Commentaires sur l'établissement Hotel Arene 4 étoiles

Place de Langes, 2 rue Victor Hugo, 84100 Orange, France

#9 sur 28 hôtels à : Orange

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas de climatisation.beaucoup trop de temps pour nous changer de chambre.la piscine en travaux.au mois de juin.pas digne d un quatre etoile.le petit dejeuner tres moyen..la reception pas tres agrable.

tres bonne literie.tres bien situer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Piscine en réparation, impossible de regarder la télévision faute d'un problème de connexion internet. La clim dans la chambre était trop forte, on a pas réussi à modifier, on a dû l’éteindre.

Accueil agréable, propreté des lieux, SPA très bien, emplacement parfait. Petit déjeuner très complet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avions réservé cet hôtel et pensions profiter de la piscine. En nous y rendant nous découvrons qu elle est en travaux et ce sans aucun mot sur booking ni au moment du check in, vraiment dommage...

Très jolie sdb et bonne situation de l hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Alors que nous avions choisi cet établissement aussi pour sa piscine, elle était en travaux et pas d'info à ce sujet au moment de la réservation. Même si cela était indiqué nous trouvons que le sauna payant dans un 3 étoiles c'est limite. La salle de fitness fait à peine 10 m2 !!!

L'accueil très agréable. La chambre.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dîner coûteux mais pas goûteux veau caoutchouteux dessert correct Petit déjeuner buffet trop sobre

Accueil chaleureux. Garage avec un voiturier.calme.terrasses.décoration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

que ce savoir faire se diffuse à toute l’hôtellerie française !

un accueil irréprochable ! tout est prévu pour faciliter l'arrivée, la montée des bagages ainsi que le parking. Bravo à toute l'équipe.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel a l' orienation plein sud, magnifiquement ensoleillé. Les balcons ont des balustrades fines est avec peu de materiel, alors laissent les rayons de soleil passer.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Problème de chauffe sur la Télé ! 5 mn avant de pouvoir voir l'image. Un problème que j'ai oublié de signalé sur la chambre 306. Probablement une panne aléatoire électronique, un peu pénible mais sans gravité.

J'ai profité d'une baisse des prix sur la chambre pour aller dans ce type d'établissement que je ne fréquenterais pas sinon. Le calme, la qualité du service, de la literie et des repas étaient au top. Petite surprise sur le prix du parking de 10 €, consigne que je n'avais pas vérifié avant la réservation. Le déjeuner est à 15 €, très bien fourni, le jeu d'orange servi à notre arrivé était excellent. Le reste également, un bon démarrage pour la journée. Le plat du soir précédent était également excellent, dans les 20 € le plat principal. Pour la partie piscine il faudra revenir à la bonne saison vu que c'est une petite piscine extérieure. Pour le sauna je n'ai pas pu tester, ma compagne ne pouvant pas m'accompagner.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bémol pour la déco des chambres que nous avons trouvée ringarde. (les goûts et les couleurs...)

Tout est étonnamment satisfaisant, le personnel est très motivé, souriant agréable, compétant, prévenant,professionnel,que ce soit à l'accueil, au restaurant etc.. Tout est irréprochable l'hygiène la propreté, dans les couloirs, dans les chambres, au SPA, bref partout, les literies sont confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La déco des chambres (notamment les portes)

La situation en centre ville- Parking très pratique, la voiture étant garée par le personnel. L'accueil très pro, de bon conseil pour trouver un bon restaurant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était très petite impossible d'ouvrir l'armoire normalement trop près du lit ou plutôt chambre trop petite pour un deux place......

L'emplacement de l'établissement en plein centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque au restaurant une petite carte pour avoir un choix autre que le menu unique au demeurant très bon

Accueil chaleureux Chambre et personnels agréables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner n est pas à la hauteur ( peu de fruits, beaucoup de produits industriels)

Situation géographique idéale, chambre spacieuse, personnel aux petits soins

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Sortir nous-mêmes nos bagages de la voiture, le changement de bâtiment, sans ascenseur dans le 2ème où nous étions logés ... devoir payer un supplément pour avoir un "bon" café le matin

le lieu, malgré le côté un peu compliqué pour arriver devant l'hôtel,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

