour l'hôtel

« Très bon rapport qualité prix ! »

Une bouilloire serait la bienvenue dans la chambre.

Propreté, accueil chaleureux, parking souterrain

« Le personnel est au TOP ! »

Fenêtres peux insonorisées car on entend les appels en gare le matin !

Le personnel est au TOP !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« la prochaine fois que je visite limoges je retournerait dans c'est hôtel »

tout étaient bien

le personnel très accueillant et très a l'écoute du client,la chambre était propre,le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Pas de bouteille de eau  »

Pas de bouteille de eau Pas de bouilloire

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« L'accueil et la tenue du personnel »

Wifi insuffisant (débit)

L'accueil et la tenue du personnel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Propreté Qualité du personnel »

Propreté Qualité du personnel

« Le bruit de la gare »

Le bruit de la gare

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Rapport qualité prix excellent »

La sympathie du personnel

« Hôtel très agréable ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'emplacement trop près de la gare

Hôtel très agréable !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Chambre spacieuse, très propre, lit très confortable. »

Chambre spacieuse, très propre, lit très confortable. Situation idéale pour l'arrivée en train. Prix très intéressant pour ce niveau de confort.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Tour »

Tour

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Chambres toutes neuves »

Chambres toutes neuves

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Excellent séjour en ligne avec mes souhaits. »

Le garage est sympa mais il faut se garer avec un chausse pied

Le confort de la literie

« séjour court mais convenable. »

bonne literie. petit déjeuner varié .

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking étroit Insonorisation de la chambre

Le confort, la propreté, le personnel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Chambre super lit tres confortable super hotel  »

Chambre super lit tres confortable super hotel

« belle vue sur la gare de Limoges qui est magnifique »

L EMPLACEMENT ET L EQUIPEMENT DE LA CHAMBRE, la salle de bains avec une baignoire et le petit déjeuner copieux.

« Excellent établissement digne de la profession »

Pas de commentaire ... Parfait

L'accueil ,propreté de l'établissement ,confort parfait

« on a bien dormi »

le parking payant

Les volets roulants

« Accueil très agréable, propreté, excellentes conseils pour... »

Accueil très agréable, propreté, excellentes conseils pour visite de la ville, parking et restaurant sur place,

« 10 »

« A recommander »