Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Martigues Clair Hôtel 3 étoiles

57, Boulevard Marcel Cachin, 13500 Martigues, France

#4 sur 14 hôtels à : Martigues

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'ambiance hotel + chambre refaits avec beaucoup de gout... »

Pas d'ascenceur.

L'ambiance hotel + chambre refaits avec beaucoup de gout et de charme - Petit dejeuner complet et copieux - Silence nocturne - Accueil chaleureux des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Un petit hôtel sympathique incitant au repos »
    • Chambre Double Tradition

Le manque d'une porte ou d'un rideau séparant la chambre et le coin douche.

Le parking propre à l'hôtel - La proximité du centre ville Le côté rustique de la déco et la gentillesse du personnel +++ La literie vraiment confortable et la clim dans la chambre

« très très déçu!!! et pourtant pas difficile yant voyagé beaucoup »
    • Chambre Double Tradition

houlala!!! chambre très très petite pour 2.la salle de bain est un placard et de + sans porte .bonjour l intimité!!! le plateau et autres tres sale et boulloire non vidé. et le comble: nous sommes rentré de ce séjour avec pleins de puces de lits!!! obligé de désinfecté tous vetements + la voiture. NE MERITE PAS SES 3 ETOILES DESOLE

personnel gentil. bon petit déjeuner

« Super agréable ! »
    • Chambre Double Tradition

Joli et très cosy... Chambre avec clim très calme( en rez de chaussée pourtant.) Parking pas grand mais gratuit et possibilité de se garer pas loin. Centre de Martigues à 5mn à pied. Bon petit déjeuner agréable.

« Les chambres sont rénovées avec goût, possibilité... »
    • Chambre Double Tradition

Les chambres sont rénovées avec goût, possibilité d'arriver à n'importe quelle heure grâce au distributeur de clés, petit-déjeuner de qualité et très bon rapport qualité/prix.

« Pas top »
    • Chambre Double Tradition

-L’insonorisation -La décoration! J’ai choisi cet hôtel car j’ai beaucoup aimé la décoration présente sur les photos mais nous ne l’avons pas du tout retrouvé en entrant dans notre chambre... nous étions au Rez de chaussez avec pleine vue sur l’allee menant au parking donc impossible de l’ouvrir car sinon tout le monde profite de votre intimité. Et alors la décoration vieillotte au possible... nous avons sûrement dû tomber sur les chambres qui n’ont pas eu droit à un coup de frais...vraiment déçue! Nous ne nous sommes pas senti à l’aise dans cet hôtel, nous ne renouvellerons pas. -Emplacement pas top

-Le stationnement (parking derrière l’hotel places limitées mais il y a un parking à 2min derrière la pharmacie) -La salle de bain (grand douche, fenêtre)

« Plutôt satisfait »
    • Chambre Double Tradition

Grandeur de la chambre! Malheureusement on ne peut pas pousser les murs!

Excellent accueil . Gentillesse du personnel et des propriétaires. Salle de petit déjeuner très agréable. Petit déjeuner aux ingrédients très variés

« hotel atypique par sa decoration alliant moderne et ancien. »
    • Chambre Triple Tradition

difficulté pour trouver l'hotel car plusieurs rues autour en sens interdit non reconnu par notre gps

hotel atypique par sa decoration alliant moderne et ancien.tres propre.bon petit dejeuner.

« Les frais ultérieurs à ceux annoncé non prévu, on a pris 2... »
    • Chambre Double Prestige

Les frais ultérieurs à ceux annoncé non prévu, on a pris 2 petits déjeuner chacun annoncé à 9euros donc 18 euros pour chaque matin au total des deux matins 36 euros on nous annonce 56 euros à l’acceuil ( d’où vienne les 20 euros en plus )? Les équipements annoncé dans la chambre ne sont pas tous en état de marche. Impossible de régler la puissance de la clim. Bref il faudrait revoir ce que vous annoncez et ce que vous proposez réellement sur place.

« Hôtel agréable »
    • Chambre Triple Tradition

- J'aurais aimé le petit déjeuner moins cher pour un enfant que 11 ans . - j'aurais aimé que la climatisation reste en fonction en la quittant, vu les fortes chaleurs début août. - Petite difficulté à ouvrir et fermer la fenêtre " juste un petit détail" - Parking: voiture trop grande ou Parking trop petit !

