Commentaires sur l'établissement Le Chêne Couché

9,8

9,9

9,7

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Magnifique gîte au milieu des bois et des animaux, au... »
    • Suite en Duplex

Magnifique gîte au milieu des bois et des animaux, au confort 5*. Super accueil de Dominique qui est au petits soins pour ses hôtes et dont l’omelette aux cèpes frais restera dans nos mémoires. Un regret : devoir partir ; une envie : revenir !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Une nuit exceptionnelle au coeur de la forêt landaise »
    • Suite en Duplex

Un hébergement de très grande qualité en plein coeur de la forêt landaise, une immersion totale et reposante dans un écrin de verdure avec présence de la faune sauvage à proximité... Un accueil exceptionnel par Dominique qui nous a régalé de son omelette aux cèpes et d'une salade composée. Dans ce lieu tout est généreux de l'hébergement, de nos hôtes et de la nature.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Une belle surprise et une réussite totale dans un cadre bucolique. »
    • Suite en Duplex

Les indications données par l'hôtesse sont suffisantes mais la qualité du chemin mérite d'être améliorée.Il y a le Wifi, mais la maison n'est pas raccordée à une desserte TV. Pour un long séjour cela poserait problème.

L'accueil chaleureux et la gentillesse de l'hôtesse. Son bon conseil pour un restaurant à Garosse, l'Auberge du lavoir qui est sensationnelle...La situation de la chambre d'hôte pour aller visiter la réserve naturelle d'Arjuzanx, c'est idéal !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Maison confortable dans la forêt : accueil parfait ! »
    • Suite en Duplex

Accueil très sympathique, dîners et petits déjeuners excellents, confort, propreté. Une maison dans la forêt décorée avec goût et parfaitement entretenue. Tout est fourni. Pas facile à trouver, mais notre hôtesse est venue nous rencontrer à Arengosse (à 2 kms environ) pour nous montrer le chemin. Nous sommes allés voir les grues le matin: un spectacle magnifique (sortie guidée). La maison de la réserve d'Arjuzanx est à environ 7,5 kms/10 minutes en voiture.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Parfait en tout point »

Rien!

Nous avons aimé : Le calme, la beauté et la propreté du logement. Il ne manque rien! La gentillesse de la propriétaire. La qualité de la nourriture (à ne pas manquer). Ce logement est parfait (meme en hiver). Nous le recommandons sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« parfait »
    • Suite en Duplex

Super sejour Le logement est tres agreable au calme absolu (ne pas avoir peur de prendre le chemin de terre pour y arriver !! ) au milieu de la foret Il est tout equipé et rien ne manque dans la cuisine il est bien chauffé pour un séjour hivernal à la recherche des grues cendrées le lit est tres confortable la SDB nickel bonne communication bref absolument rien a redire

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Dépaysant et reposant. »
    • Suite en Duplex

Accueil chaleureux. Logement au milieu des bois avec des chevreuils qui passent devant votre fenêtre. Excellent rapport qualité/prix. Le logement est très spacieux, propre et confortable. Wifi et dvd fournis. La propriétaire du logement est au petit soin pour ses clients. J'y ai très bien mangé pour le dîner (apéro, salade landaise, omelette et gâteau au chocolat...) et pour le petit déjeuné (viennoiserie, café, pain, beurre et confiture). J'ai passé un excellent moment, je retournerai au chêne coupé sans hésitation lors de mon prochain passage dans la région landaise.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Week-end de découverte dans la campagne landaise sous le soleil »
    • Suite en Duplex

Notre séjour s'est très, très bien passé du début à la fin. La maîtresse de maison Dominique nous a réservé un accueil très charmant, une écoute et une attention bien particulière, un dîner superbement bon et copieux. Maison indépendante, spacieuse, calme, avec jolie vue sur la forêt. Croissants du petit déjeûner et pain bien frais. Literie extra. Tout est parfait, au top propre et rien ne manque dans le gîte de Dominique. Nous recommandons ce bel endroit que nous avons découvert et nous gardons l'intention d'y retourner.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Nous avons passé un très agréable séjour au Chêne Couché. »
    • Suite en Duplex

Nous avons passé un très agréable séjour au Chêne Couché. Nous avons été très bien accueillis par Dominique. Le gîte était spacieux et très bien équipé, dans un cadre reposant, avec une magnifique vue sur la forêt. Le dîner proposé par Dominique était délicieux et très copieux. Bref, rien à redire ! C'était parfait !

