3. Avis sur les hôtels de cette région : Languedoc-Roussillon

9 rue de la Paichere, 11600 Salsigne, France

#1 sur 1 hôtels à : Salsigne

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

• Maison 2 Chambres

Après une très grosse canicule 44 et 45, une clime serait peut être bien même.

Calme, piscine privée au top un lieu très tranquille pour une semaine détente sans stress. Les vacances en vrai. Nos hôtes étaient très discret sympathique et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Maison 2 Chambres

Logement idéalement situé pour visiter la région et dépaysement total pour nous venant de la région parisienne Logement très bien équipé et toutes les commodités ont été fournies c'était au top Nos hôtes ont été très accueillant et sympathiques, des personnes vraiment très gentilles

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Séjour parfait pour profiter de la Montagne Noire :) »
    • Maison 2 Chambres

Résidence très calme, avec un vaste espace extérieur réservé dans un cadre végétalisé et fleuri (terrasse, piscine). Hôtes très sympathiques et discrets. Maison cosy et riche d'équipements. Grande salle de bain. Au top !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Je referais le même choix. »
    • Maison 2 Chambres

Le village est petit, mais il a l'avantage d'avoir une épicerie. Le gîte est bien aménagé. La piscine et l'aménagement extérieur sont agréables. Les propriétaires sont très gentils.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

Absolument rien

Tout était parfait , un vrai coin de paradis dépaysant. Pauline et Andrew sont adorables et très discrets. Tout est décoré avec goût, on se sent chouchoutés. La maison est plus que bien équipée, il n'y a rien à prévoir. Encore merci pour tout, nous espérons vite y retourner.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2022

« 2 semaines de vacances dans un gîte superbe , dans un endroit superbe »
    • Maison 2 Chambres

Un petit bémol à certaines heures , des voitures passent rapidement dans la rue devant le gîte . Mais, on ne peut pas dire qu on n a pas apprécié mais juste qu' on ne peut rien faire contre l incivilité des automobilistes. On est dans un joli village ! Alors , roulez moins vite !😊

La conformité avec les photos , la propreté du gite et ses équipement ,sa piscine , le jardin fleuri, les 2 salons de jardin , la gentillesse , la disponibilité et la discrétion des propriétaires . Le parking . Merci beaucoup à nos hôtes

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

« Séjour très très agréable à Salsigne et sa région recommandons !! »
    • Maison 2 Chambres

Rien tout était parfait !

L'hospitalité et l'accueil des propriétaires. La disponibilité (mais également la discrétion des propriétaires qui vivent à côté (maison jumelée mais pas un seul bruit..!) Les informations qu'ils nous ont transmis ainsi que la discrétion à l'anglaise (le gérant de la maison gîte parle le français et apprends de jour en jour un petit peux plus..) La piscine très bien entretenu et agréable. La maison à tout ce qu'il faut (électroménager et propreté irréprochable)! Même le linge sent très très bon..!! Concernant le covid la maison est passer à l'ozone par une entreprise extérieur et les lieux sont totalement désinfecter un gage de confiance et confort .

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2021

« Séjour très agréable. »
    • Maison 2 Chambres

La gentillesse et la disponibilité des hôtes, l’aménagement intérieur et extérieur du gîte, la piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2021

« Super séjour à la Maison de Laura »
    • Maison 2 Chambres

Les hôtes sont très gentils, à l'écoute et disponibles, nous avons passés un excellent séjour, le gite est confortable et a répondu à nos attentes, et est conforme aux photos. Le rapport qualité prix est excellent, piscine et terrasse super, les enfants ont bien profités et apprécié leur semaine ! Beaucoup d'endroits à visiter : Lastours à quelques kilomètres du gite (prévoir de bonnes chaussures, casquette et eau), la cité de Carcassonne, la grotte de Limousis, Aquaviva au lac de Cavayère.... Pas le temps de voir tout le Pays Cathare en une semaine malheureusement. Merci à Pauline Walter et Andrew ! Nice place, nice people

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2021

« Idéal pour se ressourcer en famille »
    • Maison 2 Chambres

Les hôtes sont vraiment charmants, le cadre est superbe, la piscine impeccable et super entretenue, la literie de qualité, la cuisine très fonctionnelle, Carcassonne se trouve à 25 minutes.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2021

« logement qualité prix, on y retournera. »
    • Maison 2 Chambres

situé dans un petit village tranquille, logement bien conforme au site de Booking ,on est très bien reçu nos autres vous acceuil les bras ouvert.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022