Commentaires sur l'établissement Hôtel Macchi 4 étoiles

94 Chemin De L'Etringa, 74390 Châtel, France

#1 sur 36 hôtels à : Châtel

9,8

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Séjour radieux avec en + météo absolument divine !!! »
    • Chambre Double Cosy

Eclairage un tantinet faible.....

Chambre spacieuse, vue depuis balcon superbe, buffet copieux...personnel chaleureux et très à l'écoute des résidents et de notre toutou dont les compliments ont failli faire la grosse tête, non au toutou, mais aux maîtres !

« Superbe hôtel »
    • Chambre Double Cosy

Tarif du petit-déjeuner excessif et l'aspirateur des femmes de ménage qui fait un vacarme dès 09h00, on oublie donc la grasse matinée.

La déco de l'hôtel superbe, un vrai chalet et l'accueil parfait. Les installations proposées: piscine, hammam, sauna etc. Le spa très beau.

« Que du bonheur un établissement à conseiller nous étions vraiment ravis. Nous reviendrons. »
    • Chambre Triple Privilège

L'espace bien être piscine beaucoup trop bruyant ne donne pas envie d'y passer du temps. Un réel manque d'éducation de certains parents qui laissent tout faire à leur bambin. Crier sauter dans la piscine etc... C'est dommage un SPA c'est pour le calme et le repos.

L'ambiance au bar le soir après le ski. C'était vraiment un plaisir de passer par le bar avant de monter en chambre. Le petit déjeuner le matin est un délice avec un responsable vraiment très agreable.

« Reposant agréable »
    • Chambre Double Privilège

L’hotel A fait tout son possible pour nous contenter je pensais que le lit de ma fille était dans une zone différente de la chambre pas juste a côté bien que l’hotel Soit complet il on tout fait pour que cela ne soit plus un souci après une seule demande de ma part

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Excellent séjour à Châtel dans un Hôtel conforme à sa catégorie mais avec un personnel au top ! »
    • Chambre Double Privilège

Le système des navettes vers les départs ski est améliorable. 5 € par personne de supplément pour joindre pré La Joux qq kms plus loin mais dans le même domaine est un peu mesquin, il faut dire...

Le personnel est très vraiment attentif à sa clientèle et très affable. C'est le point d'excellence qui caractérise cet établissement. La table est correcte et le petit-déjeuner top. Les vins sont un peu chers. A noter aussi l'excellente infrastructure wellness qui est également un plus en montagne!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« L'accueil  »
    • Chambre Double Cosy

Lorsqu'une corbeille de fruit est proposée par courriel, la veille de votre arrivée dans la chambre , il est mesquin de la facturer ensuite sur la note .

L'accueil La décoration des salons, du bar Le petit déjeuner

« Décevant pour un Hôtel 4 Étoiles »
    • Chambre Double Privilège

Lits séparés Odeurs de cuisine Problème de connexion wifi « Attitude peu commerciale » de la patronne Multiples erreurs de facturation en notre défaveur

Emplacement Ambiance salon Espace bien-être Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« L'accueil, la gentillesse du personnel, le confort, le... »
    • Chambre Double Cosy

L'accueil, la gentillesse du personnel, le confort, le calme, la propreté ainsi que le petit déjeuner très copieux. Très bon établissement, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Fabuleux sejours  »
    • Chambre Double Cosy

Les horaires limités d ouverture du hamamm

Super hotel tres bien situé avec des equipements parfaits et bien entretenu...... piscine spa jacuzzi sont merveilleux comme les soins proposés et le personnel est vraiment tres pro et aimable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« L'ambiance intime de cet hôtel nous a donné... »
    • Chambre Double Cosy

L'ambiance intime de cet hôtel nous a donné l'impression d'être à la maison.... Personnel attentionné, repas succulent, ambiance cocooning.... Nous reviendrons.

« À découvrir en famille comme en couple »
    • Chambre Double Privilège

La carte du restaurant restrictive pas de plat standard pour les plus de 12 ans....pas de filets de perChe.

La chambre/ l accueil / le petit déjeuner/ petites attentions du concierge et du manager/ salon avec ses jeux / piscine.

