Commentaires sur l'établissement Premiere Classe St Brieuc Tregueux 1 étoiles

14 Rue Alain Colas, La Hazaie, 22950 Trégueux, France

#6 sur 8 hôtels à : Trégueux

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Efficace et fonctionnel ; rien de trop ! Pas cher, convenait très bien pour ce passage éclair »

La TV ne fonctionnait pas. Chambre très serrée

Bon rapport qualité/prix car pas cher. Très bien pour dormir et c'est tout. Chambre très petite, hôtel près d'une grande route mais pas de gène dûe au bruit. Salle de douche type cabine, les plus grands devront baisser la tête mais ça va. Lits confortables et propres. Personnel sympa

« Accueil très agréable et professionnel autant à notre... »

Chambre un peu petite mais pour une nuit étape c’est suffisant.

Accueil très agréable et professionnel autant à notre arrivée que à notre départ . Proximité restaurants avec offre partenaire

« Dommage qu'il soit à côté du Formule 1 »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Dommage qu 'il soit situé à côté du Formule 1 qui est sale, avec des carreaux cassés. Cela dépareille avec les autres hôtels qui sont autour, cela ne donne pas envie d'aller dans ce coin pour y passer une nuit.

Le silence est appréciable. Petit déjeuner très correcte. Literie acceptable.

« Le matelas  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Juste pour dormir, de passage. La salle de bain est vraiment très petite, il n'y avait plus de produit dans la recharge, dès mon arrivé j'ai était à l'accueil pour prévenir, on me dit que le nécessaire sera fait mais la recharge est resté vide. Sur les photos sa à l'air spacieux mais en réalité c'est petit. Le petit lit en hauteur est trop haut mon ado de 14 ans a eu du mal à monter sur le lit car trop près du plafond.

Le matelas

« juste de passage 2 chambres pour 2 nuits ;on connaissait déjà mais on devrait trouver moins bruyant! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

prix demandé à l'arrivée supérieur ,a l'accueil il a fallu revoir facture. robinetterie à revoir eau chaude et froide inversées à la douche, Manque serviettes toilette 2 eme jour. Bruit de la route.

avions réservé par booking.com et paiement à l'arrivée . sur notre trajet. literie correcte . Possibilité de petit déjeuner sinon distributeur boissons. Proche restaurants pour le soir.

« Convenable pour 1 nuit mais pas plus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Porte qui ferme mal : on entend déjà tellement les voitures sur la 4 voies Chambre très étroite et lit superposé pas facile d'accès Salle de bain très très petite Pas de viennoiseries au petit déjeuner

Matelas confortables, propreté

« 1 nuit en depannage pas plus! »

Chambre/ cellule 8 m2 avec 3 lits. Tte petite fenetre sans' arret de securité 'et accessible a tt le monde! Du coup impossible de la laisser entre ouverte et..PAS DE CLIM ! Salle de bain et toilette 1m2! Nous etions 2 mais ns avons eu 3 lits ! Dc aucune place pr bouger, tt juste pr poser 1 valise. En comparaison, le 1ere Classe de Honfleur est bcp mieux, avec une moustiquaire et la possibilité de laisser la fenetre ouverte ! Bruit: vs dormez en collectivité avec vos voisins : isolation nulle. De plus il y a une RN a ..50m!!. Extremement bruyant!

La propretè de la chambre.L accueil a l arrivee.Literie correcte. Parking gratuit . Acces facile vers la côte.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Parfait  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel a l'arrivée et le matin au petit dej super sympa et disponible deuxième séjours ici et l'année prochaine je compte bien y faire à nouveau un e pause

« Heureusement que nous y sommes restés qu'une seule nuit ! »

La chambre très mal conçue : on se cogne dans la télévision, chambre très exiguë, salle de bain beaucoup trop petite, avec une marche trop haute pour y aller, à la limite dangereuse pour les personnes âgées. Une seule chaise pour deux personnes, voire trois !!!! Un seul point positif : un bon petit déjeuner. Enfin nous avons été très déçus et nous éviterons les hôtels première classe je pense maintenant, puisqu'il ne sont pas tous pareils et que ce n'est pas possible de le savoir d'avance.

