Commentaires sur l'établissement The Castleton Hotel 3 étoiles

164-166 Sussex Gardens, Westminster, Londres, W2 1UD, Royaume-Uni

#856 sur 977 hôtels à : Londres

5,7

6,1

Chambre minuscule où il était impossible de se mouvoir une fois les valises ouvertes. Après réclamation, nous avons obtenu une chambre légèrement plus grande mais toujours sans chaise ni support de valises… et trop chaude (au 4ème sous les toits). Petit déjeuner sommaire.

Personnel d'accueil très serviable et sympathique. Très bien situé pour la visite de Londres. Bien desservi par les bus; restaurants et commerces proches.

Hotel bruyant en semaine pour les chambres qui donnent sur la rue Sussex Et des cloisons internes qui permettent d entendre le voisin ronfler Chambre très petite et donc très exiguë avec une salle de bains réservée aux lilliputiens .

Le personnel est sympathique Petit déjeuner simple mais suffisant Bien situé par rapport à la gare de Paddington et Hyde Parking

• Chambre Double Deluxe

La climatisation juste au dessus de nos têtes. Nous avons du l arrêter pour dormir

Les chambres sont petites mais confortables, c'était propre et très bien situé

Lit confortable Propre ménage fait tous les jours, serviettes changées systématiquement alors qu’elles étaient penduent! Situation de l’hotel pile la rue en face du métro

Salle de bains très petite.

Chambre correcte. Personnel sympathique. Ascenseur. Bonne situation non loin du métro. Petit déjeuner britannique conforme aux attentes pour un prix raisonnable.

petit-déjeuner très succinct Télévision en panne Salle de douche minuscule

situation géographique parfaite Personnel sympathique Literie correcte

Petit-déjeuner rudimentaire en accord avec le prix. Exiguïté, mais c'est ce à quoi il faut s'attendre pour ce prix à Londres.

Prix compétitif dans un endroit très bien situé et calme. Petit-déjeuner inclus. Personnel accueillant.

Notre fenêtre de la chambre donnais sur un mur, jusque là ce n'est pas trop gênant, sauf que juste en dessous il y avait deux ventilateur (pour le chauffage de l'hôtel je pense) qui faisait enormement de bruit et cela sans arrêt ! Je n'ai rien dormis lors de notre séjours. La chambre était pas en très bon état (trous dans les mur, porte de douche qui fuit) mais c'est raisonnable pour dormir.

L'emplacement est vraiment top ! Le quartier de Paddington est très animé et l'ambiance est sympa. Le métro est à deux pas de l'hôtel.

La chambre est très petite et la salle de bain minuscule. Un ascenseur qui ne répondais pas au 4 ème étage . Petit déjeuner avec un choix rudimentaire

L emplacement proche des transports et d'une rue animé avec restaurants et bars, dans un beau quartier.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

La qualité de la literie est médiocre. Les matelas sont usagés et auraient besoins d'être changés. La moquette est usagée et la peinture aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement. Par ailleurs, durant tout le séjour, le chauffage n'était pas régler de façon optimale, nous n'avons pas eu chaud....

L'emplacement de cette hôtel est idéal. Proche métro. Le petit déjeuner est bien pour la catégorie de l'hôtel.

1ère nuit: chambre avec fenêtre simple vitrage directement sur 4 énormes bloc de clim (bruit!). Sdb minuscule, porte de douche ne ferme pas, sale, rien pour mettre les linges. 2ème nuit chambre un peu plus grande mais lit sup bloque penderie. bloc sanitaire= Formule 1! rapport qualité prix inacceptable

situation (choisie)

Eau NON POTABLE dans la chambre !!! Manque de rangement (on avait des petites étagères et 2 cintres pour un séjour de 1 semaine), superficie de la chambre MINUSCULE (9m carré chambre + salle de bain !), propreté très moyenne (rideau salle, ménage sous le lit non fait), installation vétuste (pas d'eau chaude pendant une journée et une nuit sans compensation)

proximité d'une station de métro, du centre ville et du parc Hyde Park

Chambre très bruyante petite , lit pas confortable pas digne d'un 3 étoiles très chère Petit déjeuner médiocre Très décevant

L'emplacement proche de la gare Paddongton

L e petit déjeuner pourrait etre un peu plus diversifié : scrumble eggs , scones ou pancakes .. .bémol nous n'avons pas compris pourquoi l'eau du robinet n'est pas potable ?

