Commentaires sur l'établissement Hôtel de Bourgogne - Mâcon 3 étoiles

6 rue Victor Hugo, 71000 Mâcon, France

#10 sur 22 hôtels à : Mâcon

• Chambre Double Élégance

Un accueil mitigé. Un ascenseur exigu (maximum 3 places sans babages) dont la porte d'entrée et de sortie se trouvent sur des parois différentes. En sortant de l'ascenseur il y a lieu de suivre un long couloir, monter un étage par un escalier en colimaçon pour arriver à une chambre de bonne. Autour du lit il y a juste la place pour passer, pas un cm de plus. L'écoulement de la baignoir et du lavabo est très lent. Trop cher par rapport à d'autres hôtels qui offrent plus de confort. Ca ne vaut pas les 134 € pour la nuit et 2 petit-Déjeuners.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Élégance Premium

Ma première chambre était un peu vétuste (les finitions laissaient à désirer) je devais monter des marches au 2ème étage pour y accéder (je suis enceinte). En y arrivant j’ai découvert des ongles de pied par terre j’ai donc été changée de chambre.

Les personnes sur place étaient très gentilles, et la literie est confortable.

• Chambre Double Élégance Premium

Hôtel de charme dans une vieille bâtisse joliment rénovée, dans la vielle ville ( petites rues piétonnes superbes , musée Lamartine à deux pas ... ) avec parking ! Chambre confortable décorée avec goût ... Accueil très sympathique. À conseiller !

• Chambre Double Supérieure Elegance

Salle de bain bien équipée, très fonctionnelle. Pas trop apprécié la porte en verre opaque qui laisse passer la lumière et les bruits, le sol de la douche un peu glissant et les serviettes pas très épaisses.

L’accueil très bien. Le parking au sein de l’hotel donc très sécurisé. L’hotel est très propre, refait avec une très bonne literie. Bonne climatisation et bonne insonorisation Nous n’avons pas pris de petit déjeuner donc pas d’avis

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Élégance Premium

Le petit déjeuner facturé à 13€ n'est pas assez varié. On apprécierait un assortiment de charcuterie, un assortiment de fromage, des oeufs brouillés avec fines tranches de lard fumé ...

L'hôtellerie. Couchage confortable. Grande propreté et calme nocturne malgré la rue.

• Chambre Lits Jumeaux Élégance Premium

Hotel très bien situé avec parking privé, bon petit déjeuner, chambre un peu étriqué. Très bon literie, confortable salle de bain. Wi Fi fonctionne bien, climatisation silencieuse. Calme

• Chambre Double Supérieure Elegance

Climatisation non fonctionnelle au moment du séjour, 2 nuits de suite, la clim ne rafraîchissait pas et impossible de l’éteindre donc une nuit au chaud et dans le bruit malgré les 27° extérieurs. Il aurait été agréable que l’hôtel propose une dédommagement puisqu’ils étaient au courant de cette situation.

Bonne localisation de l’hôtel, personnel agréable et très bon petit déjeuner. Les chambres sont modernes au niveau du mobilier et de la literie.

• Chambre Lits Jumeaux Élégance Premium

Le manque de climatisation.

J'ai aimé en particulier cet hôtel pour ses boiseries, son architecture ancienne, tout ce qui manifeste l'histoire de ce lieu.

• Chambre Double Élégance Premium

La patronne / gérante pas super sympa... A contrario du reste de la réception qui est plutôt agréable

Propreté, sanitaire tout neuf et copieux petit déjeuner. Garage pas donné mais très privatif

• Chambre Double Élégance Premium

Odeur d'égout désagréable. Il semble que le problème soit connu...et soit du au changement de temps! Dommage!!

Hôtel très bien situé. Chambre propre et calme, fonctionnelle. Petit déjeuner copieux ...peut être un peu cher!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Nous avons séjourné au 3ème étage dans une chambre " double supérieure élégance ". La décoration contemporaine nous a séduite . La literie était parfaite et le petit déjeuner excellent . nous y retournerons .

• Chambre Double Élégance Premium

les chambres sont très bien équipées mais on entend le bruit des chambres voisines et des tuyauteries. dommage que ce n'est pas du "vrai" pain d'un boulanger artisan

qualité du personnel et emplacement très bien

• Chambre Familiale - 1 à 3 Personnes

La sonorité : nous avons été réveillés par des personnes qui parlaient dans le couloir ou la cour intérieure et des bruits de chariots. Douche très très petite.