« Bien renseigné par le réceptionniste pour trouver une... »

Confort de la chambre moyen, petit pour 3..Le jet de la douche partait dans tous les sens. Pas d air co..La chambre sentait le tabac froid..

Bien renseigné par le réceptionniste pour trouver une plageet un endroit pour manger..plus typique que près de l hôtel où il n y a que Mc Do, Buffalo Grill..

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L endroit ,des restaurants autour . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les toilettes porte difficile â fermer ,chambre trop étroite Lit superposé difficile a y monter Le prix est un peu cher par rapport a la qualité de la chambre

L endroit ,des restaurants autour ... Nous avons malgré la route bien dormi

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

Salle d eau (avec wc) un peu trop petite , on peut se doucher tout en étant au toilette ! Mais elle a quand même le mérite d exister !

L accueil et la gentillesse de l'hôtesse.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Sans lumière toute la nuit après une arrivée tardive c'était un peu compliqué »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impossible d'avoir de la lumière dans la chambre, seulement dans la salle de bain?? Toute la nuit...!! Pas reçu le code du parking gratuit avant l'arrivée sur place (tardive) et personne pour le donner, pas dispo non plus sur la borne automatique, c'est heureusement un autre usager qui arrivait en même temps qui l'a communiqué.

Système de carte pour arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« confort de la literie »

Chambre petite, sombre et impossible d'aérer avec une fenêtre qui n'a pas de butoir et qui donne sur les couloirs de circulation. Pas de climatisation et il faisait chaud ce week-end

confort de la literie

« Hotel bien situé, facile à trouver avec beaucoup de restaurants autour .... »

Manque de croissants au petit déjeuner Parking avec une seule voie pour entrer et sortir assez dangereuse

La literie et l'amabilité de la jeune fille de l'accueil

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le rapport qualité-prix et la literie. »

Les toilettes bouchées, l'odeur de cigarette persistante et le bruit important de la route (problème pas forcément rencontré dans des établissements similaires).

Le rapport qualité-prix et la literie.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La voie rapide à proximité est un peu bruyante.

La proximité de l'hôtel avec la voie rapide. Hôtel calme et petit-déjeuner suffisant pour le prix. Et restaurants jouxtant l'hôtel sont très pratiques (une fois la voiture garée, on peut aller manger à pied)

« Que l hôtel nous appelle pour nous donner le code du portail... »

Pas de viennoiseries au petit déjeuné . Nous avions réservé une chambre avec un lit double plus un lit simple,qui nous a été confirmé par mail. Total a l arrivée a l hôtels 23 h ,on se retrouve avec 3 lits d,une personne. Le lendemain matin,l hôtesse me confirme que depuis le début de la réservation,c était bien cette chambre qui était prévue. Alors gros bémol chez qui ? Première classe ou Booking.com???? Merci de votre réponse Cordialement Mme debout

Que l hôtel nous appelle pour nous donner le code du portail,au vu de notre arrivee après 21h.

« Chambres correctes (Déco, équipement et superficie)  »

Espace toilette et SDB très très petit. Il manque 50cm² voire 1m² supplémentaire pour que ce soit acceptable Mauvais état tuyau douche (percé!) Bruits de la voie express

Chambres correctes (Déco, équipement et superficie) bonne literie

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Simple et plutôt efficace »

Le pain : avoir du pain frais autre que de la baguette de base. Salle de bain de taille tout juste correcte, or je mesure 1,6m pour 50kg. Bruit de la route perceptible. N’a pas gêné mon sommeil cependant.

Grille-pain Déco de la chambre Confort du lit

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La diversité des produits au petit déjeuner et le personnel... »

Le positionnement des toilettes dans l'espace salle d'eau vraiment pas pratique pour les grands.