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

• Suite en Duplex

L'accueil de Dominique toujours prête à rendre service . Le calme et la faune environnante . Le gite lui même ou rien ne manque et qui est très agréable . Et le balcon de la chambre d'où j'ai pu faire des photos . Si l'occasion se représente de repasser par là , pas de souci une seule adresse " Le chêne couché "

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Un gîte exceptionnel. »

R.A.S.

-Qu'avez-vous aimé ? -Tout. Accueil exceptionnel, super chaleureux! Super cadre, le salon et la chambre du gîte disposent d'une belle vue sur une forêt aérée. Le gîte est à proximité des axes de communication.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Nous y reviendrons avec plaisir!!!! »
    • Suite en Duplex

L'accueil très bienveillant, la qualité des prestations ( literie, petit-déjeuner...), la propreté, le calme de l'environnement en pleine nature. Le gîte et l'accueil correspondaient en tous points à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Un endroit superbe et un accueil très chaleureux »

Rien du tout !

Quel agréable week-end au Chêne Couché ! Un cadre magnifique au cœur de la campagne, une maison très belle et surtout un accueil très chaleureux. Nous sommes arrivées tard et notre hôtesse a eu la gentillesse de venir nous chercher, et puis de nous proposer de nous faire à dîner . Aux petits soins pour nous, elle nous a donné de bonnes adresses où aller nous balader et nous avons partagé avec elle de sympathiques discussions ! Bref, entre le cadre, le gîte qui est équipé de tout ce qui faut et qui est magnifique, et notre hôtesse qui nous a traitée comme de vraies princesses, nous gardons un souvenir mémorable de notre séjour dans le coin, où nous étions allées pour voir les Grues dans la réserve d'Arjuzanx, et où nous retournerons l'année prochaine, pour à nouveau voir les Grues, mais également pour voir comment se porte le Chêne Couché !

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Calme, confort et gastronomie au coeur de la forêt landaise »
    • Suite en Duplex

Très agréable séjour chez Dominique qui est une hôte parfaite, toujours aux petits soins avec vous. De plus , c'est une cuisinière hors pair et je garde un souvenir impérissable de son omelette aux cèpes qui est la meilleure que j'ai jamais mangé (je précise que je ne suis ni amateur d'omelette ni de champignons !!!) Accessoirement, son mari possède une collection de DVD digne d'une médiathèque ! Bref un moment hors du temps dans la forêt landaise à savourer sans modération en toute saison !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Sensationnel, je reviendrai »
    • Suite en Duplex

Tout ! L'environnement boisé, le confort et la décoration du gîte, la gentillesse de Dominique, toujours soucieuse de faire plaisir.

« la situation au milieu de la forêt »
    • Suite en Duplex

la propriétaire du gîte trop envahissante

la situation au milieu de la forêt

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« tres agreable »
    • Suite en Duplex

améliorer la signalisation du gite

la situation dans la foret avec des rencontres surprises chevreuils,ecureuils,oiseaux.......le calme dans la nature

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

Charme du batiment

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Je recommande! »
    • Suite en Duplex

Merci Dominique pour cet accueil extraordinaire. Un endroit soigné, propre et décoré avec goût. Une hôte vraiment disponible et adorable.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« MAGNIFIQUE »
    • Suite en Duplex

le chemin d'accès à améliorer

un endroit sublime, un confort ou rien ne manque et l'extrême gentillesse de nos hôtes

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Hôtes chaleureux et accueillants. »
    • Suite en Duplex

Hôtes chaleureux et accueillants. Le gîte a tout le confort nécessaire. Les dîners et petit-déjeuners étaient copieux et délicieux. Merci ! ; )