Nous avons surtout apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel de l'accueil avec les clients étrangers ; La chambre était correcte pour la literie et la salle de bains fonctionnelle Hotel très bien situé par rapport à la gare de Paddington Nous y retournerons volontiers pour un prochain voyage à Londres

Petit déjeuner trop anglais (pas assez continental manque de fromage, yaourt, biscotte...) Chambre pour 3 très petite (manque de quoi poser ses valises, rideaux déchirés, salle de bain très petite pas de quoi poser sa trousse de toilette).

Hôtel bien situé près de la garde de Paddington, personnel aimable et près à rendre service.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

La salle de bain était très petite. Il manquait des fruits et du laitage au petit déjeuner.

L'emplacement géographique et la propreté de l'hôtel. Le personnel de la réception très accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

La chambre n'était en général pas comfortable: il n'y avait pas de table de chevet ni de lumière individuelle pour lire, la fenêtre donnait sur une cours où il y avait des espèces de turbines qui faisait du bruit toute la nuit, la douche faisait un bruit d'enfer quand l'eau chauffait et on n'a pas eu d'eau chaude le 2ème soir (trop tard??). En gros, ils misent sur le fait que l'hôtel est relativement bien situé et soit-disant "affordable" donc il y aura toujours des clients et n'essayent pas du tout de faire en sorte que l'hôtel soit comfortable, d'ailleurs rien n'a dû changer depuis les années 90! Je ne recommande vraiment pas!

L'hôtel est plutôt bien situé pour visiter.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

honteux , chambres minuscules , 2 petits lits jumeaux , salle de bain digne d un algeco (obligée de se savonner au niveau des wc car trop etroite); sols penché , piece en fer qui n etait pas scellée devant l entrée de la salle de bain , laissant apparaître des traces de rouille !!bref impossible de se sentir bien ds cette chambre meme pas une étoile alors qu on nous l a vendue comme etant un 3 etoiles!! la situation etait bien mais honteux ce type d hôtel !!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

La salle de bains manque de confort et de place

Hotel de charme, peu bruyant malgré une rue commerçante en bas, très bon petit déjeuner à l'anglaise. À recommander

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

l'ascenseur est en panne depuis longtemps et ils ne savent pas quand il sera réparé.... salle de bain minuscule : heureusement que nous ne sommes pas enveloppés !!

petit déjeuner correct (mais pas de fromage, dommage)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Aucun changement au menu du déjeuner pendant 4 jours. Aucun fruit. Pas d'ascenseur, supposément défectueuse. Chambre très petite et surtout la chambre de bain presque pas plus grande que celle de l'avion.

Emplacement près de la gare paddington.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

La clientèle peu soucieuse des autres.

Proche du métro. Facile de se déplacer du Nord au Sud de l'est a l'Ouest. Le personnel est souriant. Le petit déjeuner compris et copieux.

L'ascenseur est en panne depuis un mois et encore peut-être un mois. La reception s'en fiche complètement. Le petit-déjeuner est propre mais sans intérêt; pain blanc et nectar sucré. Le café est de l'eau coloré. Les matelas de mauvaise qualité. Quatres étages avec les valises sans ascenseur. Trop cher pour une chambre petite comme un placard. LES PHOTOS SUR INTERNET NE CORRESPONDS PAS AVEC L'HOTEL.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Un peu trop chaud dans la chambre et l'hôtel, carreau de la chambre vibrant fortement dû aux appels d'air lors de la fermeture des portes de couloir et des chambres attenantes, consigne des bagages payante à 1£ (première fois que je vois cela, pas très commercial !)

Bon emplacement, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le prix démesuré par rapport à la taille de ma chambre. Manque de serviettes. J'en avais demandé plus et elles ont était embarquée pendant le ménage...

Propreté. Certaines personnes du personnel étaient souriantes et agréables d'autres moins ...

le bruit (simple vitrage), la vétusté de la chambre, le personnel à l'accueil moyennement aimable, devoir payer pour laisser ses bagages à la consigne, le petit déjeuner très médiocre

La proximité du métro, lit confortable

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

La chambre fournie était un cauchemar. Situé au rez de chaussée, le fenêtre donnait sur le mur d'un bâtiment voisin avec 4 moteurs de climatisation à quelques dizaines de centimètres. Impossible de dormir, j'ai du louer une chambre dans un autre hôtel !!! The room was a nightmare, situated on the ground floor, I can't sleep because the window was in front of a wall from another building with 4 air conditioning engine just next to the window, it was too noisy. I had to sleep in another hotel !!!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