« Personnel au top et rapport qualité prix excellent »

Rien :)

Personnel à l'écoute, on se sent comme à la maison. Les chambres sont confortables et calmes. L'hôtel est très bien situé et une navette nous emmene gratuitement au pied des pistes.

« une très très belle découverte »
    • Chambre Quadruple Classique

Le personnel fantastique d'une gentillesse d'une serviabilité exceptionnelle. Le sourire tout le temps une très belle équipe . Une petite déjeuner avec produits du terroir.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Exceptionnel »

Aucune fausse note

Établissement superbe, très bien entretenu, avec une décoration de très bon goût, propreté impeccable, le personnel a été à nos petits soins. Service de navette privative pour accéder au domaine skiable, douche à disposition pour retour ski même le jour du départ lorsque la chambre est rendue. Jean-Pierre nous a bluffé par son petit déjeuner varié et ses produits locaux de très bonne qualité! Un sans faute complet, nous reviendrons

« Séjour très agréable, Hôtel sympatique et chaleureux, Personnels géniaux »
    • Chambre Double Cosy

Le SPA, la piscine avec des algues vertes mais apparament ce ne sont pas des algues mais le produit qui est mis dans le filtre. Jacuzzi petit, et il vaut mieux prévenir avant d'y aller pour qu'il mette en route le sauna et le hammam. C'est un peu vieillissant. Comme l'essemble de l'hôtel meme s'il est très confortable et top au niveau de la literie et de la restauration

le petit déjeuner très copieux, avec un extracteur de fruits et différent fruits à notre disposition pour faire notre propre jus de fruits, du fromage, charcuterie, confiture maison etc... un régal. Le lit très confortable, un personnel super agréable, nous avons été surclassé, c'était la 1ère fois et nous avons bien apprécié. Un salon cocooning, un autre avec billard et jeux de société, des DVD... De plus le restaurant est délicieux et copieux. franchement je le recommande

« Une chambre de charme, parfaite pour une escapade romantique ! »
    • Chambre Double Cosy

quelques algues vertes dans la piscine de l'hôtel. J'ai signalé le problème à mon départ. Déco un brin kitch (dérouleur de papier toilette en chat et dessin de skieurs sur les interrupteurs)

Un petit déjeuner exceptionnel (smoothie frais, produits de la ferme, crêpes réalisées sous vos yeux, expresso, amande et noisettes, yahourt maison); une chambre très agréable au calme, très bonne literie , salle de bain propre agréable parfumée WC séparé, nous avons été surclassés car la chambre était disponible; le spa est très joli, la piscine est chauffée et ouverte sur de grandes plages horaires, la localisation est idéale en été et enfin le personnel extrêmement gentil

« Sejour tres chaleureux »
    • Chambre Double Cosy

L'absence d'air conditionne ( appreciable par forte chaleur , surtout la nuit ) L'absence de machine a cafe

Tres certainement le meilleur petit dejeuner que nous ayons teste au cours de nos multiples deplacements en France , Europe et Asie ( ou nous vivons ) Maison tres bien tenue , management familial y est tres professionnel et le personnel attentif , ce qui en fait un sejour chaleureux Les equipements sportifs sont de bon niveau et l'ensemble est tres propre Mise a disposition abondante de livres varies

« Accueil professionnel et chaleureux  »
    • Chambre Double Cosy

Accueil professionnel et chaleureux Service efficace sympathique Personnel attentionné serviable. Petit déjeuner excellent. Produits du terroir, faits maison Chambre propre agréable literie confortable

« Parfait !!!! »
    • Chambre Double Cosy

Tout était parfait !!! Personnel et accueil très chaleureux. Ambiance familiale et très professionnelle. Salons confortables pour discuter en fin de journée. Literie au top !! Petit déjeuner pris en chambre délicieux

• Chambre Double Cosy

16 euros le petit-déjeuner, c'est trop cher même s'il est bon.

Tout était très bien et très bon. Le personnel était très sympa, surtout le responsable du petit-déjeuner.

