Commentaires sur l'établissement Newhotel Saint Charles 3 étoiles

4, allées Léon Gambetta, 13001 Marseille, France

#85 sur 104 hôtels à : Marseille

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Bien reposer après de longue promenades dans la ville »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Le manque d étagères pour déposer nos vêtements.et dans la salle de bains plus étagères et un tabouret ou une chaise pour déposer nos affaires propres.Manque un peu de choix dû pains pour le petit déjeuner.

très très bonne insonorisation du bruit surtout à cause du Mondial.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Agréable séjour passé avec ma fille et mon petit fils »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Dommage pour le bruit des conduits d'eau lorsque la chambre d'a coté se sert des sanitaires..

Le personnel à l'écoute et très agréable, nous sommes arrivés avec un petit de 2 ans vers 10h nous avons pu avoir accès la chambre directement nous voyant très fatiguées du voyage..

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Hotel bien climatise et bien place »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Homme de la reception du matin pas trop souriant

Emplacement pas loin du port Homme de la reception du soir tres gentil et poli Petit dejeuner tres bien : pain frais, salade de fruit

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Lit très confortable et hôtel situé à 10min à pied du vieux... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

La salle de bain est totalement à rénover (carrelages cassés, sale et fenêtre vue direct chez le voisin)

Lit très confortable et hôtel situé à 10min à pied du vieux port.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« La situation de la chambre avec fenêtre sur cour. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Salle du petit déjeuner pas assez climatisée Quartier un peu bruyant mais c'est un peu normal puisqu'il est situé dans un quartier animé.

La situation de la chambre avec fenêtre sur cour. Ce qui nous a permis de passer une nuit tranquiĺle malgré un quartier assez animé. La salle de bain bien équipée et agencée, malgré un espace assez réduit. La possibilité de laisser des bagages étiquetés, un par un.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Heureusement que j’y étais pour une nuit; »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Locaux vêtus ; absence de lumière dans la chambre ; propreté de la salle de bain pas terrible et pas de rideau pour la fenêtre de la salle de bain sachant qu’elle donne sur la rue;

L emplacement est l un des meilleurs atouts pour cet hôtel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« On entend un peu les bruits des véhicules dans la rue la... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre climatisé avec un mini réfrigérateur très appréciable pour mettre des boissons. Hotel proche de la gare, du tram et des métro.

On entend un peu les bruits des véhicules dans la rue la nuit.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Literie confortable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre vieillotte, trèèès petite, cabine de douche exiguë (impossible d'écarter les bras). Aurait besoin d'un rafraîchissement !!

Literie confortable. Emplacement idéal (proche métro, gare)

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Propreté, chambres climatisées, amabilité du personnel,... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

La chambre sur rue reste bruyante malgré une bonne insonorisation ; parking à proximité mais payant (environ 15€/jour)

Propreté, chambres climatisées, amabilité du personnel, petit-déjeuner copieux, situation centrale dans Marseille

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« La literie confortable et la proximité de la gare de... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Hôtel mal insonorisé ( on a entendu toute la nuit les bruits extérieurs, l'accueil du réceptionniste qui vous ferait fuir plutôt que d'entrer dans cet hôtel (très désagréable, on sent que l'on dérange ce monsieur. Il souhaitait nous faire payer la taxe de séjour de notre fille de 11 ans et demi). Le ménage et les équipements sont spartiates. Le prix du petit déjeuner est bien trop élevé 10 euros pour la qualité. Cet hôtel ne mérite pas trois-étoiles. Son seul intérêt est de se trouver proche de la gare Marseille Saint-Charles, sinon il ne mérite pas le détour.

La literie confortable et la proximité de la gare de Marseille .

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Le personnel agréable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Les équipements sont un peu vétustes pour cette de gamme de prix. Il est étonnant de ne pas pouvoir fermer la porte entre la chambre et le petit espace à l'entrée de la chambre.

