2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Devon
  4. Avis sur les hôtels à Okehampton
Royaume-Uni Okehampton Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Collaven Manor Note des commentaires : 9,3

« Emplacement super bie. que proche de la grosse route. Les jardin et la manoir sont magnifiques, la décoration très soignée. Le petit déjuener très bon? »

• Collaven Manor Note des commentaires : 9,3

« Très bon séjour, belle chambre et personnel agréable. Petit déjeuner copieux et de produits de bonne qualité. Jolie jardin et endroit particulièrement calme ! »

• The White Hart Hotel Wetherspoon Note des commentaires : 8,8

« La situation géographique à l’entrée du Par du Dartmoor. »

• Brookside Cottage Note des commentaires : 9,5

« Tout etait bien et le proprietaire très sympa »

• Seven Stars - Bed & Breakfast & Restaurant Note des commentaires : 9,1

« Accueil chaleureux, hôtes aux petits soins, chambre très confortable avec très grand lit ,très calme.. Petit déjeuner copieux, près du poêle à bois... »

• The Fountain Inn & Riverside Restaurant Note des commentaires : 8,2

« Propre- joli- typique- personnel très gentil- au regret de ne pas pouvoir profiter du pub »

• Gooseford Farm Note des commentaires : 9,3

« Super accueil de la part de l'hôte et très bon petit-déjeuner (nous pouvons choisir le jour de notre arrivée ce que nous voulons manger le lendemain). Notre chambre était très spacieuse, propre et confortable. Nous avons trouvé notre salle de bain fabuleuse. »

• YHA Okehampton Note des commentaires : 7,9

« Très bonne situation pour partir en vélo sur le Granite trail. Bâtiment agréable, chambre très propre. Salle de bains basique. »

• Gooseford Farm Note des commentaires : 9,3

« L accueil de marie et sa générosité »

• Tawburn House Boutique B & B Note des commentaires : 9,8

« L'accueil discret et efficace, bienveillant Qualité du petit déjeuner Confort de la chambre 6 étoiles sur 5 »