« La montagne comme on l'aime !  »
    • Chambre Double Cosy

L'accueil très professionnel avec une grande gentillesse de tout le personnel. La richesse du petit déjeuner. La qualité de la table. Et surtout l'emplacement exceptionnel de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« LA CLASSE!!!! »

De devoir partir...

Dès notre arrivée, on a senti des personnes à notre écoute, très serviables et attentionnées. Des fruits coupés nous attendaient au frigo. La chambre est spacieuse avec un lit à étages pour notre fils...Un petit balcon pour contempler la vue et apprécier le calme, un lit très confortable et 2 bonnes nuits reposantes...Nous avons réservé le repas du soir à l'hôtel et nous avons pu déguster une excellente cuisine. Le menu est imposé mais on peut changer si cela ne nous convient pas. C'est parfait.Le personnel déborde de gentillesse et cela fait vraiment plaisir. Bravo à eux...Le petit-déjeuner est très complet encore une fois avec du personnel compétent et à l'écoute...Mille mercis. A CONSEILLER!!!

« Super week-end »
    • Chambre Double Cosy

Dommage pour repas de 12hoo Manque petite assiette prête frigo Fromage,viandes froides,etc. Simple Mais bien lors de retour de promenade!

Très famille Super sympa Excellent repas Personnels Tip top

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Très bons moments ! »
    • Chambre Double Cosy

Tout était parfait ! toutes les personnes de réception, au restaurant, Jean Pierre au petit déjeuner sans oublier Ioan au bar merci à tous pour votre accueil et sourires. Et la cerise sur le gâteau, le spa et les massages ayurvédiques, tout simplement un grand moment zen. Merci à tous Sylvie et Eric

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« 5 jours au ski. »
    • Chambre Quadruple Classique

Chambre quadruple très petite. Wifi très instable quand il fonctionne. Impossible de diner au restaurant de l'hôtel sur toute la durée de notre séjour, à cause d'un manque de personnel. Piscine trop petite pour contenir adultes et enfants... Service de navette pour conduire les clients au pied des pistes, dommage qu'elle ne fonctionne pas le mercredi..

Le petit déjeuner incroyable, beaucoup de choix, produits régionaux et même une centrifugeuse pour les jus de fruits et légumes frais ! Personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Très agréable séjour dans ce chalet cosy »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le service et l'accueil irréprochable. Le confort des espaces de vie (salon, salle a manger). La piscine et jacuzzi qui ont été un vrai luxe après les journées blanches de cette semaine.Le petit déjeuner est top. Les massages sont d'un super niveau également.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Evasion à la montagne en couple dans un endroit cosy »
    • Chambre Double Cosy

La taille de la chambre, trop petite.

Le style pension de famille avec un lieu chargé d'histoire et la passion d'une génération en génération. L'attention de tout le personnel, qui était vraiment au petit soin pour nous. Le restaurant de l'hôtel "Le Cerf" est extraordinaire, les plats étaient divins, la salle magnifique tout pour plaire à des épicuriens comme nous.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Un vrai nid douillet à Chatel, A recommander chaleureusement !!! »
    • Chambre Triple Privilège

Lits très comfortable, parking aisé, disposition de l'hôtel très pratique depuis le parking avec les bagages, spa et jacuzzi très apprécié avec cette vague de froid. Petit déjeuner varié et très bien garni avec beaucoup de produits locaux ou maison, Un vrai petit bijou à Châtel.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« L'ambiance familiale de l'hotel  »
    • Chambre Quadruple Privilège

Pas de retour a l'hotel ski au pied Restaurant de l'hotel tres bon mais assez cher

L'ambiance familiale de l'hotel La gentillesse et la competence du personnel Le petit-dejeuner La possibilite de louer les skis sur place

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Un très bel établissement »
    • Chambre Double Cosy

Le wifi ... surtout quand l'accès à la 3G ou même au Edge n'est pas assuré dans tout l'hôtel

L'hôtel typique montagnard Le parking gratuit et accessible

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Cosy

Tout ! La gentillesse et le professionnalisme du personnel, le confort de la chambre ! Et le petit déjeuner , avec des jus de fruits frais, des produits faits maison et des charcuteries et fromages locaux est exceptionnel !!!

