Commentaires sur l'établissement Nouvel Hotel 2 étoiles

50. Rue Lecourbe, 39000 Lons-le-Saunier, France

#4 sur 8 hôtels à : Lons-le-Saunier

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« pour une nuit on a pu se reposer bonne literie »

pas dire pas aimer , mais un petit coup de rénovation pourrait mettre les chambres plus en valeur

l 'accueil et à l'heure à laquelle nous sommes arrivé nous avons pu nous restaurer car il y avait des resto pas loin

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Très bonne étape permettant de visiter la ville »

1. Dans Booking.com le parking privé de l'hôtel est annoncé sans aucun prix, comme s'il était gratuit alors qu'il coûte 4€ par nuit : ceci est une grosse bavure de relation entre Booking et l'hôtel. 2. La Wifi était très bonne en réception (dans notre chambre) mais très faiblarde en débit : à améliorer

Chambre agréable avec une grande salle de douche Petit-déjeuner très correct Belle position tout près du centre ville

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« bonne étape, bon rapport qualité prix. »

tres bon rapport qualité prix, chambres 4 personnes spacieuses et confortables, le est décors basique mais c 'est très propre et fonctionnel. Petit déjeuner très bien pour le prix. Personnel sympa et serviable. Bien situé au centre de Lons.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L'accueil et la gentillesse du personnel. »

Le manque de climatisation car chambre très chaude bien que cette nuit là ne fut pas la plus chaude, et malgré le fait d'avoir dormi fenêtre ouverte.

L'accueil et la gentillesse du personnel. C'est agréable et il faut le dire.

« Hôtel confortable bien situé »

Très bon accueil, chambre et salle de bain grandes, excellente literie, petit déjeuner extra à volonté.L'hôtel est bien situé dans la ville, proche de toutes les balades, rue très commerçante. Hôtel à recommander car excellent rapport qualité prix.

« HOTEL en dessous de mes attentes »

Le bruit de la route, la propreté, le papier toilette rationné, la chaleur étouffante malgré un ventilateur â disposition, la vue de la chambre sur un bâtiment délabré !

Le lit était de bonne qualité

« un peu cher »

l'hôtel est situé devant une petite rue où les voitures roulent très vite, quand la fenêtre est ouverte on entend tout, chambre non climatisée juste avec 1 petit ventilateur.

Accueil chaleureux, petit déjeuner à volonté bon, chambre spacieuse

« Bonne literie, propreté ok »

Petit déjeuné basique, uniquement des produits industriels sous blister, pas de fromages frais ni charcuterie, café très moyen, pas de choix de fruits, je déconseille le petit déjeuner. Rue bruyante la nuit côté rue. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement

Bonne literie, propreté ok

« Nous y retournerons sans hésiter. Accueil très sympathique »

Salle de bain pas très moderne mais cependant très grande et fonctionnelle

La chambre était très spacieuse et confortable. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Super ! »

Personnel très accueillant et aimable tout au long d’un sejour, chambre spacieuse, très bonne situation géographique. Petit déjeuner varié à volonté. Parking privé.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L'accueil et son emplacement dans la ville. »

Le manque de climatisation avec une chambre donnant sur une rue de circulation, d'où ouverture des fenêtres impossible! Matelas peu confortable.

L'accueil et son emplacement dans la ville.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« UNE EQUIPE SUPER ACCUEILLANTE »

Le manque de climatisation mais nous avons manqué de chance il a fait chaud à Lons le Saunier ;-) !

L'amabilité, la disponibilité et l'efficacité du personnel... le petit déjeuner sur le thème Bel !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« séjour d'étape satisfaisant »

La moquette usée de la chambre. Le prix trop élevé pour le petit déjeuner (peu de choix pour un tarif de 8,5€)

La propreté des salles d'eau La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La localisation et la chambre spacieuse et claire »

Le petit déjeuner très sommaire (fromage industriel sous plastique, des œufs durs froids, jus à base de concentré, café bouilli...)