10 euros par jour pour la prise en charge du véhicule alors q'uen fait notre voiture dormait dehors ( déjections de pigeons pour preuve ) monter deux étages de service ( 40 marches ) tous les jours ; en arrivant nolus avons d'ailleurs monté nous même nos valises, idem pour repartir, alors qu'il s'agit d'un hotel 4 etoiles !!!! et du souvent enjamber le linge sale pour passer ; salon de jardin sale ainsi que le sol, telephone hors service, piscine et jacuzzi sales et non chauffés alors qu'à l'ombre et j'en oublie; cela fait 3 fois que nous réservons par booking et toujours décus alors que nous sommes des gens simples alors faites mieux vos sélections

personnel à l'écoute et hotel bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions réservé une chambre mansardée d’après la photo de notre sélection sur booking.com et nous en avons eu une autre, correcte et avec terrasse (pour notre chien c’était mieux). Mais aucune annonce de cette modification de la part de la réceptionniste pour nous informer de ce changement. Je pense que le minimum est de ne pas prendre les gens par surprise et de leur dire exactement ce qu’il en est, à l’arrivée. Cela crée une méfiance et on a l’impression d’être vraiment pris pour des imbéciles...par booking. com ou par l’hôtel? Cordialement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

très peu de places de parking disponibles en ville donc quasi-obligation (nécessité) de prendre le parking facturé 10€ / jour peu adapté pour un enfant en bas âge : accès à certaines chambres via des escaliers = pénible avec une poussette.

Bonne situation Accueil chaleureux et de qualité Grandeur des chambres + décoration propre et à jour Equipement de l'hôtel : piscine, jacuzzi et sauna

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Venu à Orange pour les Choregies, nous avons passé deux excellentes nuits à l'hôtel Arène. De L'accueil courtois et très professionnel au service de voiturier en passant pas la chambre et plus encore la sdb avec une somptueuse douche italienne, le séjour était parfait La situation est idéale pour les Choregies et pour un séjour ou une étape à Orange. Parfait donc...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la gentillesse du personnel et sa compétence le parking a prix très raisonnable la grandeur de la chambre et de la salle de bain le petit déjeuner copieux et varié la présence d'une piscine et de 2 jacusi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On a été déçu du restaurant.La prochaine fois, nous irons en ville,c'est tout proche.

On a demandé 1 chambre au calme et c'était super! Le personnel est très attentif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel accueillant, disponible et agréable. Confort de la chambre. Emplacement idéal en plein centre ville. Pas de parking près de l'Hotel mais un service voiturier ( coût 10 € la nuit)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel idéalement situé. Tout le personnel est très accueillant et serviable. chambres confortables et propres. Restaurant excellent pour des menus entre 15 et 20€. Petit déjeuner très copieux!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Éviter à tout prix le repas spécial des Choregies le soir de spectacle. Une désorganisation totale un service ( si on peut l'appeler ainsi) inexistant des plats disons corrects mais sans plus. Offre de l'hôtel à bannir absolument si on ne veut pas être déçu et d'énerver. Le est que le petit déjeuner le lendemain était tout aussi désorganisé car tous les clients se sont retrouvés en même temps .

La proximité du théâtre antique et dans le centre ville. Chambre agréable et calme grand lit et grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L accès par une petite rue (Victor Hugo) en impasse mal indiquée dans laquelle les voitures mal informées doivent repartir en marche arrière créant une entrée difficile. Réservation du parking peu claire et ne mentionnant pas la nécessité de recourir à un voiturier !

La taille de la chambre et surtout la proximité du centre et du théâtre. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant était très bon, mais le personnel du restaurant déplorable. Pas du tout professionel, des regards de travers, une amabilité au ras des pâquerettes. Le restaurant ne correspond pas du tout à l'hôtel, classé 4 étoiles, le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur.

Très bonne situation géographique, Kiki cadre, bonne ambiance, on s'y sent bien ! Piscine privative apporté beaucoup de charme à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellente situation, Hotel sympa, propre et original. Le personnel est aux petits soins. Parking par voiturier. Je recommende chaudement cet établissement.

Absolument rien.

Personnel très accueillant sympathique à l'écoute. Très bien situé géographiquement. Chambre très propre calme. Service excellent. Petit déjeuné copieux . Absolument rien à dire.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

S'il fallait vraiment trouver quelque chose, ce serait peut-être l'absence d'une paroi dans la douche italienne qui éviterait de mettre de l'eau un peu partout, mais c'est sans doute une question d'habitude.

De l'accueil à la chambre très agréable avec un très grand lit (excellent matelas) et un beau volume de chambre en passant par l'emplacement très calme et le restaurant de l'établissement, tout nous a plu. Le service voiturier (payant) n'est pas négligeable, l'hôtel étant situé dans une zone centrale majoritairement piétonne. Rien à redire, si un jour nous repassons par Orange, nous y reposerons nos bagages.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La qualité de la disponibilité du personnel ,son amabilité l'emplacement de l'hôtel (coeur de ville)silence intérieur et extérieur.la qualité du restaurant et du déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La lunette des toilettes était sale.le buffet du petit déjeuner un peu léger pour le prix.le bruit extérieur pour les chambres donnant sur la place.