- Personnel aimable, serviable. - Chambre triple 212, propre, bonne literie, belle salle de bain.

« Très mauvaise expérience »

Tout! Chambre toute petite bien loin de photo de booking. Des équipements annoncés introuvables ou ridicule ( console PS3? pas vu et quand on l'a demandé on ne nous a répondu, seche cheveux de poche pliable, écran plat dans la chambre ? mini tv avec la tête des gens coupés). Localisation horrible en pleine ville sur une route . Insonorisation? aucune, les murs sont du papier de cigarette. Proprété? zéro. Moustique écrasé sur les murs, papier dans le lavabo, calcaire plein la douche, poussière dans la chambre. Parking minuscule qui ne ferme pas la nuit. Lorsqu'on a demandé des explications sur notre chambre comparé aux photos de booking on nous dit que nous étions les seuls à nous en plaindre. Nous avions réservés 3 nuits la bas, nous y avons dormi une seule nuit. Méfiez vous des photos mensongères de 2 chambres, elles sont photoshoppées, et bien plus petites qu'il ny' parait

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double Tradition

Les places de Parking un peu étroites .

Le personnel accueillant , professionnel et compétent . Attentif au confort du client Le pti dej. d'excellente qualité . Deuxième séjour en peu de temp et même ressenti . Le centre animé de Martigues accessible à pied .

« Tou était très bien le petit déjeuner est top un vrai petit... »
    • Chambre Quadruple Tradition

Le matelas du lit superposé commence à fatiguer...

Tou était très bien le petit déjeuner est top un vrai petit déjeuner continentale ! Nous recommandons cet hôtel 😃!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Suite jacuzzi chaleureuse »
    • Chambre Double avec Bain à Remous

Parking trop petit et pas fermé la nuit, plinthes mal fixées (clou sortant et apparent), prises dangereuses qui ne sont pas fixées et sortent de leur compartiment, pas de prise proche de la bouilloire, douche mal agencée pas pratique car l'eau coule vers le lavabo. Petit déjeuner un peu cher pour le choix et la qualité des produits.

Le jacuzzi, le calme de l'hôtel, la sympathie du personnel, le petit balcon, la superficie de la chambre et la grande terrasse commune où se rendre le soir ou après le petit déjeuner, fumer une cigarette y est agréable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« TOUT EST BIEN! »
    • Chambre Double Tradition

L'accueil, lit impeccable, petit déjeuner de rêve...l'emplacement de l' Hôtel. 5 mn à pied du centre ville, 10 mn en voiture des plages.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le personnel est vraiment très agréable »
    • Chambre Double Tradition

Les cabines de douches sont infestées de moisies. Nous avions deux chambres et c’était la même chose dans les deux. Impossible pour les responsables de l’établissement de ne pas le voir !

Le personnel est vraiment très agréable

« Chambre très propre  »
    • Chambre Double Tradition

Chambres du rez de chaussée au fond vue parking a bannir. 1/ Fenêtre a même hauteur que les voitures . Impossible d ouvrir volet ou fenêtre sans que les gens aient le nez dans votre chambre (pratique pour sortir de la douche), sans parler des gaz d échappement .... 2/ Tres mauvaise insonorisation des chambres . Écoulement de l eau des chambres de l’étage, ventilation, claquement des portes la nuit.....

Chambre très propre Petit déjeuner très bon, varie et copieux dans une salle très agréable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Plus que parfait »
    • Chambre Double Tradition

L’ensemble était parfait Accueil excellent comme on aimerait l’avoir partout. Très chaleureux et très propre.Tellement rare qu’il faut que les futurs clients le sachent.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Super hotel ! »
    • Chambre Double Tradition

La clim ne marchait pas alors que le service était mentionné..

Chambre petite mais largement suffisant pour la durée de notre séjour. La literie est de super qualité et la salle de bain est spacieuse. Le personnel est super agréable en plus !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Une super escale à Martigues. »

Rien, tout était agréable et nous avons été très bien reçus.

