Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Le Bourget 4 étoiles

2 Rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France

#5 sur 8 hôtels à : Le Blanc-Mesnil

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Pas au niveau d'un mercure en province »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Zone industrielle Personnel mièvre, pas de sourire Moquette au sol tâchée Clim insuffisante

Le petit dej est bien et la restauration est correcte quoi que un peu chère. Connexion wifi correcte Billard sympa Pour le baby foot, de vraies balles en liège seraient bien mieux qu'une balle de ping pong.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Bon hôtel mais devrait être mieux pour 4 étoiles  »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Emplacement en zone industrielle Même si l'hôtel est correct, esthétiquement je ne trouve pas qu'il mérite ces 4 étoiles, etat de fauteuils et moquettes laissant à désirer et une tache sur les draps. Le personnel du pdj qui se dispute sur le travail de chacun.

Boissons fraîches à disposition, le pdj compris dans le prix, le parking gratuit, le café et thé dans la chambre. Taille du lit et de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« accueil top lit confortable proprete zero poils dans les... »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

accueil top lit confortable proprete zero poils dans les douches urine et excrements dans les toilettes poussiere non faite petit dejeuner tres bon mais trop chere

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Pas asser de personnel , personnel ne sait pas utiliser le... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Pas asser de personnel , personnel ne sait pas utiliser le matériel (bar) , pas très propre (à côté du plateau d'accueil il y avait du lait et des cheveux )

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« A fuir.... »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

la receptionniste était odieuse la climatisation ne fonctionnait pas, et lorsque ça s'est mis en marche c'était un filet d'air, on a eu extremement chaud la chasse d'eau ne fonctionnait pas la moquette était dégoutante Et lorsqu'on a signalé ça on s'est fait envoyer sur les roses comme jamais Pire séjour chez accor de ma vie et je ne vais en général que chez eux

la piscine, la responsable était trés sympa

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« halte très décevante »

le manque de propreté (cheveux par terre dans les WC et la salle de bain,...), douche non opérationnelle au bord de la piscine, absence de parasol à la piscine, etc.

pas grand chose. peut être la table de ping pong pour mes petits fils et la possibilité de se faire un thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Décevant! »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit, La moquette de la chambre , inadmissible, à remplacer !! Absence de chausson ! Réactivation de carte d'accès à la chambre 3 fois pour 3 nuits!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

• Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit dans les couloirs et la propreté de la chambre était moyen (équipement de la salle de bain vétuste et la pression d eau

Le petit déjeuner et satisfassent et l extérieur et agréable

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Le personnel de la réception  »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner : faut réclamer la vaisselle, la nourriture . Le personnel n’est pas super souriant et pressé de vous rendre service . Chambre pas faite pour 4 . Lit canapé pour une place plutôt .

Le personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Une nuit à l hôtel  »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas grand chose au petit-déjeuner, trop bruit dans le couloir à 5h30 du matin . Pas fait pour une famille avec un enfant de bas âge. Changer vos photos car fauteuil sale et troué faudrait rafraîchir l établissement. Ibis stade de france est beaucoup mieux

L accueil et personnelles très souriant même les femmes de ménage.

« Point fort l'accueil du personnel et un petit déjeuner... »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté des équipements sanitaires de la 436 à revoir pas digne d'un 4* je m'attendais à vraiment plus que ça. Seul bémol la propreté n'était pas digne d'un 4 étoiles je m'attendais vachement à bien mieux je fais de 3* mieux que ça sur la propreté. C ça qui a m à un peu déçu mais sinon le reste était bien

Point fort l'accueil du personnel et un petit déjeuner au top. Le lit confortable avec les enfants mais ça manque un peu. D'intimité car les 2 lits était à côté l'un de l'autre. Vu sur la piscine++++.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« NUL »

TRES CHER POUR LE PEU D EQUIPEMENT CLIM TRES FROIDE IMPOSSIBLE A REGLER PAS DE SHAMPOOING ET AUTRES POUR SE LAVER SEUL LE SAVON ETAIT PRESENT AU PRIX DE 225€LA CHAMBRE MAL ISOLE MATELAS TRES DUR ON DIRAIT PLUS DES FORMULES 1 DANS LE COULOIR QU UN HOTEL MERCURE C EST UNE HONTE