Le personnel agréable. Le lit confortable. La grande chambre.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« la situation de l'hotel pres d'un metro et de la... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

accueil tres moyen pas toujours aimable peu d'equipement dans la chambre pas de seche cheveu

la situation de l'hotel pres d'un metro et de la gare st charles la chambre est grande et le lit confortable

« On veux ce faire rembourser »

Le monsieur de l’accueil très impolie il parler très mal on avait demander une chambre avec baignoire il nous a donné le contraire du coup on et redécendu et il nous dit si vous avait touché la chambre on vous change pas alors que c lui qui c tromper il a donné la carte à une femme de ménage pour vérifier la chambre après il nous vous aurai une chambre disponible après 15h alors qu’on et arriver à 8h. C lui qui et en tord et il nous dit vous rester comme jusqu’à après 16h c important quoi c’est la première fois qu’on a un problème d’hotel A Marseille du coup on a pris un autre appart city très accueillant mes il nous on débité quand mm la chambre a new hôtel donc on a payer deux hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Plutôt bien »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Le manque de prise de courant dans la chambre (1 pour la tv, 1 pour le frigo, 1 pour la lampe de bureau) aucune prise vacante sauf 1 dans la sdb.

La proximité de la canebiere, la gare st Charles et le vieux port. L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Accueil et literie au top  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

La télé fonctionne très très mal , et sur Booking.com on paie 135€ la chambre oups il est indiqué 115€ à l’entrée de l’établissement enfin un peu déçu .

Accueil et literie au top

« Charme un peu suranné »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

La climatisation est bruyante. Quelques travaux de rafraichissement serait les bienvenues (mais rien de rédhibitoire). Un écran de télévision plus grand, quelques prises supplémentaires sur le bureau seraient un plus. Les viennoiseries mériteraient d'être plus croustillantes au petit déjeuner.

Le ''New'' du non de l'hôtel date de quelques années déjà, ce qui donne à cet établissement un charme un peu suranné, que je trouve plutôt plaisant avec son petit coté ''luxe défraichi''. L'établissement et superbement bien situé, entre la gare et le vieux port, proche de toute les commodités.

« L`accueil était particulièrement gentil. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

L`accueil était particulièrement gentil. Nora était très disponible et nous a aussi donné beaucoup d`informations et elle nous a aidés quand on devait imprimer des billets après que notre vol avait été soudainement annullé à cause de la grève du 9 juin. On recommande aussi le délicieux petit déjeneur de l`hotel :) A bientôt

« situation géographique idéale, proche de la gare Saint... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

situation géographique idéale, proche de la gare Saint Charles, à 10minutes à pied de la Canebière. Chambre calme, confortable et d'une impeccable propreté. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très avenant

« Séjour très agréable ! Je reviendrai :) »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

L'emplacement de ma chambre côté rue malheureusement, il y avait beaucoup de bruit et l'isolation de la chambre ne les filtrait pas tous.

Le personnel a été charmant, disponible, très gentil et très courtois ! J'ai rarement eu un aussi bel accueil lors de mes séjours :)

« Hôtel correct, équipements léger mais satisfaisants. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Le quartier très populaire et pas très bien fréquenté. On hésite à sortir le soir. 3 jours , avec un ménage dans la chambre très sucsint. La salle de bain pas nettoyée durant mon sejour

Hôtel correct, équipements léger mais satisfaisants.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Personnel super accueillant et à l’écoute  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Personnel super accueillant et à l’écoute La chambre sentait vraiment bon et été très propre Frigo dans la chambre Climatisation opérationnelle Très bonne insonorisation Hôtel très calme Au cœur de la ville et juste à côté de la gare Proche du vieux port

« Idéal pour un court séjour  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Il y a des points négatifs comme : - l’insonorisation des chambres : on entend tout autour de nous (bruit des chambres, de la cour, des bâtiments en face.) Je ne commenterai pas la vue de l’extérieur vers la cour car ce n’est pas de la responsabilité de l’hôtel! - Manque de prises libres : il y en avait une de libre et qui ne fonctionnait pas. Donc obligée de débrancher le ptit frigo. Il faudrait peut être mettre à disposition une multi prise. - la climatisation et canalisation des wc sont bruyantes - parking payant : 15,70€ pour la nuit

Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix. Il est idéal pour les courts séjours. Les chambres sont clean avec une déco épurée. Un bon petit déjeuner complet, bien entretenu. Les réceptionnistes et le personnel sont à votre écoute.

« Très pratique et confortable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Juste une suggestion. Peut-être prévoir le paiement à l’arrivée et non au départ. En demandant si on prévoit de prendre le petit-déjeuner ou pas. Afin d’éviter que tous les voyageurs se rendant aux gares train ou routière après le petit-déjeuner ne fassent la queue pour payer. Même si le personnel travaille vite et efficacement !

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La climatisation est très bruyante - Quelques travaux de rafraichissement (notamment plafond dans le couloir) ou de modernisation (écran de télévision plus grand ou prise de courant sur le bureau par exemple) serait les bienvenues, même s'il n'y a rien de dommageable pour le séjour.