Nous n'avions qu'une nuit à passer à Martigues et tout était parfait, les chambres, les salles de bains et le petit déjeuner était exceptionnel tant au niveau de la diversité que de la qualité des produits proposés

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La situation géographique, l'amabilité du personnel. »
    • Chambre Double Tradition

Le parking, trop étroit et trop petit. Pas sûr d'avoir une place... Petite problématique avec la télé qui n'avait plus de son à la moitié de chaque programme mais une fois débranchée et rebranchée, le son refonctionnait.

La situation géographique, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« un déplacement professionnel sans pb »
    • Chambre Quadruple Tradition

hôtel sans ascenceur, chambre surchauffée à mon arrivée et la climatisation très lente au démarrage sans sèche cheveux parking limité (mais place publique proche)

Petit déjeuner excellent, produits très variés et j’ai adoré les œufs brouillés et le bacon. chambre spacieuse avec eau et bouilloire très calme et bien insonorisée personnel sympathique et très serviable

« Emplacement pratique aux portes de Marseille »
    • Suite Prestige

Peut-être la douche ouverte sur les toilettes car l'eau gicle quand même un peu devant ceux-ci. Dommage qu'il n'y ait pas une paroi entre les 2.

Amabilité du personnel Bon rapport/qualité prix de la suite. Confort. Climatisation

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hôtel efficace à proximité de la ville »
    • Chambre Triple Tradition

Personnel sympathique qui nous a permis de récupérer la chambre plus tôt que prévu, ce qui nous a bien arrangé après une nuit passée dans l’avion, merci!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Excellent rapport qualité prix pour cet établissement fort bien situé à Martigues. »
    • Chambre Double Tradition

Il n'y avait pas de possibilité de régler la climatisation.

La propreté de la chambre était irréprochable. Le petit-déjeuner était parfait avec du jus de fruit frais.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Tradition

Pas de critique à formuler... très bon produit qualité prix ...

La gentillesse du personnel... vraiment au top !! Aussi bien à l’arrivée qu’au départ... hôtel à recommander sans réserve .

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Literie, climatisation, charme, ma chambre avait un balcon... »
    • Chambre Double Duplex

Pas de restaurant sur place il faut aller à 500 mètres mais ensuite il y a du choix.

Literie, climatisation, charme, ma chambre avait un balcon avec une table très agréable au calme

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Court séjour de vacances. »
    • Chambre Triple Tradition

Système électrique bruyant, j'ai le someil léger et c'est embêtant pour dormir. Par contre il est facile de l'arrêter

Situation géographique, décoration des chambres et de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« La Chambre double « basique » est jolie et accueillante. »
    • Chambre Double Tradition

RAS Très bien pour cette gamme de prix

La Chambre double « basique » est jolie et accueillante. Bouilloire bienvenue, salle de bain avec douche italienne agréable

« L'accueil, la propreté, le calme, la literie, le petit... »
    • Chambre Quadruple Tradition

Nous avons réservé via booking et non en appelant l'hôtel, grosse erreur, car booking indiquait qu'il restait qu'une seule chambre (4 pers. Nous étions 2). Arrivé à l'hôtel grosse déception car la déco de la chambre ne correspondait pas au photos. Nous avons appris le lendemain qu'en faite il restait d'autres chambres... désormais je ne ferais que "regarder" les hôtels sur booking et j'appellerai directement l'hôtel pour réserver !

L'accueil, la propreté, le calme, la literie, le petit déjeuné... L'hôtel est vraiment top ainsi que le personnel.

« Sommes ravis nous recommanderons cet hôtel et y retournerons »
    • Chambre Double Tradition

Très bon accueil Hôtel atypique Salle a manger super sympa Petit dej de qualité avec jus de fruits frais et bonnes viennoiseries et pain perdus, rien que d’y penser miam

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bien pour une halte d'une nuit. »
    • Chambre Double Tradition

La chambre au rez-de chaussée, donnant sur une impasse. La qualité du pain du petit déjeuner, baguette sans saveur ni consistance alors qu'il y avait une diversité de produits sympathiques à consommer .

La chambre était agréable et propre. La salle de bain fonctionnelle Le parking La salle du petit déjeuner très lumineuse et agréable.

« N’y retourne plus... »
    • Chambre Quadruple Tradition

La literie et la chambre était trop étroite !

Pas top la literie de plus, de faux grands lits. C’est deux lits gémeaux assemblés. On passe entre les deux :(

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Agréable séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Tradition

Peut-être la grandeur des lits qui réduit la place pour l'ouverture des valises.