La localisation et la chambre spacieuse et claire

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hôtel bien situé. Nous avons trouvé une place de parking en face de hôtel. »

Le prix de la chambre et du petit-dejeuner et l' accueil n ' a pas pris en compte le fait que nous voulions être au rez-de-chaussée. Nous l' avions demandé sur la reservation. Mais il y avait un ascenseur donc cela a été. Parking payant.

« Très bon accueil, délicate attention pour le petit déjeuner... »

L’accessibilité avec un fauteuil roulant ! Marches pour entrer dans l’hotel et, malgré l’ascenceur, Il y a des marches pour accéder à la chambre !!!

Très bon accueil, délicate attention pour le petit déjeuner car nous voyagions avec ma maman âgée et tout a été fait pour nous faciliter les choses. Chambre spacieuse et très propre. Parking sur place. Très bien situe possibilité de se rendre à pied au centre ville Nous recommanderons cet établissement.

« on y retournera »

super petit déjeuner , personnel très disponible , mise à disposition d'un local pour mettre nos vélos , ascenseur . très bien placé au centre de LONS

« Excellent séjour dans un hôtel proche de Tout »

Hôtel très bien situé Accueil excellent alors que la réception était fermée à l'heure où nous sommes arrivés Hôtel très propre autant la chambre que les parties communes. Grande chambre familiale pour 4 personnes avec grand placard et un SDB très "vintage" qui nous a fait beaucoup rire mais très propre. Literie excellente et Pas un bruit dans l'hôtel la nuit Petit déjeuner très convenable À recommander à 100%

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le petit déjeuner était super, et le lit super confortable. »

La cabine de salle de bain était décevante.

Le petit déjeuner était super, et le lit super confortable. Le propriétaire de l'hôtel est très sympathique et disponible, ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Déçu nous n y retournerons pas. »

couette de très mauvaise qualité certainement en polyester nous avons transpiré toute la nuit et très mal dormi même en fermant le radiateur et un filet d air avec la fenêtre entrouverte. Nous avons donc décidé de partir plus tot et n avons pas passé la 2eme nuit comme prévu qui était payé et n a pas été remboursée. Ďouche installée dans un placard marche haute et ouverture porte de douche et placard pour sortir pas pratique

Literie correct.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Hôtel idéalement situé, bon petit déj, parking gardé, mais vetuste, pas très propre ni comfortable ! »

une chambre assez sale, tâches sur les draps, une odeur cigarette regnait dans la chambre (alors que c'est interdit de fumer), la porte de la chambre avait du mal a fermé, surement déjà forcée.. une déco et des couleurs très triste, un système de chauffage très ancien et difficile à regler, c'était un vieux chauffage en fonte... Matelas pas très confortable et lit vraiment petit. Eclairage mauvais..pas assez lumineux.

Le positif c'est le parking privé, le petit déjeuner, l'acceuil très aimable et très gentil du jeune homme.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« L emplacement géographique ( proche de l autoroute et dans... »

L emplacement géographique ( proche de l autoroute et dans une ville très agréable) Chambre spacieuse Le petit déjeuner Le parking privé sur demande Malgré une arrivée tardive tout était prêt pour récupérer notre clé Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Chgt de chambre suite salle de bain bouchée et inondation ds... »

Vu les désagréments le petit dej aurai pu être offert cela aurai été un minimum

Chgt de chambre suite salle de bain bouchée et inondation ds la chambre Cela peux arrive

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bonne nuit au calme..... »

les murs de la chambre de ma sœur (la 24) ont besoin d'être repeints.....

Très bien situé et au calme. Très bonne literie et très bon rapport qualité-prix. Préférez les chambres donnant sur le parking de l'hôtel, vous y serez tranquilles. Bon accueil également.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Adresse que je conseillerai volontiers »

Le petit déjeuner est très copieux, servi tôt même un dimanche. La chambre est très calme, on n'entend pas le bruit de la ville. La situation , très proche du centre et des restaurants, est fort intéressante. L'accueil et les conseils de l'hôtelier sont parfaits

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« à côté de restaurants si on arrive tard le soir, et très bon... »

Juste dommage que le parking soit payant.