LE REPAS

« Vieillot  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L’hôtel n’est pas équipé de la climatisation on a passé la nuit la fenêtre ouverte donc très bruyant.... l’hôtel est en rénovation et il en a besoin

L’accueil est très bon le personnel très agréable le lit est très confortable la chambre et la salle de bain très propre. Proximité du parc des expo

« Je n’es rien aimé  »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté à revoir, les équipements de la chambre vieux de 100 ans et la literie j’en parle même pas. Cet hôtel mérite un 2** et encore. Je ne recommande pas du tout, attention quartier à éviter ☹️

Je n’es rien aimé

« plus jamais et tres deçue , il ne valent pas plus que 2* ( dont 1 pour la piscine) »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

on nous a annoncé à notre arrivée (18h30) que nous ne pouvions pas aller au restaurant car il était fermé je trouve ça inadmissible. De plus le quartier est totalement un quartier pourri. on a retrouvé quelqu'un qui dormait sur le parking et la chambre est pire que vétuste, trous de cigarette sur la moquette, étonnant double vitrage + double vitrage mais non aligné donc plutot compliqué pour ouvrir une fenetre....

le personnel , le petit dejeuner

« Piscine fermé car pas l’autorisation de la bille  »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine fermé car pas l’autorisation de la bille Restaurant fermé . L’hôtesse nous propose le room service. En arrivant en chambre pas de carte. L’hôtesse nous en donne un mais lors de notre appel, plus aucun plats disponibles. Juste de carottes !!! Bref cet établissement ne métrite vraiment plus ces 3 étoiles.

« L accueil du personnel et surtout celui du restaurant... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Les enfants qui crient et cour de partout on dirait un parc pour enfants en plus à des heures tardives

L accueil du personnel et surtout celui du restaurant Isabelle et toute l équipe merci

« a fuire si vous chercher le confort d'un mercure »

TOUT

accueil froid et debordé, harcèlement pour quitter la chambre a midi pile, chambre sale, moquette dégueulasse, réceptionniste désagréable, complètement indigne d'un hotel mercure, demande non respecté sans meme une reponse, a notre arrivé le plateau de courtoisie etait vide, jai du appeler laccueil pour demandé a ce quil remplisse mon plateau avec 2 sachet de thé et de café....... le lit d'appoint n'en ai pas un, ma fille a dormi casiment directement sur des ressort NUL NUL NUL

« Séjour vraiment très agréable »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien en particulier à part peut-être un micro-onde a mettre à disposition des clients.

Le personnel très sympathique surtout avec nos enfants, le confort de notre chambre et la vue sur la piscine.

« a chacun de mes voyages je réserve à cet ets, pas de surprise »

propreté ascenseur

Les abords de l'hôtel et notamment la rue accédant à l'hôtel est peu ou pas éclairée, ayant prévenu l'hôtesse de mon arrivée tardive la grille d'accès était encore ouverte à 22 h 30, j'ai apprécié !

« Réjouissant😃 »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Le coin et la distance pour Paris, ce qui entraîne des dépenses au niveau des transports publics

J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner qui était à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. On pouvait prendre à l'emporter, ce qui nous a évité certaines dépenses avec les enfants. La sympathie du personnel qui est de qualité irréprochable.

« Séjour très très agréable »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Le fait qu'il n'y ait pas de micro-onde pour réchauffer des plats.

Le personnel, l'espace détente dans le hall d'entrée. La grandeur de la chambre, le dressing, la literie, les toilettes séparés, le parking, la propreté de la chambre, la piscine et le parc même si nous n'avons pas pu y aller

« Hôtel avis »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Intérieur de la chambre à rafraîchir surtout les toilettes. Service du déjeuner à revoir rapidement. A réorganiser.

Emplacement est super malgré un service petit déjeuner lamentable. Équipement ancien.