Très bon accueil ,chambre au calme ,excellent petit déjeuner.....A recommander.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Les chambres sont originales. »
    • Chambre Triple Tradition

Les chambres sont originales. Il ne faut pas se fier à l'extérieur de l'hôtel qui pourrait paraitre quelconque, l'intérieur est vraiment sympa et atypique pour un hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Hôtel parfait pour un passage à Martigues. »
    • Chambre Triple Tradition

La chambre triple était des plus confortables, avec un espace séparé pour le petit lit. La décoration était reposante et faite avec goût. Le plateau thé-café est très pratique. Parking gratuit à l'arrière.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Tradition

La chambre était exiguë. Impossible d'ouvrir la valise sans ranger le plateau boissons chaudes dans l'armoire. Pas de chauffage dans la salle de bains

Personnel très accueillant. Bon petit déj

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Très agréable, une bonne surprise »
    • Chambre Triple Tradition

La régularité de la température et du débit de la douche.

Hotel près du centre de Martigues, des canaux et des marchés. Décoration charmante et cosy, en particulier la salle du petite déjeuner très agréable. Petit déjeuner buffet très très copieux varié et de qualité. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont bien sans être extraordinaires. Un très bonne surprise et très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« hotel accueillant et convivial, petit déjeuner extra »
    • Chambre Double Tradition

La situation bruyante la nuit dû à la proximité du boulevard,

l'accueil, la disponibilité, la déco personnalisée et originale, la buffet du petit déjeuner, la propreté

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Bravo! »
    • Chambre Triple Tradition

La taille de notre chambre n'était pas immense, mais à ce prix, il n'y a rien à dire, c'est bien mieux que d'autres plus étoilés.

Quel accueil! parfait! bravo madame, quelle gentillesse! quelle amabilité! quel professionnalisme! Bravo! Beaucoup de charme, on est surpris par la recherche du petit détail qui apportera de la finesse et de l'esthétisme. La salle de petit déjeuner est vraiment agréable et on y mange très bien. La terrasse au premier étage, c'est génial. Parking pratique, pizzeria qui n'en jette pas en face de l’hôtel mais où les pizzas sont meilleures que dans certains coins huppés d'Italie. Un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« déçu »
    • Chambre Double avec Bain à Remous

Le jacuzzi ne fonctionnait pas alors que c'était l'option de la chambre, aucun geste proposé le lendemain....

Literie impecable, accueil nickel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Déçus »
    • Chambre Quadruple Tradition

Chambre dite familiale trop petite avec lits superposés inconfortables et ne correspondant pas aux normes de sécurité .

Personnellement accueillant et établissement bien placé

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Clair hotel »
    • Chambre Double Tradition

Tout était correct. Manque juste de luminosité dans la chambre.pour le rapport qualité prix je n'est pas grand chose à ajouter

La propreté était bien ainsi que le personnel agréable.les réservations se sont très bien passé. Je reviendrais.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Chaleureux et confortable »
    • Chambre Double Tradition

Joli petit hôtel bien situé car pas loin à pied du centre de Martigues. La décoration est soignée et l'accueil est chaleureux et attentif. Tout ce qu'on attend lorsqu'on est en vacances. La chambre très propre ainsi que les sanitaires. Pratique le petit parking derrière et il est gratuit !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

• Chambre Double Prestige

Très bon rapport qualité/prix. Super accueil, très bon petit dej. Conseil pour trouver de quoi manger autour. La chambre est très bien équipée, tout confort!!! la literie est très bonne qualité. Je reviendrais dans l'établissement.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« L’accueil très sympathique, les conseils touristiques et de... »
    • Chambre Double Tradition

Un peu une odeur de renfermé mais vite partie à l’ouverture de la fenêtre

L’accueil très sympathique, les conseils touristiques et de restaurants, la décoration

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Manque de rigueur, décoration toomuch, parking inutilisable, chambre déjà utilisée.... »
    • Chambre Triple Tradition

Nous sommes arrivés la nuit avons recuperer notre clef et grosse surprise une chambre defaite et degeulasse nous attendait. Elle n'avait pas été nettoyée ! (Voir photos !) Literie en vrac... On nous a changé la chambre pour une autre avec le verou des wc cassée, les joints de carrelage de la salle de bain salle ume fenêtre donne directement sur la terrasse des petits déjeuners.... Aucun dedommagement même pas un café offert... Bref je n'y retournerai jamais ! Decoration surfaite, on se croirait dans une boutique low coast ("des idées de genie). Très très petit parking, avec des places très etroites !! Un panneau dans l'hôtellerie hôtel nous propose de nous garer plus loin..... Dans un hoteé payant ! Nul !