La diversité des produits au petit déjeuner et le personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Avec Booking.com C'est moins cher et pas de souci c' est OK et pas de contrainte d' heure pour l' ar »

Pour l' étage un tapi roulant serait appréciable .Un peut raide avec les valises .

Cet hôtel nous a satisfait pour un court séjour .Bien que très à l' étroit, il dispose de l' indispensable commodité à l' intérieur de l' habitacle .( Pas de partage de la douche et des WC : c' est un + )

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Déçue »

Il était prévu que nous ayons un lit double et un lit simple. Au lieu de cela, nous avons 3 lits simples. De plus, les matelas sont très durs et inconfortables. Il y avait également de la poussière sur les housses de lit. En outre, la porte était mal isolée et laissait passer du bruit et de l'air, très froid en cette saison. L'aération de l'espace sanitaire ne fonctionnait pas. Enfin, la télévision, accrochée au mur avec un bras métallique et placée avant le bureau du fond de la chambre, était très mal placée et non rétractable. Du coup, on s'est tous cognés plusieurs fois dedans.

Le petit-déjeuner est appréciable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« A renouveler. »

La petite salle de bain mais elle a très bien fait l'affaire !!

Le grand lit, le confort de la chambre, l'intimité, la télévision et le tarif plus qu'avantageux.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Tres bien »

Mauvaise insonorisation

Nous connaissons tres bien cet hotel pour y avoir habiter juste a côté. Le seul bémol c'est l'insonorisation,dans se genre d'hotel.A Part cet inconvenient rien a dire tres propre.et le prix également.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Très sympa pour une nuit en amoureux lorsqu'on a peu de moyen ou que l'on est en transit. »

La proximité de la route mais relativement peu bruyante, le faible écoulement de l'eau dans la douche et les robinets de la douche dévissés.

Le tarif, la literie, le personnel très serviable et accueillant, l'intimité, la parking avec de nombreuses places, les avantages pour les restaurants alentours et l'heure tardive de départ (12h).

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« bien dormir pas cher »

mauvaise isolation thermique

le rapport qualité prix , bonne literie, salle de bain perso un peu de mauvaise isolation de la porte mais vraiment dormir bien pour pas cher

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Je recommande cet hôtel »

Il faisait tres frais dans la chambre à mon arrivée aux alentours de 15 degrés . Heureusement en réglant le radiateur à fond la pièce s'est vite réchauffée.

Bon couchage avec une couette

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Hotel sympa pour un passage éclair et pour dormir, sans plus »

Le matelas trop dur, l'isolation à revoir, la salle de bain trop étriquée et manque de sèche cheveux. Les verres en plastique de la salle de bain étaient salles, une odeur noséabonde.

Le prix et la facilité de retrait des clefs de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« la salle de bain est trop exiguë  »

la salle de bain est trop exiguë chasse d'eau qui coule la lumière ne fonctionne pas au niveau de l'interrupteur en entrant dans la chambre, il faut appuyer sur une des appliques pour que les autres lampes s'allument.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Nous n'étions là, heuresement, que pour dormir. »

Le parking et l'accueil très sympathique et la chambre au rez-de-chaussée.

chambre minuscule, impossible de circuler à 2 et nous ne sommes pas gros. Et pour se laver c'était galère. Cette chambre doit être proposée à des lilliputiens.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Personnel sympa chambre propre serviettes changées même en... »

Le fait d'être débitée bien avant la date alors que j'aurai aimé régler en chv et le bruit des voisins

Personnel sympa chambre propre serviettes changées même en ne restant que 2 jrs

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Chambre propre, hôtel bien situé. »

Hotel près du centre ville et de la voie rapide donc un peu bruyant : on ne peut as tout avoir!

