2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Clwyd
  4. Avis sur les hôtels à Colwyn Bay
Royaume-Uni Colwyn Bay Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• West Point Hotel Bed and Breakfast Note des commentaires : 7,8

« Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel familial Petit déjeuner anglais copieux et très bon, équipement de la chambre parfait avec en plus bouilloire et café/the ravitailles tous les jours, très bonne connexion wifi accueil parfait et souriant par les hôtes »

• 26 Llawr Pentre Note des commentaires : 6,8

« Très calme. »

• Yr Hafan Note des commentaires : 9,6

« Le jardin est magnifiquement entretenu. La maison est très bien équipée, le lit confortable. Sans rencontrer les propriétaires, nous avons reçu un accueil extrêmement chaleureux, merci ! L'emplacement est idéal pour visiter la région en voiture, car à 2 pas de l'autoroute, ni loin de Liverpool, ni loin de Hollyhead, ni loin de Snowdania. »

• Glendalough Note des commentaires : 9,3

« La modernité des installations La propreté irréprochable Le confort. »

• West Point Hotel Bed and Breakfast Note des commentaires : 7,8

« C’est un établissement très bien situé. Proche de la mer et accessible à pied à partir de la gare. Nous l’avons utilisé comme point de départ pour des visites de la côte nord du Pays et Galles et nous n’avons pas regretté notre choix. La ville est tranquille et l’hôtel également. Nous avons particulièrement apprécié les conseils avisés de la propriétaire pour l’organisation de nos excursion en transport en commun. Néanmoins nous avons remarqué qu’il y a un parking. Nous étions au premier étage dans une belle grande chambre de coin. Elle possédait un écran de télé géant pour un hôtel ! Plateau de courtoisie sur lequel la propriétaire s’est empressée d’ajouter mon thé favori après notre conversation lors du premier petit déjeuner. Un geste particulièrement apprécié. En parlant du petit déjeuner il est préparé à la demande et servi rapidement. Nous y avons croisé un couple de compatriotes qui voyageaient à vélo et leur engin avait trouvé une place en toute sécurité. »

• Bryn Woodlands House Note des commentaires : 9,2

« Accueil sympathique, bon petit-déjeuner, emplacement en centre-ville. »

• Beachmount Holiday Apartments Note des commentaires : 9,4

« appartement confortable et joliment aménagé proche commerces et mer »

• The Northwood Note des commentaires : 7,9

« Séjour très bien, comme d'habitude. la chambre était parfaite, la literie et le linge impeccable, les hôtes très gentils et la situation idéale pour mes activités. Le petit-déjeuner toujours super, merci David. »

• The Northwood Note des commentaires : 7,9

« Je suis français, je ne parle pas bien l'anglais mais je voyage beaucoup pour mon travail. J'ai été très bien accueilli par les propriétaires de cette guesthouse. J'ai bien aimé cette nuit passé à Northwood. Le wifi était de très bonne qualité. Pour le petit-déjeuner, j'ai mangé des céréales avec du lait, du jus d'orange, un breakfast full Wales, des toasts et de la confiture avec du thé mais il y a aussi du café si vous préférez. Il y a surtout la relation humaine avec les propriétaires qui n'éxiste pas dans la plupart des hôtels. »