Pad grand chose

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Calme et repos assurés. A refaire sans hésiter. »
    • Chambre Quadruple Tradition

Attention moustiques agressifs! Mais bon à Paris nous avons les mêmes! Sinon séjour très agréable donc RAS.

Un très bel accueil nous a été réservé par les gérants. Sourire et dynamisme au rendez-vous. Merci! Mention très bien à la réceptionniste qui assurait la matinée du lendemain. Gérante avenante et de très bons conseils concernant les adresses de restaurants alentours, excellents au demeurant, les sorties et événements estivaux à Martigues. Cela a rendu notre séjour d'autant plus agréable parents et enfants. A notre arrivée, plus de place disponible dans le parking. Le gérant nous a très gentiment et professionnellement mis à disposition son emplacement personnel en annexe de l'établissement. Très belle décoration mélangeant modernisme et ancien avec quelques pièces chinées qui nous rappellent à nos souvenirs d'enfance. Merci à toute l'équipe.

• Chambre Double Tradition

Le petit déjeuné , l'accueil, la terrasse et à proximité de tout , on peu visiter martigues à pied sans problème et laisser la voiture sur le parking 👍🏼

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Calme et sérénité en centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Tradition

Le parking mérite d'être plus grand et accueillir tous les véhicules des clients Un réfrigérateur serait le bienvenu dans Les chambres

La décoration de la chambre L'accueil et l'accès aux chambres Les chaînes tv La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Etablissement vraiment agréable, déco très sympa, excellent accueil. A recommander vivement ! »

Etablissement vraiment agréable, qui mériterait sans hésiter une étoile de plus ! La déco est sympa, et l'accueil excellent. Et ce qui ne gâche rien, le petit déjeuner était parfait ! Hôtel à recommander !

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Extrêmement agréable, merci à toute l'équipe qui nous a reçus ! »
    • Chambre Triple Tradition

Une télécommande pour la climatisation serait bien utile quand le temps change brutalement au milieu de la nuit... et le sèche cheveux qui est un peu petit quand on a les cheveux longs mais c'est vraiment pour dire...

Confortable, très joli, bien propre, personnel très agréable et professionnel, un petit déjeuner complet, frais et délicieux. Je recommanderais chaudement cet endroit à tous ceux qui passent par là...!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Charmant petit hôtel »
    • Suite Prestige

Une petite bouilloire dans la chambre serait appréciée. Mais juste comme piste d'amélioration.

La chambre très spacieuse, grande salle de douche, confort et propreté. La gentillesse du personnel. La situation de l'hôtel proche du centre ville à pied, facile d'accès. Le charme de l'endroit. Jolies portes en bois, décoration recherchée.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« immersion dans une ambiance provençale »
    • Chambre Triple Tradition

La leçon à retenir de ce séjour: ne pas toujours se fier au nombre d'étoiles. Cet hôtel allie à merveille la modernité des équipements et le charme d'une décoration provençale faite d'objets chinés, parfois détournés. Le tout donne un ensemble harmonieux et de grand goût. Le décor m'enlève rien au confort que l'on attends d'un établissement; la literie est d'excellente qualité et nous n'avons rien trouvé à redire quant à la propreté des lieux. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet; à votre disposition du sucré ou du salé; les produits sont de bonne qualité et présentés en abondance.La localisation de cet établissement, très proche du centre ville est idéale pour qui aime marcher. Tout peu se faire à pied! Petit plus très agréable: la terrasse située au 1er étage, équipée de fauteuils et de parasols pour un après-midi farniente ou une soirée à la fraîche.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bel hôtel »
    • Chambre Double Tradition

Pour chipoter, places de parking très étroites et bruit de la circulation un peu présent.