Hôtel très bien situé.

• Chambre Double Élégance

Chambre moderne mais très exigue, en particulier la salle de douche et les toilettes, où l'espace est très restreint.

Bel hôtel traditionnel, accueil très agréable.

• Chambre Double Élégance Premium

Dans la chambre, la porte des WC donne directement sur le lit. En outre, l'éclairage automatique des WC fait qu'on réveille son partenaire, la nuit :-( En outre, la clim ne fonctionnait pas.

Bon renseignements de l'accueil sur les restaus du coin.

• Chambre Double Élégance Premium

Chambre correcte mais salle de bain plus qu'exigue avec wc séparés de la chambre par une porte coulissante. Utilisation de la climatisation non expliquée, fenêtre lilliputienne. Prix exagéré.

• Chambre Double Élégance Premium

La literie comme l'oreiller très inconfortable, le bruit de la porte d'entrée du parking en pleine nuit qui vous réveille systématiquement pas de restaurant correct à proximité de l'hôtel.

Le parking sécurisé

• Chambre Double Élégance Premium

Le petit-dejeuner n'etait vraiment pas à la hauteur d'un 3 etoiles. De plus, il faisait extremement chaud dans les chambres car la climatisation n'avait pas encore été activée pour l'été. Séjour très décevant.

• Chambre Lits Jumeaux Élégance Premium

Hôtel complet et au lieu que l'établissement soit content, nous avons plutôt ressenti l’inverse... nous étions plutôt une corvée car ENFIN il fallait travailler et c’etait trop leur demander... Je recommande vivement d’inscrire les employés de l’accueil à un cours de relations publiques... car les « pfff », « Hooo », mettent un peu mal a l’aise! ABE

Je cherche encore...

• Chambre Double Élégance Premium

La chambre 306 est microscopique, une salle de bain lilliputienne, vous ne pouvez pas vous brosser les dents dans le lavabo sans ouvrir la pseudo porte coulissante (et mon épouse ne fait que 1m57 et 52 kgs), le coffre fort ne fonctionne pas, la clim non plus, bref pas digne des 3*. C'est un avis négatif uniquement lié à la chambre, mon frère qui était dans une autre chambre, a trouvé la sienne tout a fait convenable. Le petit déjeuner était parfait le samedi matin, et complètement débordé le dimanche matin, plus grand chose à manger à 8h30 du matin !!!

Le personnel de l'accueil le vendredi et le samedi parfait, accueillant, souriant, serviable, de bons conseils, celui du dimanche matin, laisse à désirer, peut largement mieux faire.

• Chambre Double Supérieure Elegance

Chambre un peu bruyante. Bruit de circulation des voitures. Certaines chambres semblaient équipées de doubles fenêtres mais pas celle qui nous a été attribuée.

Le cadre, l'emplacement, la chambre.

CHAMBRE SALE (beaucoup de saletés dans les escaliers qui montent au 2e étage - chambre très poussiéreuse et salle de bain pleine de cheveux au sol... porte vitrée coulissante séparant la sdb de la chambre dégoûtante...) ET BRUYANTE (mauvaise isolation phonique entre chambres)... le buffet du petit déjeuner à revoir car il n'est pas normal de devoir signaler aux hôtesses que les plats sont vides... à 8h30...

style de l'hôtel

• Chambre Double Élégance Premium

Demander aux arrivants et notamment ceux utilisant le parking de baisser le volume quand ils arrivent à des heures tardives.

Emplacement idéal et petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Élégance

Le personnel fait le minimum en matière d'accueil. pas de sourire, le minimum de phrase.. La personne du petit déjeuner à un air revêche, pas bonjour ou au revoir aux gens qui viennent déjeuner. A notre départ, je dis que la bâtisse ancienne est superbe, pas de réponse de la personne qui m'encaisse...

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Élégance Premium

Parking de l'hotel trop petit et obligation d'aller mettre des pièces dans l'horodateur tôt le matin (sous la pluie.....) Nous pouvons convenir que le désagrément est minime et compensé par la qualité de l'hotel.

