3. Avis sur les hôtels de cette région : Bourgogne

15 Rue du Four, 21150 Flavigny-sur-Ozerain, France

#3 sur 10 hôtels à : Flavigny-sur-Ozerain

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

• Villa

Nous avons passé un week-end familial en décembre 2023 dans le gîte du Crebillon, pour fêter et un anniversaire et un pré-Noël. Tout fut réussi : l'accueil cordial et efficace de notre hôte, les chambres où les 3 familles avec enfants ont trouvé leur espace et des lits très confortables, la belle salle à manger avec une table idéale pour les repas de famille, une cuisine bien équipée et ... cerise sur le gâteau, un billard pour de belles parties. Il est aussi utile de préciser que le village de Flavigny sur Ozerain fait partie des plus beaux villages de France et qu'il se situe à proximité des sources de la Seine ( et ainsi nous avons pu voir le 1er pont qui enjambe la Seine). Nous avons aussi visité le magnifique château de Bussy Rabuteau, une ode au XVIIè et XIXè ...

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

Rien !

L’emplacement , le confort , l’infrastructure !

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Cette belle demeure très confortable convient particulièrement aux petits groupes familiaux »
    • Villa

Il ne nous vient aucun point à l'esprit.

Nous avons aimé le cadre, c'est une très belle demeure, de plus située dans un village attachant. Tout est de qualité dans cette maison : les équipements, les ustensiles, les installations. Le billard a été particulièrement apprécié car nous étions nombreux. L'accueil a été très sympathiques.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

« Notre séjour à Flavigny sur Ozerain était simplement incroyable, grâce à cette maison de vacances »
    • Villa

Rien à signaler, tout était parfait !

Nous avons été enchantés par la magnifique maison en pierre que nous avons louée pour notre week-end à Flavigny sur Ozerain. Elle était spacieuse, confortable et disposait de tout le nécessaire pour un séjour agréable. La literie était de qualité supérieure, ce qui nous a permis de bien nous reposer après nos journées passées à explorer la région. De plus, l'emplacement de la maison au cœur du village nous a permis de profiter pleinement de l'ambiance locale et de découvrir les charmes de Flavigny.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2023

• Villa

La maison est très propre et très bien équipée pour les groupes. La literie est très confortable La propriétaire est très disponible, répond très vite aux demandes et est de très bons conseils Nous avons passé un très bon week-end entre amis

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022