Bel hôtel proche du centre ville. Grande terrasse à l'étage agréable. Petit déjeuner très bien. Parking privé derrière l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Tradition

Un peu le bruit de la route mais des que la fenêtre est fermée on ne l entend plus

Accueil très agréable. Les chambres sont très bien décorées et confortables.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Excellent week-end »
    • Chambre Double Prestige en Duplex

La chambre sobre , blanche , baignoire balnéaire la literie confortable , la propreté le petit balcon Le petit déjeuner extra grand choix dans une très jolie salle

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« La décoration est magnifique,dans la chambre comme dans la... »
    • Chambre Double Tradition

Le lit n'était pas très confortable

La décoration est magnifique,dans la chambre comme dans la salle de petit déjeuner. Il y a plein d'idées originales

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Un établissement à recommander sans hésiter »
    • Chambre Double Tradition

Établissement à taille humaine, de caractère, soigné et joliment décoré où le personnel et la direction sont très accueillants et serviables. Literie confortable. Petit plus : un room service de restauration proposé. Petit déjeuner sympathique. Parking attenant gratuit, service de navette vers l'aéroport de Marignane ou la gare très appréciable. Rien a redire, excellent rapport qualité / prix !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Un décor et un accueil chaleureux »
    • Chambre Lits Jumeaux Prestige

Le décor est original et personnalisé, très agréable. Un accueil agréable et adapté à notre séjour (bons conseils pour les déplacements et la découverte de Martigues)

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Très appréciable pour un weekend de 3 jours, à recommander »
    • Chambre Triple Tradition

Les places de parking un peu juste pour les grosses voitures.

Le personnel très sympathique et attentionné. Le décor original et recherché. Le calme de l'hôtel. La disposition de la chambre pour 3 Le petit déjeuner. La proximité des centres de Martigues.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Séjour décevant, hôtel dans le centre ville extrêmement éloigné de la gare »
    • Chambre Double Tradition

La distance de l'hôtel par rapport à la gare ... j'ai dû marcher de nuit le long d'une nationale sans qu'aucun moyen de transport, ni même d'informations à ce sujet m'ait été donné !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Très bon rapport qualité prix, une seule nuit mais hôtel à retenir. »
    • Chambre Lits Jumeaux Tradition

Un petit meuble ou une étagère pour trousse de toilette dans la salle de bain, chambre un peu petite mais impossible de pousser les murs.

La déco, la propreté, le calme, la situation géographique dans Martigues, le parking, les draps blancs immaculés, la gentillesse du personnel etc.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Je recommande vivement cet établissement ! »
    • Chambre Double Balnéo

Tout est parfait ! Je vous conseille la chambre balnéo que je prends à chaque fois ! Mais surtout, la personne qui est en charge de l'accueil est une perle ! Les repas servis en chambre sont excellents !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Belle étape à Martigues »
    • Chambre Double Tradition

Hôtel agréable délicatement décoré d'objets chinés et de très bon goût. Petit déjeuner complet et délicieux dans un cadre tout aussi sympathique. Personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Premier sans faute dans la série de nos hébergments »
    • Chambre Double Tradition

la gentillesse de l'accueil, du personnel des chambres, la proximité du centre ville, le parking privé .Excellente literie .tout est parfait. Hélas je n'ai pas pris le petit déj mais j'ai fait des photos de la salle qui était très sympathique .Endroit à retenir

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« très agréable pour les chambres et le personnel »
    • Chambre Triple Tradition

très bon rapport qualité prix et chambre très cosy

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Tradition

Je ne saurais trouver une chose que je n'aurais pas appréciée.

Beaucoup d'idées dans la décoration.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le confort de la chambre et le petit déjeune. »

Rien du tout

Le confort de la chambre et le petit déjeune.

« Petit déjeuner copieux avec large choix »
    • Chambre Double Tradition

Petit déjeuner copieux avec large choix

« Tout. »

Tout etait bien

Tout. La decoration, le petit dejeuner, l accueil etc...

« A refaire »
    • Chambre Double Tradition

Ptit dej impec et c est bien situé

« Ville très agréable , tres vivante animée.commerçants tres aimables »
    • Chambre Double Tradition

Il manque un petit frigo dans la chambre

Personnel agreable Tres propre

« Personnel  »

Personnel Propreté Petits déjeuners

« Le personnel très aimable et surtout très honnête! »

Pas de frigo!

Le personnel très aimable et surtout très honnête!