Commentaires sur l'établissement Les Jardins d'Epicure 3 étoiles

16, Grande Rue, 95710 Bray-et-Lû, France

#1 sur 1 hôtels à : Bray-et-Lû

« Reposant. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le petit-déjeuner était décevant: plus aucun croissant ne restait et personne n'est venu vérifier .

Le lieu calme et la piscine/hammam. Très beau parc.

« Le jacuzzi dans la chambre (suite indonésienne), le terrain,... »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Attention aux mariages les samedis qui bloquent l'accès à la piscine / spa

Le jacuzzi dans la chambre (suite indonésienne), le terrain, les paons

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Endroit idyllique. Personnel aux petits soins »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Dans notre chambre, il n'y avait pas de porte entre le coin chambre et le coin sdb/wc

Petit déjeuner divin / succulent Dîner idem à part le dessert qui n'était pas d'aussi haut niveau que les autres plats Piscine, sauna, hammam

« Prix trop élevé pour les prestations proposées. »
    • Chambre Double Luxe

Le personnel actuel ne relève pas d'un établissement de ce standing. Carte des vins tachée par de la nourriture et vins très onéreux. Pour ce type d'établissement se devrait être un sans faute ce qui n'était pas le cas. Le spa est vétuste et hammam trop chaud. Sur la terrasse d'été, nous avons dû demander des coussins. La serveuse nous a mi des coussins craqués et tâchés.

Cadre très agréable

« relaxant »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le restaurant n'était pas à la hauteur de nos attentes. La piscine au milieu du restaurant rend la baignade peu agréable.

La chambre très agréable avec une literie confortable, le lieu bucolique permet une réelle évasion. Le personnel est à l'écoute et disponible.

« Sejour epicurien! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La piscine interieur,on ne peut se baigner qu' a certaines heures,mais on m'a confirmer la construction d'une piscine exterieur pour l'an prochain!

Endroit romantique ,tres bonne cuisine,region magnifique........

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La suite spacieuse, agréable. »
    • Suite avec Terrasse

Personnel absent au moment du petit dejeuner. Le café etait froid. Les verres n ont pas été vérifiés au moment du diner (poussiere et moucheron à 2 reprises)

La suite spacieuse, agréable. Le cadre et le parc magnifique

« Le lieu »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Mauvaise gestion. Pagaille dans les reservations. Pas de liaison entre le personnel de l accueil et l administration. Ai ete reveillee a 1h du matin pour une chambre annulee 15j avant (hospitalisation d urgence)

Le lieu

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Le cadre est vraiment magnifique ainsi que la salle de... »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Dommage pour une suite de ne pas avoir de mini frigo et et que le restaurant ferme le lundi soir cela a été vraiment problématique pour nous pour manger L’établissement propose des plats à réchauffer mais cela n’était vraiment pas à notre goût

Le cadre est vraiment magnifique ainsi que la salle de restaurant et de petit déjeuner les jardins sont très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Le wifi n'a pas fonctionné. »
    • Chambre Double Luxe

Le wifi n'a pas fonctionné. Nous avons eu un gel douche et un shampoing pour 2 personnes, donc c'était impossible de prendre une douche matin et soir.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« sublime »
    • Suite Supérieure

manque petit frigo / bar dans chambre manque séche cheveux

avons eu une suite familiale pour 2, trés spacieux, surclassé, on s'attendait pas à autant d'espace.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« L’accueil la qualité des chambres le restaurant vraiment... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L’accueil la qualité des chambres le restaurant vraiment gastronomique a recommander Jeune chef talentueux et extrêmement sympathique qui respecte les produits et les traite avec subtilité

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Personnel aux petits soins, accueil parfait, confort... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Personnel aux petits soins, accueil parfait, confort exceptionnel dans un cadre particulièrement agréable. Restaurant impeccable (la côte de boeuf est d'une tendreté rare !!!). Etablissement parfait pour le travail comme pour les loisirs et la détente.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Prestations haut de gamme, personnel accueillant, joli... »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Petit bémol à notre arrivée pour l’emballage de préservatif retrouvé au bord sous le lit ... Buffet du petit déjeuner moyennement fourni avec un cuiseur à œufs pas branché, et le tout remballé à 10h28 alors que nous n’avions pas fini (petit déjeuner servi jusqu’à 10h30).