à côté de restaurants si on arrive tard le soir, et très bon accueil. Juste domage que le parking soit payant.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« très bon accueil, bien placé en ville. »

je préfère les hôtels qui mette à disposition du savon liquide dans les douche via des distributeur, comme l'on peut trouver un peux partout dans certain lieux public et donc aussi certain hôtels.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« L'accueil, les croissants du matin, la taille de la... »

Le sèche cheveux était en panne ds ma chambre...il a dû griller avec le client précédent

L'accueil, les croissants du matin, la taille de la chambre et le parking mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« bon rapport qualité prix »

la chambre vétuste et le lit de 120 pour 2 personnes c'est à améliorer un petit coup de peinture ce serait bien

Le petit dejeuner très correct la situation géographique près du centre ville le rapport qualité prix le personnel est acceuillant

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« séjour tres agréable. »

Le sol de notre chambre n'était pas plat du coup légèrement déstabilisé

L'établissement est bien situé et il y a un tres bon accueil. Les chambres sont convenable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« excellent hôtel très bien situé pour profiter de la ville. »

notre chambre était située au dessus du parking de l'hôtel qui reste allumé toute la nuit.

excellent accueil. petit dejeuner copieux. proximité immédiate du centre ville et de la maison de la Vache qui rit.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« J'ai connu mieux pour le même prix, le coté positif, le personnel est accueillant et souriant »

Les chambres sont banal et inconfortable et la salle de bain trop petite et manque d’aération.

Le parking était petit et payant La literie dure et inconfortable , chambre et salle de bain petite avec en plus une baignoire mais pas de fixation pour le pommeau de douche. Le petit déjeuner n'était pas très varié et pas beaucoup de choix, j'ai connu mieux au même prix

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« très chère pour un 2 étoiles  »

très chère pour un 2 étoiles une touche de fraicheur sera un plus changer papier peints refaire toilette mais c est suffisant pour dormir un peu bruyant pour notre gout par contre un accueil tres chaleureux convivial

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Le ascenseur, WiFi, télévision »

Prix cher pour le petit déjeuner, drap taché et non changé, serviette non changée pendant trois jours, pas de gants de toilettes, pas de tapis de douche au sol (glissade), fenêtre bloqué difficulté à l'ouvrir,

Le ascenseur, WiFi, télévision

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Une bonne adresse pour une nuit »

Les chambres côté rue sont un peu bruyantes. La décoration de la chambre est très impersonnelle ce qui la rend tristounette!

L'hôtel était confortable et très propre. Il était très bien placé proche du centre de la ville.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bof »

Déçus par le pti dej 8,50 € pour croissant baguette et confiture, on a connu largement mieux pour le même prix- hotel a la déco vieillote et rustique- on entend les pas des clients de la chambre d au dessus et literie pas assez "dure" a notre goût

De vrais lits pour les enfants et wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L'hôtel parfait »

Tout simplement parfait,de l'accueil au petit-déjeuner en passant par la chambre,hôtel très agréable. excellent rapport qualité-prix. Centre ville très agréable, proche 3 minutes à pied de quoi passer une bonne soirée de multiples brasserie, bar, et restaurant. À refaire

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« La proximité du centre-ville  »

Le petit-déjeuner : trop cher via-à-vis des 8,50 € / personne . Variété : pas de quoi faire un oeuf sur le plat / une omelette, pas de bacon ... trouvé que du jus d'orange. Fruits : banane, pomme ... pas très exotique (ananas, pastèque, kiwi ...?). . Qualité : pain ... Nos enfants de 16 et 12 ans surtout ont payé le prix normal

La proximité du centre-ville La surface de la chambre familliale La belle salle de bains

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Hôtel propre, proche du centre et pourtant très calme. »

Manque un bar ou un distributeur de boisson . Accueil moyen.