Très bon accueil. Equipement tout à fait correct. Emplacement centre ville à 5 minutes des bords du fleuve et la proximité des restaurants.

• Chambre Double Élégance Premium

Juste la porte vitrée de la salle de bains qu'il faut soulever pour fermer. Rien de bien méchant mais je n'aurai pas pu la remettre en place si mon mari n'avait pas été présent. En tout cas ce n'est pas ce léger problème qui peut faire baisser la note

Accueil des plus agréables, personnel charmant ,dés notre arrivée à 14h à notre départ. Des conseils avisés quand aux balades et restaurants. Literie super, situé en plein centre, aucun bruit de la rue, doubles fenêtres. S'il nous faut retourner à Mâcon, nous choisirons cet hôtel plein de charme.

• Chambre Familiale - 1 à 4 Personnes

le service payant garage mauvaise gestion de l emplacement mal expliqué on ne peux pas sortir comme on le veux

le petit dejeuner et l emplacement de lhotel acces direct rue pietonne la literie tres bien

• Chambre Familiale - 1 à 4 Personnes

Peu de choix au petit déjeuner quand nous sommes arrivés Il faudrait une porte supplémentaire pour isoler la chambre de la porte qui donne sur le couloir car on est dérangé par les gens qui parlent devant la porte de la chambre

Le cadre La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Élégance Premium

Pas vraiment de regret, mais un petit réfrigérateur, une bouilloire électrique auraient été des petits "plus" appréciables

Ensemble très satisfaisant. Accueil agréable et efficace. Chambre et literie impeccables. Le confort de la salle de bains et le parking fermé sont des "plus" à l'avantage de cette hôtel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure Elegance

Notre réservation avait été faite via Booking.com, et payée d'avance (chambre et taxe de séjour payées), et en passant à la réception pour payer les petits déjeuners, la dame m'a refacturé les frais de séjour, bien que je lui montre ma confirmation de Booking.com prouvant que j'avais déjà payé la nuitée et les taxes de séjour pour 2 personnes... Bon...ne voulant pas rentrer dans un dialogue interminable pour une somme de 2€, j'ai abdiqué et payé une seconde fois cette taxe de séjour. Commercialement, c'est limite et pas trés ...comment dirais-je...pas au top !

Hôtel bien situé en centre ville. Décoration récente et de bon gôut. Bonne insonorisation. Matelas et sommier de trés bonne qualité. Petit déjeuner trés copieux, avec beaucoup de choix et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Élégance

L'établissement est idéalement situé en plein centre de Mâcon et à coté des commerces et commodités. La chambre est joliment décorée, propre et silencieuse. La salle de bain est agréable et spacieuse

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Élégance

la déterioration du pommeau de douche/les remontés d'évacuations de la salle de bain

la décoration soignée, le confort, le petit déjeuner, la propreté, l'accueil

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Élégance Premium

La température excessive dans la chambre, avec nécessité de se rendre à la réception pour la modifier ! La porte en verre séparant la salle de bains de la chambre : la lumière est gênante pour celui qui reste au lit. L'absence de plateau de courtoisie, avec bouilloire.

Le confort de la chambre, qui a été refaite il y a quelques mois. La décoration moderne. La bonne qualité de la literie. La propreté de la chambre. Le calme de la chambre qui donnait sur le parking (cour intérieure). La vaste douche.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Élégance Premium

Toilette pas propre, chasse d'eau pas tiré et traces sur intérieur couvercle, donc visiblement pas nettoyé, porte coulissante sdb plein de traces et des gros flocons de poussière dans la chambre.

Accueil sympathique, chambre et sdb entièrement rénové et très moderne, calme, petit déjeuner complet

• Chambre Double Élégance Premium

Le petit déjeuner est trop chèr. Notre suggestion: prix inclusif petit déjeuner

La chambre, très calme et exellent équipé; la salle de bain 1.ere classe.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Élégance Premium

Ayant eu une panne de voiture sur l'autoroute à hauteur de Macon , nous nous sommes retrouvés par hasard dans l'hôtel de Bourgogne . Ayant tellement apprécié cet hôtel (accueil du personnel , confort et propreté de la chambre , nous nous y sommes arrêtés à nouveau au retour

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Élégance Premium

Rien tout était parfait excellent couchage chambre moderne magnifique

J’ai tout aimé l’orange presse la tarte à la rhubarbe me rappelant mon enfance le bonbon à la guimauve etc et aussi le conseil de la réceptionniste pour le fameux restaurant épikaure

• Chambre Double Supérieure Elegance

Parking moto à un prix scandaleux, le plus chère que j’ai jamais payé. Petit-déjeuner à éviter, être en France et avoir des viennoiseries surgelée.....

