2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Surrey
  4. Avis sur les hôtels à Woking
Royaume-Uni Woking Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• The Wheatsheaf by Innkeeper's Collection Note des commentaires : 8,3

« Le lieu atypique, la gentillesse du personnel le 1er soir. Les chambres »

• Addison House Note des commentaires : 8

« Emplacement , proprete »

• DoubleTree by Hilton Woking Note des commentaires : 7,4

« L'emplacement par rapport au bureau et la situation pres de la gare »

• Stylish 1 bedroom flat with free parking Note des commentaires : 8,8

« Tout était à notre goût. C'était neuf, propre, bien équipé. Il ne manquait rien. Le propriétaire a été très réactif pour nous aider. Très bonne communication. »

• Arlington - private room and en-suite Note des commentaires : 9,6

« Un hébergement parfait, tout y était, nos hôtes ont été charmants et nous ont rendu des services bien au-delà de ce que nous attendions. La qualité du matelas Emma était parfaite et très confortable, c'est le essentiel pour une chambre d'hôtes et un point trop souvent négligé. Ce sera notre escale la prochaine fois encore pour un nouveau séjour à Londres. »

• Addison House Note des commentaires : 8

« L'emplacement est très pratique : très proche de la gare et en plein centre ville. La décoration de la chambre est très agréable. L'équipement est intéressant avec un plateau de courtoisie et un frigidaire. »

• Gorse Hill Hotel Note des commentaires : 7,8

« Petit-déjeuner moyen »

• The Inn West End Note des commentaires : 9,2

« -Tout était bien -Bon contact avec la dame à l’accueil »

• The Wheatsheaf by Innkeeper's Collection Note des commentaires : 8,3

« Une des deux chambres était agréablement spacieuse. Tout était bien, les chambres , les salle de bain, le fait d avoir une bouilloire et des sachets de thé et café. Le soir le dîner était super, le petit déjeuner également, que ce soit la breakfast anglais, le Burger ou les gouffres pour le plaisir des gourmands. La salle du restaurant était sympa. »

• The Talbot Inn Note des commentaires : 7,4

« Excellent accueil. »