Hôtel propre, proche du centre et pourtant très calme. Petit déjeuner de bonne qualité. Salle de bain et douche spacieuses . Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Bien pour se reposer après un trajet sous la chaleur »

Bruyant surtout que si l'on veut un peu de fraîcheur il faut ouvrir la fenêtre la nuit donc beaucoup de bruit extérieur . Il faudrait prévoir la climatisation

L'accueil, l'accessibilité, le tarif

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« un séjour à ne pas renouveler »

Pas de connexion wifi, beaucoup de bruit dans la rue et pas de climatisation donc difficile de dormir avec la fenêtre ouverte. Arrivée à 17h30, plus de place de parking, à moi de me débrouiller. Un accueil très moyen.

Lit et oreiller confortables

« Sympa »

Insonorisation de la pièce à améliorer,le manque d'un sèche cheveux dans la salle de bain. Par temps chaud peut-être il faut la clim

La proximité du centre ville, l'amabilité du personnel,la propreté l'établissement

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« 1er we a l'hôtel avec les enfants »

Salle de bain un peu vieille au niveau deco mais spacieuse Et manque un peu de clarté car pas possibilité de lumière du jour

Chambre spacieuse et agréable pour une famille de 4 personnes Lits simple bonne qualité et adapté aux enfants

« Séjour bonne acceuil »

Un bémol pour le pommeau de douche. Trop petit et un peu vieillot.

Le très bonne accueil, tout nous a bien été expliquer. Personnel souriante et accueillante. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Ensemble décevant »

Le bruit de la rue et des chambres voisines L'impossibilité d'aération à cause du bruit : soit crever de chaud soit ne pas dormir à cause du bruit. Le coût de la chambre affiché à 60€ alors que nous avons payé 66€ sur Booking? 3€ en plus de parking pour les quels nous n'avions pas eu d'information...

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Proche centre-ville et parking public disponible »

La patronne veut absolument savoir le soir si on prend le petit-déjeuner alors que la boulangerie est à côté si elle manque de pain. Et la façon de le dire ne donnait pas l'impression que le client était le bienvenu.

Proche centre-ville et parking public disponible

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« L'établissement pour court séjour »

Le prix de la chambre pour 1 personne (lit simple) par rapport à sa surface, une demi fenêtre qui ne permet pas un éclairage satisfaisant.

La propreté de la chambre (faite tous les jours). L'établissement est à 50m du centre ville.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Lons le saunier »

Le fait que je voyage seule, on m'a attribué une chambre simple, lit trop ferme, qu'un seul oreiller trop dur et en plus le prix de la chambre n'est pas donné dans ces conditions et le parking de l'hôtel payant ainsi que dans la rue, mais du coup je payais moins cher dans la rue que le prix proposé par l'hôtel. De plus, le petit déjeuner est à 8,50€, plus cher qu'un repas simple le midi. Ça fait bcp de négatif pour cet hôtel. Et quand on a bcp de bagages, pas du tout pratique car des marches partout.

Mis à part la propreté de l'établissement, je n'ai rien trouvé de bien.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« un peu plus de chaleur à l'accueil »

chambre pas assez chauffée, manque de couvertures supplémentaires. Réflexion de la propriétaire car les enfants de 6 et 8 ans ont partagé notre petit- déjeuner plutôt banal pour 8E 50 par personne. Jus d'orange et 1/2 croissant.....

la grande chambre familiale, la propreté, le calme. Parking pour la voiture. Bien situé. Nous y sommes allés 3 fois. Bonne étape pour les sports d'hiver. Beau musée BEL pas très loin, parfait pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Une des chambres attribuée n avait pas été faite. »

Une des chambres attribuée n avait pas été faite. Après réclamation à l accueil une nouvelle chambre nous a été attribuée : même situation. La troisième chambre fut la bonne. Ou ce situe le manquement dans l organisation de cet établissement

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Hotel bien situé et idéal pour les familles »

Literie un peu dure. Parking privé assez restreint.