« Impression d'être un chien dans un jeu de quilles !... »

# Le manque de considération (car j'ai réservé sur booking ?) : j'ai été placé dans la chambre la plus éloignée dans l'étage le plus haut, après avoir dû changer de chambre (WC en panne) # état des chambres (tâches sur la moquette, peintures défraichies, robinetterie, ...) # prises électriques à des km du bureau => impossibilité de travailler en chargeant ses appareils # manque de compréhension : obligé de partir 1 jour avant (cause grèves) => refus de me rembourser le jour non consommé !...

La dimension de la chambre. Point.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Habitué au groupe Accor nous venons par sécurité de ce que nous allons y trouver. Déception..! »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

La moquette sale, l'ascenseur sale, le sèche cheveux ne fonctionnait pas pendant les 2 nuits. Manque de propreté... Intérieur et extérieur.

Le calme, la literie.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très déçue, adresse à éviter »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Personnel pas qualifié, plus de 2 h pour dîner , erreur de facturation compliquée à résoudre... un barman qui ne connaît pas la carte des cocktails et encore moins leurs réalisations... chambre bruyante , bref première et dernière fois

« touts très bien seulmen la dame que n'as pas moi appeler à 5,30 »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

j'ai demandé à la soirée du appeler moi la matin à 5 heur e demie,et elle n"as pas fait,ça été très grave .cette dame est la seule que je n'aime pas !!!!

la place du parking le personnel de proprer l'accuie

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Accueil souriant, petit déjeuner complet »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Situation de l'établissement dans une zone, décroration froide, parking mal éclairé même s'il est fermé et surveillé

Accueil souriant, petit déjeuner complet

« Il faisait très froid dans la salle de restaurant ce que je... »
    • Chambre Privilège avec Un Lit Double

Il faisait très froid dans la salle de restaurant ce que je ne trouve pas normal, en sortant du restaurant après le petit déjeuner j'étais toute gelé. Quand on l'a signalé lors du départ l'hôtesse nous a répondu que c'était à cause des frigo ce qui est complètement faux car si cela viendrait des frigo il ferait plus chaud car un frigo chauffe à l'extérieur.

« Pas satisfaisant »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel vieux et sale, moquette et sol des toilettes immonde, la banquette lit pour les enfants les a fait fuir dans notre lit. Cet hotel n'est pas digne de l'enseigne mercure et encore moins d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Déçus par le niveau d’équipement »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

L’equipement de la salle de bain, le manque de finition (une ampoule manquante dans les WC, une ampoule pendante dans la salle de bains, l’odeur des draps...), le manque de prises électriques, la taille et le confort du lit enfant.

Le petit-déjeuner et l’accueil du personnel au petit-déjeuner. Le calme.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Personnel gentille petit déjeuner très bien avec du choix »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu vieillot mal situé et mal insonorisé réveiller 3 fois dans la nuit car des départ de clients pour l'aéroport

Personnel gentille petit déjeuner très bien avec du choix

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Très bien pour une nuit. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La moquette dans les chambres, et un peu de poussière dans les toilettes, rien de bien méchant.

Le petit déjeuner était parfait, du choix, personnel très agréable. Le lit est très confortable, salle de bain très propre.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Très correct pour un très court séjour »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

une chambre pas trop adapté aux familles ( proximité et manque de confort pour le lit supplémentaire) Beaucoup d attente pour l enregistrement Piscine non chauffée... Non couverte.... Difficile de s y baigner un jour ou le temps n est pas clément même en plein mois d août

Petit déjeuné Décoration du bar....restaurant....hall

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

4,5
    « Bon hôtel mais restauration très moyenne »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Très bon accueil à la réception et chambre agréable et au calme.

Pas assez de personnel pour mettre en œuvre le petit déjeuner. ( table pas préparée , manque de croissant et autre ). Personnel volontaire mais débordé

« Établissement correct mais peut faire mieux pour un hôtels ACCORD »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Établissement si tu es située dans une zone peu attirante. On s'attend à l'hôtel rénover, beau dans l'air du temps comme les mercure en général. Un bon coup de rafraîchissement ne serait pas de refus.

Le petit déjeuner top. Lors de mon séjour il ne faisait pas très beau donc je n'ai pas pu profiter de la piscine 😔, Dommage pour les enfants.