Emplacement idéal, entre la gare et la Canebière et le vieux port, dans un quartier animé et très cosmopolite. L’hôtel est confortable, même s'il n'est pas de première jeunesse (décoration notamment). La chambre est de belle taille. Pas de surenchère dans le prix du petit déjeuner qui reste raisonnable (10€).

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Salle de bain à refaire !! Le petit déjeuner vraiment médiocre pas de café la cafetière en panne !!Hôtel qui a besoin d'un bon coup de NEUF Juste un 2 étoiles !!

la situation pour visiter Marseille

« Situation prés de la gare Saint Charles en arrivant très... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Attente très long lors de notre check-in...plus de 30 minutes... Juste une serviette de bain dans la chambre (on était deux), obligé de descendre le matin pour en demander. Chambre très bruyante, pas d'isolation.

Situation prés de la gare Saint Charles en arrivant très tard la nuit.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Déception  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Sol de la chambre défoncé à se tordre une cheville. Pas de sèche cheveux. Linge de bain passé et abîmé. Petit déjeuner peu varié . Personnel peu souriant en salle.

La proximité du port .

« Literie propre et confortable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Propreté de la chambre moyenne. Viennoiseries du petit déjeuner moyennes. Pas de thé ou café dans la chambre.

Literie propre et confortable. Personnel agréable.

« Niquel ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Super emplacement, près de la gare (a 5 min à pied) , et près du vieux port et des commerces/restaurants. La chambre est sympa, propre, le petit déjeuner est bon.

« « 3 étoiles » très Bruyant (l’ascenseur résonnant dans toute... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

« 3 étoiles » très Bruyant (l’ascenseur résonnant dans toute la chambre), chambre étriquée ( je pouvais toucher le plafond), pommeau de douche entartré, clé électronique ne fonctionnait pas malgré 2 interventions du réceptionniste.

« Excellent accueil. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Excellent accueil. Hôtel très agréable et bien situé près de la gare. Belle vue des chambres, chambre très confortable, très grande salle de bain très lumineuse avec baignoire. Excellent petit déjeuner.

« Nous ne regrettons pas notre choix »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

On entend (trop) bien les bruits de la rue, et surtout les bruits de moteurs.

Emplacement idéal entre la gare St-Charles et le Vieux port, qu'on peut rejoindre en 10 minutes à pied. Un petit-déjeuner bien fourni. La chambre est simple, mais confortable.

« Hôtel bien situé mais surclassé. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

L'hôtel mériterait plutôt un classement en catégorie 2 étoiles: déco et mobilier de la chambre assez bas de gamme, ménage perfectible, très mal insonorisé (intérieur et extérieur), un nuage de moucherons à l'entrée ce qui fait plutôt mauvais effet.

Personnel disponible et accueillant. Hôtel bien situé.

« Trois sur quatre  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Une seule prise non-utilisée dans la chambre à proximité du lit. Un peu chaud dans la chambre. Les fenêtres donne sur la rue avec une circulation assez dense (mais l'isolation est assez bonne)

Emplacement stratégique entre la gare Saint Charles et le cartier historique de Marseille. Une bonne isolation. Petit déjeuner bon et varié servi jusqu'à midi pour ceux qui aiment la grâce matinée

« Son emplacement, la majorité du personnel très gentil et... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Acceuil pas très agréable par un des membres du personnel.

Son emplacement, la majorité du personnel très gentil et bienveillants, petits déjeuner assez copieux.

« Hôtel qui aurait besoin d'être insonnorisé!!! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Très bruyant, on a l'impression d'être dans la rue. Personnel limite souriant pour certains.

Etablissement proche de la gare, des transports. Bon buffet du petit-déjeuner

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le petit déjeuné offrait moins de choix que ce que j'imaginais : il n'y avait par exemple pas de fromages et il n'y avait plus de capuccino pour mon amie.

Le lit était très confortable, nous avons bien dormi, et l'hôtel proche du Vieux Port et des transports en communs donc pratique. Le monsieur de l'accueil était très sympa et bien marrant.