Idéal pour une famille avec enfants. Bien situé, en plein centre ville avec restaurants a proximité. Très propre. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Séjour agréable et reposant. »

Sonorisation entre chambre. (Certains clients bruyants jusqu'à 3h30 du matin ). Odeur de cigarette ressentie en début de nuit du jeudi.

Situation prés du centre. Parking de l'hotel. Ascenseur à partir du parking Hotel agréable

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Un petit effort pour être parfait dans cette catégorie ! »

La décoration de la chambre, par ailleurs propre, confortable et bien agencée, est triste et mal éclairée. Même dans ce niveau de prix un effort pourrait être fait pour un coût modique.Surtout à côté de la salle de bains parfaite.

Salle de bain neuve, parfaite et bien équipée. Excellent accueil Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Nuit au calme au centre de Lons »

Chambre assez sobre, salle de bains très petite tout en plastique, connexion TV pas très bonne

Calme, parking à proximité, personnel très accueillant, propre

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« excellent »

rue assez passante la journée, manque un sèche-cheveux dans la chambre ,des détails au regard de ce qui est recherché quand on souhaite passer une bonne de sommeil pendant un déplacement professionnel

la propreté des lieux, le calme la nuit et la gentillesse du personnel,l'accès facile à heure tardive.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« il en faut peu pour etre mieux »

Petit déjeuner trop chère, connection wifi lente et insufisante (impossible de faire des appels via Messenger ou whatsapp) Je suis venu en Hivers, le chauffage est toujours couper quand ils nettoient la chambre, laissant la chambre trés froide tous les soirs, et ca prend un temps fous a rechauffer

Personel chaleureux et tres serviable

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Tout était bien  »

Ils y auraient une douche à la place de la baignoire ça serait mieux

Tout était bien

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« c'est vieillot. »

c'est vieillot. Pas de prise électrique à côté des tables nuit pour brancher le téléphone

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le choix du petit déjeuner est incroyable et la qualité... »

Le choix du petit déjeuner est incroyable et la qualité excellente. La literie est bonne. Accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« bon accueil, personnel sympathique, localisation centre... »

inconvénients du centre ville : bruits de circulation

bon accueil, personnel sympathique, localisation centre ville pratique

« tres bien »

Il manquais du jambon au petit dej.

Le parking a proximite , pres de tout ,le calme ,

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Accueil très agréable »

Accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L’emplacement »

Le petit déjeuner faible et sans caractère. Que des produits bas de gamme Rue bruyante si fenêtre ouverte

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« la proximite du centre ville »

le petit déjeuné cher pour ce que c 'etait

la proximite du centre ville

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« satisfaisant »

Equipement du sanitaire

la possibilité de parking

« Hôtel convenable pour le prix. Par contre, nuit difficile en raison de la chaleur et du bruit. »

Pas de climatisation Rue bruyante

Prix Petit-déjeuner correct Personnel

« Le volume des chambres, la grande salle. »

Le volume des chambres, la grande salle. La propreté. La situation géographique.

« Court »

Le prix du petit dejeuner

La grande chambre

« Le manque de climatisation dans la chambre. »

Le manque de climatisation dans la chambre.

« Ne pas y aller par temps chaud »

Manque la climatisation Pas d'aération un vrai saunas surtout dans la salle de bain

« Lit confortable. »

Dommage de payer plus cher par booking qu'en direct !!!

Lit confortable...bonne étape sur une route de vacances.

« excellente literie »

excellente literie

« C'était tout à fait satisfaisant. »

Il faut payer le parking ! Ce n'est pas normal.

Les prestations offertes qui sont de qualité. Et la propreté. :)

« Très bien placé dans »

Le fair play du personel

« équipement succint  »

équipement succint extérieur très bruyant

Résultats 1 – 75