2 chambres séparées au lieu d'une dont une dans laquelle le chauffage ne fonctionnait pas et dans l'autre il n'y avait pas d'eau chaude... Chambres vétustes, minuscules, très bruyantes

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Le personnel n'est pas très accueillant. Les chambres sont petites et la salle de bain fait 1m2 comme dans une cabine de bateau, pas du tout comme sur les photos. Ma chambre et celle de mes amis situées au 2eme étage sentaient constamment l'odeur des canalisations. Vieilles Fenêtres pas étanches et laissent passer le froid. La mienne était trop lourde à ouvrir pour pouvoir aérer ! Les matelas sont vieux et on sent les ressorts dans le dos ! Petit déjeuner anglais minimaliste. Apporter ses fruits et son yaourt car il n'y en a pas ! Si vous souhaitez laisser vos bagages à la réception à l'arrivée en attendant la chambre c'est gratuit. Si vous souhaitez les laisser au moment du départ, il faut payer !! On se satisfait de tout ça pour 3 nuits mais pour un plus long séjour et si vous avez davantage de moyens cherchez un autre hôtel !!!

Excellent emplacement bien desservi par les bus et le métro qui nous emmènent directement vers le centre de Londres. Beaucoup de restaurants autour. Paddington est un excellent quartier pour loger à Londres à des prix raisonnables.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

La chambre n'avait pas été nettoyé alors que nous sommes arrivés à 23h00. Pas de chauffage et très mal isolé puisque nous sentions l'air des fenêtres. Nous avons entendu le bruit de la climatisation et des machines de la climatisation toute la nuit. A déconseillé sur tout les points

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

L'impression d'avoir eu la chambre la plus mauvaise de l'hôtel (réservée sans doute aux clients passés par booking) juste à coté des ventilateurs de la clim avec malheureusement une fenêtre qui ne fermait pas et des bruits venants de l'étage supérieur épouvantables... (d'autres clients qui rentraient à 3h du matin n'arrangeaient rien). J'ai demandé à changer de chambre (on va à l'hôtel pour dormir et c'était malheureusement très difficile), on m'a d'abord expliqué que c'était impossible, puis le jour suivant demandé de descendre mes bagages bagages pour changer dans la journée mais quelle ne fut pas ma surprise le soir car ce n'était finalement pas le cas... L'impression désagréable aussi d'être pris en otage car le payement se fait d'avance sur le site booking : difficile dans ces conditions de changer d'hôtel.... J'ai eu ensuite à faire avec un réceptionniste hautin et désagréable qui m'a expliqué que cela serait impossible pour l'ensemble du séjour. Nous avons (mes 2 jeunes garçons et moi-même) finalement eu la chance de changer de chambre pour les 2 dernières nuits et enfin correctement dormi !

la situation centrale

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Certaines chambres sont très petites. La première chambre que nous avons eue avait une micro douche. Heureusement, il a été possible de changer pour une autre chambre, avec une douche de dimension humaine. Les fenêtres, même fermées, ne bloquent pas les bruits de la rue.

L'emplacement près de la gare Paddington et Hyde Park est parfait. Personnel courtois. Malgré quelques points à améliorer, il s'agit d'un bon choix pour Londres. Restos à proximité.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Non

Notre chambre était au rez de chaussée arierre court où sont les groupe de climatisation qui travaille non stop et Ce lui du chambre très bruyante Je ne pouvais pas dormir les 2 nuit et en plus avec un enfant e trois ans et demi , recherche le confort.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Chambre minuscule en sous-sol et très bruyante. Vacarme toute la nuit. La petite fenêtre donne sur un mur. Sensation de claustrophobie. Lit pas assez long pour allonger les jambes. Odeurs d’égout dans le couloir du sous-sol. Très mauvaise expérience, pas fermé l’œil de la nuit. Les photos sont mensongères.

Petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

tout...insuffisant et indigne d'une hôtel 3 étoiles à 220€ la nuit!Proprement scandaleux et Booking n'est pas digne de confiance dans son approche avec ses commentaires mensongers!!!(week-end de rêve,meilleurs choix,etc)

chambre exiguë, draps pas propres, matelas exécrable qui penchait d'un côté, fenêtre ne fermant pas bien, ultra-bruyant 0 meubles! impossible de sécuriser la serrure. breakfast au rabais, un scandale, produits de très très mauvaise qualité. 0 fruits, thé minable je ne comprends pas que booking.com mette un hôtel pareil sur sa liste

peu de choses

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Les chambres exiguës sur rue sans double vitrage. Les salles de bain d'une époque révolue. Les chambres au RDC côté rue: pub, clubs,restos. L'ascenseur hors d'usage non réparé pendant tout le séjour( nous etions au dernier étage et nous sommes restés 9 jours pourtant..) Le petit déjeuner "anglais" au rabais(ingrédients de très piètre qualité servi dans une salle aveugle sordide) Tarifs des chambres exorbitants! Très mauvais rapport qualité/ prix

Pas grand chose...

