2. Avis sur les hôtels de ce pays : République tchèque

Commentaires sur l'établissement Hotel Residence Agnes 4 étoiles

Haštalská 943/19, Prague, 110 00, République tchèque

#1 sur 566 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Accueil chaleureux rendant chaque instant exceptionnellement mémorable. »
    • Chambre Double Standard

Notre séjour à cet hôtel 4 étoiles a été absolument fabuleux, offrant une expérience inoubliable grâce à un cadre élégant et un personnel qui excelle dans l'art de l'accueil avec une chaleur et une prévenance rares. L'excellence du service et l'attention personnalisée du personnel exceptionnellement accueillant ont grandement contribué à faire de notre visite une escapade parfaite. Chaque détail de cet hôtel était impeccable, des chambres luxueusement aménagées au service clientèle qui dépassait toutes nos attentes, faisant de notre séjour une expérience véritablement mémorable.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Merveilleux ! »
    • Chambre Double Standard

Honnêtement, l’ensemble est parfait, il n’y a rien à changer !

L’hôtel est superbement situé, à deux pas des centres d’intérêts de la ville, mais tout de même dans une ruelle plus calme. Le personnel est vraiment aux petits soins, très attentionné et à l’écoute ! Un super week-end passé en grande partie grâce au personnel et à l’hôtel !

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Absolument parfait »
    • Chambre Double Standard

Beauté, Emplacement , gentillesses, attentions, facilitations, on a été chouchouté! jamais connu ça avant !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« un séjour de réve »
    • Chambre Double Standard

La disponibilité du personnel qui vous résoud les problèmes que vous ne vous etes pas encore posé Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Très bonne adresse pour un séjour calme... »
    • Chambre Double Standard

La literie était un peu dure pour nous, mais rien de grave.

Hôtel confortable avec du cachet, (très) calme et bien situé dans le centre de Prague. Personnel très dévoué, serviable et de bon conseil. Déjeuner varié et copieux. Possibilité d'avoir des navettes gratuites, vers le château notamment.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Exceptionnel et tout simplement parfait »
    • Chambre Double Standard

Nous avons adoré notre séjour à Prague, et cet hôtel y était pour beaucoup ! Tout était absolument parfait et merveilleux, un grand merci à toutes les personnes travaillant à l’hôtel qui ont toutes été incroyablement gentilles et attentionnées. Que ce soit la chambre, le petit déjeuner, l’hôtel en lui-même… tout était parfait! Mon compagnon et moi reviendrons vite c’est sûr, et toujours dans cet hôtel qui propose la meilleure qualité de service qui soit.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Hôtel bien placé dans le centre, tous les principaux points d'intérêt sont accessibles à pied. Très bon accueil avec des boissons et joli patio avec beaucoup de charme. Excellent petit-déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« A recommander »
    • Chambre Double Standard

Super accueil hôtel très bien placé

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Parfait de A a Z »

Le dévouement et la sympathie , l’emplacement , le cadre

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

• Chambre Double Standard

Accueil et personnel au top, merci à toute l’équipe de m’avoir parfaitement orienté pour mon séjour Une gentillesse et une serviabilité sans équivalent A bientôt

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

Chambre un peu petite

Excellent emplacement, au calme, mais près de la vieille ville. Accueil exceptionnel de tout le staff et du propriétaire, toujours aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Standard

J'ai pas mal voyagé et j'ai rarement rencontré une qualité d'accueil comme dans cet hôtel. Tout y est parfait : l'emplacement, dans le centre mais au calme, les nombreuses attentions du personnel, le petit déjeuner excellent avec des produits frais et de nombreuses tartes faites maison, l'hôtel très joli et les chambres confortables et très propres. Si j'ai le bonheur de revenir à Pragues c'est assurément dans cet hôtel que je veux aller et je le recommande très vivement à tous !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Merveilleux hôtel à 5 minutes de la place centrale »
    • Chambre Double Deluxe

Merveilleux hôtel à 5 minutes à pied de la place centrale, et au calme. Chambres impeccables, literies superbes. Le personnel est d'une amabilité et d'un dévouement extraordinaire pour faire du séjour une réussite. Ils vous conseillent, font les réservations pour vous et vous proposent de vous conduire sur vos lieux de visite dans le centre de prague. Allez y les yeux fermés ! Une très belle découverte grâce à la multitude d'avis extrêmement positifs