Le très.très grand lit, la gentillesse du personnel,l immense dressing, la baignoire à remous

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine en nettoyage, pas de restaurant le week-end

Chambre et salle-de-bains spacieuses et très jolies. Le personnel de la réception et du petit-déjeuner, très accueillants et très serviables.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est un peu succinct pour le prix.

Très bon accueil, personnel charmant. Très belle chambre grande ainsi que la salle de bain avec baignoire et douche italienne. Chambre 101 calme. Parking privé à disposition en plein centre ville c'est un grand plus. Menu du soir à partir de 23€ : rien à dire

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faisait énormément Chaud malgres le chauffage etteint et la fenêtre ouverte Le lit trop mou oreiller inconfortable La douche à l'italienne (jet pluie) ne fonctionnait pas

La taille des chambres Jolie salle de douche Les photos sur les portes d'entrées

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Si on devrait dire quelque chose de négatif je dirais simplement le petit déjeuner qui n'est pas assez garni our 14 euros... Après ce sont des produits régionaux et locaux donc on excusera !

La disponibilité du personnel qui a su résoudre un de mes problème même minime. L'accueil est super ! La literie est simplement idyllique, salle de bain très propre et grande TV dans la chambre pour s'endormir le soir calmement ! La situation géographique est excellente, à la sortie d'autoroute bien au calme et surtout en plein centre historique de la ville ! Le service voiturier est super au passage ! La gentillesse de la patronne !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

il faisait un peu chaud dans la chambre

le restaurant de l'hotel le petit dejeuner la décoration de la salle de bain trop géniale (style mozaique romaine)

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Malheureusement le clocher de la mairie retentit dès 7h du matin (à 2 reprises pour indiquer les heures et aussi à la demie) donc vous êtes réveillés systématiquement. Difficile de faire une grasse matinée (sauf avec boules quies peut être?) et c'est dommage car sinon c'est très silencieux.

La chambre était très confortable, spacieuse, avec un très grand lit (180cm x 200cm), une salle de bain très jolie et propre. La chambre était très bien insonorisée par rapport aux bruits éventuels de l'immeuble. L'hôtel se situe à côté de la place de Mairie donc au centre et dans une rue sans circulation de voiture. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place donc pas d'avis sur le sujet. L'hôtel propose un parking privé pour 10€ de plus mais inutile le samedi soir car beaucoup de stationnements aux alentours sur le cours Aristide Brillant (gratuit le dimanche) (Attention en semaine le jeudi matin il y a le marché et si vous laissez votre voiture du mauvais côté du cours le mercredi soir vous irez à la fourrière la récupérer!)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

la signalisation

acceuil de l ensemble du personnel Aussi bien du restaurant que de l hotel chambre tres grande literie parfaite propretee irreprochable et surtout voyageant seule avec chien l ensemble du personnel a ete a mes petits soins restaurant de tres Bon rapport qualitee prix ainsi que l hotel

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Malheureusement cette odeur nauséabonde d'égouts qui émerge de la salle de bain. En fermant tous les orifices cela fait une différence. Quel dommage

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant est à fuir!Mauvaise humeur du chef qui hurle.. Service minable.Quand vs recevez votre aoérif en même temps que l entrée qui refroidit ou quand on vous donne des glaçons pour rafraîchir votre vin blanc servi tiède choisissez !

Situation excellente pour les visites

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Rien du tout

La qualité du service: personnel accueillant, efficace et communicatif. Ambiance TRÈS agréable et calme de l'hôtel. Restaurant de bonne qualité, très convivial aussi. Excellent petit déjeuner avec produits de qualité. Service de voiturier. La charmante place de Langes. Emplacement parfait pour se rendre à pied aux sites romains. Très belle étape. Merci.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'arrivée un peu compliqué du fait qu'il faille faire ouvrir pour venir garer la voiture devant l’hôtel, même si ensuite un voiturier s’occupe de tout, mais ce n'est qu'un détail. La piscine petite et pas très propre

l’accueil, le confort de la chambre, la clim et les produits de courtoisie, la proximité du théâtre antique possibilité par beau temps de prendre la petit déjeuner à l'exterieur

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul petit bémol : la chambre sentait un peu de renfermé. Je n ai passe qu une nuit, ce qui ne m'a pas trop dérangé.