« Personnel agréable, très bon emplacement à 5 mn de marche du... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Le petit déjeuner devrait être plus varié avec quelques légumes, oeufs

Personnel agréable, très bon emplacement à 5 mn de marche du vieux port, chambre tres spacieuse et confortable

« Pas terrible..... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

L'attente à l' accueil au départ on nous a dit 15H 3O et après cela est descendu à 15H pas fiable ensuite il manquait un séche cheveux il me semble qu'un hotel 3 étoiles il doit se trouver un séche cheveux et d'autres clients se sont adressés à l'accueil pour le sèche cheveux....

Le petit déjeuner et la superficie de la chambre....

« tres bien a refaire dans votre etablissement »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

le téle un peu plus grande car en plus trés peu de son meme a fond

j ai beaucoup aimé la gentillesse du personnel ,le petit dejeuner tres complet et divers .La chambre et malgre les travaux dehors nous n avons pas été genes par le bruit.Seul petit bemol j aurai preféré une douche

« Une chambre et c est tout »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Personnel peu accueillant. pas d équipement (bouilloire) dans la chambre, ni à disposition dans l'hôtel. Ne veulent même pas servir une tasse d'eau chaude en se présentant à la réception. La satisfaction client n'est pas leur priorité. Un 3 * qui n'en vaut que 2. Une chambre twin mais qu'une seule table de chevet....

situation géographique

« hôtel à éviter malgré sa superbe Géolocalisation »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

le bruit des travaux tout au long de la journée,la climatisation ne fonctionne pas et quand j'ai demandé au réceptionniste pour la climatisation il m'a répondu qu'il ne faisait pas assez chaud pour l'allumer, alors qu'il faisait 28 degrés à Marseille une vue déplorable à partir de la fenêtre de la chambre un petit déjeuner avec une salade aux fruits en conserve, j'aurais préféré ne pas l'avoir

mis à part la literie tout a été médiocre

« L'hôtel ne correspond pas du tout aux photos qui ont du... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

L'hôtel ne correspond pas du tout aux photos qui ont du être prise le jour de l'ouverture. Tout cela a bien vieilli. Le chambre était minuscule avec un lit 3 fesses. La propreté très moyenne.

« Week-end à Marseille pour voir le match de foot et en plus ilsnt »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Manque d entretien dans la chambre Tête de lit plus fixée au mur, Prise kc salle de bain, pas d éclairage dans la pièce depuis la porte, abattant WC kc et petite tv

Bonne literie,produits de soins et journal offert

« Excellent séjour pour découvrir Marseille »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Il faut revoir les chambres : Moquette pas hygiènique, tâches Meubles qui commencent à vieillir Rideaux usagés et pas très propres

Excellent petit déjeuner. tout était parfait. Un régal. Chambre spacieuse avec télévision Salle de bain rien à redire Personnels très accueillants et chaleureux. Hôtel que nous apprécions beaucoup

« Séjour tout à fait correct »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Je n'ai pas apprécié le fait qu'il n'y ait pas de prise électrique à la tête du lit. J'ai un appareil respiratoire que j'ai dû brancher pendant la nuit à la prise de la télé, dormant ainsi à l'envers, savoir tête à la place des pieds, pour que le branchement puisse se faire. A la réception, le réceptionniste n'a pu me fournir la rallonge électrique adéquate.

J'ai aimé en particulier l'accueil de la réceptionniste Nora, sympathique et aidante.

« Pratique pour un séjour de 1ou 2 jour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Très bruyant (évidemment on est sur une artère très passante) dans la rue mais aussi un bruit interne (soufflerie, aération?) que nous n'avons pas pu identifier. En plus la clim ne fonctionnait pas et il a fait très chaud.

La proximité de la gare St Charles et du Vieux Port. Le confort, le personnel et aussi le petit déjeuner copieux et servi dans un cadre agréable.

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Le chantier voisin : les marteau piqueurs attaquent à 8:30. Pour la grasse matinée, mieux vaut attendre la fin du chantier. L’hotel n’y est pour rien mais c’est une vraie nuisance.

Bonne literie. Hôtel ancien malgré son nom et refait. Agréable car un peu vintage. Propreté impeccable et personnel charmant.

« Pas besoin de titre ah parce que nous retenons la personne que nous a reçu tout simplement excellent »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Ce que nous avons pas aimé du tout une personne de type asiatique lors de notre départ à été disons-le Autun pas du tout serviable ma femme et moi nous ne sommes même demandé que fait-il dans ce domaine jamais de notre vie alors que nous voyageons très régulièrement d'hôtel en hôtel jamais nous avons été traité de cette sorte donc ce que je retiens c'est un contraste entre la personne qui nous a reçu que j'estime avec excellence comparer au jour du départ.