Chambre propre, hôtel bien situé. Le personnel est très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« La classe »

La propreté et l'entretien général pour un première classe.... rien a dire. Le personnel agréable même si je pense que c'était les gérants. Bravo. je ne manquerais pas de revenir lors de mes passages dans les Côtes d'Armor

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« On comprend pourquoi ce n'est pas très cher »

Chambre petite et salle d'eau très très petite !! Insonorisation déplorable, le réveil du voisin nous a sorti du lit Petit déjeuner cher pour ce qui était proposé ( pas de croissanterie, tout est industriel )

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« propre mais simple »

Salle de bain propre mais très petite. Chambre bruyante car on entend voitures sur les routes à proximitės. ..dommage

Le lit impec / literie bien

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« peu etre ameliore »

le faite de devoir aller en ville un dimanche matin pour trouver a dejeuner

la chambre été bien mais pour le petit dejeuner se dommage d'Avoir un Etablissement si grand et que le matin a 9 heure mous ne puisons pas dejeuner faut de place on mous a refusée

« La localisation de l'établissement est bien, proche... »

La salle de bain est vraiment très petite est très exiguë. Après, la chambre est petite mais c'est suffisant pour un couple, je ne conseille pas cet établissement à une famille. Hôtel que nous recommandons pour des courtes durées.

La localisation de l'établissement est bien, proche d'une zone commerciale, facile d'accès. Le petit déjeuner est diversifié, suffisant.

« Chambre propre et bonne literie avec un bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

SdB bien agencée pour l'espace mais coin douche un peu exiguë

Hôtel facile d'accès et à proximité de lieux de restauration .Le coin sdb /toilette dans la Chambre est un plus.Accueil aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel situé en zone commerciale, rapport qualité/prix très bon. »

Salle de bain exiguë, débit d'eau de la douche faible.

Hôtel situé en zone commerciale. Hôtesse d'accueil le matin très agréable, a su régler immédiatement un petit souci avec le règlement du prix à la borne automatique la veille au soir. Chambre et salle de bain très propres, literie confortable. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Accueil agréable, restauration à proximité (Buffalo grill,... »

Proximité de la quatre voies (bruyant), véhicule necessaire

Accueil agréable, restauration à proximité (Buffalo grill, burger King, mcdo...), parking ferme la nuit

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bon rapport qualité/prix! Bonne literie »

Voisins bruyants, mais après remontrances ils ont arrêtés. Salle de bain pratique dans la chambre, mais pas refaite à neuf. Equipement vieillot, mais qui fonctionne très bien.

la côté pratique des chambres à 3 lits simples. Petit-déj variés pour le tarif. Literie confortable! Chambre refait à neuf

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« bon sejour et surtout des responsables super sympa des gens geniaux »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

un soir en revenant on a trouve la chambre non faite donc serviettes sale par terre la ou on les avaient laisse et pas de verre a dent propre ni serviettes propres un peu genant d aller en reclamer

petit dejeuner copieux il y avait tout ce que l on mange habituellement

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Établissement prés des centres commerciaux ce qui nous a... »

Étant près de l'autoroute quelque peu bruyant

Établissement prés des centres commerciaux ce qui nous a permis de nous restaurer lors de notre halte retour de vacances celui-ci était très propre et la personne très accueillante au petit déjeuner 😀

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« pas agréable »

l'oreillet mou , mal insonorisé l'odeur de cigarette rentre dans les chambres,on ressort avec les vêtements qui sent le tabac

le matelas confortable et chambre propre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bien pour une nuit »

Salle de bain vraiment très petite. Pas de climatisation donc étouffant lorsqu'il fait très chaud dehors.

Bon rapport qualité prix. Logement très convenable pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Festival BD à Saint Brieuc »

Il faut attendre presque 16h30 avant de pouvoir rentrer dans la chambre même avec la machine automatique, car l'accueil n'est pas ouvert avant 17h.