Chambre confortable et propre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Élégance Premium

Salle de bain est petite mais très propre. Le coût du parking au garage pour une nuit: 10E ,la place de parking est exiguë, à déconseiller aux grands véhicules. Cependant, ne pas hésiter à réserver une place , car le stationnement aux alentours de l' hôtel est payant.

Petit déjeuner: un choix important de mets, plus sucrés que salés, en abondance bien que nous soyons arrivés dans les derniers. Chambre: 2 grand lits jumeaux, literie propre le wifi gratuit. La personne de l'accueil est très professionnelle, elle n'hésite pas à vous renseigner et vous donner les bonnes adresses des coins à visiter et des restaurants. Super pro!

• Chambre Double Élégance Premium

il n'est pas aisé de se garer , le personnel d'accueil gère au mieux mais la cour intérieure est petite pour caser tous les véhicules des clients , il est vrai que l'hôtel est situé au centre ville

literie très confortable de bons conseils pour les restaurants proches emplacement au cœur de la ville

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Élégance Premium

Le bruit de la climatisation qui se met en route vers 5 h du matin, la solution ouvrir la fenêtre et là bruit de la rue vers 6 h car l'ouverture coupe la clim !

La situation au centre ville, la possibilité d'une restauration sur place et surtout animaux de compagnie admis

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double Élégance Premium

Literie confortable mais de dimension réduite Décor minimaliste Petit déjeuner : choix très réduit cher pour la qualité et la quantité de produits proposés

calme

• Chambre Double Élégance

Mettre des plateaux pour le petit déjeuner à disposition cela éviterait que l'on soit continuellement debout, cela fait que tout le monde doit faire des allers venus et rend le petit déjeuner bruyant et fatiguant pour un début de journée. Aviser que les places parking sont limitées, cet hotel figure avec parking sur les sites et cela est désagréable de s'apercevoir qu'il est complet quand on arrive (heureusement qu'on voyageait en moto)

Chambre agréable, salle de bain fonctionnelle et bien équipée pour un 3 étoiles Multiples restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure Elegance

Ce qui nous a particulièrement déplu C est l endroit de la chambre C est à dire rdc dans le parking Garage '! Motos pratiquement devant la porte de la chambre .....

La chambre aménagement Salle de bain Belle superficie Literie très bien

• Chambre Double Élégance Premium

On entend, un peu, l'écoulement d'eau.

Charmante déco design. Chambre de petite taille mais nous avons pu caser nos 2 valises. Jolie salle de bains, très pratique. Buffet du petit-déjeuner bien achalandé: excellent pain, oeufs brouillés moelleux,.... Bien situé, à proximité du quartier piéton commerçant.

• Chambre Lits Jumeaux Élégance Premium

ne pas avoir La possibilité de garer notre voiture dans le parking de l'hôtel. Toutefois, nous avons trouvé une place dans la rue à proximité

La chambre refaite très récemment, La taille et le confort des lits, La situation au cœur de la Ville historique, le calme

• Chambre Double Supérieure Elegance

Hôtel bien situé: malgré les travaux sur la place nous l'avons trouvé facilement. hôtel bien décoré avec gout et rénovation de qualité. Il y a même un billard ! Je retournerai surement Petit déjeuner sous forme de buffet - très bien

• Chambre Familiale - 1 à 4 Personnes

tres peu de luminosité dans la chambre. Le parking : le prix n'est pas annoncé à l'arrivée. Cela nous a coûté 10€ la nuit alors qu'il y avait des places dans la rue.

L'emplacement. Le confort de la chambre. L'accueil.

• Chambre Double Élégance Premium

Parking payant à 10 € la nuit !!!