• Commentaire envoyé le 14 avril 2023

« Cet hôtel ? Mon plus beau souvenir de Prague ! »
    • Chambre Double Standard

Sur l'hôtel absolument rien, le seul truc que je n'ai pas apprécié et auquel il faut faire attention c'est les distributeurs de billets et les bureaux de change encore une fois l'hôtel a pris le soin de nous emmener à pied dans une banque sécurisée société générale pour que nous puissions tirer d'argent en toute sérénité.

C'est un hôtel somptueux avec un personnel d'une extrême gentillesse vraiment dévoué pour que nous passions un bon séjour. dès le début ils nous ont réceptionné à l'aéroport ils prennent le temps de tout nous expliquer de nous donner les bonnes et les mauvaises adresses. il nous accompagne, propose les réservations d'hôtel pour la barrière de la langue, Les installations de l'hôtel sont cosy, jolies, et la literie est super ! Il est idéalement situé nous n'avons pas eu besoin de prendre aucun transport tout s'est fait à pied. Bref nous sommes partis 3 jours nous avons été "cocooner" dans cet hôtel c'était un pur bonheur❤️

• Commentaire envoyé le 12 avril 2023

« Une parenthèse qui échappe à l’espace temps »
    • Chambre Double Deluxe

Une qualité d’accueil assez rare. Une attention de chaque instant qui n’a pour seul objectif que d’anticiper vos besoins et désirs. Le client est par définition la personne la plus importante…

• Commentaire envoyé le 11 mars 2023

« Un service et un personnel formidable »
    • Chambre Double Standard

Accueil et service exceptionnel !!! Rarement vu cela Très bon petit-déjeuner Possibilité de se faire déposer au château, de très bon conseils sur ce qu'il faut voir et sur les restaurants, aide pour réserver les spectacles

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2023

• Chambre Double Deluxe

Excellent établissement proposant une qualité de service exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2022

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Standard

Accueil chaleureux et disponible. Personnel aux petits soins dès l'arrivée. Petit déjeuner excellent et varié. Cadre exceptionnel, un moment à part.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2022

« séjour parfait dans cette ville magnifique. »
    • Chambre Double Standard

l’accueil plus que parfait avec boisson et plan des différents sites à visiter. très bon conseil de restaurants. Le petit déjeuner est exceptionnel et le personnel au petit soin. Le confort de la chambre parfait et super bien isolée. À deux pas du centre.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

« incroyable! »
    • Chambre Double Standard

tout était parfait et Exellent! j’ai l’habitude de voyager , mais c’est la première fois que je vois un service de cette qualité ! le personnel est d’une extrême gentillesse et très avenant ! vous ne manquez de rien. on vous porte une attention particulière dans les moindres détails ! je vous le conseille vivement pour un séjour à Prague ! un grand merci à tous le personnel ! si je reviens à Prague je serai où aller ! 😉

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

« un séjour de rêve »
    • Chambre Double Standard

tout était absolument parfait. Nous voyageons souvent mais nous n’avons jamais trouvé de telles conditions d’accueil : un service et un personnel irréprochables !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« C’était fantastique du 1er jour au 7ème jour. »
    • Chambre Double Deluxe

Une attention et une gentillesse exceptionnelle de tout le personnel, y compris du propriétaire, très présent et plaisant!

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« allez y les yeux fermés »

tout ! hôtel top ! personnel top ! au petit soin pour votre séjour à Prague

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

« L'hôtel Agnès mérite en tous points son excellente réputation. »
    • Chambre Double Standard

Tout était parfait. L'hôtel Agnès est idéalement situé tout en étant au calme, plein de charme, avec des chambres très confortables et propres. Le standing est vraiment à la hauteur escomptée. Mention spéciale d'une totale satisfaction aux personnels de l'hôtel de part leur accueil, leur gentillesse, leur professionnalisme et toute leur attention et l'écoute portées pour rendre le moindre service durant tout notre séjour.