Parking très grand, idéal pour garer mon camion Plusieurs prises électriques disponibles dans la chambre pour recharger ses appareils en même temps Autres clients peu bruyants, ça fait du bien

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« chambre bien propre dejeuné pour le prix super »

salle de bain très très petite manque un tapis de bain pour eviter de glisser en sortant de la douche

chambre bien propre dejeuné pour le prix super

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Personnel accueillant »

Chambre 19 : Douche rafistolée avec du scotch... Pas de luminosité dans la chambre Voisins bruyant Trop proche de la route Petit déjeuner, pas très frais

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Agréable séjour »

Rien à dire concernant la chambre sauf la literie donc le matelas est très dur. Pas beaucoup de choix concernant le petit déjeuner

Accès au Wifi gratuitement, le personnel très compréhensible et sociable.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

La douche est un peu étroite et il manque un miroir dans la chambre.

Le Petit déjeuner sous forme de buffet,la propreté et le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Hotel très satisfaisant »

Une odeur d'égout désagréable entre la chambre et la salle de douche.

La chambre avec un grand lit pour 2 personnes (sans le 3è lit qui d'habitude est croché au-dessus de nos têtes). Lit spacieux d'environ 160 cm de large. Bonne literie dans l'ensemble (couette et housse de couette) mieux que les habituelles couvertures que l'on a déjà rencontrées ailleurs. Les chambres ont été refaites avec des matériaux et coloris sympa.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« hotel convient pour une nuit de passage »

- chambre 3 personnes dont un enfant mais pas de lit 2 places pour couple, seulement 3 lit simple. - Chambre 3 personnes mais seulement 2 serviettes de douches - bruit des voitures sur la rocade juste à proximité - odeur de tabac dans la chambre à l'arrivée

petit déjeuner bien appréciable rapport qualité prix pour seulement une nuit

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Chambre très propre, très bon wifi. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop petit mais pour le prix c'est normal et un peu de bruit de la 4 voies juste à côté à cause de la mauvaise qualité de la porte et de la fenêtre.

Chambre très propre, très bon wifi.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« trés bien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

peut être l'étroitesse de la chambre ,bien que une fois installé on n'y fait plus attention

le lit très large ,le faite d'avoir la salle de bain et toilettes dans la chambre

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Hôtel propre et bien situé pour nuit-étape. »

Avons eu une chambre double et une triple alors que nous avions réservé 2 chambres triples ( pour 5) sur une même commande booking. Les 2 chambres n'étaient pas côte à côte, mais à l'opposé alors qu'elles avaient été réservées ensemble.

Bien situé en bord de nationale, mais non bruyant. Hôtel propre, rénové dernièrement. Petit coin salon au rez de chaussée avec grande TV, Wifi fluide Petit déjeuner simple mais très raisonnable Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Bon établissement pour visiter le coin »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte de la salle de bain qu il faut claquer car il n y a pas de clanche. C est bruyant.

Le calme, notre chambre ne donnait pas sur la 4 voies.La proximité de la zone commerciale.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Disponibilités et gentillesse du personnel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

En bas des escaliers, pas loin de la réception les crottes de chiens. Mettre un bac de sable ou un aménagement pour leurs besoins au fond du parking oú faire payer les propriétaires indélicats.

Disponibilités et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« les toilettes séparées; »

la bannette de pain ne semblait pas avoir été remplie le matin même :une seule tranche.Nous étions dans les premiers au petit déjeuner.

les toilettes séparées; la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« - La formule prix avec le concept trois personnes  »

C 'est assez bruyant entre les chambres et vers extérieur (entendre les ébats d'un couple; bruit en extérieur sur le parking) Isolation des menuiseries a revoir (perte de chaleur) Salle d'eau très petite (pas précisez sur les photos)

- La formule prix avec le concept trois personnes - La propreté de la chambre - Le petit dej' avec un large choix

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Entretien d'embauche! »

ma porte, chambre 31 ne fermait pas bien, et je sentait fort la fumée de cigarette des voisins qui fumaient dehors, c 'était très désagréable.

le personnel et les patrons sont extrêmement gentils et à l’écoute. Hotel propre. Ce qu'il faut pour une nuit, et de la bonne humeur!