Prestations haut de gamme, personnel accueillant, joli domaine, un bel écrin de nature dans un joli village, un lieu magique!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Magique!!!!! »
    • Suite Exécutive

Plus d'eau chaude pour le jacuzzi le lendemain matin..

La suite Megève était au top!!! Le personnel très souriant et accueillant Le décor de l'hôtel est somptueux Le petit déjeuner est parfait Le prêt des vélos pour aller se balader Bref on a vraiment adoré notre séjour !!!!

« Tout était très appréciable, détente, jardins, balades, SPA,... »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Ménage à parfaire dans la suite, beaucoup de poussière sous l'espace lit, et l'absence de clim et/ou de fenêtre dans cet espace chambre était très compliqué à supporter voire parfois irrespirable, bon courage pour la prochaine canicule... (Dommage qu'aucune fenêtre ne soit oscillobattante...). Manque un peu de sourire chez le personnel.

Tout était très appréciable, détente, jardins, balades, SPA, restauration... tout est au rdv pour une belle escapade amoureuse.

« le lieu »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le réveil manu-militari le matin à 8h15 par intrusion du personnel dans la chambre et sans même frapper. L'accès aux chambres du pavillon et les difficultés à manoeuvrer avec les bagages (sans aucune aide possible) avec des portes lourdes. Impossibilité de profiter du restaurant : midi = complet et soir = fermé. Impossibilité d'utiliser la piscine car au milieu de la salle du restaurant. Et carrément inadmissible, les oeufs du petit déjeuner qui sont industriels et les pires possible = n° 3 = beurk !... alors que des dizaines de poules vivent dans le jardin et que l'établissement se targue de nourriture saine et locale.

le lieu

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Consternant. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Catastrophe absolue, publicité mensongère sur la chambre, 120 euros pour une piaule de 9m2 avec plafond à 2 mètres, et au bord de la route. Matelas cuvette, salle de bains ridicule. Plainte à déposer à la gendarmerie. Vous paierez pour la lubie écolo-bobo du propriétaire qui élève semble t'il des animaux et des bambous... Pour couronner le tout, pas d'accueil après 20h, vous vous démerdez dans le parc à la tombée de la nuit pour trouver votre chambre dans diverses dépendances + petit déj au bar dans le noir + restaurant pollué par le chlore du bassin qui voisine les tables. La réceptionniste s'en fout comme de l'an quarante. Établissement à fuir.

Pas grand chose en réalité, le négatif écrase tout...

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« A tres vite !! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Je devais arrivé à 23h j'ai eu 20 minutes de retard, le personnel est très patient encore merci :). Le site est génial les espaces vert l'eau .. au petit matin nous avons eu la chance de croiser 3 magnifique Paon. Tres belle chambre lit confortable deco au top !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le service du restaurant est tres long malheuresement ( 1h15 pour ns servir l'entrée) par contre ils se sont rattrapés car la bouffe est super bonne

L'emplacement La verdure La gentillesse du personnel Le restau est top Chambre magnifique, aucun bruit, une belle baignoire en plein milieu de la chambre Un grand terrain où on peut respirer de l'air pur Un vrai coin de paradis loin du stress de paris

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Lieu magique et dépaysant - A découvrir les yeux fermés »

Le coq insomniaque!!

Nous avons réservé la suite indonésienne qui est magnifique, avec un énorme jaccuzzi et une literie parfaite! Le restaurant était très bon, nous avons en plus eu le droit à de délicates attentions étant donné que mon conjoint est allergique au gluten. Le petit déjeuner propose des produits de très bonne qualité. Le lieu est ravissant et le personnel agréable. Vraiment rien à redire! Nous n avons pas eu le temps de tester la piscine puisque le jaccuzzi de la chambre se suffit à lui-même mais nous testerons une prochaine fois!

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« l' accueil, le personnel qui fait tout pour être... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

la douche du sauna hors service. le sauna qui fonctionnait pas..mais il y avait le hamman qui fonctionnait très bien

l' accueil, le personnel qui fait tout pour être agréable, les chambres magnifiques et le jardin féerique ... la piscine, le hamman, les animaux dans le jardins et le paon qui fait la roue pour les photos !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Magnifique séjour »
    • Suite Supérieure

Je regrette qu’il n’y ait pas de frigidaire dans la chambre c’est dommage .. Et aussi qu’on ne puisse pas prendre le petit déjeuner au lit . Sinon tout est parfait

Le jacuzzi dans la chambre , la décoration, le personnel très gentil et adorable vraiment . La piscine dans l’hotel tres belle et le restaurant et l’endroit .