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Ce qui est dommage c'est qu'il manque des prises électriques dans la chambre. Nous avions 2 téléphones portables à charger, nous n'avions pu en charger qu'un seul. Le flux d'air dans la chambre qu'on ne pouvait pas supprimer.

Personnel très agréable et souriant. Très bon petit déjeuner continental avec du choix et de bonne qualité !

« Etablissement idéalement situé. »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Etablissement idéalement situé. Nous y étions pour le Parc Astérix rejoint en 20 mns de route agréable et aussi pour visiter Paris. Personnel très agréable et à notre écoute. Petit déjeuner copieux et savoureux. Chambre : il ne nous manquait rien. Toute la famille est ravie.

« hotel agréable et bien sécurisée »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

le lavabo, il fallait enlever le bouchon pour que l'eau s'évacue les wc pas de brosse pour nettoyer la chaleur dans la chambre

le lit confortable , la tv , le réfrigérateur , le coffre, les petites attention comme la bouilloire électrique avec le café, le thé ,le sucre, le lait , l'eau en bouteille

« Bof »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Toilette du rdc dégeulasses moquette des chambres elimés 2 savons pour 4 2 bouteilles d eau pour 4. L empreinte de la cb lots de la remise des clés avec un argument minable (on prend votre empreinte de cb piur couvrir un eventuel oublie de reglement au bar alors qu il faut régler immédiatement...

Petit déjeuner très complet.

« Superbe petit déjeuner  »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de restaurant le dimanche. Les matelas de transats détrempés et piscine non chauffée.

Superbe petit déjeuner La piscine est un plus dommage qu'elle ne soit pas chauffée

« Parfait pour ce qu'on avait à y faire. »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres sont un peu petites.

Les chambres sont bien confortables. Nous y étions que pour dormir, en attente de prendre l'avion. Personnel très sympathiques et fort accommodant.

« Indigne d'un 4 étoiles !!! »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre était franchement sale - le tapis !!! D'ailleurs j'ai fait une crise d'allergie aux acariens le lendemain matin. Salle de bain pas nette (il restait des capuchons de produits de toilette de précédents clients) et des taches sur le miroir. La chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés (chambre familiale demandée - lit d'appoint pas prêt, pas de serviettes pour 4 etc). Personnel d'entretien qui devrait être briefé (dispose de l'ascenseur à la place des clients).

la situation géographique et la facilité d'accès ; le personnel de la réception et du restaurant était très serviable et disponible.

« Juste pour 1 nuit de passage . »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre trop petite pour une famille de 4 . Le divan lit trop inconfortable. Nous avons trouvé une bouteille de type Pepsi Max zero sucre sous le lit ceci nous à offusqué ! Nos plats ( 3 sur 4)du dîner n'était pas bon !

Le petit déjeuné était super ! Super piscine ! Très bon hamburger !!!

« Voleur  »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Ils ont débiter 2 x mon sejour même avec les preuves ils font semblant de pas comprendre Ils se sont trompe depuis le départ jusqu a la fin de mon séjour Proposées de rappeler le client jamais fait

« Nous ne reviendrons pas. »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil déplorable après 4 h de route, nous étions à l'heure du check-in mais la chambre n'est pas prête. Nous sommes amenées à patienter au bar de l’hôtel (à mes frais). Entre temps, j'assiste au ton désagréable du manager avec sa réceptionniste pour différents problèmes internes, une ambiance lourde règne dans cette équipe. Le tout devant mes yeux. Je patiente toujours....avec deux enfants....pas évident. On me dit que si je le souhaite, nous pouvons aller a la piscine de l’hôtel, par 32°C à l'ombre sans un parasol autour de la piscine?! non merci! Une chambre se libère enfin.....j'aurais peut être préféré patienter un peu plus et que le ménage soit correctement fait. Nous attendions un peu mieux d'un Mercure. Poils, moquette pas aspiré, lit enfants (canapé clic-clac) inconfortable. On sentait les ressorts. Pas de clim' et vue sur la piscine : impossible de s'endormir, trop bruyant. Nous quitterons l’hôtel très tôt sans prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Trois nuitées entre parc Astérix et stade de France »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

L'environnement direct au milieu d'une zone d'activité sale . La taille de la chambre standard quand on y séjourne à trois et que le canapé est ouvert/ on y circule à peine.