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Le fait d'avoir une télévision »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les enfants le matin qui frappe au porte. Le bruit des voitures qui passent sur la voie rapide. Le manque d'approvisionnement, (peu de papier toilette que mon père est aller demander et plus de savon, ont à pas redemander car ont avaient le notre).

Le fait d'avoir une télévision

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Pensez au boule caisse et preparer vous a une nuit mouvementée »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tros proche de la 4 voies Nous avons etaient obligés de partir a 1h30 du matin, impossibilité de dormir a cause du passage de la route et du vacarme inssupportable que celle ci provoque hotel tres mal isolé nous avons etaient contraint de prendre une nuit chez le concurrent

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Idéal pour une nuit »

D'être réveiller par le personnel de service à 8h30 qui rentre dans votre chambre pendant que vous dormez!

La situation géographique ou se trouve de nombreux restaurants et magasins

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« L'accueil du personnel toujours très agréable, et... »

Le petit déjeuner pourrais être amélioré mais sans cela serait au détriment du prix très bas.

L'accueil du personnel toujours très agréable, et disponible pour régler le moindre soucis. Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Idéal pour court séjour petit budget. »

L'isolation phonique est insuffisante au vue de la proximité de la voie rapide. Le siphon de l'évier de la cabine salle de bain aurait eu besoin d'un peu de produit nettoyant , il refoule dès qu'on l'utilise.

Le personnel au petit déjeuné est vraiment très serviable, la dame m'a sortie mes tranches de pain du toaster à la pince ( sans que je le demande) pour éviter que je me brûle, c'est sympa !

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les bruits de la 4 voies à proximité immédiate. Mais supportable quand on a sommeil.

Propreté, literie confortable. D avoir une promo sur internet de 8 euros.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Etape fonctionnelle mais sans plaisir. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'isolation phonique (on entend beaucoup le bruit des voitures sur la quatre voies toute proche) ; l'exiguïté de la salle de bains dont le rideau de douche vous colle au corps ; petit-déjeuner de qualité très modeste.

Lit confortable, chambre propre, personnel avenant ; hôtel facile à trouver ; parking et wifi.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Attention à ne pas separer une famille de 5 (2 parents et 3 enfants)dans 2 chambres à l'opposé »

Attention a ne pas séparé les famille de 5 personnes avec enfants. Car, nous sommes arrivés et nous n'avions pas des chambres à coté!!! A l'accueil, on nous a dit qu'il fallait le dire avant!!!Pour nous c'est de la logique, 2 parents et 3 enfants de 12 a 14 ans.....on ne sépare pas une famille!!

La literie est bien. Le petit déjeuné correct pour 5.90€.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Déçu ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On entend les voitures toutes la nuit sur la nationale qui se trouve à proximité. Douche toilette, lavabo, dans un bloc beaucoup trop petit je pense pour se laver et se déplacer. Petit déjeuné qui manque de choix, yaourts, brioche, ou croissant, table ronde à manger petit dèj qui bouge et donc mal calé.

Parking voiture

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Parfait. Rien à redire. C'est vrai qu'il y a un peu de bruit du fait de la proximité de la 4 voies. »

Il y a peut-être un peu de bruit du fait de la proximité de la 4 voies mais en même temps c'est tellement pratique de pouvoir arriver et repartir sans traverser la ville !

Les personnes à l'accueil sont très accueillantes. La réception n'ouvre qu'à 17h. Je suis arrivée à 16h45 et on m'a ouvert la réception.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« la literie n est pas confortable pour cet hotel par rapport... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la literie n est pas confortable pour cet hotel par rapport à d autres

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bien pour quelques nuits »

Bien pour quelques nuits

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Idéal pour un court sejour »

Parfait pour un court sejour

« petit déjeuner raisonnable mais pas vraiment dans mes attente »

chambre et salle de bain trop petite

petit déjeuner raisonnable mais pas vraiment dans mes attente