« week-end de rêve »
    • Chambre Double Cosy

Le petit déjeuner est grandiose.Centrifugeuse pour le jus de fruit,yaourts et confitures maisons. Omelette et crêpes faites à la demande. L'espace spa détente est très agréable. Le personnel très accueillant. Nous avons bénéficié d'une chambre surclassée par rapport à notre réservation.

« que du bonheur »

la connexion wifi

la qualité des services, la serviabilité de l'ensemble du personnel, le petit déjeuner, le menu pour le repas du soir, très belle chambre, la piscine, le sauna, l'hamman etc...

« Personnel très professionnel et avenant, hôtel propre très... »
    • Chambre Double Cosy

Personnel très professionnel et avenant, hôtel propre très charmant j'ai aimé la décoration et le thème de l'hôtel qui fait vraiment chalet chaleureux. Nous avons été surclassés avec une chambre donnant une vue magnifique sur la montagne. Petit plus avec la piscine ouverte jusqu'à 21 h. Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

• Chambre Double Cosy

Propreté / piscine / petit-dejeuner avec produits fait maison.

« Tous »

Tous

« Séjour amoureux 😃 »
    • Chambre Double Cosy

Manque un peu de lumière dans la chambre

Personne très agréable et souriante

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Excellent hôtel & SPA pour un séjour à la neige. »
    • Chambre Quadruple Privilège

Transport vers les pistes excellent. Pas de retour avec navette.

Hotel familiale. SPA et petits-déjeuners fantastiques.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« l emplacements et l accueil du personnel  »
    • Chambre Quadruple Classique

l emplacements et l accueil du personnel

« Tout. »
    • Chambre Double Privilège

Tout....l'accueil super, les paysages, la chambre, le petit dejeuner est tout simplement sublime....on y retournera

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Accueil client au top. »

Accueil client au top.

« Super séjour en amoureux. »
    • Chambre Double Cosy

Le personnel est vraiment super!

« Venir et y revenir  »

Le bruit du 3e attention ⚠

Tout c'est digne d'un 4 étoiles bravo. Le personnel très disponible et entregent. Le serveur du ptit dej parfait.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Exceptionnel, le personnel à l'écoute et très agréable,... »
    • Chambre Double Cosy

Exceptionnel, le personnel à l'écoute et très agréable, les chambres et la déco

« Une halte à ne pas rater »
    • Chambre Double Cosy

Chambre confortable la propreté et magnifique petit-déjeuner

« cool attitude et zenitude »
    • Chambre Double Cosy

l ensemble des services l accueil l amabilité un hotel zen attitude et reposant encore merci

« hotel cosy et familial »
    • Chambre Double Cosy

l enclavement au milieu de la station.

atmosphere cosy et familiale.

« Excellent accueil! »
    • Chambre Double Cosy

Excellent accueil! Les massages sont superbes aussi

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Tout. »
    • Chambre Double Cosy

Tout. L'accueil, le confort, le spa, le restaurant.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« La gentillesse et la disponibilité du personnel »

La mauvaise connexion Wifi

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« presque tout ! »
    • Chambre Double Cosy

la taille de la salle de bain

presque tout !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Séjour très reposant »

Rien a redire !

Piscine, Jacuzzi, Personnel super sympathique.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« The place to be à Chatel »

Le caractère familial

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Accueil chaleureux »

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« excellent a recommander »

le personnel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Cosy

Un personnel à notre écoute prêt à nous aider pour profiter d'un séjour agréable et bien étoffé. Restauration de qualité

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Gestion familiale et accueillante »

Hôtel familial et accueillant Petit-déjeuner

« La qualité de l'acceuil et du service. »
    • Chambre Double Cosy

L'espace SPA un peu petit.

La qualité de l'acceuil et du service. L'emplacement de l'hôtel. La qualité du service au Bar.

« Bel hôtel familial »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le petit déjeuner et son accueil !!!

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Le personnel super :) »

Le personnel super :)

« Week end à Châtel »
    • Chambre Double Cosy

Petit déjeuner , personnel attentionné , salle de remise en forme

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« L'accueil avec un grand A »
    • Chambre Double Cosy

L'accueil et le restaurant excellent

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Le service au top, petit déjeuné de rêve. »
    • Chambre Double Cosy

Meuble de salle de bain un peu vieillissant, vue sur la route un peut décevant.