Ce que nous avons aimé et apprécié l'accueil de la personne qui nous a reçu super sympa agréable arrangeant et très très professionnel.

« Rapport qualité prix correct »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Enregistrement à l’arrivée très long. Chambre au calme demandée : nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui jouxtait un immeuble en travaux : réveillés à 8 h au son du marteau piqueur !

Bon petit déjeuner, copieux et varié À proximité du vieux port et de la Canebière.

« Le lit était très moelleux. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

L'isolation est tout simplement inexistante. Les conversations des voisins nous arrivaient comme si elles nous étaient destinées.

Le lit était très moelleux.

« Hôtel correct, proche de la gare Saint Charles, mais ne vaut pas ses 3 étoiles. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

- Manque un sèche-cheveux dans la chambre. - Chambre très mal isolée du bruit (on peut diminuer le bruit de moitié en appuyant sur le montant de la fenêtre), donnant sur un boulevard emprunté. - Le petit-déjeuner pourrait être amélioré. - Le quartier n'est pas très propice à une visite des environs.

- Le personnel était aimable et très serviable. - J'ai apprécié la proximité de la gare Saint Charles. - La serre pour prendre le petit déjeuner est agréable.

« proche de tout et bon petit déj »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

salle de bain très petite et pas très propre isolation acoustique entre les chambres pas très épaisse... et réveils tous les matins par les travaux !

accueil petit déjeuner proche de la gare st Charles ainsi que du vieux port

« La literie confortable et le personnel aimable  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Peinture vieille salle de bain qui mérite un bon coup de rafraîchissement lavabo et miroir pas propre moquette sur le sol de la chambre d'un propreté douteuse Le petit déjeuné pas du tout varier il pourrait y avoir un peu plus de choix Je ne suis pas quelqu'un de très exigeante mais pour le prix de 75 euros la nuit je pense que c'est un peu cher tout de même

La literie confortable et le personnel aimable

« Séjour correct pour le prix mais je n'y reviendrai pas. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Etonnant que cet établissement soit 3 étoiles, même si le personnel est agréable, les chambres ne sont pas à la hauteur : télé très petite, salle de bain méritant une rénovation (le lino se décolle et les interrupteurs paraissent abimés), le double vitrage n'est pas suffisant étant donné que la chambre donne sur une grande avenue et pour le petit plus il n'y a pas une petite bouilloire pour se faire un thé ou café. Concernant le petit-déjeuner, il est correct mais style buffet "débrouille toi tout seul" comme dans les hotels 1 et 2 étoiles des grandes chaines.

« nuit reposante à deux pas de la gare »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

l'hotel aurait besoin d'un petit rajeunissement mais rien de dramatique

le confort du lit et la gentillesse du personnel. la proximite de la gare est égalementun vrai atout

« Bon séjour à l'hôtel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

L'espace pour le petit déjeuner est réduite. Il manque une pièce commune.

Le petit déjeuner, la literie, l'emplacement et le dévouement du personnel.

« Personnel très agréable. Isolation et climatisation a remettre en conformité. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

L'impossibilité de régler la température de la chambre très chaude même avec le chauffage éteint. Le bruit: aucune isolation acoustique laissant libre accès aux échanges téléphoniques des voisins , entrée et sorties à horaires variés?

La disponibilité de l'équipe

« Sympa pour un week end, bien placé »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Prix de base élevé pour la prestation mais avec la réduction booking rapport qualite/prix super Petite télé

Super acceuil personnel arrageant et à l'écoute Lit confortable Demande de baignoire dans la chambre respectée Chambre petite mais bien agencée Emplacement super a 7min du vieux port et 7min de la gare

« a mon prochain sejour je retournerais au meme hotel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

la salle du petit dejeuner est trop petite la dame ne peut pas etre partout , il lui faut de l aide , malgré son envie de bien faire a certains moments elle etait debordee

l acceuil , le personnel du petit dejeuner , la chambre bien que petite est bien

« Ne vaut pas ses 3 étoiles... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre bruyante côté rue, ménage approximatif dans la salle de bain (notamment la propreté du sol qui laisse à désirer), pas de sèche cheveux, seulement 1 serviette de toilette par personne (pas pratique quand on veut se laver les cheveux), déclenchement de l'alarme à incendie en début de matinée et aucune explication ni excuse de la part du personnel...cet établissement ne mérite pas ses 3 étoiles...quant au tarif, le rapport qualité prix était correct puisque nous avons payé 54 euros grâce à une offre Booking (sinon le prix de la chambre double est de 115 euros par nuit...cela ne les vaut vraiment pas)

Literie très confortable, établissement bien situé géographiquement à deux pas de la gare et du Vieux-Port

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Bon prix pour une nuit. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Le réveil par les marteaux piqueurs de l’immeuble d’à côté ! Le petit déjeuner pourrait être un peu mieux, notamment la qualité du pain ! Le quartier n’est vraiment pas terrible, mais c’est Marseille !