Hôtel très bien situé . Très beau bâtiment. Chambre confortable et propre. Grande douche. En revanche les wc sont dans la salle d'eau. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais juste en face dans un café sur la place (beaucoup moins cher et très bon croissants !).

• Chambre Double Élégance Premium

Le faible débit du wifi (peut-être à cause de la position de la chambre, excentrée, au dernier étage)

La propreté sans reproche. La qualité de la literie. La situation très centrale.

• Chambre Double Élégance Premium

il devait y avoir une canalisation eau dans le plafond et on avait l'impression que le voisin prenait une douche dans notre chambre

hotel en cours de rénovation avec très bon gout et très moderne avions réservé place de parking alors facile pour se garer car la rue était en travaux

• Chambre Familiale - 1 à 4 Personnes

L'accessibilité car beaucoup de travaux en ce moment à Mâcon. Petit déjeuner hors de prix 12€.

Le confort de la chambre. L'amabilité du personnel.

• Chambre Familiale - 1 à 3 Personnes

La chambre que j'avais choisie n'était pas celle qui m'a été donnée à l'arrivée. Je voulais trois lits de 90 et on m'a donné un lit de 90 et un lit de 140. Après discussion les choses se sont arrangées.

• Chambre Lits Jumeaux Élégance Premium

La couette ! Les jours de chaleur, prévoir plutôt un drap.....

Établissement très classe, deco haut de gamme, notre chambre 318 à sans doute été rénovée dernièrement, impeccable ! Très bonne situation, malgré les travaux... parking sécurisé, petit déjeuner buffet varie et copieux..... rien à dire, très bel hôtel ou je retournerais avec plaisir ! Beaucoup de charme !

• Chambre Familiale - 1 à 4 Personnes

Climatisation qui ne fonctionne pas. La Réceptionniste est informée, qui ne comprend pas car le fonctionnement est simple.30mn après de multiples tentatives la réceptionniste abandonne sous prétexte qu elle ne comprend pas...Ça valait la peine de me prendre pour une incapable !

• Chambre Lits Jumeaux Élégance Premium

Une dragon a cheveux gris mal-gracieuse et très revêche qui a sévit à l'accueil lors de notre départ.

Tout est calme luxe et volupté , la salle de petit déjeuner est agréable , les produits frais.

travaux dans la rue, place de parking pas incluse et proposée dans la réservation d'où place de parking pas évident et stationnement loin alors que paiement de 259 euros pour 3 adultes et un enfant de 8 ans ; accès chambre avec ma maman de 83 ans au 3 ième étage très difficile montée d'escalier; chambre ok propre belle rien à dire mais avoir eu l'impression d'être mise au grenier. Service bar à désirer personne à l'accueil doit s'occuper du de l'accueil des personnes du téléphone et du bar!!!!!!!

• Chambre Double Élégance

Chambre petite et trop contemporaine qui ne reflète pas le style de l'hôtel, elles ne sont pas typiques. Le réceptionniste à l'arrivée n'a pas été arrangeant. En revanche, la réceptionniste (femme) a été très professionnelle. Actuellement, difficulté d'accès à l'hôtel car rue barrée en travaux. Rapport qualité prix décevant.

La propreté

• Chambre Double Élégance Premium

merci de préciser qu 'il n y a pour ainsi dire pas de places de Parking à l'hôtel et qu'elles sont mises à disposition sur demande uniquement et moyennant un coût supplémentaire .... La ville est en travaux donc bcp moins de places de stationnement Peut etre pourriez vous avoir un accord avec le parking le plus proche ?

Dans les chambres nous entendons la douche du voisin et l eau qui coule dans les canalisations. Comme c était la canicule, pas d heure pour la prise de douche.....

Beau buffet pour le petit déjeuner. Personnel agréable. Décoration de l hôtel.

• Chambre Double Élégance Premium

Le petit moins : le petit déjeuner. Viennoiseries un peu sèches.

Joli établisssement, personnel agréable, chambre très confortable et joli salle de bain adapté aux personnes à mobilité réduite.

• Chambre Double Élégance Premium

Isolation, pour les chambres du parking, léger bruit du au départ en voitures des voyageurs.

