3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Rhône-Alpes

#10 sur 10 B&B et auberges à : Vals-les-Bains

Basée sur 23 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

• Studio Standard

Excellent séjour, très bon accueil studio magnifique, literie très confortable, très belle décoration. Cuisine bien équipée. Belle vue, à proximité de restaurants et des thermes. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Endroit calme, apaisant et accueil chaleureuse »
    • Appartement Supérieur

Très bon séjour dans cette belle maison ancienne pleine de charme et bucolique. Nous etions en 9 (4 adultes et 5 enfants). Les familles avec les enfants serions tres contents du contexte. Le grand appartement du 1er étage est atypique, confortable et bien équipé. L'espace extérieur est sans vis-à-vis, calme et très agréable! Un petit chemin mène à l'espace piscine avec une vue magnifique sur Vals. L'hôte a été d'une grande gentillesse. Merci à elle pour son accueil, son sourire et ses bons conseils ! Nous reviendrons! Famille Ducrue et famille Régis

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Incroyable et reposant »
    • Avec un animal
    • Studio Deluxe

Leila est une hote fantastique : accueillante et à l'écoute. Sa demeure est un véritable Havre de paix. Le petit déjeuner sur sa terasse avec vue sur la vallée est très copieux et reposant ! Les +++ : elle adore les chiens et le check out tardif !

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Une belle trouvaille »
    • Studio Deluxe

Très bon accueil, la villa est magnifique et très propre et proche de nombreux restaurants et du centre ville accessible à pied ! Je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Superbe séjour »
    • Studio Standard

La villa est magnifique, décorée avec goût. Les hôtes sont très attentionnés et gentils. La villa est très bien placée, à quelques minutes à pied du centre de vals. Nous avons passé un fabuleux séjour.

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« super séjour »
    • Studio Deluxe

Super accueil et très belle chambre.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

• Studio Deluxe

Leila est une hôte adorable et très prévenante. Nous sommes arrivés en moto et elle nous a proposé de nous garer dans son garage à l'abri. L'endroit est chaleureux, je recommande.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

« Séjour très, très agréable agrémenté par une hôtesse charmante et un confort digne des grands hôtels »
    • Studio Standard

La disponibilité et la gentillesse de l'hôtesse. La taille de la chambre. Le petit déjeuner correct, l'imposante demeure et sa situation sur les hauteurs de Vals les bains.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2022

« Chouette endroit pour un week-end nature/détente en amoureux. Hôte chaleureuse et de bon conseil »

Accueil Position géographique Villa

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2021

« Un week-end ardéchois entre amis formidable ! »
    • Appartement Supérieur

Pour un gite pouvant accueillir 14 personnes, il manque une pièce de vie plus imposante. Nous avons utilisé la véranda ainsi que la terrasse, mais nous aurions apprécié avoir plus d'espace en commun.

Nous avons énormément apprécié la gentillesse de nos hotes. L'emplacement était idéal. Nous avons pu utiliser l'hébergement plus longtemps qu'espéré.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

• Studio Deluxe

L’emplacement est idéal avec une magnifique vue sur Vals. La chambre est spacieuse et la salle de bain également. Leila est une hôte agréable et sympathique. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2021

« L'endroit idéal pour décompresser en toute convivialité »
    • Studio Deluxe

L'accès à la villa est un peu délicat en voiture Les marches de la piscine mériteraient un revêtement anti dérapant plus efficace

L'accueil de Leila et Christophe est très chaleureux et ils n'hésitent pas à partager conseils d'escapades et bonnes adresses. Nous avons passés de bons moments en leur compagnie et avons eu la chance de rencontrer leurs amis venus de Suisse Une ambiance très agréable avec en prime la possibilité de rafraîchir ses notions d'anglais

• Commentaire envoyé le 29 août 2021

« Excellent séjour à la Villa Aimée. »
    • Studio Standard

Chambre-studio très spacieux jouissant d'une très belle vue sur la ville. Très jolie piscine dans un cadre exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

« L'hôte a été très accueillante mais nous sommes tombés le mauvais jour pour notre séjour »
    • Studio Standard

Nous avons été averti d'une fête une fois notre arrivée, l'hôte nous a gentiment proposé de venir à la fête mais nous étions fatigué. La fête a duré jusqu'à 2h du matin avec de la musique forte qui nous a empêché de dormir et par la suite, quelqu'un a tenté entrer dans notre chambre à 3 reprises en pleine nuit. C'était une célébration exceptionnelle mais nous aurions aimée avoir un petit mot d'excuse ou un petit geste commercial le lendemain après notre départ car nous avions fait quasiment nuit blanche...Nous espérons toutefois que la famille a passé une belle fête avec leurs amis.

La gentillesse de l'hôte qui héberge une famille Ukrainienne et des animaux abandonnés. Nous avons été bien reçu avec notre gros chien. Une jolie vue depuis la chambre tout en haut. Une bouteille de vin pour l'accueil.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2022

• Studio Standard

Nous avions loué le studio de 35m2. Le lieu fait plus penser à une location qu'à une chambre d'hôtes, les propriétaires se consacrant par ailleurs à d'autres activités (summer camp linguistique pour enfants). Kitchenette, salle d'eau et armoire sont "fusionnées" dans un même espace. Le WC donne sur la kitchenette, des odeurs remontant des canalisations de la douche sont perceptibles dans la cuisine, les vêtements peuvent s'imprégner des odeurs de cuisson. Celle-ci est éclairée d'un velux dans le toit sans store, ce qui induit, par beau temps, une température élevée dans la pièce. La vaisselle, la batterie de cuisine sont réduites au minimum, dépareillées et vétustes. Pas de climatisation dans le studio. Lorsque nous nous en sommes étonnés, un ventilateur nous a été apporté. Le jardin n'est pas accueillant, car seules une petite table et 2 chaises pliantes y sont déposées. En revanche, il peut être occupé par les enfants accueillis en summer camp, tout comme la piscine.

Effectivement situé dans une belle demeure, à proximité du bourg mais au calme sur les hauteurs. Belle vue depuis la terrasse de la piscine. Accueil souriant de la propriétaire.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

• Commentaire envoyé le 20 août 2023