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Hôtelier ou éleveur de coq il faut choisir. Nous ne reviendrons pas. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Réveillés à 4 heures du matin par le coq du parc de l'hôtel, rejoint un heure plus tard par deux autres volatiles.

Etablissement superbe et dépaysant

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Très bon week-end dans un cadre magnifique ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

- Très dommage que la piscine et le spa ne soient pas ouverts en continu ... - Nous étions logés dans un bâtiment annexe et il était un peu embêtant de devoir traverser le jardin pour se rendre à notre chambre après la piscine, surtout lorsqu'on est en hiver - Le spa/hammam assez petits

La salle de bain de notre chambre était magnifique et très spacieuse. Un très beau cadre pour le dîner et le restaurant était excellent ! Encore mieux que ce que nous imaginions :)

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Parfait pour célébrer un anniversaire de mariage »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

- obligé de refaire le niveau de la fontaine en pleine nuit pour éviter d'entendre un glouglou entêtant... - sinon rien

- la chambre indonésienne située dans les annexes, en duplex, est très belle, bien décorée, la fontaine avec les carpes et sa cascade fait son effet. - très bonne literie - jacuzzi pour deux personnes vraiment top, idem douche à l'italienne - équipement très bons : enceinte Bluetooth, machine Nespresso, grande tv face au lit, etc. - petits-déjeuners buffets bien fournis servis dans un salon du restaurant plutôt cosi - restaurant de grande qualité

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« L'architecture du bâtiment principal et des écuries est... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Beaucoup de choses... D'abord une chambre sans rideaux ni stores, et donc réveillés très tôt le matin (4 fenêtres dans la chambre) La chambre était immense, mais l'espace inutile. La TV à 10m du lit, donc impossible de voir quoique ce soit. Sans parler de la déco vraiment "cheap"... Le restaurant "gastronomique" est juste une blague. Les produits ne sont pas de qualité, le pain est décongelé, du Metro au prix gastro. Il s'est passé une heure entre le moment où nous nous sommes installés et l'arrivée de l'entrée. Tout est fait pour paraitre luxe, mais rien ne l'est. Qualité VRAIMENT pas au rdv.. Impression d'un attrape touriste vraiment. L'état de la douche était très moyen les travaux dans leur globalité ont été mal faits, espace de 5cm sous les portes, les finitions terribles (ciment sur le carrelage, pseudo douche à l'italienne, des traces d'usure dans la baignoire) Tuyaux qui pendent du toit, échelle laissée à l'abandon sur la façade du bâtiment principal (véridique ahah), le fond du parking servant de débarras, le parc mal entretenu La qualité de la literie est vraiment moyenne Le personnel peu attentif On devait rester deux nuits, nous sommes partis au bout de la première, mieux chez nous.

L'architecture du bâtiment principal et des écuries est très belle

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« séjour gâché par une attitude inacceptable lors de l'encaissement du prix de la chambre. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

absence de professionnalisme du personnel qui a demande à nos amis de régler la chambre alors que nous l'avions réservée pour eux et avions signalé que c'était un cadeau. 4 jours avant nous avions appelé et avions eu confirmation que tout était bien enregistré. D'autant plus que 3 semaines avant, la réception nous avait informés par téléphone de la fermeture du restaurant mais par contre nous n'avons pas été prévenus d'un soi disant problème de carte bancaire périmée ...

Le cadre et les locaux

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Peu d intérêt pour le logement et restaurant uniquement sur réservation a l avance . »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Restaurant qui ne sert même pas un plat un dimanche 13h30 si ce n est réservé alors que l endroit est a moitié vide .Service en chambre uniquement sur de boîtes a réchauffer . Service au bar sans la moindre cacahuète ..Chambres petites en dehors du bâtiment principal pas comode pour les valises . Accueil moyen .

Beau jardin . Grande sale de bain .