L'emplacement à proximité de Paris. Le rapport qualité prix La disponibilité et me gentillesse du personnel La rapidité d'intervention du service technique et son efficacité ( petit pb de chasse d'eau)

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« A très vite oublier..... »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil froid voir antipathique Temps d'attente trop long Chambre pas prête et sale Extérieur et intérieur de l'hôtel vieillot Quartier insalubre Pour un 4 étoiles c'est de l'arnaque..... Personnels impolies (on dit bonjour et ils vous répondent même pas)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Décevant pour 4 étoiles »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La vétusté général pour un mercure 4 étoile c'est décevant. Pas de climatisation dans la chambre avec 32 degrés !! Le personnel pas très agréable pour la plupart malheureusement La zone de l'hôtel dans une zone industrielle sans rien autour

Le parking surveillé La piscine Le bar

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« La chambre était très bien équipée et le buffet du petit... »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre n'était pas prête à notre arrivée (nous sommes arrivés à 17h00 et la chambre aurait dû être prête depuis 12h) cependant nous n'avons pas attendu longtemps

La chambre était très bien équipée et le buffet du petit déjeuner avait un large choix

« L'environnement de l'hôtel est très médiocre. »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

le hall d'accueil très spacieux et le personnel agréable.

L'environnement de l'hôtel est très médiocre. On se croyait a coté d'une déchèterie. (Quartier très sale ) Pour la salle de bain, la pomme de douche fuyait. Il manquait des oreillers.

« Absolument à éviter »
    • Chambre Privilège avec Un Lit Double

Tout, il ne vaut pas 4 étoiles Vraiment surclassé Un petit 2 étoiles serait trop Bien lire le descriptif de la réservation avant de confirmer le résultat n est pas le meme

« Quelques petites choses à revoir »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de climatisation en panne!!!chasse d eau qui fuit. Le matelas du Canapé lit pas très confortable.

Petits déjeuners de qualité et avec choix.belle piscine

« Chambre non climatisée »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres n'étaient pas climatisées contrairement à ce qui était marqué sur la fiche descriptive lors de la réservation. Nous avons passé deux mauvaises nuits car il faisait très chaud.

Le parking, la piscine, et le personnel d'accueil sympathique. Merci les filles......

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Correct »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le prix du petit déjeuner 16€!!! Niveau intérieur moyen certes la chambre est moins cher mais bon cela mériterait 1 bon rafraîchissement

Bien isolé du son et matelas confortables tv bonne taille restaurant dans lhotel

« Confort moyen »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Lit un peu trop ferme et les oreillers manquent de gonflant. La piscine est en extérieur, trop froide pour l'apprécier avec des enfants.

La chambre est lumineuse, le plateau courtoisie est une bonne idée.

« Confort pratique »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

On aurait apprécié une proposition de petit déjeuner plus simple et à tarification attractive. L'itinéraire d'accès en voiture mériterait peut-être un peu de clarification.

La qualité de la literie, la présence d'une bouteille d'eau réfrigérée, et la présence d'une bouilloire électrique avec sachets de café et de thé, ainsi que les équipements (Wifi, prises électriques, télé)

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Bon petit déjeuner mais buffet dévasté par un groupe étranger ...! Difficile pour le personnel de réapprovisionner et d'apprendre le savoir vivre Calme du site

« Personnel pour le petit déjeuner sympathique  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Chambre moyenne. Tâches sur le couvre lit.. Pas d'articles de toilette offert. Chambre non insonorisée. Pas de thé ni café remis les jours suivants. Peu de choix lors du petit déjeuner.difficile de croire qu'il s'agit d'un 4 étoiles..

Personnel pour le petit déjeuner sympathique Bonne situation de l'hôtel proche de l'aéroport

« Weekend chaleureux »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Je n'est pas réussi à avoir la wifi. Et j'aurais souhaité avoir le petit déjeuner au moins pour mes enfants.

J'ai bien apprécié le calme, bon c'est vrai on était au 4ème étage. Et surtout les toilettes et la douche dans la chambre, c'est très important quand on a des enfants.

