2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Ayrshire
  4. Avis sur les hôtels à Largs
Royaume-Uni Largs Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Beautiful traditional flat in the center of Largs. Note des commentaires : 9,7

« Tout ! Cet appartement est resplendissant et les détails sont vraiment agréable ! Tout est confortable, un super lit, une TV avec toutes les chaînes, des petites attentions dans le frigo ! Vous vous sentez comme chez vous c’est vraiment un merveilleux appartement »

• Haven House Note des commentaires : 8,4

« propre »

• The Woodhouse Hotel Note des commentaires : 8,3

« The Woodhouse est un hôtel très simple mais extrêmement chaleureux et très bon marché. Le pub attenant, avec ses vieux fauteuils en cuir et sa fantastique bière de l’Ile d’Arran, est un havre de plaisir. »

• St Leonards Guest House Note des commentaires : 9,5

« J'ai passé une très bonne nuit, endroit calme. Hôte très accueillant et très souriant. »

• St Leonards Guest House Note des commentaires : 9,5

« Absolument tout ! L'accueil était formidable : Keith est un hôte exceptionnel, très sympathique et plein de bons conseils. L'établissement est parfaitement situé, près de la gare et des pubs. Séjour parfait. »

• St Leonards Guest House Note des commentaires : 9,5

« L'accueil, la propreté, le petit déjeuner »

• Haven House Note des commentaires : 8,4

« Nous avons passé une nuit à Largs , nous avons été très bien accueillis par Marie . La maison est propre est très calme , l’emplacement est très joli avec le jardin de l’entrée couvert de fleurs . »

• St Leonards Guest House Note des commentaires : 9,5

« Un très bon accueil et une chambre propre, confortable si ce n'est petite notamment pour la salle de bain. Un super petit déjeuner. Nous recommandons l'endroit. »

Largs - les 30 meilleurs hôtels