2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Les Cornouailles
  4. Avis sur les hôtels à Saint Just
Royaume-Uni Saint Just Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Cape Cornwall Club Note des commentaires : 7,9

« L'emplacement est idéal pour profiter du cap. . »

• Cape Cornwall Club Note des commentaires : 7,9

« Le terrain de golf est tout simplement exceptionnel. Les vues sont incroyables et le parcours est hors de l’ordinaire. Nous avons dormi 2 nuits à l’hôtel et nous y avons mangé nos 3 repas lors des deux jours. Le menu est varié et la nourriture est excellente. Ce fut un séjour de golf parfait avec une très bonne table. Le personnel est également à l’écoute et très sympathique. Nous avons même eu d’excellentes suggestion s pour notre prochaine destination. Merci à tous pour un séjour inoubliable! »

• Cape Cornwall Club Note des commentaires : 7,9

« Nous avons beaucoup aimé l'emplacement de l'hôtel, le site est magnifique. Se balader le soir et avoir une vue aussi fantastique est incroyable. L'hôtel est très chouette, la piscine est un plus. Nous avons bien aimé le petit-déjeuner et le repas au restaurant le soir. »

• Cape Cornwall Club Note des commentaires : 7,9

« Environnement très agréable sur un golf. Diner excellent. »

• Dollys Den bell tent Note des commentaires : 8,2

« bien situé en pleine nature dans les cornouailles tente spacieuse »

• Cape Cornwall Club Note des commentaires : 7,9

« La vue sur le Cap Cornwall »

• Cape Cornwall Club Note des commentaires : 7,9

« L'emplacement Petit déjeuner Situation isolée a la campagne avec magnifique vue sur mer Piscine »

• Dollys Den bell tent Note des commentaires : 8,2

« La proximité de la mer et le paysage »

• Cape Cornwall Club Note des commentaires : 7,9

« La salle de sport était parfaite ainsi que la piscine et le jacuzzi. L emplacement était idéal pour 1-2 jours »