Le bruit provenant de chambres à l'étage supérieur jusqu'à une heure avancée (3H du matin!). La salle de bain, minuscule et spatiate, très mal commode! Le petit déjeuner très basique et le personnel de restauration peu souriants.

L'emplacement géographique. L'amabilité du réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Chambre trop petite et bas de plafond en sous - sol (claustrophobe s'abstenir). Lit dur. Salle de bains minuscule dans certaines chambres. Salle du petit déjeuner trop petite et horaire du petit déjeuner trop changeant.

Draps propres.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

le breakfeast n' est plus compris dans la chambre: SURPRISE. chambre très très exigue

la situation géographique

la chambre tres petite et la salle de bain trop petite

l'emplacement de l'hotel

Sous sol, petit

L’equipement de la chambre

La localisation

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Salle de bains minuscule

Emplacement, calme, Propre

Lit double trop petit pour 2, salle de bain très petite et chambre bruyante. Clim hors service.

L'emplacement, l'accueil sympathique

la chambre très petite

petit déjeuner tres bon. l'emplacement excellent

La chambre un peu trop froide et impossible d'utiliser le chauffage

Proche de très bons restaurants, pubs, du métro et de parcs

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Jai adoré le quartier, pleins de commerces et de restaurants ainsi qu’un accès au métro très rapide.

Clim/chauffage très bruyante, pas d'eau potable dans les chambres

L'emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Salle de bain wc en kit ridicule surface tres insuffisante

Localisation paddington station et proximite des resto sur london street

Chambre non conforme aux photos. En sous sol, avec salle de bain minuscule et espace restreint pour quatre personnes.

La localisation

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Emplacement parfait, à deux pas de la gare et de la station de métro. Établissement propre et personnel accueillant.

Le confort et l accueil

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Le lit single un p petit.

Le petit déjeuner est bien garni et le service propre.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

L’hôtel dommage avec un peut de volonté il pourrait faire un très bon hôtel

L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Tout le reste. Chambre catastrophique, et personnel pas très sympathique. Nous étions tout de même dans un 3 etoiles

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Le prix

les horaires de petit déjeuné et pas asssez divercifié

Bon acceuil

Mal insonorisé et chambre au sous sol,aucune vue

Bien situé

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le bruit très mal insonorisé. La salle de bain. Et surtout le petit déjeuner.

La majorité du personnel prévenant l autre moitié très peu

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

L’état Général déplorable. L’hôtel fait payer des frais supplémentaires pour garder les bagages.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

La taille de la salle d’eau, très petite. Isolation laissant à désirer

Le manque de place et d équipements dans la chambre, connections wifi coupé sans arrêt.....

La position géographique de l établissement

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

fenêtre trop haute dans la chambre salle d'eau trop petite

literie confortable bon accueil bien situé quartier agréable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

ch307 un bruit d' extracteur ou ventilation avec un cognement régulier très audible la nuit.

emplacement

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

un sourire dans la salle à manger ( à part une personne ) absence de fruits

cooked breakfast

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Pas de télé qui fonctionne dans la chambre 402

Le petit déjeuné a volonté

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

la proximité de londres station de métro a proximité le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

L'hôtel est bien situé dans Londres, à 5 minutes à pied d'une station de métro qui dessert le centre-ville de Londres.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

chambre (5m2 ?) et salle de bains minuscules moquette sale

• Chambre Double Deluxe

Choix pas assez large sur le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Salle de bain trop petite. Avenue très bruyante Petit déjeuner pas assez varié

Personnel à la réception très aimable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

au petit déjeuner le choix est limité à english breakfast

le personnel très disponible et super gentil

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Hôtel bien placé par rapport au métro et au centre de Londres

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

La taille de la chambre pour 150 euros par nuit, la douche ridiculement petite, le lit pas très confortable, du bruit sans arrêt, mauvaise insonorisation entre les chambres.

Le personnel était très accueillant et sympathique. Proche du métro Paddington.

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.