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Belle chambre, originale et bien équipée  »
    • Chambre Double Luxe

La douche ouverte à l'italienne est très bien En revanche le revêtement au sol (carrelage) est très glissant : mériterait un revêtement anti-dérapant

Belle chambre, originale et bien équipée Très bonne literie Personnel disponible et compétent; très bon accueil

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« luxe, calme »
    • Chambre Double Standard avec Douche

attention aux chambres situées dans les anciennes écuries: insonorisation insuffisante. Avons dû changer de chambre; le personnel a réagi positivement en nous donnant une meilleure chambre (surclassement). Logiquement cela devrait s'améliorer car des travaux sont en cours. Concept pas à notre goût d'une piscine au milieu de la salle à manger

beau parc très bucolique à cheval sur l'Epte; proximité beaux endroitsdu Vexin normand. bel ensemble architectural

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Magnifique séjour empreint de romantisme et de quiétude »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Dommage que les heures d'accès à la piscine et au spa soient un peu contraignantes (plage horaire limitée) Juste une petite remarque : le parc nécessite d'être encore un peu paysagé et entretenu, mais le potentiel est là

La beauté, la quiétude et le romantisme des lieux, le restaurant en bord de piscine, le menu original et de très bon goût, le confort de la chambre, l'amabilité du personnel, la piscine et le spa

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Bon séjour... Sauf mauvaise surprise. »
    • Suite Supérieure

La visite d'insectes dans la chambre au petit matin... Lors du petit déjeuner... Pas terrible.

Lit confortable, Jaccuzi cool. Le petit-déjeuner apporté en chambre.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Le lit très confortable, chambre agréable et tres propre. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Gros bémol pour le spa d'une taille minuscule avec un des siège du hamman (situé sur le moteur) qui devient brûlant dès que le moteur fonctionne !

Le lit très confortable, chambre agréable et tres propre.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

Les rideaux qui ne cachent pas la lumière. Installation aberrante de la tringle à cheval sur la tête de lit. On s'endort avec le rideau sur le visage... La poignée des wc tout contre le chambranle ce qui difficile le maniement. Aménagement surprenant. La chambre dite" coquine": ridicule et pas pratique pour se doucher. Le petit déjeuner: le plein n'est pas refait: plus de jus d'orange, fonds de pot de confiture, plus de lait, plateau saumon et jambon vide. Tout cela à 9h30/10h. Bien sûr, en réclamant , nous avons eu satisfaction mais un buffet vide, ce n'est pas sérieux.

Le calme

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très joli manoir , restaurant gastronomique intéressant,... »
    • Chambre Double Luxe

Très joli manoir , restaurant gastronomique intéressant, petit déjeuner exceptionnel

« La piscine intérieure dans le restaurant  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La piscine intérieure dans le restaurant Curieuse idée pour moi

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« séjour trop court pour profiter des installations de l'hôtel »
    • Chambre Double Standard avec Douche

originalité de l'aménagement des chambres

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Cadre parfait »

Cadre parfait

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« à refaire vite »
    • Chambre Double Standard avec Douche

pour un établissement de ce niveau, une boulloire et du café en chambre auraient été appréciés

L'ensemble

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Douche

Les œufs brouillés très liquides au petit-déjeuner

Le grand confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Formidable »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Accueil remarquable propreté impeccable déco super

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Tout était parfait  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Travaux dans les rues à côté impossible d’y accéder directement

Tout était parfait

« parfait. »
    • Chambre Double Luxe

chambre et salle de bain magnifiques ,super petit déjeuné,cadre superbe.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Génial en tout points, cadre magnifique. »

Rien, tout était super.

Génial en tout points, cadre magnifique.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Géniale ! »

Suite indonésienne géniale ! Décor au top, petit déjeuné succulent

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« La suite indonésienne était vraiment super, avec un grand... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La piscine/sauna fermés le dimanche après-midi

La suite indonésienne était vraiment super, avec un grand jacuzzi

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Endroit magnifique »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Spa trop petit.. hammam sauna extrêmement petit pas de jacuzzi

L'environnement

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« moments privilégiés de détente ,de calme.trés satisfaisant »
    • Chambre Double Standard avec Douche

améliorer les plats pour qu ils soient plus chauds (très bon repas mais tiède)

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Personnel top ! »

Déco un peu kitch

Personnel top ! Restaurant très bon mais vins très chers.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Belles chambres bien équipées et repas fabuleux. »
    • Chambre Double Luxe

Belles chambres bien équipées et repas fabuleux...

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le restaurant est excellent »

Le restaurant est excellent

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Le charme et le calme. »

Pas d’ascenseur.