Table de billard très bien! le mobilier et la décoration atypique excellent. L'agencement des chambres parfait!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

rien !!!

le style de l'hötel , sa situation dans la ville, le personnel souriant et compétent. le petit-déjeuner copieux et varié et l'acceuil de notre animal de compagnie !!! rien à dire !!!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Élégance

on vous débite le séjour a la réservation on ne règle le jour du départ que le petit déjeuner pas très commercial alors qu'il possède le numéro de la carte bleue et que l'annulation n'est en principe pas remboursé ?

Rubrique ci-dessus.

Qualité des produits du petit-déjeuner parfaite... La demoiselle en charge du petit-déjeuner du dimanche était très réactive et très aimable. Rien à redire. Le samedi 9h il a fallu réclamer à plusieurs reprises ou viennoiseries, ou œufs et bacon qui n'arrivaient malht pas en même temps, la tenue de la banque était moins bien gérée, jus d'orange débordant ds la machine à jus etc, tables débarassées moins vite etc. Dommage même si la dame était gentille elle était plus lente ds son organisation. Un petit effort svp et ce sera mieux ! Insonorisation de l'hôtel très bonne. Rien à redire. Propreté impeccable. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Élégance Premium

Une odeur bizarre dans la chambre (climatisation?) Parking pas pratique, les voitures doivent se garer l'une derrière l'autre, pas pratique.

• Chambre Lits Jumeaux Élégance Premium

la chambre était minuscule. J'ai découvert des poils de chien dans le lit . (ce n'est pas le nôtre car nous venions d'arriver et le lit n'était pas défait)

Le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double Élégance Premium

L'odeur de couleur dans la chambre,le parking un peu cher,beaucoup de bruit extérieur,donc difficile de laisser la fenêtre ouverte,même la nuit. Pas de plateau d'accueil dans une chambre d'hotel 3 étoiles,à 90 euros,pas de mini-bar.

La propreté de la chambre et de la salle de bain,la wifi qui fonctionne bien,l'ascenseur. Chambre premium un peu petite,mais fonctionnelle. Rapport qualité prix un peu juste.avec un petit-déjeuner â 12 euros bien fourni (sauf la qualité de pain )

un miroir dans la chambre aurait été appréciable, un repose valise, évitant d'ouvrir sa valise sur le sol, ou comme certains sur le lit.....

la disposition de la chambre, coin télé, S-d-B-, emplacement du lit, matelas neuf et très bon, armoire de bonne taille. le sol chambre et S-d-B-, recouvert de dalles plastique plus propre que la moquette.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Élégance Premium

du jamais vu : wc entre le lavabo et la baignoire. Si bien qu'assis on ne peut pas faire sa toilette et vis versa lorsque l'on est deux.

l'accueil sympathique et place de parking dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Supérieure Elegance

La porte des WC, salle de bain ne ferme pas La chambre est très moderne, l'ambiance très froide

Le petit déjeuner était très bien. L'hôtel est bien situé au centre ville Hôtel silencieux

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double Élégance Premium

Poubelle sdb ne s'ouvrait pas à mon arrivée. Parking payant et exigu. Télévision toute petite. Chauffage ne chauffe pas assez.Pas de fer / planche à repasser. Hôtel en travaux.

Personnel à l'écoute et serviable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Élégance Premium

il nous a été attribué une chambre d'une catégorie inférieure à celle que nous avions réservée, exiguë , lit petit ;

le geste commercial fait pour compenser l erreur d'attribution de chambre

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure Elegance

La dame de la réception n'était vraiment pas aimable et nous a mis mal à l'aise. Contrairement à son collègue présent lors de notre arrivée, son accueil n'était vraiment pas professionnel. Par ailleurs, odeur de peinture dans la chambre assez désagréable et impossibilité d'ouvrir la fenêtre qui était bloquée.

La situation de l'hôtel est parfaite, les chambres "élégance" sont très bien. Nous avons passé un agréable weekend, je recommande !

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Élégance Premium

L'insonorisation extérieure (bruit de la rue). Le système de fermeture (rideaux et store) pas très pratique.

Très bon accueil. L'histoire de cet hôtel. La chambre était bien décorée , bien équipée (sèche cheveux, produits soin) et propre. Le lit était très confortable. Bonne insonorisation entre les chambres. Très bon petit déjeuner varié (bon rapport qualité/prix). La situation est centrale: de nombreux restaurants dans un rayon de 10 minutes à pied.