Un bon prix et une situation facile d’accès proche de la gare.

« Salle de bain sale. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Salle de bain sale. Support paume de douche cassé, n'a pas été réparé malgré notre demande.,alors qu'un petit tour de tournevis aurait résolu le problème. Interrupteur cassé également.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Travailler l'accueil sur cet établissement me semble être le plus important ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Accueil à l'arrivée - Nous avons eu l'impression de ne pas être les bienvenus

L'accueil à l'arrivée était déplorable (environ vers 16h l'après-midi). Réceptionniste peu aimable et peu enclin à accueillir convenablement sa clientèle. Dommage car le matin nous avons eu affaire à une autre personne à l'accueil qui était adorable et empathique.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« très bien que ce soit pour le travail et les loisirs ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

j'aurai aimé avoir canal plus.

très bon rapport qualité prix en étant aussi près de la gare Saint Charles et du métro Nouailles, le meilleur prix jamais vu avec un petit déjeuner tout à fait honorable (même une salade de fruits frais !)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bonne literie et la situation géographique proche de la gare... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Manque un plafonnier dans la chambre pour plus de lumière, pas assez de prises électriques ou prises qui ne fonctionnaient pas (derrière le fauteuil).

Bonne literie et la situation géographique proche de la gare Saint-Charles. Petit déjeuner satisfaisant.

« Personnel disponible et agréable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre sur rue très bruyante a cause de la circulation. Il manquait aussi un sèche cheveux dans la salle de bain et le petit déjeuné un peu trop cher pour le petit buffet présenté.

Personnel disponible et agréable. Emplacement idéal entre la gare et le vieux port! Literie confortable. Baignoire petit +.

« La literie très confortable  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Hôtel vieillissant Salle de bain vieillissante Isolation inexistante (on entend les pas des voisins du dessus , les portes ...)

La literie très confortable Proximité du vieux port ( 5mn à pied) et vélodrome : 15mn en métro

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Nous sommes arrivées à l’hôtel et le standardiste nous a fait remarquer que nous avions eut un tarif défient toute concurrence et qu’il avait eut une grosse erreur. Nous avons eut une chambre qui allait avec le tarif payé sur place. D’autre part les lampes ne fonctionnent pas . Nous avons eut la chambre la plus pourrie de l’hôtel. Merci

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Correct »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Les fenêtres ne sont plus étanches au bruit, on entend beaucoup les bruits de la rue , chambre grande mais mal agencé et mal éclairée ,propreté un peu juste surtout la salle de bain

Sa grandeur, son emplacement, calme à l'intérieur et prix très correct pour un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bon séjour! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

La dame de l'accueil est tres sympathique et accueillante,la chambre côté cours calme,petit dèj trés bien,dommage qu'autour de l'hôtel il n'y ai pas de restos ouverts le soir car quartier populaire,mais des snaks.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Ce séjour s'est très bien déroulé. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

L'aide du personnel pour trouver une place de stationnement correspondant à mon véhicule personnel. Très belle chambre avec une literie bien confortable.

« l'hotêl était pas mal sauf que l'alarme ma déranger je n'ai pas pu dormir »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Je n'ai pas apprécié l'alarme incendie qui n' pas arrêté de sonner toute la nuit donc je n'ai pas pu me reposer le lendemain je devais partir tôt donc je n'ai pas aimer et l'employer de la réception était froid et sec

le lit était bien et propre

3,1
    « Je reviendrai si lhotesse nora ai presente pour macceuillir chaleuresement comme elle la fait merci »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Lacceuil par rapport a lhotesse aymem dutout agreable tres decevant par contre lhotesse nora tres professionel tres gracieuse tres acceuillante excellente personne

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Sens plus »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Un sérieux coup de jeune est à donner à l'hôtel. Les peintures et la salle de bain est à refaire.

Le lit était confortable. Le petit déjeuner correct.