3. Avis sur les hôtels de cette région : Île-de-France
  4. Avis sur les hôtels à Lagny-sur-Marne
  5. Avis sur l'établissement Maison de ville entre Disneyland et Paris.

Commentaires sur l'établissement Maison de ville entre Disneyland et Paris.

42 Rue Saint-Sauveur, 77400 Lagny-sur-Marne, France

#20 sur 37 hôtels à : Lagny-sur-Marne

• Commentaire envoyé le 16 juin 2024

« Nous reviendrons très certainement ! Merci ☺️ »
    • Appartement 3 Chambres

Si je devais donner des points négatifs : - L’absence d’une seconde salle de bain ou toilettes (mais Senem cherche déjà à y remédier) - l’absence d’une machine à laver. Pour un court séjour la présence de la laverie à 2min à pied est pratique et résout ce problème. Mais peut-être que pour un long séjour cela pourrait être embêtant pour certains. Mais c’est vraiment pour chipoter ! ☺️

Un séjour fort agréable dans cette petite maison. Nous avons apprécié la maison, la décoration, tout est fait avec bon goût. Logement impeccable, propre,… L’emplacement est top, on trouve de tout dans les alentours à quelques minutes de marche : commerces, restaurants, pharmacie, supermarché, etc … La zone est très bien desservie, il y a un arrêt de bus à 3min et des bus qui vous emmènent quasiment partout (Torcy, Val d’Europe, la Vallée Village, Disney,…). Pour vous rendre sur Paris vous y êtes en 25min par la gare de Lagny-Thorigny (3min en voiture, 6min en bus, 10min à pied). Pour le stationnement, il y a un parking payant à 2min. Payant mais à tarif très raisonnable et puis gratuit en semaine entre 9h -19h. Et puis un message pour notre hôte Senem. Merci à elle pour sa disponibilité, présente en cas de besoin, s’assure du confort des occupants, arrangeante, une très bonne hôte. Merci encore, nous reviendrons pour sûr !

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Appartement 3 Chambres

Hôte très accueillante et gentille. De passage pour un mariage pour le week-end, la maison était bien située. Maison très jolie et bien entretenue, le nécessaire était à disposition dès notre arrivée, commerces à proximité et lieu agréable. Nous reviendrons sûrement pour des vacances ou pratique pour Disney.