Le charme et le calme.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Magique »
    • Suite Supérieure

L'ambiance dans la piece et surtout le jacuzzi

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Le jardin »

Le jardin

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Le très joli parc, la chambre spacieuse, la piscine, le... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le restaurant est un peu cher (carte et boissons).

Le très joli parc, la chambre spacieuse, la piscine, le calme.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Un repas d'exception »

Un repas d'exception

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« RAPPORT/QUALITE PRIX EXCESSIF CHAMBRE ET RESTAURANT »
    • Suite Supérieure

SUITE TROP PETITE SOUS LES COMBLES. CHALEUR ETOUFFANTE. SPA DANS SDB MAIS PAS DE DOUCHE !

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Douceur et excellence »

soyons clair: tout et en particulier la restauration

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Du luxe »

Une chambre très luxueuse

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Le cadre »
    • Chambre Double Standard avec Douche

2 étages à pied pour atteindre la chambre Le coin salle d'eau dans la chambre peu pratique

Le cadre

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Très bien pour récupéré »
    • Chambre Double Luxe

Problème d'éclairage qui s'est déclenché toute la nuit

Le calme, la suite superbe et la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Superbe hôtel, dîner au bord de la piscine, Grand parc pour... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Superbe hôtel, dîner au bord de la piscine, Grand parc pour faire une petite promenade, très bon petit déjeuner. Au top!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« établissemnt idéal pour un séjour en couple ,dans un paysage rural sympa . »

isolement phonique des chambres

établissement isolé dans un cadre cadre agréable ,l'ensemble donc ...

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« petit dejeuner tres moyen ,peu de choix »
    • Chambre Double Standard avec Douche

petit dejeuner tres moyen ,peu de choix

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Tout était parfait. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Tout était parfait. Le seul bémol est la connexion WI-Fi très très lente.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Accueil, Cadre, décoration, confort, insonorisation, repas :... »

la connexion wifi!!

Accueil, Cadre, décoration, confort, insonorisation, repas : parfait

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« trop cher »
    • Chambre Double Standard avec Douche

la petitesse de la chambre la taille minuscule des toilettes chambre pas prête à notre arrivée (15h30)

la qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Le cadre magnifique, le restaurant un vrai délice, le calme. »

Petit bémol pour l'espace détente / spa un peu minimaliste.

Le cadre magnifique, le restaurant un vrai délice, le calme...tout était parfait, à la hauteur des prestations annoncées. A essayer sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Très bonne literie. »

Eau froide, donc pas de douche :-( Problème de vin au dîner. Un bip ( peu être du détecteur de fumée) dans le couloir toute les 3minutes très désagréable surtout la nuit!!! Pas de porte entre la chambre et les toilettes. Accumulation de poussière sur les tables de nuit. Incompréhensible, un horrible Alien géant en décoration à la réception, qui ne cadre absolument pas avec le style et l'élégance de l'établissement, pas du tout accueillant.

Très bonne literie. Buffet du petit déjeuner très complet. Très bel extérieur et intérieur Bel environnement Très beau bâtiment

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« Un lieu magnifique plein de charme, un accueil très... »

Il manque un vrai vestiaire pour se changer lorsque l on veut profiter de l espace détente, piscine,...

Un lieu magnifique plein de charme, un accueil très sympathique. Le restaurant de l hôtel est lui aussi à découvrir.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2015

« Le site; »

Pièce avec piscine mal chauffée, travaux bruyants pendant le séjour (y compris à coté de la salle du PDJ)

Le site; joli bâtiment; décoration; chambre agréables et confortables.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Le lieu la chambre. »

Petit déjeuner possible qu'à partir de 9 h le WE et 8h30 en semaine. Trop tard pour certains voyageurs. Et quand possibilité d'aller au petit déjeuner (car impossible d'avoir le petit déjeuner en chambre), absence de café, d'eau chaude, de viennoiserie, céréales etc.. pour 15 euros le petit déjeuner !!! On vous facture des sommes énormes sans comprendre pourquoi car on vous oblige à consommer les alcools les plus chers sans proposer les choix possibles. Chambre surchauffée. En bref, le service est loin d'être à la hauteur pour un 3 étoiles.

Le lieu la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« la cadre, la verdure, le restaurant, le pont et la rivière,... »

petit déjeuner décevant, matelas peu confortable, la piscine fait partie intégrante du lobby horaires et température pas fonctionnels

la cadre, la verdure, le restaurant, le pont et la rivière, l'amabilité du personnel, la propreté

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.