Le service au top, petit déjeuné de rêve.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« personnel très agréable  »

peut-être proposer un petit déjeuner moins cher pour les petits mangeurs

personnel très agréable horaires du spa flexibles et possibilité d'en profiter même après avoir rendu la clé de la chambre. Le carde

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« le déjeuner, l'accueil »

la chambre cosy au 1er étage est très cher pour une vue sur le magasin Sherpa avec les enseignes lumineuses!!! Dommage Espace wellness très petit, sauna froid! Piscine très petite, très peu de siège de relaxation et pas très chaud ni très cosy.

le déjeuner, l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« la grande gentillesse de tout le personnel, le cadre (très... »

rien ! :)

la grande gentillesse de tout le personnel, le cadre (très bel hôtel !), les prestations (piscine, hammam, casiers à ski, ...), le restaurant, le petit déjeuner, le rapport qualité prix, donc quasiment tout !

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

« Mis à part le wifi, tout est magnifique et le personnel... »

le wifi

Mis à part le wifi, tout est magnifique et le personnel super gentil et à notre service. On se sent vraiment bien dans cet hôtel de style "chalet".

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

« Très bel Hotel, confortable, bien tenu, chambres spacieuses,... »

Jacuzzi un peu frais, wifi de mauvaise qualité qui se déconnecte tout le temps

Très bel Hotel, confortable, bien tenu, chambres spacieuses, délicieux cocktails dans bar cosy, tres bon petit dej (en supplément) navette gratuite pour les pistes et départ à pied vers le télécabine possible (500m), beau spa

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« Le petit déjeuner, excellent pas cher par rapport aux... »

Équipements en chambre éventuellement vu le prix... Brosse à dent, bonnet de douche... Etc

Le petit déjeuner, excellent pas cher par rapport aux prestations, vaut plutôt 20/22€ que 16... Le personnel extra!! Accueil au top, espace détente génial . Hotel magnifique, décor superbe.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Petit Déjeuner exceptionnel a réserver absolument ! »

J'ai trouvé que la chambre n'était pas assez chauffée, j'aurais du demandé a augmenter un peu :-)

Petit Déjeuner exceptionnel a réserver absolument !!! Tout est fait maison, il y a un choix énorme pour tous les gouts. Autre service a ne pas louper: Les massages ! C'est la 1ere fois que mon ami et moi recevons un si bon massage (j'ai choisi la version tonique, a recommander pour les personnes stressées comme moi :-) ). Massage typiquement indien; Enfin, le service. Nous sommes très exigent sur le service et je dois dire merci a tout le personnel sans exception, c'est appréciable. Bref merci :)

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« l’hôtel est très bien, très jolies détailles,luxe et... »

sauna et hammam no fonctionnent avant 16h et piscine chauffe mais limite de froid

l’hôtel est très bien, très jolies détailles,luxe et commodité très harmonieux mélanges! personnel attentif et efficace!

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« Le personnel. »

Pas de climatisation et Wi-Fi très faible dans notre chambre.

Le personnel. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel. La piscine et les équipements de bain, spa etc sont en très bon état et l'espace est accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

« L'accueil sympathique et le confort de l'hôtel, le... »

L'accueil sympathique et le confort de l'hôtel, le personnel aux petits soins, l'excellent petit déjeuner avec confitures maison, belles chambres, magnifique hôtel à la montagne...

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« Excellent petit déjeuné, un buffet très varié et de grande... »

Excellent petit déjeuné, un buffet très varié et de grande qualité avec beaucoup de produit fait maison, jus de fruits frais . Le repas du soir pris sur place également remarquable.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

« Emplacement dans la station. »

Spa sans salle de repos, douche défectueuse, hammam tiède. Ne fonctionne qu'après 15 h. Wifi coupe sans arrêt. Chambre exigüe. Très mauvais rapport qualité prix.

Emplacement dans la station. Petit déjeuner complet et varié. Parties communes bien décorées.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.