« Les personnelles très a l'écoute des client petit... »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Je pense que l'équipe de petits déjeuners n'a pas anticiper le temps d'attente trop long !!! Penser a vérifier les demandes des clients manque chaise de bébé petit déjeuner ☹

Les personnelles très a l'écoute des client petit déjeuner

« Localisation en zone industrielle. »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Localisation en zone industrielle. Conseils de la réception inappropriés. Petit déjeuner très moyen au niveau service (plats chauds étaient froid, ...)

« Petit déjeuner excellent »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie pour les enfants Absolument aucun confort : une planche de bois et des ressorts Ce n'est pas un accueil famille

Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Voyage fatiguant, très bon accueil avec une bonne nuit de repos. »
    • Chambre Familiale avec un Canapé-Lit

l'hotel se trouve à cotés d'un périphérique et non loin d'un d'aéroport, heureusement il est pas trop mal insonorisé.

La qualité de la literie et la qualité de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« bon petit déjeuné, très bonne cuisine dans le restaurant,... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

moquette brulée, chaise tachée, accoudoir canapé décousu, porte serviette cassé, chambre pas faite de retour le soir. chauffage défectueux

bon petit déjeuné, très bonne cuisine dans le restaurant, personnel professionnel, serviable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Hotel Salon VDL »
    • Chambre Privilège avec Un Lit Double

La peinture des portes côté couloir a vraiment besoin d'être refaite

Superficie de la chambre. Wc indépendant et room service. La César salade est excellente... la navette pour se rendre sur le parc des expositions du Bourget.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« super a conseillé »

on se sent très bien dans un espace detendu et agréable pour les abords de paris et le fait d'avoir un parking fermé la nuit c'est extra nous avons aprécier la vue du jardin et de la piscine depuis notre fenêtre

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Un vrai cauchemar !!! »
    • Superior Room 1 Double bed and 1 sofa (2 Adults)

Pas de climatisation pendant les jours de canicule à Paris - 33 degrés dans la chambre. Impossible de dormir. Notre bébé était constamment en nage et en pleur. Le personnel de nuit et venu frapper à notre porte à 23h30 pour nous demander notre nom. Il y avait un problème d'informatique. la chambre était attribuée 2 fois. La porte d'entrée coulissante en verre s'est refermée sur mon fils qui a eu une marque rouge sur les 2 joues pendant 3 jours. Un groupe de jeunes a fait la fête jusqu'à 4 heures du matin autour de la piscine. La piscine est dans un état de détérioration avancée. Le pédiluve est rempli d'insecte et l'eau y croupis. Les couvercles des skimmers sont cassés, un enfant s'est coincé le pied dedans. Dans la chambre tout est vétuste. Les joins de la douche se décolle, la poubelle est cabossée et rouillée. La directrice de l'établissement était en vacances et ne s'est manifestée qu'à son retour lorsque nous étions rentrés chez nous. Bien que le personnel était sympathique, aucune solution de rechange nous a été proposée comme par exemple le relogement dans un autre hôtel du groupe accor... Et j'en passe surement.... Pitoyable !!!!

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Horrible hôtel en perte réel soucis de propreté de service et de sécurité plus jamais je déconseille »
    • Superior Room 1 Double bed and 1 sofa (2 Adults)

Tout hôtel pas digne d un 4 étoiles chambre sale piscine pas nettoyé clientèle et ambiance de zonard limite flippant petit déjeuner qui laisse à désirer pas de jus d'orange bouteille de jus périmé croissant et pain surgelés...

Rien déplorable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très moyen »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

Horaire du bar inconvenante ou room service plus que limité le week-end

Piscine et petit déjeuné abondant

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Parfait pour les visiteurs du Parc des Expo de Villepinte »

Manque climatisation

Proximité du parc des expo Villepinte, sécurité, confort, restauration possible, room service possible

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Lit très confortable »

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Rien »
    • Chambre Familiale Standard avec Canapé-Lit (2 Adultes + 2 Enfants)

La clim et l'odeur et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« L accueil du personnel, très agréable, au top. »

C est dommage qu il n y ai pas la climatisation

L accueil du personnel, très agréable, au top. Je recommande cet hôtel sans problème.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Tout le reste »