Hôtel à la hauteur de la description : bien placé, facile à trouver, bon accueil, personnel aimable et à l écoute. La chambre est confortable, spacieuse et calme.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel très accueillant, très joli hôtel rendant hommage à la magie du Théâtre antique d'Orange, Chambre spacieuse, confortable, propre...tout est fait pour un séjour très agréable ! Hâte de revenir !

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié le petit déjeuner car il était très bon mais il aurait pu être un peu plus varié.

La gentillesse du personnel, la salle de bain refaite, la piscine petite mais très agréable, la situation très centrale de l'hôtel, son parking et son voiturier

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas d ampoules dans les appliques et lampes de chevet,sèche cheveux non opérationnel.mais vu ces soucis pas de prise en compte du chien .sympa donc.

Hôtel bien en general

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit dejeuner tres insuffisant en produits salęs.

Lit tres confortable. Tres bonne insonorisation. Produits toilette tres agreables.Situation idéale sur une place charmante. Personnel tres aimable

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

gentillesse et efficacité du personnel;prise en charge rapide du véhicule, chambre spacieuse, confortable propreté;très pratique pour se rendre à pied au théâtre antique;je reviendrai sans aucune hésitation lors d' un autre spectacle

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accès voiture qui mériterait d.etre expliquė sur le site.. Des bornes escamotables sont commandées depuis le bureau de l'hôtel.... Ce qui n'est pas évident, les bornes semblent municipales dans tout la zone piétonne.

Très bon hôtel bien situė dans le centre ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est à améliorer, on a vu mieux dans des hôtels de même catégorie

Très bien situé et au calme pour être en centre ville, à deux pas du théâtre antique pour les amateurs des corégies. Terrasse agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation , le calme , la propreté et les prestations de l'hôtel. L 'accueil et la gentillesse du personnel. L hôtel s'occupe de votre véhicule.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La douche est très jolie, mais sans porte, difficile de ne pas inonder la pièce.

l'emplacement, sur une place calme, à deux pas des cafés et boutique du centre ville l'excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner, correct mais plutôt minimal

La salle de bain avec douche très confortable et un beau carrelage ; le grand lit double moelleux et ferme à la fois

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeunent inadmissible Une machine à café( distributeur automatique de gare !!). Pas de décaféiné donc obligé de payer un supplément alors que le petit déjeuner est facturé 14€.

Chambre très confortable Emplacement Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre spacieuse . Les 2 restos très bien et le service très efficace avec des serveuses très agréables . Une situation idéale au cœur d'Orange sur une petite place très agréable . Service voiture très agréable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking L'horaire de restitution du véhicule par le voiturier. Mais ce n'est rien. Par contre soupçons d'éraflure sur la voiture qui nous met particulièrement en défaut vis à vis du loueur.

Situation confort

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

A l'arrivée, les arbres morts (dans des poteries au demeurant bien choisies) donnent une impression d'investissement minimun dans l'accueil du client. Surprenant !!!!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Suite Junior avec Bain à Remous Privatif

Nous avions réservez une chambre avec jacuzzi mais à l'arrivée nous avons eux une chambre avec douche et baignoire! D'après le responsable, il y a eu une erreur de communication entre Booking et l'hôtel !!! Dommage !!

Personnels agréable et idéalement placé en centre ville. Plus besoin de véhicule !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner, pas de personnel qui s'en occupe ou alors par ce que c''était très tôt 07H00 ?

L'emplacement de l'hôtel, le parking privé et sécurisé, chambre bien insonorisée, hôtel très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruyant Accès centre ville pas évident

Chambre spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manqué un plateau de courtoisie proximité église ( cloches )

Belle chambre confortable bel espace bien être bon petit déjeuner très copieux

Emplacement pour ce garere

Vraiment bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Problème sonore avec les voisins du dessus

Emplacement idéal et très bonne literie

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre spacieuse. Petit déjeuner complet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service du restaurant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très calme en centre-ville personnel charmant pas besoin de voiture pour visiter le centre de la ville historique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre exiguë du niveau d’un hôtel deux étoiles. Repas d’un prix raisonnable mais médiocre.

Pas grand chose

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ns retenons la gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'emplacement, le personnel et le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les tarifs de stationnement élevés à proximité.

L’espace bien être, le confort de la chambre, la situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

La chambre dite de Luxe n'offrait pas de peignoir.

Personnel très avenant, restaurant de l'hôtel tout-a-fait bien!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent petit déjeuner. Une équipe très l'écoute et accueillante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Décoration des chambres un peu datée

Accueil impeccable Service au top

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel bien situé et confortable prenant également en charge votre voiture, restaurant agréable servant une cuisine de qualité, personnel avenant.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le cadre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Endroit très agréable en tous points Il y a un parking qui est à réglé en plus